Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/7/2021, 23:24

Je me demande si Camille n'a pas suggéré à Jacob que sa mère lui faisait du mal, afin qu'il "agisse"... :/
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/7/2021, 23:28

Je me suis demandé la même chose.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/7/2021, 23:48

@Paty oui Babeth en mére odieuse (comment la trouver drôle  confused)  car une fille qui attend son 1er bébé s'attend â une réaction normale de sa mère, un appui, des conseils non ? Et l'imbécile de Patrick qui rentre dans le jeu débile de son épouse.Après, je n'ai rien commenté sur Léa, mais leur sortie à elle et J.Paul a été ratée, déguster la gauffre en se promenant passé à l'as ! Ça ne se fait pas ce qu'elle a fait, il a été bon qu'à garder le sac ! 
Laeti/Val, tu as dû en parler tu n'aimes pas?  Moi je n'aime pas.Avec Seb il y a un passé commun, après comme une cour avant de se déclarer, Là, avec ce sans tif, il 's'améne comme mars en carême avec son fric, pour prendre Cendrillon dans sa gargote, c'est grossi mais ya de ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty7/7/2021, 23:53

En fait Patrick réagit comme si c'était son premier enfant biologique, Valentin a été totalement zappé de la mémoire collective des Nebout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 00:00

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 08:55

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
En fait Patrick réagit comme si c'était son premier enfant biologique, Valentin a été totalement zappé de la mémoire collective des Nebout.

Ah il l'a évoqué tout récemment pourtant.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 09:49

Ah j'ai du zapper :Jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 11:26

Les histoires de grossesse m'agacent, mais je l'ai déjà dit.
Jacob - Camille - Emma - Alice et consorts : j'attends la fin de l'histoire.
Les naufragés : c'est qui encore cet individu qui vit sur l'île ? Un pervers ou un gangster à tous les coups ! 
Je ne regarde que d'un oeil en ce moment, du coup.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 15:10

Je regarde d'un oeil aussi  car comme toi les grossesses et cette saga (pas mal hier soir) mais sinon ça ne me passionne pas au plus haut point lol et je regarde mieux Camille et cie.Je pensais à une nouvelle intrigue ce perso qui vit sur l'ile, une intrigue en lien avec cette saga estivale.Supposition  confused
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 18:43

Sur les intrigues en cours

Le serial killer : j'étais pas trop fan au départ avec Cissé et son fils mais depuis l'arrivée Camille et Jacob (à mon goût, les 2 acteurs jouent très bien), c'est ce que je préfère actuellement.
Les naufragés : Ca fait aventure et mystère, ça change du Mistral, ça permet d'y revoir Valentin, pour l'instant ça va.
Les grossesses : De tout évidence pour moi Babeth est beaucoup plus insupportable que Léa, mais ça reste assez comique. Un fil rouge qui va sûrement durer mais qu'on verra pas tous le jours donc ça peut encore passé.
Marci vs Marci: Le retour de François m'intrigue et puis on l'attend le moment où tout le monde va découvrir le mensonge de Roland.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 22:26

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ah il l'a évoqué tout récemment pourtant.

Oui, notamment quand Babeth lui avait donné la liste des tâches qu'il devait signer en s'engageant à les faire : il a récapitulé les tâches, en disant : "pour Valentin et les jumelles, j'ai fait tout ça, donc ça ne me paraît pas insurmontable".
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty8/7/2021, 22:29

D'après vous, qui peut bien être l'autre prisonnier, avec qui Ariane communique ?

Un personnage qu'on connaît ? Vous vous souvenez si Camille a été bousculée par quelqu'un ?

J'espère que ce n'est pas Franck ! Jacob aurait pu mal interpréter un mot que Franck, pourtant très gentil avec Camille, aurait pu lui dire ...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 01:42

@lilijo63 a écrit:
Bah, de toute manière, C'est Ariane qui va trouver l'assassin, Cissé va l'embrasser (Ariane, pas l'assassin), ils se mettront ensemble (Ariane et Cissé) et éduqueront Robin dans un nuage d'amour.  :D :D :D

:D :D :D

@Paty a écrit:
Mmm, quel délice, ce soir, de voir la tronche de Sophie quand Roland lui a demandé d'héberger François ... "qui, moi ?" love Elle va enfin comprendre ce que c'est que de ne pas être maître du lieu où l'on habite ...
Bon, apparemment, François et elle s'aiment toujours, donc ça ne sera pas trop dur de l'héberger, zut ...

