Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que Delphine a pris une chambre au Céleste.

Ce qui paraît gros, c'est qu'après la saga de l'été, où Laetitia et Valentin filaient le parfait amour, hop, toute leur histoire est passée aux oubliettes !
Je n'aime pas Valentin, mais je m'étais fait une raison : ces deux-là étaient vraiment épris, Valentin s'était auto-naufragé pour rejoindre sa dulcinée, bon, ok, ils allaient faire leur vie ensemble ... Tout ça pour ça ! sarcastic

Oui, pas très crédible... D'ailleurs pourquoi ils avaient rompu, je ne me souviens pas bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:09

Au fait, j'y pensais hier soir; je ne sais même plus si on l'avait évoqué, mais encore une fois, Franck a été totalement absent pendant toute l'intrigue sur Jacob.
C'est comme si depuis qu'Emma a retrouvé sa sœur, Franck a disparu de sa vie..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:14

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, pas très crédible... D'ailleurs pourquoi ils avaient rompu, je ne me souviens pas bien.

Parce que Valentin a disparu soudain pour son boulot sans donner de nouvelles pendant un bon moment.
Puis Laetitia a appris qu'il était marié depuis quelques mois avec une femme (son "assistante" hyper sexy) qu'il avait épousé à Las Vegas. La femme est venue lui parler pour la convaincre que Valentin n'est pas fiable. Valentin lui a dit qu'il s'était marié sur un coup de tête parce qu'elle lui manquait ou un truc du genre. Après, je ne me souviens pas mais je crois que Laetitia a décidé que c'en était trop.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:16

Flora24 a écrit:
Au fait, j'y pensais hier soir; je ne sais même plus si on l'avait évoqué, mais encore une fois, Franck a été totalement absent pendant toute l'intrigue sur Jacob.
C'est comme si depuis qu'Emma a retrouvé sa sœur, Franck a disparu de sa vie..  molly malone

Oui, c'est pénible cette incapacité à faire jouer les acteurs en dehors d'une seule arche, avec des personnages qui semblent totalement ignorer que leur proche vit un drame (ou autre). On voit dans USGS que c'est pourtant possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que Delphine a pris une chambre au Céleste.

Ce qui paraît gros, c'est qu'après la saga de l'été, où Laetitia et Valentin filaient le parfait amour, hop, toute leur histoire est passée aux oubliettes !
Je n'aime pas Valentin, mais je m'étais fait une raison : ces deux-là étaient vraiment épris, Valentin s'était auto-naufragé pour rejoindre sa dulcinée, bon, ok, ils allaient faire leur vie ensemble ... Tout ça pour ça ! sarcastic

J'aimais plutôt bien Valentin, que je trouvais assez touchant, avec son amour improbable pour Lætitia. Il était plein de fantaisie, ce qui ne lui faisait pas de mal après la vie terne qu'elle avait vécue. Déjà, je n'avais pas compris sa volte-face après l'île, mais là avec Delphine (que je n'ai même pas reconnue, tellement ça a été une fugitive apparition), c'est du grand n'importe quoi. Je ne l'aime plus.

Finalement, je persiste : c'est avec Franck que j'imaginerais le mieux Lætitia (et inversement). Malheureusement, ce maudit mariage blanc va lier Franck à cette nana insipide et mollassonne qui me sort par les yeux. Sauf si l'employé de mairie parvient à faire échouer cette union, mais je n'y crois pas un seul instant ! Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 12:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Parce que Valentin a disparu soudain pour son boulot sans donner de nouvelles pendant un bon moment.
Puis Laetitia a appris qu'il était marié depuis quelques mois avec une femme (son "assistante" hyper sexy) qu'il avait épousé à Las Vegas. La femme est venue lui parler pour la convaincre que Valentin n'est pas fiable. Valentin lui a dit qu'il s'était marié sur un coup de tête parce qu'elle lui manquait ou un truc du genre. Après, je ne me souviens pas mais je crois que Laetitia a décidé que c'en était trop.

