Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:16

Merci vais ré essayer
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:24

Tony a écrit:
Oui j'ai remarqué qu'il fallait avoir un compte maintenant pour visionner les vidéos.
@fiesta :petite astuce, pas besoin de recréer un compte, visiblement ça fonctionne avec nos identifiants de l'ancien forum
'est une  h istoire de fou ! ni en me connectant avec les anciens identifiants, ni en me ré inscrivant.
 Quand je vais sur google en mettant "On l'appelait Ruby en pluzz"ça ne va pas non plus, ça tourne en rond.ça m'a même mis "vous avez regardé et mettre un commentaire" alors que je n'ai rien pu regardé evidemment !
Tant pis fini le pluzz et tant pis pour mon film.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:35

Ah mince...
En même temps cette nouvelle plateforme est tellement merdique, tu ne dois sûrement pas être la seule, je pense que les problèmes leur seront rapidement remontés. Espérons qu'ils rectifient le tir rapidement

Sinon tu n'as pas la possibilité de revoir en replay sur ta télé via ton fournisseur d'accès à internet (sans passer par pluzz france.tv)?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:50

Non car j'ai la parabole, il n'y a rien qui passe à cause d'un immeuble en face, les techniciens sont venus plusieurs fois et je fais partie d'un cas rare ils ont dit.Merci de m'avoir répondu c'est gentil.Si tu pouvais me mettre ce film en lien merci d'avance.(après tu as peut être des problèmes aussi) bonne journée Tony
Invité
Invité



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:06

Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont de plus en plus en retard !! hier soir ça a commencé à 20 h 40 

j'ai l'habitude de regarder Canteloup après pblv et depuis quelques temps c'est plus possible... panpan2
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:01

fiesta341 a écrit:
Si tu pouvais me mettre ce film en lien merci d'avance.(après tu as peut être des problèmes aussi) bonne journée Tony
A part ce lien (qui demande de se connecter), je ne vois pas, désolé :
https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/158711-on-l-appelait-ruby.html

Bon week-end hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:02

Pour Fiesta

Voici le lien;  
https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/158711-on-l-appelait-ruby.html

On m'a demandé de me connecter ou de m'inscrire, donc je me suis connecté, en fournissant mon adresse mail et mon mot de passe, enfin comme pour le forum, j'ai cliqué "restez connecté" et j'ai eu "Rudy";
Fiesta essaie de faire comme moi, je te dit "edrem". et espérons que ça fonctionne.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:33

@Tony et Lalégende.Vous êtes vraiment gentil, je vous remercie beaucoup avec retard, excusez moi, je n'étais pas chez moi ce samedi.Bonne soirée.
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:37

Cassandra78 a écrit:
Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont de plus en plus en retard !! hier soir ça a commencé à 20 h 40 

j'ai l'habitude de regarder Canteloup après pblv et depuis quelques temps c'est plus possible... panpan2
Moi aussi je regardais Canteloup, mais on peut le revoir avec le replay de TF1, "mytf1" et ça fonctionne autrement mieux que sur francepluzz télévision !On s'inscrit mais ça marche au moins !
Invité
Invité



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:42

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont de plus en plus en retard !! hier soir ça a commencé à 20 h 40 

j'ai l'habitude de regarder Canteloup après pblv et depuis quelques temps c'est plus possible... panpan2
Moi aussi je regardais Canteloup, mais on peut le revoir avec le replay de TF1, "mytf1" et ça fonctionne autrement mieux que sur francepluzz télévision !On s'inscrit mais ça marche au moins !


oui, mais c'est toujours pareil il faut attendre et j'aime pas attendre molly malone je ne regarde jamais via france pluzz pour les replay, je regarde toujours via ma freebox. pc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:42

"MyTF1" ont réussi à désactiver mon bloqueur de publicités. C'est de bonne guerre, sauf que le site fonctionne très mal à présent. A chaque fois qu'il y a une page de publicités, l'image du programme se fige et réapparait dans une petite fenêtre après la fin de la pub. Je n'ai pas encore réussi à régler le problème, même en désactivant totalement l'extension.

