Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 16:33

Oui je sais pas ce qu'elle en en a fait lol!  Il avait été question d'une crèche il me semble à Green Teck et comptait le mettre dans cette crèche avec Mathis.Affaire à suivre  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 16:37

Ah je crois que ça a été zappé cette histoire de crèche, depuis longtemps :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 18:33

Ça oui !  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 20:49

Camille, que ce soit le personnage ou l'actrice sleep (elle joue toujours pareil, avec le même ton monocorde, bref, je ne la supporte vraiment pas).

Dans cette intrigue, j'aime bien Babeth avec sa grossesse, (ses répliques sont marrantes), par rapport à Léa, qui est d'un ennui sleep. (On dirait que c'est elle, l'ancienne)

Contente de voir que la relation de Laetitia et Valentin se concrétise. (ça change de l'amorphe Sébastien sleep )

quant à l'intrigue des naufragés, j'espère qu'elle ne va pas trop traîner en longueur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 20:57

Moi c'est tout le contraire lol!  :lol: j'aime bcp Camille et c'est mon intrigue préférée.
Babeth me tape sur le système, elle ne me fait même pas sourire, je ne la supporte plus.Léa réagit normalement ça va.
Et enfin je n'aime pas Laetitia et Valentin le chauve.
Sauf les naufragés, comme toi, j'espère que ça ne va pas durer tout juillet aout lol! Ce soir c'était mieux enfin pour moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 22:10

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Camille, que ce soit le personnage ou l'actrice sleep (elle joue toujours pareil, avec le même ton monocorde, bref, je ne la supporte vraiment pas).

Dans cette intrigue, j'aime bien Babeth avec sa grossesse, (ses répliques sont marrantes), par rapport à Léa, qui est d'un ennui sleep. (On dirait que c'est elle, l'ancienne)

Contente de voir que la relation de Laetitia et Valentin se concrétise. (ça change de l'amorphe Sébastien sleep )

quant à l'intrigue des naufragés, j'espère qu'elle ne va pas trop traîner en longueur.

jap jap jap D'accord avec l'ensemble de ton commentaire !

Et deux épisodes sans l'hypocrite Roland et sa clique nauséabonde... ça fait un bien fou ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 22:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi c'est tout le contraire lol!  :lol: j'aime bcp Camille et c'est mon intrigue préférée.
Babeth me tape sur le système, elle ne me fait même pas sourire, je ne la supporte plus.Léa réagit normalement ça va.
Et enfin je n'aime pas Laetitia et Valentin le chauve.
Sauf les naufragés, comme toi, j'espère que ça ne va pas durer tout juillet aout lol! Ce soir c'était mieux enfin pour moi.

Un peu du même avis que toi, pour les quatre intrigues.

Si Camille semble avoir toujours un peu le même ton monocorde, ça peut être dû à sa longue séquestration ... En revanche, en ce moment, je trouve l'intrigue plus intéressante justement parce que Camille n'est plus uniquement "la pauvre petite à protéger" : elle joue double jeu avec tout le monde, Alice, Emma, la juge ... Elle avait manifestement besoin de revoir Jacob et de s'affirmer face à lui (elle lui a dit très nettement que ce qu'il avait fait, en assassinant les trois personnes, c'était mal, même si c'était pour les punir d'avoir été déplaisants envers elle, Camille), mais n'empêche, elle lui reste attachée ...

Babeth est odieuse envers sa fille ... qui encaisse, mais qui à son tour est assez odieuse envers Jean-Paul, même si c'est moins directement : son sms, "ta princesse a envie de s'amuser, trouve quelque chose ..." ; sa complicité avec Angélique, laissant Jean-Paul sur le bord de la route ...

Laeti/Val, j'ai déjà souvent dit ce que j'en pensais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 23:24

Je me demande si Camille n'a pas suggéré à Jacob que sa mère lui faisait du mal, afin qu'il "agisse"... :/
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 23:28

Je me suis demandé la même chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 23:48

@Paty oui Babeth en mére odieuse (comment la trouver drôle  confused)  car une fille qui attend son 1er bébé s'attend â une réaction normale de sa mère, un appui, des conseils non ? Et l'imbécile de Patrick qui rentre dans le jeu débile de son épouse.Après, je n'ai rien commenté sur Léa, mais leur sortie à elle et J.Paul a été ratée, déguster la gauffre en se promenant passé à l'as ! Ça ne se fait pas ce qu'elle a fait, il a été bon qu'à garder le sac ! 
Laeti/Val, tu as dû en parler tu n'aimes pas?  Moi je n'aime pas.Avec Seb il y a un passé commun, après comme une cour avant de se déclarer, Là, avec ce sans tif, il 's'améne comme mars en carême avec son fric, pour prendre Cendrillon dans sa gargote, c'est grossi mais ya de ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty7/7/2021, 23:53

En fait Patrick réagit comme si c'était son premier enfant biologique, Valentin a été totalement zappé de la mémoire collective des Nebout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 00:00

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 08:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En fait Patrick réagit comme si c'était son premier enfant biologique, Valentin a été totalement zappé de la mémoire collective des Nebout.