Ah oui ça me revient. Enfin ce n'est pas très convaincant, autant cette histoire de mariage que le manque de combativité soudain de Valentin.
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 21:08

La vraie incohérence c'est qu'on découvre que Delphine séjourne encore tranquillement au Céleste alors que la dernière fois qu'on l'a vue elle découpait et déchirait sauvagement le linge du lit de sa chambre d'hôtel... Elle n'a pas eu de problèmes avec Luna la propriétaire des lieux ? confused Ou avec Laetitia la dame de ménage, justement confused
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty22/10/2021, 21:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Meuh non, dans Plus Belle la vie, on attend consciencieusement qu'une connaissance soit dans les parages pour se livrer à des échanges intimes ou relevant du secret absolu. De même qu'on ne ferme JAMAIS sa porte d'entrée (ou celle de sa chambre dans un hôtel). Sinon, on est transformé en sardine dans le port.

Et on livre tous ses secrets à voix haute au bar du Mistral , et on fait l’amour sur le canapé du living où tout le monde passe alors que chacun a en principe sa chambre à coucher .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 00:24

Une incohérence qui m'a toujours frappée, ça ne vous parait pas étrange que le procureur Revel (et les autres avant) se déplace pour aller au commissariat, soit là lors des arrestations. Pour moi, mais je peux me tromper, ils ne vont pas sur le terrain, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 00:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Meuh non, dans Plus Belle la vie, on attend consciencieusement qu'une connaissance soit dans les parages pour se livrer à des échanges intimes ou relevant du secret absolu. De même qu'on ne ferme JAMAIS sa porte d'entrée (ou celle de sa chambre dans un hôtel). Sinon, on est transformé en sardine dans le port.


:lol: :lol:
pour se livrer à des échanges intimes ou relevant du secret absolu de préférence au bar du Mistral   !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 00:27

Oui c'est plutôt le juge d'instruction qui va sur le terrain...mais comme ça n'existe pas dans PBLV...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 10:32

Nisma et Bilal qui laissent en plan Alison et qui s'en vont tranquillou sac à dos !!! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:03

Julien Dardenne a écrit:
La vraie incohérence c'est qu'on découvre que Delphine séjourne encore tranquillement au Céleste alors que la dernière fois qu'on l'a vue elle découpait et déchirait sauvagement le linge du lit de sa chambre d'hôtel... Elle n'a pas eu de problèmes avec Luna la propriétaire des lieux ? confused Ou avec Laetitia la dame de ménage, justement confused

D'ailleurs en ce qui concerne Delphine et Valentin, j'étais perdue au niveau de la temporalité.

Quand Valentin descend de sa chambre au début de l'épisode pour demander à Laetitia de lui procurer du thé etc, on a l'air d'être déjà en pleine journée (je pensais d'ailleurs qu'il demandait ces services pour le petit dej' du lendemain), Valentin a l'air de s'en aller pour des rendez-vous pros, et hops, 5 min après, il est à nouveau au lit avec Delphine heink

D'ailleurs, ce n'est très certainement pas à la femme de ménage de l'hôtel de procurer tous ces services à un client..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:06

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Nisma et Bilal qui laissent en plan Alison et qui s'en vont tranquillou sac à dos !!! grrrr


Oui en plus ils laissent Alison endormie avec des somnifères, elle pourrait en prendre plus et ...

Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Une incohérence qui m'a toujours frappée, ça ne vous parait pas étrange que le procureur Revel (et les autres avant) se déplace pour aller au commissariat, soit là lors des arrestations. Pour moi, mais je peux me tromper, ils ne vont pas sur le terrain, non ?

Oui le rapport entre procureur et policiers est très étrange dans PBLV, on a l'impression que l'un est le supérieur hiérarchique des autres, alors que pas du tout !

