Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty10/9/2021, 23:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Justement, elle a compris à son corps défendant que cette attitude de jérémiades ne lui a pas servi, mais que c'est en apprenant à vivre avec son handicap qu'on peut reprendre goût à la vie ; qui serait mieux placée qu'elle pour le dire cash à Sacha ?

Peut-être... En tout cas elle pourrait y aller de façon plus légère sur la forme, plutôt que de le culpabiliser et de l'enguirlander. Ce qui me soûle d'avance, c'est qu'on peut être certain que d'ici quelques épisodes Sacha la remerciera de l'avoir secoué...  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty11/9/2021, 23:14

nicolas8401 a écrit:


Peut-être... En tout cas elle pourrait y aller de façon plus légère sur la forme, plutôt que de le culpabiliser et de l'enguirlander. Ce qui me soûle d'avance, c'est qu'on peut être certain que d'ici quelques épisodes Sacha la remerciera de l'avoir secoué...  sarcastic

Tu vois clair dans son jeu... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty12/9/2021, 01:33

Mais pour le moment il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 15:34

Luna, elle devient aussi intrusive que sa mère et Blanche groupé ! Quand Sacha veut resté seul rien à faire elle s'impose et si il veut pas l'écouté c'est pareil il doit subir.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 19:41

Je l'avais trouvé intrusive aussi avec les lettres de Jacob. C'était presque OOC tant elle insistait.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 20:59

Léa qui abandonne Jean Paul pour partir avec sa mère, sans lui dire au revoir, sans lui répondre quand il lui parle du repas. J'ai l'impression qu'elle le traite comme une plante verte !

Jean Paul qui se balade la quéquette à l'air alors que Lucie est probablement dans l'appartement.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 21:39

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 21:40

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 22:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tu vois clair dans son jeu... sarcastic


Shinochaz a écrit:
Mais pour le moment il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

En tout cas, après la paraplégie de Luna, c'est du déjà vu ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 22:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je l'avais trouvé intrusive aussi avec les lettres de Jacob. C'était presque OOC tant elle insistait.


Un peu intrusive, oui, mais pas OOC : connaissant Luna, elle a sûrement envie de décoincer Jacob, tellement réservé ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty13/9/2021, 22:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Léa qui abandonne Jean Paul pour partir avec sa mère, sans lui dire au revoir, sans lui répondre quand il lui parle du repas. J'ai l'impression qu'elle le traite comme une plante verte !

Jean Paul qui se balade la quéquette à l'air alors que Lucie est probablement dans l'appartement.

J'ai hâte, mais hâte, qu'elles accouchent ! Elle le traite comme une plante verte, comme un domestique ("mon petit déjeuner !" et autres), pff ...
Me souviens pas d'avoir été aussi exigeante pendant mes grossesses !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty14/9/2021, 04:21

Comme objet sexuel aussi. » Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Un peu intrusive, oui, mais pas OOC : connaissant Luna, elle a sûrement envie de décoincer Jacob, tellement réservé ...
Ce serait marrant qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle n'est pas à un amant meurtrier près ! je sors

A propos de Babeth : je ne comprends pas pourquoi elle dort sur la canapé de Boher. J'ai dû rater quelque chose.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty14/9/2021, 10:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Léa qui abandonne Jean Paul pour partir avec sa mère, sans lui dire au revoir, sans lui répondre quand il lui parle du repas. J'ai l'impression qu'elle le traite comme une plante verte !

Jean Paul qui se balade la quéquette à l'air alors que Lucie est probablement dans l'appartement.

On ne peut pas dire que la pudeur l'habite  clac
Violette

En ligne Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty14/9/2021, 10:09

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Comme objet sexuel aussi. » Voir le message cité


Ce serait marrant qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle n'est pas à un amant meurtrier près ! je sors

A propos de Babeth : je ne comprends pas pourquoi elle dort sur la canapé de Boher. J'ai dû rater quelque chose.

Quand Jean-Paul, effaré,  dit à Léa qu'il a vu Babeth sur le canapé, Léa lui répond sur un ton très vague : "ah oui, je l'avais oubliée, on a papoté jusqu'à très tard hier soir du coup elle a dormi là."
Ca ne doit pas être confortable un canapé pour une femme enceinte..... Il me semble que l'appart de JP et celui des Nebout est dans le même quartier, ça aurait été plus simple qu'elle rentre chez elle, mais bon on n'aurait pas pu avoir cette scène au réveil  ;)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 16:05

Merci, ça m'avait échappé.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 21:35

Bon ben demain matin Jean-Paul mettra un slip en se levant, là Babeth a annoncé la couleur direct : elle a amené son pyjama et sa brosse à dents  sarcastic. Pauvre Jean-Paul !
Du coup, je les remets toutes les 2 encore en persos nazes !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 22:09

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je l'avais trouvé intrusive aussi avec les lettres de Jacob. C'était presque OOC tant elle insistait.

oui, on aurait dit sa mère, Mirta !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 22:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben demain matin Jean-Paul mettra un slip en se levant, là Babeth a annoncé la couleur direct : elle a amené son pyjama et sa brosse à dents  sarcastic. Pauvre Jean-Paul !
Du coup, je les remets toutes les 2 encore en persos nazes !


C'est vraiment n'importe quoi !
Autant j'étais contente qu'elles arrêtent de se rentrer dans le lard à tout bout de champ, et je trouvais sympa que leur relation se soit apaisée, et de voir leur nouvelle complicité autour de leurs grossesses, autant les voir collées l'une à l'autre en permanence m'exaspère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 23:30

Pour le coup, c'est Émilie qui pourrait être jalouse...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 23:49

Ça y est, j'ai compris idéé C'est le même scénariste qui a écrit le scénario Camille (la preums), le mariage de Nirina et les grossesses Babléa.
Il veut nous rendre chèvres !
Aux abris !! (enfin, à la zapette quoi...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 23:55

La fameuse Eva Brutie ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty15/9/2021, 23:56

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty16/9/2021, 22:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ça y est, j'ai compris idéé C'est le même scénariste qui a écrit le scénario Camille (la preums), le mariage de Nirina et les grossesses Babléa.
Il veut nous rendre chèvres !
Aux abris !! (enfin, à la zapette quoi...)


Nirina s'était mariée ? Shocked  C'était après avoir quitté Nathan ? Remarque, j'ai pu oublier, c'était il y a tellement longtemps ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty16/9/2021, 22:06

Je crois qu'elle s'était mariée à Madagascar c'est pour ça qu'elle avait quitté Nathan, mais ça date tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.