Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 23:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh non quand même pas...

Si, et encore plus aujourd'hui ! Ce personnage est répugnant et mielleux. Beurk ! vomir
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 4:13

Quelque chose m'a échappé : je croyais qu'Emma savait qui est Jacob or elle ne l'a pas reconnu ce soir.
Camille sacré manipulatrice/dissimulatrice (elle est la digne fille d'Alice).
Thomas obligé de se réconcilier avec Sophie...

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 8:09

Moi aussi je me suis dit "tient elle connait pas Jacob!"
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 11:21

Et Alice elle est passé où ? Repartie ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 12:23

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et Alice elle est passé où  ? Repartie ?


Oui c'est vrai qu'est ce qu'elles en ont fait  confused vendue ou quoi?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 13:39

fiesta34 a écrit:
Moi aussi je me suis dit "tient elle connait pas Jacob!"

Moi aussi sur le coup je me suis demandé pourquoi Emma n'avait pas reconnu Jacob, mais tout compte fait elle ne l'a jamais vu en vrai et ne le connait que par les portraits robot que lui avait montré la police, et certains n'était vraiment pas ressemblant.

Par contre, je trouve Ariane très perspicace, qu'elle trouve que Camille est le point commun pourquoi pas, mais qu'elle pense tout de suite à Jacob alors que pour la police, il était mort, je trouve ça un peu gros.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 13:48

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Moi aussi sur le coup je me suis demandé pourquoi Emma n'avait pas reconnu Jacob, mais tout compte fait elle ne l'a jamais vu en vrai et ne le connait que par les portraits robot que lui avait montré la police, et certains n'était vraiment pas ressemblant.

Par contre, je trouve Ariane très perspicace, qu'elle trouve que Camille est le point commun pourquoi pas, mais qu'elle pense tout de suite à Jacob alors que pour la police, il était mort,  je trouve ça un peu gros.

Oui ça ne me choque pas qu'Emma ne reconnaisse pas Jacob si elle ne l'a jamais vu, surtout qu'il est censé être mort.
Et pareil pour Ariane, qui devient une génie de la déduction, c'est un peu gros, de même que ses trop nombreuses leçons de paternité à l'égard de Cissé.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 13:57

Cissé ayant si peu de fibre paternelle, ça ne me choque un peu moins que Ariane soit là pour lui donner des leçons, mais ça commence à être redondant.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:28

Bah, de toute manière, C'est Ariane qui va trouver l'assassin, Cissé va l'embrasser (Ariane, pas l'assassin), ils se mettront ensemble (Ariane et Cissé) et éduqueront Robin dans un nuage d'amour.  :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 15:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Cissé ayant si peu de fibre paternelle, ça ne me choque un peu moins que Ariane soit là pour lui donner des leçons, mais ça commence à être redondant.


Depuis " l'épopée" Lucie, elle se sent pousser des ailes de fibre de parentalité
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 16:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Moi aussi sur le coup je me suis demandé pourquoi Emma n'avait pas reconnu Jacob, mais tout compte fait elle ne l'a jamais vu en vrai et ne le connait que par les portraits robot que lui avait montré la police, et certains n'était vraiment pas ressemblant.

Par contre, je trouve Ariane très perspicace, qu'elle trouve que Camille est le point commun pourquoi pas, mais qu'elle pense tout de suite à Jacob alors que pour la police, il était mort,  je trouve ça un peu gros.


Si elle l'a déjà vu, c'est une grosse erreur des scénaristes, Emma avait vu Jacob, cachée derriere une voiture (je ne sais plus le contexte, elle avait suivi Camille je pense)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 16:19

Je me souviens quand on pensait que Vidal était Jacob d'après les portraits robots de Camille :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
» Voir le message cité




Si elle l'a déjà vu, c'est une grosse erreur des scénaristes, Emma avait vu Jacob, cachée derriere une voiture (je ne sais plus le contexte, elle avait suivi Camille je pense)


Oui il me semble qu'elle avait suivi Camille, pour être sure qu'elle le laisse tomber et au cas oû, elle serait là pour secourir sa soeur.
Emma n'est peut être pas physionomiste mais il ne lui a peut être pas été présenté directement.Difficile à se rappeler dans les détails.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:34

» Voir le message cité

clement a écrit:
» Voir le message cité




Si elle l'a déjà vu, c'est une grosse erreur des scénaristes, Emma avait vu Jacob, cachée derriere une voiture (je ne sais plus le contexte, elle avait suivi Camille je pense)


Moi je me rappelle de la scène où Camille doit rejoindre Jacob près d'une église et Emma la suit. Elle voit sûrement Jacob mais elle se fait surtout assommer par celui-ci, et là je doute qu'elle se souvienne parfaitement de lui après ça.

Et puis comme le dis @fiesta on peut voir quelqu'un et ne pas être physionomiste.

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me souviens quand on pensait que Vidal était Jacob d'après les portraits robots de Camille :lol:

Pour les portraits robot , je pensais exactement à ça, celui qu'on a vu ressemblait plus à Vidal qu'à Jacob :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 9:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Moi aussi sur le coup je me suis demandé pourquoi Emma n'avait pas reconnu Jacob, mais tout compte fait elle ne l'a jamais vu en vrai et ne le connait que par les portraits robot que lui avait montré la police, et certains n'était vraiment pas ressemblant.

Par contre, je trouve Ariane très perspicace, qu'elle trouve que Camille est le point commun pourquoi pas, mais qu'elle pense tout de suite à Jacob alors que pour la police, il était mort,  je trouve ça un peu gros.


Effectivement je voudrais bien que l'on m'explique comment elle fait si vite le rapprochement avec Camille (surtout en examinant des enveloppes scellées !) ;nous nous savons que le jeune lui a piqué son portable, que l'autre lui a fait des attouchements - Camille a t-elle porté plainte dans ces 2 cas ? - quant à la femme de pôle emploi je ne sais plus ce qui c'est passé, alors ??? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 9:27

Ariane cherche absolument à innocenter Robin (peut être par amour pour Cissé ?) , c'est surement ça qui la rend très perspicace.
Elle cherche un point commun et en trouve un avec Camille mais je trouve quand même ça va trop vite, et comme je le disais c'est surtout le lien qu''elle fait immédiatement avec Jacob qui me gêne le plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 10:11

Oui Jacob ressort un peu trop vite sur ce coup, surtout qu'il est supposé être mort.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:21

Vue la réaction d'Ariane je n'ai pas l'impression que la police croit Jakob mort ! Apparemment çà n'empêche pas celui-ci de se balader place du mistral - avec ou sans casquette - et maintenant postuler une place d'homme à tout faire au Mistral !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 20:28

Hormis Camille qui connait réellement Jacob, et y a t'il eu véritablement un portrait robot lui ressemblant confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:00

J'ai trouvé Babeth plutôt amusante, ce soir. Au moins, sa grossesse n'est pas monotone comme celle de cette chieuse de Léa. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:02

Ariane devrait se méfier. Maintenant que Jacob l'a repérée en train d'espionner Camille, elle risque de se retrouver à genoux derrière une cloison en placo-plâtre... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:20

Oui en plus, perso je trouve que c'est la meilleure intrigue et il y a eu une suite.
Remarquez les grossesses aussi ont eu une suite mais je/on passerait bien. :D 
Remarque : Avant ça foirait toujours  Johanna, Céline, Sybille.Maintenant depuis samia oû ça a abouti ça n''arrête plus.
Babeth 50 ans une fois le scoop de l'age ça n'a plus trop ''d'intérêt. Ce qui avait été intéressant à traiter, c'était le problème avec Charlotte qui désirait un enfant, et Vincent ne voulait pas ayant déjà son ado difficile (Ninon) elle avait plus ou moins reporté sur sa nièce.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:24

Céline aussi qui voulait un enfant pendant des siècles et depuis qu'elle l'a, on ne l'a jamais vu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:33

Oui je sais pas ce qu'elle en en a fait lol!  Il avait été question d'une crèche il me semble à Green Teck et comptait le mettre dans cette crèche avec Mathis.Affaire à suivre  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.