C'est d'autant plus flagrant dans les intrigues où Cissé est absent (comme l'intrigue actuelle on dirait), où Revel agit presque littéralement comme un commissaire :/
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:30

Hiérarchiquement je ne sais pas comment ça se passe, mais un procureur a tout à fait droit là pendant une enquête.
Revel est plutôt un homme de terrain et j'imagine que d'autre dirige tout de leur bureau.

"Concrètement, l’exercice par la police judiciaire de sa mission est dirigé, pendant la phase d’enquête, par le procureur de la République, et, pendant l’instruction, par le juge d’instruction. "
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


D'ailleurs en ce qui concerne Delphine et Valentin, j'étais perdue au niveau de la temporalité.

Quand Valentin descend de sa chambre au début de l'épisode pour demander à Laetitia de lui procurer du thé etc, on a l'air d'être déjà en pleine journée (je pensais d'ailleurs qu'il demandait ces services pour le petit dej' du lendemain), Valentin a l'air de s'en aller pour des rendez-vous pros, et hops, 5 min après, il est à nouveau au lit avec Delphine heink

D'ailleurs, ce n'est très certainement pas à la femme de ménage de l'hôtel de procurer tous ces services à un client..

Si Laetitia avait vraiment tourné la page, elle l'aurait envoyé balader mais justement ce n'est pas la cas.

Et pour Valentin il fait tout ça pour la rendre jalouse, et ça fonctionne, elle le dit à Franck  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:48

@Kazen; je ne soulignais pas l'envie de Valentin de rendre Laetitia jalouse mais seulement la temporalité bizarre de tout l'épisode; y compris le moment où Delphine et Valentin reviennent de l'opéra, on est encore en plein jour.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:56

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Hiérarchiquement je ne sais pas comment ça se passe, mais un procureur a tout à fait droit là pendant une enquête.
Revel est plutôt un homme de terrain et j'imagine que d'autre dirige tout de leur bureau.

"Concrètement, l’exercice par la police judiciaire de sa mission est dirigé, pendant la phase d’enquête, par le procureur de la République, et, pendant l’instruction, par le juge d’instruction. "


Oui, dirigé, je comprends bien, mais de là à ce qu'un procureur physiquement se rende partout, y compris sur le lieu des interpellations qui sont du ressort de la police, ça me surprend.


Dernière édition par nausikaa991 le 23/10/2021, 14:00, édité 2 fois
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 13:59

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Oui le rapport entre procureur et policiers est très étrange dans PBLV, on a l'impression que l'un est le supérieur hiérarchique des autres, alors que pas du tout !

C'est d'autant plus flagrant dans les intrigues où Cissé est absent (comme l'intrigue actuelle on dirait), où Revel agit presque littéralement comme un commissaire :/

De retour après une énoooooorme panne internet... Tiens c'est vrai il est passé ou leur commissaire ça fait une éternité qu'on ne le voit pas. Depuis l'intrigue sur son fils je crois ? On l'a muté ? :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 14:01

Parti roucouler avec Ariane, c'est Paty qui l'a dit ! :lol:
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 14:02

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
La vraie incohérence c'est qu'on découvre que Delphine séjourne encore tranquillement au Céleste alors que la dernière fois qu'on l'a vue elle découpait et déchirait sauvagement le linge du lit de sa chambre d'hôtel... Elle n'a pas eu de problèmes avec Luna la propriétaire des lieux ? confused Ou avec Laetitia la dame de ménage, justement confused

Y a eu un turn over des auteurs sans doute ?   :lol:  Ou elle a payer ses dégats et Luna a passé l'éponge.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 14:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Parti roucouler avec Ariane, c'est Paty qui l'a dit ! :lol:

Ah ? Alors elle le séquestre ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty23/10/2021, 17:27

J'ai dit ça, moi ? Ça devait être il y a longtemps ! Car à la fin de l'intrigue, il semblait que le commissaire se soit recentré sur son fils...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.