Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 12:30

Shocked Clein d'oeil
Vic



Féminin Âge : 22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 12:52

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
» Voir le message cité




J'avoue que je commence à en avoir marre de cette histoire, je commence même à douter qu'ils soient arrêtés un jour ces deux là


Ils ont bien fini par démasquer Nicolas Berger en tant que l'Enchanteur, donc ça arrivera. ;)
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 13:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.


Je n'ai jamais aimé ce perso mais c'est dommage. Et je n'ai pas aimé son changement de personnalité ces derniers temps, à croire que c'est le ressort préféré des auteurs quand ils veulent se débarassé de quelqu'un. Un César qui lache prise comme il le fait c'est pas crédible une seconde. Lui, il avait un cerveau et il décide de renoncer comme ça ? Je trouve que c'est ridicule. Je garde espoir que ça soit une feinte pour choper Jacob comme la fausse mort de Nebout, les flics se sont peut être aperçu qu'ils s'étaient trompé de type ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 13:36

Je ne trouve pas  OOC que César ait envie d'en finir quand il comprend qu'il n'aura jamais Emma. Après tout, il avait déjà fait une tentative de suicide (dans sa piscine) pour les mêmes raisons.

En revanche, c'est porte nawak de l'avoir transformé en commanditaire de l'assassinat du moniteur de parachutisme et de Baptiste. 
L'acteur (Grant Lawrens) pense la même chose (cf interview postée sur le forum), et raconte que les interprètes d'Emma et Baptiste ont eu la même réaction.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 16:33

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je crois qu'elle est considérée comme intrinsèquement naze, c'est pourquoi on ne prend plus la peine de la mentionner ici !

En fait, non, elle n'est pas naze : c'est un robot. Elle fonctionne comme un robot, de façon binaire : on a été méchant, on est puni. Si c'est grave, la punition c'est la mort. Jacob est devenu un robot, et a éduqué Camille dans ce sens. Il faudrait de sacrés lavages de cerveau pour la rendre "normale" ...

A ce stade, le seul qui puisse opérer à ce lavage de cerveau, c'est Jacob lui-même si il veut se libérer de Camille, mais en a t'il vraiment envie ?
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 16:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas  OOC que César ait envie d'en finir quand il comprend qu'il n'aura jamais Emma. Après tout, il avait déjà fait une tentative de suicide (dans sa piscine) pour les mêmes raisons.

En revanche, c'est porte nawak de l'avoir transformé en commanditaire de l'assassinat du moniteur de parachutisme et de Baptiste. 
L'acteur (Grant Lawrens) pense la même chose (cf interview postée sur le forum), et raconte que les interprètes d'Emma et Baptiste ont eu la même réaction
.

Aveuglé par son amour, César a vraiment cru que si Emma perdait Baptiste, elle lui tomberait dans les bras, ou en tout cas il serait là pour la réconforter et s'occuper d'elle.

Et oui il avait bien tenté de se suicider à cause d'Emma auparavant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 17:52

ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas  OOC que César ait envie d'en finir quand il comprend qu'il n'aura jamais Emma. Après tout, il avait déjà fait une tentative de suicide (dans sa piscine) pour les mêmes raisons.

En revanche, c'est porte nawak de l'avoir transformé en commanditaire de l'assassinat du moniteur de parachutisme et de Baptiste. 
L'acteur (Grant Lawrens) pense la même chose (cf interview postée sur le forum), et raconte que les interprètes d'Emma et Baptiste ont eu la même réaction.

Justement, il n'a jamais été aussi proche de la (re)conquérir, on sentait qu'Emma était hésitante, donc ça aurait pu lui donner du courage. Pour quelqu'un d'aussi persévérant que César, c'est étonnant qu'il abandonne. 
Par contre bien d'accord sur le côté "porte nawak" du fait qu'il soit commanditaire du meurtre de Baptiste (et du moniteur).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 18:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.


Je ne peux qu'être d'accord, évidemment. Virer un personnage aussi riche en nuances, mais quelle erreur !
J'ai ressenti la même chose pour la mort de Wendy ou Florian, pour retourner dans des choses encore plus anciennes. 
Pour moi, c'est une véritable bourde scénaristique... et quelle erreur de cantonner César à son amour pour Emma, l'acteur avait un tel potentiel ! Bref je suis  fou Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 20:40

Oui, ils avaient le parfait "méchant qu'on adore détester", et qu'on aime tout court par moments. Comme quoi, ils ne se rendent même pas compte quand ils tiennent un bon truc  grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 21:59

