Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptySam 11 Sep 2021 - 1:41

Paty a écrit:
Pour Luna, ils ont quand même eu le réalisme de la faire vivre son handicap pendant de longs mois, je me souviens qu'à l'époque, des forumeurs le relevaient en disant que c'était bien, le handicap n'était pas passé tout près de ses jambes (selon la formule consacrée) ...

Bah justement ils nous avaient déjà fait le coup il y a très longtemps avec Léo, qui n'a gardé aucune séquelle de son très grave accident de voiture (après des années de rééducation en Argentine certes...), puis Luna, et même Andrès/Pavel, ça deviendrait redondant à force...

Ca serait intéressant que Sasha s'habitue vraiment à devenir aveugle, et très "leçons/messages", bien plus que si ils nous font un rédite de l'intrigue Luna (Sasha qui râle après tout le monde, puis qui déprime, avant qu'on finisse par lui faire une greffe miracle des yeux Sleep )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptySam 11 Sep 2021 - 1:49

nicolas8401 a écrit:
Oui c'était très répétitif. Mais qu'est-ce que tu entends par "peaufiner le psychologie de cette période"?

Il me semble qu'il y aurait beaucoup d'aspects intéressants, et nuancés, autour d'un tel accident suivi d'un handicap aussi grave. Là, on était en mode clash bourrin odieux quasi non stop. Avec, au passage, des bouts de messages tonitruants aux téléspectateurs, du genre "pas de rampe d'accès, c'est un scandale, si c'est comme ça, je vais consommer à un café et me tirer sans payer, bien fait pour vous tous !!!!" sarcastic  
(précision : bien sûr que les rampes d'accès sont indispensables et qu'il en faudrait davantage, ainsi que tout un tas d'équipements urbains utiles aux divers handicaps)

Shinochaz a écrit:

Bah justement ils nous avaient déjà fait le coup il y a très longtemps avec Léo, qui n'a gardé aucune séquelle de son très grave accident de voiture (après des années de rééducation en Argentine certes...), puis Luna, et même Andrès/Pavel, ça deviendrait redondant à force...

Ca serait intéressant que Sasha s'habitue vraiment à devenir aveugle, et très "leçons/messages", bien plus que si ils nous font un rédite de l'intrigue Luna (Sasha qui râle après tout le monde, puis qui déprime, avant qu'on finisse par lui faire une greffe miracle des yeux Sleep )

:D Et d'accord avec l'ensemble de ton post. Pour l'instant, pblv ne brille pas par ses intrigues autour du handicap (sauf Mouss, dont j'aimais beaucoup l'humour, mais je détestais la façon dont Luna l'instrumentalisait)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptySam 11 Sep 2021 - 2:31

Et on avait eu aussi Luca à l'époque qui était passé du quasi-jour au lendemain du fauteuil roulant à courir le 100 mètres Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptySam 11 Sep 2021 - 2:57

Lucie qui a déjà une évaluation au bout de... deux semaines d'école ?

---------------
La patience est une vertu.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:41

Moi je pense qu'au final pour Sacha ils feront la même qu'avec Luna, je trouve que son intrigue est un copié collé de la sienne. Luna devait rester para, il fallait qu'elle accepte son handicape, elle croise la route de Mouss qui va l'aider à accepté et au final elle remarche. Sacha doit rester aveugle, si j'ai bien compris les résumés il va croisé la route de quelqu'un qui va l'aider à accepter tout comme Mouss a aidé Luna, et au final après des mois, on aura une intrigue où il retrouve ses yeux !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Lucie qui a déjà une évaluation au bout de... deux semaines d'école ?


C'est possible, les 1ers jours, même au collège, lycée, ils leur font faire des évaluations mais qui ne comptent pas dans la moyenne, c'est pour estimer le niveau des élèves en France dans les matières principales.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:41

Mais vu comme elle le disait on aurait dit une évaluation sommative et pas d'un simple test de niveau. J'ai peut-être mal compris.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:00

ils'agissait bien d'une évaluation. elle avait des révisions à faire me semble-t-il.
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:02

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 YDUqXDD

C'est moi ou ils ont utilisé une photo de Maxime Robin (le frère de Barbara) pour l'un des suspects que Kévin a montrés à Camille ? Shocked Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:15

Maxime Robin n'était pas le frère de Barbara, c'était le fils de la compagne de Léo, et je ne sais même pas si Barbara l'a connu heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:25

Shinochaz a écrit:
Maxime Robin n'était pas le frère de Barbara, c'était le fils de la compagne de Léo, et je ne sais même pas si Barbara l'a connu heink

Ah oui autant pour moi :lol:  Par contre si elle l'a connu : Maxime, Barbara et Abdel ont aidé Sonia quand cette dernière était en prison car accusée de terrorisme
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:54

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 YDUqXDD

C'est moi ou ils ont utilisé une photo de Maxime Robin (le frère de Barbara) pour l'un des suspects que Kévin a montrés à Camille ? Shocked Shocked


Va voir dans Commentaires au quotidien, le post de @PBLV MISTRAL ce soir à 20h06  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:01

Bravo, les oeils-de-lynx* ! Moi, je ne l'avais pas repéré !

* dans un cas pareil, faut-il dire "yeux-de-lynx" ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:28

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:48

Merci pour la recherche !

Je doutais, parce qu'on surnomme quelqu'un "Oeil-de-lynx", et non "Yeux-de-lynx" ; mais si on veut complimenter plusieurs personnes pour leur bonne vue, on appellera chacun "Oeil-de-lynx", et non, de façon groupée, "Yeux ..." :cable:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:57

@Paty :
Je pense que tu te poses trop de questions :lol: Je grouperais, moi !
ou alors tu dis :
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:04

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2021 - 1:03

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2021 - 4:13

» Voir le message cité

raylen a écrit:
ils'agissait bien d'une évaluation. elle avait des révisions à faire me semble-t-il.


Il me semblait aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
@Paty :
Je pense que tu te poses trop de questions :lol: Je grouperais, moi !
ou alors tu dis :
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
Bravo œil de lynx !
...

Oui, paraît, on me l'a déjà dit ! :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:07

Je ne sais pas ce que vous en pensez, ce n'est pas une grosse incohérence mais on voit souvent Baptiste ou Emma qui font manger Mathis. 
Il devrait manger tout seul à son âge, non ? Même en s'en mettant partout (ce qui n'est pas un gros problème en soi), il devrait être autonome, non ? confused
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, paraît, on me l'a déjà dit ! :lol:


:lol: :lol:
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Va voir dans Commentaires au quotidien, le post de @PBLV MISTRAL ce soir à 20h06  ;)


Ah ok oui en effet !
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:24

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 ZFqZwv3

Dans son journal intime, Camille a un billet pour un concert daté du 3 février 2016... Elle n'était pas sequestrée par Jacob à l'époque ?? heink heink
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.