Je suis sur Chrome.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:46

Shinochaz a écrit:
"MyTF1" ont réussi à désactiver mon bloqueur de publicités. C'est de bonne guerre, sauf que le site fonctionne très mal à présent. A chaque fois qu'il y a une page de publicités, l'image du programme se fige et réapparait dans une petite fenêtre après la fin de la pub. Je n'ai pas encore réussi à régler le problème, même en désactivant totalement l'extension.

Je suis sur Chrome.
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 1319381550 C est toujours des problèmes ces replay ! Chrome j'aime pas, je suis sur firefoxe.En tout cas bon courage !
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:54

lalegende2 a écrit:
Pour Fiesta

Voici le lien;  
https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/158711-on-l-appelait-ruby.html

On m'a demandé de me connecter ou de m'inscrire, donc je me suis connecté, en fournissant mon adresse mail et mon mot de passe, enfin comme pour le forum, j'ai cliqué "restez connecté" et j'ai eu "Rudy";
Fiesta essaie de faire comme moi, je te dit "edrem". et espérons que ça fonctionne.
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 1319381550 Oui je fais ça, (c'est pareil sur my TF1 Pour revoir en replay sur la une et certaines chaines tnt) Sauf que EUX c'est au point) mais j'ai cette maudite pub que l'on a avant le film et ensuite plus rien ou alors la pub à nouveau mais ça reste sur le film, le film demarre jamais! j'aurais jeter par la fenetre l'ordi, j'étais hyper enervée.
Cadran

Cadran

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:04

Bon alors, france.tv devient de pire en pire... On aurait pu croire qu'ils corrigent les défauts au bout d'un moment, mais non... Ca empire.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:02

Cadran géant a écrit:
Bon alors, france.tv devient de pire en pire... On aurait pu croire qu'ils corrigent les défauts au bout d'un moment, mais non... Ca empire.
Oui, c'est impressionnant de nullité, ça confine au génie un tel niveau
pseudAutre



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:47

Je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir car mon enregistreur est tombé en panne, alors je suis allé sur le pluzz, et après toutes les péripéties que vous avez tous connues et décrites, j'ai enfin réussi à avoir l'épisode gratuitement. Enfin je le croyais, mais je n'ai jamais eu l'image, uniquement le son. J'ai essayé 3 fois, et 3 fois pareil.
Alors je l'ai écouté, mais ça ne suffit pas, croyez-moi !!!!!!!!!
l'ancien pluzz était très bien, mais alors celui-ci, c'est nul de chez nul !!
Peut-être qu'on a la qualité uniquement en payant...
En tout cas, c'est scandaleux !!

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:49

pseudAutre a écrit:
Je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir car mon enregistreur est tombé en panne, alors je suis allé sur le pluzz, et après toutes les péripéties que vous avez tous connues et décrites, j'ai enfin réussi à avoir l'épisode gratuitement. Enfin je le croyais, mais je n'ai jamais eu l'image, uniquement le son. J'ai essayé 3 fois, et 3 fois pareil.
Alors je l'ai écouté, mais ça ne suffit pas, croyez-moi !!!!!!!!!
l'ancien pluzz était très bien, mais alors celui-ci, c'est nul de chez nul !!
Peut-être qu'on a la qualité uniquement en payant...
En tout cas, c'est scandaleux !!


Chez moi "le nouveau Pluzz" fonctionne très bien.

Avant d'accuser France TV, il faut déjà vérifier sa connexion et ses paramètres. Quel navigateur internet, quel système d'exploitation, une "bonne connexion" en général, pas d'anti-pub un peu trop virulent activé ?
pseudAutre



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:00

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir car mon enregistreur est tombé en panne, alors je suis allé sur le pluzz, et après toutes les péripéties que vous avez tous connues et décrites, j'ai enfin réussi à avoir l'épisode gratuitement. Enfin je le croyais, mais je n'ai jamais eu l'image, uniquement le son. J'ai essayé 3 fois, et 3 fois pareil.
Alors je l'ai écouté, mais ça ne suffit pas, croyez-moi !!!!!!!!!
l'ancien pluzz était très bien, mais alors celui-ci, c'est nul de chez nul !!
Peut-être qu'on a la qualité uniquement en payant...
En tout cas, c'est scandaleux !!


