Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Julien Dardenne




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyMar 9 Nov 2021 - 1:15

macalan13 a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est Mouss qui est vachement discret en écoutant l'enregistrement dans le couloir juste devant le bureau de la CPE

Il a porté le téléphone à son oreille pour pouvoir écouter l'enregistrement, le son n'était pas en haut-parleur si c'est ce que tu penses ^^
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyMar 9 Nov 2021 - 3:06

oup, petite erreur désolé  Embarassed
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:47

Kevin qui corrige une faute de français de Laetitia avant de lui dire "fais ce que t'as envie"  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:11

nicolas8401 a écrit:
Kevin qui corrige une faute de français de Laetitia avant de lui dire "fais ce que t'as envie"  sarcastic

:D
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Kevin qui corrige une faute de français de Laetitia avant de lui dire "fais ce que t'as envie"  sarcastic

J'ai eu l'impression que la faute de français était une erreur de dialogue et la correction de Kevin une improvisation, et que la prod a gardé la séquence ^^
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:38

J'espère que le coup du "on refait venir Jacob pour que finalement la police le croit mort à la fin pour faire durer cette intrigue pendant des mois" ne sera pas réitéré trop souvent car je commence à en avoir marre de cette intrigue qui n'en finis jamais  Surprised-redface(désolé si cela fait déjà quelques semaines que ce sujet n'est plus au gout du jour)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:27

macalan13 a écrit:
J'espère que le coup du "on refait venir Jacob pour que finalement la police le croit mort à la fin pour faire durer cette intrigue pendant des mois" ne sera pas réitéré trop souvent car je commence à en avoir marre de cette intrigue qui n'en finis jamais  Surprised-redface(désolé si cela fait déjà quelques semaines que ce sujet n'est plus au gout du jour)

Ainsi que l'a suggéré Pierrot sur un autre topic, Jacob pourrait revenir furtivement et brièvement pour nous débarrasser de Betty... Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:28

:D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:07

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
J'espère que le coup du "on refait venir Jacob pour que finalement la police le croit mort à la fin pour faire durer cette intrigue pendant des mois" ne sera pas réitéré trop souvent car je commence à en avoir marre de cette intrigue qui n'en finis jamais  Surprised-redface(désolé si cela fait déjà quelques semaines que ce sujet n'est plus au gout du jour)


Ca va finir en prime cette histoire à mon avis
Sinon perso naze : Abdel pas crédible dans cette tenue (et malaisant), Barbara qui veut sauver la veuve et l'orphelin pour se remettre avec Abdel
Mouss qui sort de son role
Le proviseur pour sa naiveté
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:35

Et naze aussi Leandris elle doit montrer l'exemple, et ne pas gifler un collègue, ni un élève non
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:53

Je trouve Abdel très crédible au contraire ! Heureusement il avait déjà la barbe, donc il n'a pas eu à la faire pousser
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Et naze aussi Leandris elle doit montrer l'exemple, et ne pas gifler un collègue, ni un élève non


Faut voir comment Mouss l'a poussée à bout aussi. Et ce soir même après qu'elle se soit fait virer, il vient lui en remettre une couche ce gros lourdingue  fou

Naze ce soir Rochat qui a de la m*rde dans les yeux. J'espère que Betty va bien foutre le bazar dans son super lycée.

Mouss qui en rajoute encore une couche à la CPE.

Barbara qui n'est pas très discrète. En plus elle aurait pu aller parler à Jean-Paul histoire de ne pas rester toute seule dans cette histoire.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:10

Betty va devenir une  brillante élève, comme Mila, il n'y a pas si longtemps parce que Mouss aura vu son potentiel.Et la méchante Léandri ira pointer à Pôle Emploi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:25

ah oui Betty me fait penser à Mila
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:29

Sinon vous avez remarqué que l'entrée de la maison de Mila Betty a complètement changé entre l'épisode d'avant-hier quand Mouss est passé la voir, et l'épisode d'il y a plusieurs semaines quand Kylian la raccompagnait et qu'ils étaient tombés sur l'ex-petite amie de Betty ? heink


Dernière édition par Julien Dardenne le Jeu 11 Nov 2021 - 21:33, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:32

Mila? tu veux dire Betty?
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:33

Ah oui effectivement ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:03

Ah non, tiens, je n'avais pas remarqué ... on va dire que sa maison a deux entrées, une à l'avant et l'autre à l'arrière ... :D
Ou alors elle a fait marcher Kylian, en prétendant que la première maison, c'était chez elle, alors que c'était faux ... (pour la deuxième, on a le témoignage de la voisine).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:06

Julien Dardenne a écrit:
Ah oui effectivement ! :lol:

D'ailleurs Mila n'est plus dans la série ?
J'avais l'impression que l'actrice était enceinte
Mila était insupportable donc son absence me dérange pas ...
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:12

Ah oui j'ai aussi remarqué qu'elle était enceinte , l'actrice qui joue Mila
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:15

Et l'actrice qui l'avait remplacée n'a pas fait l'unanimité, donc ils ont sans doute préféré évité de la reprendre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:20

clement a écrit:
Ah oui j'ai aussi remarqué qu'elle était enceinte , l'actrice qui joue Mila

Julien Dardenne a écrit:
Et l'actrice qui l'avait remplacée n'a pas fait l'unanimité, donc ils ont sans doute préféré évité de la reprendre...

Enceinte ? Il n'avait pas été dit qu'elle était remplacée car elle était malade ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:22

au départ elle a été remplacée par une autre actrice cause covid en octobre 2020
Malika Alaoui est revenue ensuite en décembre.
Mais depuis j'ai l'impression que l'actrice est enceinte. Et son personnage manque vraiment d'intérêt...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Faut voir comment Mouss l'a poussée à bout aussi. Et ce soir même après qu'elle se soit fait virer, il vient lui en remettre une couche ce gros lourdingue  fou

Naze ce soir Rochat qui a de la m*rde dans les yeux. J'espère que Betty va bien foutre le bazar dans son super lycée.

Mouss qui en rajoute encore une couche à la CPE.

jap jap jap 

Je suis complètement écœurée par le dénouement de l'intrigue CPE. Rochat et Nathan qui se permettent de juger Léandri alors qu'ils ne sont arrivés qu'au moment de la gifle et n'ont pas assisté au harcèlement et aux remarques déplacées de Mousse ! Et naturellement, cette bêtinette de Blanche qui leur emboîte le pas ! Quelle belle équipe !

J'espère aussi que Solano va leur en faire voir de toutes les couleurs. Mais, tout comme je ne croyais pas que la CPE sortirait de cette histoire avec les honneurs, je ne crois pas que la peste va s'opiniâtrer dans sa rébellion dès lors qu'elle a eu gain de cause. Son pote Mousse va devenir CPE et, grâce à l'influence bénéfique du super pion fin psychologue, elle va se transformer pour de vrai en une élève mignonne et studieuse, pour nous prouver que sa méthode laxiste était la plus appropriée... sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.