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne peux qu'être d'accord, évidemment. Virer un personnage aussi riche en nuances, mais quelle erreur !
J'ai ressenti la même chose pour la mort de Wendy ou Florian, pour retourner dans des choses encore plus anciennes. 
Pour moi, c'est une véritable bourde scénaristique... et quelle erreur de cantonner César à son amour pour Emma, l'acteur avait un tel potentiel ! Bref je suis  fou Cry

C'est ce qui me dérange le plus au final : un personnage qui meurt, on en aura toujours dans toutes les séries, mais là on a l'impression qu'ils font disparaitre le personnage car incapables de le faire évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:14

Ans a écrit:
Mais pourquoi fichtre diantre a-t-on besoin de revoir Nisma ??????? Cry Cry Cry Qu'elle soit voilée, dévoilée, musulmane, chrétienne, athée, en robe, en jean, elle est fondamentalement antipathique cette jeune fille.

jap jap jap 

ailebrune a écrit:


:D Sacrebleu ! Je ne puis qu'opiner derechef !

:lol: :lol: :lol: 

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Est ce que Nisma irai à un mariage Chrétien ? On peut tourner les questions dans tous les sens, et on a le droit de s'interroger, d'être vigilent et même de ne pas vouloir participer à un mariage religieux peu importe la religion, désolé moi ça me met très mal à l'aise la religion. J'étais invitée à un baptême et j'étais très mal à l'aise.  On a le droit d'être vigilent avec la religion.

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:15

Mais avec TOUTES les religions dans ces cas là tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne peux qu'être d'accord, évidemment. Virer un personnage aussi riche en nuances, mais quelle erreur !
J'ai ressenti la même chose pour la mort de Wendy ou Florian, pour retourner dans des choses encore plus anciennes. 
Pour moi, c'est une véritable bourde scénaristique... et quelle erreur de cantonner César à son amour pour Emma, l'acteur avait un tel potentiel ! Bref je suis  fou Cry

Sans oublier l'éviction de Sara Mortensen... alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:20

Coralie Audret aussi semble avoir été discrètement évincée cela-dit Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:21

Shinochaz a écrit:


C'est ce qui me dérange le plus au final : un personnage qui meurt, on en aura toujours dans toutes les séries, mais là on a l'impression qu'ils font disparaitre le personnage car incapables de le faire évoluer.

jap Alors qu'il y avait pourtant plein d'aspects du personnage qu'ils pouvaient encore développer...

Par exemple :

- sa douance (quelques fois évoquée mais jamais vraiment explorée) ;

- sa relation avec son oncle Rochat (abordée quelques fois là aussi mais fortement délaissée au fil du temps, par exemple quand Rochat est revenu de l'île des dingues on n'a même pas eu de scène de retrouvailles avec César...) ;

- son "amitié" avec Baptiste (dans cette intrigue c'était au final un gros leurre, mais les scénaristes auraient tout aussi bien pu faire que ça soit une vraie amitié... par exemple quand François ou Jacob leur cherchaient des noises il y avait comme un début de complicité entre César et Baptiste, face à l'adversité...) ;

- ou encore sa relation avec d'autres femmes qu'Emma (Fanny, Barbara...).


Dernière édition par Julien Dardenne le 16/10/2021, 22:22, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais avec TOUTES les religions dans ces cas là tongue

Je me souviens que le mariage chrétien orthodoxe (qui a finalement foiré) de Jean-Paul et sa Russe avait été largement critiqué et moqué sur ce forum.

Cela dit, les traditions de certaines religions sont plus inquiétantes que d'autre à nos yeux occidentaux. Car même si les rites du mariage orthodoxe étaient lourdingues et ridicules, ils étaient bien moins pernicieux et scandaleux qu'un mariage arrangé, pour ne pas dire forcé... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:28

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:


jap Alors qu'il y avait pourtant plein d'aspects du personnage qu'ils pouvaient encore développer...

Par exemple :

- sa douance (quelques fois évoquée mais jamais vraiment explorée) ;

- sa relation avec son oncle Rochat (abordée quelques fois là aussi mais fortement délaissée au fil du temps, par exemple quand Rochat est revenu de l'île des dingues on n'a même pas eu de scène de retrouvailles avec César...) ;

- son "amitié" avec Baptiste (dans cette intrigue c'était au final un gros leurre, mais les scénaristes auraient tout aussi bien pu faire que ça soit une vraie amitié... par exemple quand François ou Jacob leur cherchaient des noises il y avait comme un début de complicité entre César et Baptiste, face à l'adversité...) ;

- ou encore sa relation avec d'autres femmes qu'Emma (Fanny, Barbara...).

Exactement ! A la fin avec César, on tournait en rond autour de son obsession sur Emma. J'aurais effectivement bien aimé un rapprochement sincère entre les deux couples Emma/Baptiste et Barbara/César. Et une véritable amitié aurait pu se développer entre les deux garçons, comme ça avait été le cas autrefois entre Baptiste et Kevin. Là aussi, ça avait mal commencé, mais leur vraie complicité ne s'est jamais démentie ultérieurement.


