Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sorelle




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:40

Coucou à Tous, 
Je découvre ce forum et je tatonne encore un peu - Je n'sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon mot - Je tente et je vous fais mes excuses par avance si je dérange votre organisation et/ou système :-S :
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ;-) Je n'ai pas vu le dernier prime, "Secrets" du 15 Janvier et impossible de mettre la main sur un Replay ou un Streaming !!! J'n'ai jamais vu ça ! D'habitude, même après la semaine de replay sur France 3, y'a toujours moyen de revoir les épisodes ou prime sur des sites de replay voire de streaming si c'est plus vieux... Là j'épluche tout depuis 4 ou 5 jourset je n'trouve RIEN, NADA, ça m'rend Ouf !!! Je n'peux pas (je n'veux pas), du coup regarder les épisodes qui suivent, il paraît que ce prime est vraiment réussi, j'veux rien gâcher !! Alors Please Collègues-Fans de PBLV, si vous savez comment le visionner - payant ou non - merci de me mettre le lien s'il vous plaît de me faire plaisir ?!!! Même payant hein ?!! 
Merci d'avance - Bon courage, liberté et joie de vivre à tous ;-))))
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:21

Hello @Sorelle !

Un autre forumeur a exprimé la même demande sur le topic dédié. J'ai cherché pour tenter de le renseigner, mais à ma grande surprise, je n'ai pas réussi à trouver. C'est en effet très inhabituel. Désolée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:27

Il existe bien des sites "non officiels" où trouver une bonne partie des anciens épisodes, mais si vous voulez rendre service à Sorelle, merci de passer par les messages privés ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:53

Shinochaz a écrit:
Il existe bien des sites "non officiels" où trouver une bonne partie des anciens épisodes, mais si vous voulez rendre service à Sorelle, merci de passer par les messages privés ;)

Sinon, Danton a posté sur le topic "Revoir d'anciens épisodes" une référence à un site officiel payant qui pourrait aider Sorelle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:14

jejeiago



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:27

Bonjour,

je recherche le prime du 15 janvier mais je n'arrive pas a le trouver. Quelqu'un peut il m'aider a trouver un lien pour le visionner ?
Merci d'avance...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: PROBLEME REPLAY PBLV    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:22

confused
Bonjour,

nouveau sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Je voudrais regarder les épisodes de pblv  du mois d' avril car j' étais absent.
Sur "pas de lien non officiel", je n' y arrive pas , au moment de visualiser les épisodes ca me marque: code erreur 224003 cette vidéo ne peut etre lue.
Je ne sais pas pourquoi
si quelqun a eu le meme cas de figure
merci d' avance


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 13 Juin 2019 - 15:36, édité 1 fois (Raison : Site inaccessible et qui ne semblait pas officiel)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:35

Site inaccessible, et ça ne semblait pas officiel. J'édite ton message Charon. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:23

merci
je voulais juste regarder les épisodes du mois d' avril 2019 . sur quelle site peut on les trouver.Sur france tv, plus possible
merci beaucoup
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:02

Sur le replay, l'épisode de ce soir est le même qu'hier fou
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 6:55

Danton Q a écrit:
Sur le replay, l'épisode de ce soir est le même qu'hier fou
C'est que le nouvel épisode, n'était pas encore mis en ligne, cela m'arrive assez souvent, le midi, je déjeune, et quand je monte du restaurant, l'émission que je veux revoir, vient de se terminer en direct, alors le temps matériel de la mettre en ligne, je pense une demie heure en gros.

---------------
Pas'mec
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 11:14

Ce matin, ce n'est pas toujours pas corrigé. Je ne crois pas que ça le sera.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:00

Oui j'ai vu ça. Bon j'ai pu voir les épisodes car je les avais enregistré avec une autre application...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:37

J'ai réussi à le voir en replay hier. Vers 18h.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:24

Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:28

oui l'épisode du vendredi 6 décembre est également celui du 5
Luena47



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:17

Shinochaz a écrit:
Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV :lol:
Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion.
1848



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:15

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV :lol:
Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion.

Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle.
Luena47



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:34

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion.

Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle.
Non, bien avant.
1848



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:08

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle.
Non, bien avant.

L'épisode de lundi sera disponible ce week-end ?
Luena47



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:02

Non mais dès lundi matin.
1848



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 23:05

A minuit le jour de la diffusion officielle donc !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 23:28

Et donc quand sera disponible l'épisode du 6 décembre ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:09

1848 a écrit:
A minuit le jour de la diffusion officielle donc !
Non a partir de 6h du matin ,donc l'epi de lundi sera diffusé a partir de lundi 6h du mat' sur leur site.
ça s'appelle le preview.
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 5 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Les animaux dans PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.