Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La Navata




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...


Moi si elle ne rentre plus ça ne me dérange pas. C'est plutot quand elle est là que ça me dérange !
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:38

Cette fois-ci Camille et Jacob , même dos à dos, sont bien collés...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:41

haddock47 a écrit:
Cette fois-ci Camille et Jacob , même dos à dos, sont bien collés...

Oui, ça en devient ridicule. Je ne peux pas croire que les metteurs en scène ne songent pas au manque total de réalisme de la séquence, à croire qu'ils nous lisent et qu'ils s'autoparodient pour nous faire un clin d'oeil :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ultra-nazes, en fait, et tellement nigauds... frown


Les intrigues des ados j'accroche pas du tout, en plus Lola dès qu'un truc la contrarie elle se fait vomir genre faut pas toucher à elle, elle est trop fragile. On a réussi à nous faire avalé que c'est pour protégé sa petite fille fragile que Sophie a squatté l'appart et fait changé les serrures sauf que là elle est partie se coller à un nouveau mec et elle a bien l'air de s'en fiche complet de sa fille si fragile.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui, ça en devient ridicule. Je ne peux pas croire que les metteurs en scène ne songent pas au manque total de réalisme de la séquence, à croire qu'ils nous lisent et qu'ils s'autoparodient pour nous faire un clin d'oeil :lol:


Et en plus au lieu de changer d'endroit ils sont toujours sur le même banc. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:52

Violette a écrit:
Le clan des femmes Nebout qui envahissent Jean-Paul !
Babeth, qui devrait rentrer chez elle avec Emilie.
Léa qui demande à JP d'accueillir sa sœur.

jap Et Patrick qui trouve ça normal ? Ça ne l'interpelle pas qu'elles laissent en tête-à-tête avec se belle-mère ? heink 

lilijo63 a écrit:
Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...

jap Naze Betty qui saute du lit et entame sa journée sans se laver, ni se brosser les dents, ni se coiffer, ni changer de culotte ! Ça m'hallucine, ça...   silent 

Sinon, l'absence de Sophie serait plutôt réjouissante.  Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 21:55

Naze Baptiste qui ne quitte pas franchement Emma, mais continue à voir Barbara.
Naze César qui cherche à faire retomber Emma dans ses addictions pour mieux la draguer.
Naze Emma qui raconte des démêlés conjugaux à Camille.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:26

Moi ça me choque pas qu'Emma raconte ses ennuis à Camille, Camille n'est pas idiote elle vit avec eux, elle a bien compris toute seule qu'il y a un problème dans leur couple mieux vaut dire la vérité au lieu de lui raconter des salades, sa soeur n'est plus une enfant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:32

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Mais où est Sophie ? Si au moins son Marc était un serial killer ...


"Marc", c'est peut-être Jacob pendant ses RTT du Céleste ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:37

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Les intrigues des ados j'accroche pas du tout, en plus Lola dès qu'un truc la contrarie elle se fait vomir genre faut pas toucher à elle, elle est trop fragile. On a réussi à nous faire avalé que c'est pour protégé sa petite fille fragile que Sophie a squatté l'appart et fait changé les serrures sauf que là elle est partie se coller à un nouveau mec et elle a bien l'air de s'en fiche complet de sa fille si fragile.


Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ;

En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Et Patrick qui trouve ça normal ? Ça ne l'interpelle pas qu'elles laissent en tête-à-tête avec se belle-mère ? heink 



jap Naze Betty qui saute du lit et entame sa journée sans se laver, ni se brosser les dents, ni se coiffer, ni changer de culotte ! Ça m'hallucine, ça...   silent 

Sinon, l'absence de Sophie serait plutôt réjouissante.  Clein d'oeil


Maïadelsol a écrit:
Naze Baptiste qui ne quitte pas franchement Emma, mais continue à voir Barbara.
Naze César qui cherche à faire retomber Emma dans ses addictions pour mieux la draguer.
Naze Emma qui raconte des démêlés conjugaux à Camille.

Bref, il n'y a que Sophie qui trouve grâce à tes yeux ! Qui l'eût cru ! :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:41

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Moi ça me choque pas qu'Emma raconte ses ennuis à Camille, Camille n'est pas idiote elle vit avec eux, elle a bien compris toute seule qu'il y a un problème dans leur couple mieux vaut dire la vérité au lieu de lui raconter des salades, sa soeur n'est plus une enfant.

Si Camille s'est rendu compte du malaise, c'est à cause des remarques qu'Emma a fait à Baptiste en sa présence. Emma n'a pas arrêté de répéter que sa sœur avait besoin de stabilité, donc les conflits au sein du couple, bof !... Et pour ma part, je n'aimerais pas mêler mon entourage familial à tout ça tant qu'aucune décision n'a été prise avec mon conjoint, mais chacun réagit à sa manière. C'est plutôt le genre de truc que je confierais à une amie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité






Bref, il n'y a que Sophie qui trouve grâce à tes yeux ! Qui l'eût cru ! :lol: :lol:

En effet, elle est beaucoup moins naze lorsqu'on n'entend pas parler d'elle... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty28/9/2021, 22:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si Camille s'est rendu compte du malaise, c'est à cause des remarques qu'Emma a fait à Baptiste en sa présence. Emma n'a pas arrêté de répéter que sa sœur avait besoin de stabilité, donc les conflits au sein du couple, bof !... Et pour ma part, je n'aimerais pas mêler mon entourage familial à tout ça tant qu'aucune décision n'a été prise avec mon conjoint, mais chacun réagit à sa manière. C'est plutôt le genre de truc que je confierais à une amie.


Parfois, on n'arrive pas à faire bonne figure pour donner le change ... Emma a déjà beaucoup pris sur elle ces derniers jours, en ne craquant pas face à Barbara, face à Baptiste ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 01:07

Paty a écrit:
Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ;

En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce.

jap jap
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 06:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le clan des femmes Nebout qui envahissent Jean-Paul !
Babeth, qui devrait rentrer chez elle avec Emilie.
Léa qui demande à JP d'accueillir sa sœur.


La smala NEBOUT qui va squatter chez JEAN PAUL. Au moins Patrick et Yolande vont avoir un peu d'intimité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 08:42

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, Sophie est, soit incohérente (protéger sa fille fragile/se barrer sans date de retour), soit ... ben, opportuniste tout simplement : à l'époque où ça l'arrangeait, elle montait en épingle une fragilité de sa fille, pour attendrir Roland et garder l'apparte ;

En revanche, j'aime de plus en plus Lola, elle dit clairement ce qu'elle ressent et reconnaît que c'est contradictoire ; et elle n'exhibe pas sa fragilité, elle se fait vomir en douce.

jap

Lola voit d'ailleurs très clair en ce qui concerne Betty; mais son nigaud de frère qui lui donne les clés, au secours.. 

Où veulent-ils en venir les scénaristes en fait avec cette histoire ? Betty n'est qu'une pauvre malheureuse qui n'a pas eu de chance dans sa vie et elle va tomber raide dingue de Kylian comme par magie juste parce qu'il l'aura sauvée ?  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 12:49

Si vraiment ses parents ne sont pas occupé d'elle, elle a au moins de la famille puisque Jules est son cousin. Elle a donc un oncle et/ou une tante. Ça serait plus à eux de l'héberger plutôt qu'à un copain d'école qui vit seul avec sa sœur en l'absence de leur mère !

Je n'ai pas pardonné à cette chipie, qui ne fout rien de ses journées, le vol des figues à un commerçant du marché, lequel s'était probablement levé à quatre heures du matin pour charger son camion, installer son étalage et manipuler ses cageots de fruits et légumes. Tout ça pour s'amuser à se balancer les figues à travers la figure... Surprised-redface


Dernière édition par Maïadelsol le 29/9/2021, 22:33, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 16:03

C'est juste, elle a au moins un oncle et une tante !

Mais au fond, on ne sait d'elle que ce qu'elle veut bien en dire !
Il me semble que Jules, questionné par Kylian, a vaguement mentionné une séparation des parents de Betty ? Je n'en suis même pas sûre ... Quoi qu'il en soit, ça n'excuse pas la façon éhontée dont elle exploite les autres en général (le marchand de fruits, par exemple), et Kylian en particulier, dont elle sait bien qu'il est raide dingue d'elle ... kaola kaola kaola
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 16:24

D'après son cousin, ses parents sont séparés. Ce qui n'excuse ni ne justifie en rien son comportement. vivemebt un face à face avec Sophie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 16:31

Je vois que presque tout le monde attend le retour de Sophie !

So-phie, So-phie, So-phie !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 17:08

:D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 18:46

Betty (que j'ai toujours tendance à vouloir appeler "Iris" :D ) nana toxique par excellence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty29/9/2021, 19:30

Et qui se croit irrésistible, mais bon, si elle trouve des pigeons...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.