Dernière édition par Maïadelsol le 16/10/2021, 22:29, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans oublier l'éviction de Sara Mortensen... alexxx1978

Nooon, ne remue pas le couteau dans la plaie No , celle-ci m'est restée en travers aussi !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty16/10/2021, 23:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Exactement ! A la fin avec César, on tournait en rond autour de son obsession sur Emma. J'aurais effectivement bien aimé un rapprochement sincère entre les deux couples Emma/Baptiste et Barbara/César. Et une véritable amitié aurait pu se développer entre les deux garçons, comme ça avait été le cas autrefois entre Baptiste et Kevin. Là aussi, ça avait mal commencé, mais leur vraie complicité ne s'est jamais démentie ultérieurement.

En fait même si ça tournait en rond, il y avait toujours ses répliques, ses provocations, ses regards malicieux... Quelle drôle de décision. Bon il sera peut-être ressuscité, rêvons...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty17/10/2021, 18:36

» Voir le message cité
Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je me souviens que le mariage chrétien orthodoxe (qui a finalement foiré) de Jean-Paul et sa Russe avait été largement critiqué et moqué sur ce forum.
Cela dit, les traditions de certaines religions sont plus inquiétantes que d'autre à nos yeux occidentaux. Car même si les rites du mariage orthodoxe étaient lourdingues et ridicules, ils étaient bien moins pernicieux et scandaleux qu'un mariage arrangé, pour ne pas dire forcé... Surprised-redface


Je déteste Nisma -et sa copine intégriste-, mais je ne comprends pas pourquoi Abdel ne lui a pas rétorqué que le tonton Nasser avait des vues sur elle pour son fils ? Ca lui en aurait peut-être bouché un coin, à la pétasse. Mais j'ai bien aimé que le côté obscur du mariage arrangé ait été montré par LE marié. Pour une fois, ce ne serait pas la gamine mais l'homme qui serait obligé de se marier. Lamia a dit qu'elle avait flashé sur ??? (oublié le nom) depuis longtemps. Mais lui non. Il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ce genre de tradition. (c'est vachement woke, non ?)
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty17/10/2021, 19:39

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Je déteste Nisma -et sa copine intégriste-, mais je ne comprends pas pourquoi Abdel ne lui a pas rétorqué que le tonton Nasser avait des vues sur elle pour son fils ? Ca lui en aurait peut-être bouché un coin, à la pétasse. Mais j'ai bien aimé que le côté obscur du mariage arrangé ait été montré par LE marié. Pour une fois, ce ne serait pas la gamine mais l'homme qui serait obligé de se marier. Lamia a dit qu'elle avait flashé sur ??? (oublié le nom) depuis longtemps. Mais lui non. Il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ce genre de tradition. (c'est vachement woke, non ?)

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty18/10/2021, 00:15

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité


Je déteste Nisma -et sa copine intégriste-, mais je ne comprends pas pourquoi Abdel ne lui a pas rétorqué que le tonton Nasser avait des vues sur elle pour son fils ? Ca lui en aurait peut-être bouché un coin, à la pétasse. Mais j'ai bien aimé que le côté obscur du mariage arrangé ait été montré par LE marié. Pour une fois, ce ne serait pas la gamine mais l'homme qui serait obligé de se marier. Lamia a dit qu'elle avait flashé sur ??? (oublié le nom) depuis longtemps. Mais lui non. Il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ce genre de tradition. (c'est vachement woke, non ?)

jap Oui, c'était original comme présentation d'un mariage arrangé. Quelqu'un a suggéré que le gars est peut-être gay. Pourquoi pas en effet ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty18/10/2021, 01:21

nicolas8401 a écrit:

En fait même si ça tournait en rond, il y avait toujours ses répliques, ses provocations, ses regards malicieux... Quelle drôle de décision. Bon il sera peut-être ressuscité, rêvons...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty18/10/2021, 01:22

lilijo63 a écrit:

Je déteste Nisma -et sa copine intégriste-, mais je ne comprends pas pourquoi Abdel ne lui a pas rétorqué que le tonton Nasser avait des vues sur elle pour son fils ? Ca lui en aurait peut-être bouché un coin, à la pétasse. Mais j'ai bien aimé que le côté obscur du mariage arrangé ait été montré par LE marié. Pour une fois, ce ne serait pas la gamine mais l'homme qui serait obligé de se marier. Lamia a dit qu'elle avait flashé sur ??? (oublié le nom) depuis longtemps. Mais lui non. Il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ce genre de tradition. (c'est vachement woke, non ?)

:D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.