Chez moi "le nouveau Pluzz" fonctionne très bien.

Avant d'accuser France TV, il faut déjà vérifier sa connexion et ses paramètres. Quel navigateur internet, quel système d'exploitation, une "bonne connexion" en général, pas d'anti-pub un peu trop virulent activé ?
Tu as bien de la chance, mais je ne comprends pas pourquoi tu me réponds sur ce ton
En outre, je ne suis manifestement pas le seul rencontrer des problèmes
Je suis sur safari, avec la dernière box d'orange, et je veux bien que mon navigateur ou mon fournisseur d'accès, pourquoi pas, soient incompatibles avec leur pluzz, mais la moindre des corrections serait qu'ils nous donne la marche à suivre, quitte à opérer des changements. Mais là rien, pas une indication de leur part, NADA !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:32

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:



Chez moi "le nouveau Pluzz" fonctionne très bien.

Avant d'accuser France TV, il faut déjà vérifier sa connexion et ses paramètres. Quel navigateur internet, quel système d'exploitation, une "bonne connexion" en général, pas d'anti-pub un peu trop virulent activé ?
Tu as bien de la chance, mais je ne comprends pas pourquoi tu me réponds sur ce ton
En outre, je ne suis manifestement pas le seul rencontrer des problèmes
Je suis sur safari, avec la dernière box d'orange, et je veux bien que mon navigateur ou mon fournisseur d'accès, pourquoi pas, soient incompatibles avec leur pluzz, mais la moindre des corrections serait qu'ils nous donne la marche à suivre, quitte à opérer des changements. Mais là rien, pas une indication de leur part, NADA !

Parce que des gens qui se plaignent que rien ne marche sur informatique, "que c'est un scandale" alors que bien souvent ce sont eux qui ne savent pas s'y prendre j'en ai rencontré un bon paquet Et ton "tu a bien de la chance" comme si j'étais un privilégié me conforte dans cette idée ;)

Tu es sur Mac OSX ? Essaie un autre navigateur comme Chrome. Et tu n'a pas correctement répondu à ma question. Est-ce que tu rencontres des problèmes pour surfer ou regarder des vidéos en général ? A tu un anti-pub ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:35

pseudAutre a écrit:
Je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir car mon enregistreur est tombé en panne, alors je suis allé sur le pluzz, et après toutes les péripéties que vous avez tous connues et décrites, j'ai enfin réussi à avoir l'épisode gratuitement. Enfin je le croyais, mais je n'ai jamais eu l'image, uniquement le son. J'ai essayé 3 fois, et 3 fois pareil.
Alors je l'ai écouté, mais ça ne suffit pas, croyez-moi !!!!!!!!!
l'ancien pluzz était très bien, mais alors celui-ci, c'est nul de chez nul !!
Peut-être qu'on a la qualité uniquement en payant...
En tout cas, c'est scandaleux !!
Bienvenue au club !lol! oui tu avais lu nos galères.Ils ont voulu faire comme sur TF1 (my tf1)où l'on s'inscrit aussi, mais EUX sont au point! voilà la difference.
Martañi



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:30

Le rèplay ne fonctionne plus
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

Pour une fois miracle ! ça fonctionne j'ai essayé pour voir.Hier, par contre, ça chargeait dans le vide, car il fallait retélécharger "abode flash"
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:06

Toutes les 2 secondes j'ai "arrêter" le script", "continuer", ou encore déboguer.C'est ainsi depuis 2 jours et que sur ce forum.c'est agaçant.Suis je la seule? Savez vous quoi faire pour y remédier ? Merci d'avance de me répondre.
Ce n'est pas problème de  replay mais c'est technique quand même.Je l'ai mis dans "exprimez vous" mais ce n'était pas sa place.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:38

Tu utilises Mozilla Firefox je suppose ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 2 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Les animaux dans PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.