Ah il l'a évoqué tout récemment pourtant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 09:49

Ah j'ai du zapper :Jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 11:26

Les histoires de grossesse m'agacent, mais je l'ai déjà dit.
Jacob - Camille - Emma - Alice et consorts : j'attends la fin de l'histoire.
Les naufragés : c'est qui encore cet individu qui vit sur l'île ? Un pervers ou un gangster à tous les coups ! 
Je ne regarde que d'un oeil en ce moment, du coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 15:10

Je regarde d'un oeil aussi  car comme toi les grossesses et cette saga (pas mal hier soir) mais sinon ça ne me passionne pas au plus haut point lol et je regarde mieux Camille et cie.Je pensais à une nouvelle intrigue ce perso qui vit sur l'ile, une intrigue en lien avec cette saga estivale.Supposition  confused
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 18:43

Sur les intrigues en cours

Le serial killer : j'étais pas trop fan au départ avec Cissé et son fils mais depuis l'arrivée Camille et Jacob (à mon goût, les 2 acteurs jouent très bien), c'est ce que je préfère actuellement.
Les naufragés : Ca fait aventure et mystère, ça change du Mistral, ça permet d'y revoir Valentin, pour l'instant ça va.
Les grossesses : De tout évidence pour moi Babeth est beaucoup plus insupportable que Léa, mais ça reste assez comique. Un fil rouge qui va sûrement durer mais qu'on verra pas tous le jours donc ça peut encore passé.
Marci vs Marci: Le retour de François m'intrigue et puis on l'attend le moment où tout le monde va découvrir le mensonge de Roland.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 22:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah il l'a évoqué tout récemment pourtant.


Oui, notamment quand Babeth lui avait donné la liste des tâches qu'il devait signer en s'engageant à les faire : il a récapitulé les tâches, en disant : "pour Valentin et les jumelles, j'ai fait tout ça, donc ça ne me paraît pas insurmontable".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty8/7/2021, 22:29

D'après vous, qui peut bien être l'autre prisonnier, avec qui Ariane communique ?

Un personnage qu'on connaît ? Vous vous souvenez si Camille a été bousculée par quelqu'un ?

J'espère que ce n'est pas Franck ! Jacob aurait pu mal interpréter un mot que Franck, pourtant très gentil avec Camille, aurait pu lui dire ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty9/7/2021, 01:42

lilijo63 a écrit:
Bah, de toute manière, C'est Ariane qui va trouver l'assassin, Cissé va l'embrasser (Ariane, pas l'assassin), ils se mettront ensemble (Ariane et Cissé) et éduqueront Robin dans un nuage d'amour.  :D :D :D

:D :D :D

Paty a écrit:
Mmm, quel délice, ce soir, de voir la tronche de Sophie quand Roland lui a demandé d'héberger François ... "qui, moi ?" love Elle va enfin comprendre ce que c'est que de ne pas être maître du lieu où l'on habite ...
Bon, apparemment, François et elle s'aiment toujours, donc ça ne sera pas trop dur de l'héberger, zut ...

:D :D :D

Paty a écrit:
Sophie garde pudiquement ses sentiments pour elle ; ah, ce n'est pas elle qui s'épancherait sur l'épaule d'autrui, ah ça non ! ange ange ange

:D 

fiesta34 a écrit:
Là, avec ce sans tif, il 's'amène comme mars en carême avec son fric, pour prendre Cendrillon dans sa gargote, c'est grossi mais ya de ça.

:lol: :lol: Je copie dans le topic Expressions
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty9/7/2021, 13:13

J’ai beaucoup de mal avec cette intrigue saga de l’été. J’en attendais sans doute trop.. Je trouve qu’on y croit pas trop..
Je pense qu’au finale j’aurais préféré suivre les personnages dans leur croisière et que ça mêle des histoires d’amour, de secrets, de tensions plutôt que ce truc catastrophe..
Faut toujours voir le côté positif donc je dirais qu’au moins ca nous donne le retour du couple Valentin-Leaticia.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty9/7/2021, 13:18

A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty9/7/2021, 13:23

Pour ma part j'aime plutôt bien l'intrigue naufragés. Il y a pas mal d'invraisemblances, mais il y a un côté divertissant et dépaysant que j'aime bien, et qui change un peu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty9/7/2021, 14:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?


A chaque fois, j'attends une avancée dans ce sens... molly malone
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.