:D :D :D

@Paty a écrit:
Sophie garde pudiquement ses sentiments pour elle ; ah, ce n'est pas elle qui s'épancherait sur l'épaule d'autrui, ah ça non ! ange ange ange

:D 

@fiesta34 a écrit:
Là, avec ce sans tif, il 's'amène comme mars en carême avec son fric, pour prendre Cendrillon dans sa gargote, c'est grossi mais ya de ça.

:lol: :lol: Je copie dans le topic Expressions
imperialpop_

Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 13:13

J’ai beaucoup de mal avec cette intrigue saga de l’été. J’en attendais sans doute trop.. Je trouve qu’on y croit pas trop..
Je pense qu’au finale j’aurais préféré suivre les personnages dans leur croisière et que ça mêle des histoires d’amour, de secrets, de tensions plutôt que ce truc catastrophe..
Faut toujours voir le côté positif donc je dirais qu’au moins ca nous donne le retour du couple Valentin-Leaticia.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 13:18

A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 13:23

Pour ma part j'aime plutôt bien l'intrigue naufragés. Il y a pas mal d'invraisemblances, mais il y a un côté divertissant et dépaysant que j'aime bien, et qui change un peu.

---------------
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 14:09

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?

A chaque fois, j'attends une avancée dans ce sens... molly malone
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 14:23

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'aime plutôt bien l'intrigue naufragés. Il y a pas mal d'invraisemblances, mais il y a un côté divertissant et dépaysant que j'aime bien, et qui change un peu.

Pour moi aussi, ça va, pour les mêmes raisons.

Je trouve intéressante l'intrigue Camille, qui n'a pas été bâclée, du coup. Entre autres, les événements prouvent qu'elle ne pouvait pas être sortie comme par enchantement de l'emprise de Jacob! et il y a  les aspects suspense humain (à l'hôtel) et l'intrigue policière(plus rapide, mais bon...) J'aime bien le personnage Camille, assez élaboré, et bien joué.

(j'ai le livre-témoignage de Natacha Kampusch, pas encore lu; mais je ne crois pas qu'elle parle  beaucoup de sa gestion de "l'après")
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 15:54

En tous cas belles photos de la nature, ça change c'est déstressant.Ils devraient mettre Babeth dans la nature, lol ceux qu'elle agace la supporterait mieux  :D
D'accord avec Mirmaya tres bon suivi de l'intrigue Camille.(certes, cette fois, on ne pourra pas les accuser d'avoir baclé)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 22:18

» Voir le message cité

@Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Ben tu peux continuer à attendre ... :D  Pour le moment, l'amour (pour certains) et l'eau fraîche semblent leur suffire !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 22:20

@Paty a écrit:
D'après vous, qui peut bien être l'autre prisonnier, avec qui Ariane communique ?

Un personnage qu'on connaît ? Vous vous souvenez si Camille a été bousculée par quelqu'un ?

J'espère que ce n'est pas Franck ! Jacob aurait pu mal interpréter un mot que Franck, pourtant très gentil avec Camille, aurait pu lui dire ...
Eh ben non, ce n'est pas Franck ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 22:31

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ben tu peux continuer à attendre ... :D  Pour le moment, l'amour (pour certains) et l'eau fraîche semblent leur suffire !

Oui parce que pour d'autres ça capote :D

---------------
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 22:52

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

Eh ben non, ce n'est pas Franck ...

Soit il est mort, soit c'était Jacob lui-même qui voulait faire une farce à Ariane... whistle
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty9/7/2021, 22:53

@raylen a écrit:

@Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Pareil. Déjà qu'ils sont restés presque une semaine sans boire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant