Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barbedienne

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 18:41

Vu hier soir dans le film 'le petit lieutenant' l'acteur jouant Patrick Nebout
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 20:43

Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 20:43

Quelle mauvaise actrice la Sophie !! Meme quand elle est censée pleurer, aucune larme ! 😂
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 20:49

Je trouve ça odieux de prendre à la légèreté un patient en fin de vie : Roland, soi-disant sur son lit de mort qui va se gaver dans deux restaurants, alors, qu'un malade atteint du cancer, quand il est à ce stade, est avec des tuyaux et ne peut plus rien avaler. (J'en sais quelque chose)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 20:58

» Voir le message cité

@clement a écrit:
Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila

En revoyant les images c'est vrai qu'elle a quelque chose de différent dans cet épisode.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:02

Le show(ve) Valentin is back sleep
L'avantage, c'est qu'à côté de Bilal et Céline, il va passer pour un dragueur hors pair :D

---------------
The Escapist

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:07

» Voir le message cité

@clement a écrit:

Je me suis demandé si ce n'était pas ses sourcils qui étaient plus épais ?
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:42

» Voir le message cité

@clement a écrit:

Oui, ça m'a frappé dès qu'elle est apparue !
Je me suis demandée d'abord s'ils n'avaient pas changé d'actrice, mais non : certaines caractéristiques étaient bien celles d'Alison.
Alors ? Je ne sais pas, mais quelque chose a changé !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:44

Vous m'intriguez là, va falloir que je revois la séquence en replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:45

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Je trouve ça odieux de prendre à la légèreté un patient en fin de vie : Roland, soi-disant sur son lit de mort qui va se gaver dans deux restaurants, alors, qu'un malade atteint du cancer, quand il est à ce stade, est avec des tuyaux et ne peut plus rien avaler. (J'en sais quelque chose)

Je comprends que ça te choque, si tu as vécu une telle expérience dans ton entourage.

Mais là, la prétendue maladie de Roland est une faiblesse cardiaque : quelqu'un qui a ce problème (j'ai eu un ami dans ce cas) peut mener une vie tout à fait normale, manger ce qu'il veut ... à condition de ne pas faire d'efforts et de prendre régulièrement ses médicaments.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:48

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Le show(ve) Valentin is back sleep
L'avantage, c'est qu'à côté de Bilal et Céline, il va passer pour un dragueur hors pair :D

:lol: :lol: :lol: 

En effet !

Mais il me saoûle d'avance ... il n'a pas perdu de temps pour montrer ses pectoraux (passage obligé pour ce personnage où qu'il soit) ... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il passe pour un "bel homme", alors que je ne le trouve pas très beau, il a un visage bizarre ... Trop de pecs et de biceps, aussi, à mon goût. Je trouve Sébastien mille fois plus beau (et lui, il a des cheveux, au moins !)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:52

» Voir le message cité

@The Escapist a écrit:
» Voir le message cité

Je crois que c'est ça en effet.

---------------
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:53

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

En effet !

Mais il me saoûle d'avance ... il n'a pas perdu de temps pour montrer ses pectoraux (passage obligé pour ce personnage où qu'il soit) ... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il passe pour un "bel homme", alors que je ne le trouve pas très beau, il a un visage bizarre ... Trop de pecs et de biceps, aussi, à mon goût. Je trouve Sébastien mille fois plus beau (et lui, il a des cheveux, au moins !)

Pareil. Et puis il est trop "parfait". Il irait bien avec Fanny, tiens :D

---------------
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:55

qu' il ne soit pas beau je suis d 'accord. Qu il force un peu de trop ses talents dragueur aussi.
Je trouve qu' il peut apporter quelque chose d' autre à Laetitia que Sébastien, qui ressemble beaucoup à Jérome de caractère.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 21:56

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Je crois que c'est ça en effet.

Ou alors , ce sont des faux
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 22:06

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ben Fanny, je l'aime bien ! Et j'aime bien sa relation avec Laetitia, depuis le départ de la croisière !
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 23:50

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ah non ! Fanny ne va pas piquer "le" Valentin de Laetitia ! frown Elle a subi le morne Jérôme et le lymphatique Sébastien pendant assez longtemps. Il est temps qu'elle accède définitivement à une vie plus fantaisiste. Elle l'a bien mérité... na
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty1/7/2021, 23:54

Mes personnages honnis (Sophie et Léo) en train de gaver Roland au bar du Mistral ! S'il pouvait en crever... J'attends de voir la réaction de tous ces gens lorsqu'ils vont apprendre qu'il les a berné allègrement depuis des semaines... Diabolique

Et ça me saoule qu'une fois de plus, ça soit Thomas qui passe pour le méchant (avec Barbara qui lui fait la leçon, comme d'habitude). grrrr
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 00:08

» Voir le message cité

@The Escapist a écrit:
» Voir le message cité

Entre autres, semble-t-il, et un maquillage différent(raté, mais ils n'ont pas eu le temps d'y remédier?). Tout ça faisant un haut de visage figé
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 04:08

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

En effet !

Je n'aurais pas mieux dit. 
congrats

Rochat qui s'évanouit pile au moment où Vidal arrive. Quel sens du timing !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 09:10

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
Mes personnages honnis (Sophie et Léo) en train de gaver Roland au bar du Mistral ! S'il pouvait en crever... J'attends de voir la réaction de tous ces gens lorsqu'ils vont apprendre qu'il les a berné allègrement depuis des semaines... Diabolique

Et ça me saoule qu'une fois de plus, ça soit Thomas qui passe pour le méchant (avec Barbara qui lui fait la leçon, comme d'habitude). grrrr

Euh non quand même pas...

---------------
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 11:06

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ah non ! Fanny ne va pas piquer "le" Valentin de Laetitia ! frown Elle a subi le morne Jérôme et le lymphatique Sébastien pendant assez longtemps. Il est temps qu'elle accède définitivement à une vie plus fantaisiste. Elle l'a bien mérité... na

Je n'aimais pas Valentin avec Laetty, et j'espère que ça ne se fera pas, pour moi, ce serait du mauvais assemblage, avec Fanny ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Je verrais assez Valentin avec Jeanne, mais les scénar n'ont pas cette version en tête.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 11:08

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Euh non quand même pas...

Si Roland créve la bouche ouverte ! À ce rythme là faudra pas chercher, et on s'accusera à gogo. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty2/7/2021, 11:14

N'empêche je sens bien Roland qui va faire un VRAI malaise et plus personne ne le croira.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 2 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant