Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty18/7/2021, 13:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ouh les élèves chanceux :D


Je pense qu'elle travaille plutôt dans l'administratif d'un établissement scolaire, comme elle le faisait à Scotto lorsqu'elle était venue à Marseille, quand elle était apparue dans la série avec Emma.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty20/7/2021, 18:01

Ah je me souvenait pas du travail d'Alice. Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty20/7/2021, 18:03

Elle bossait à l'université de Nice à priori...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty20/7/2021, 22:10

Grosse incohérence : si Alexandre sait comment trouver un bateau, si par ailleurs, comme il le dit, il a envie de quitter l'île, pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis longtemps ?
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty21/7/2021, 06:21

C'est du grand n'importe quoi cet intrigue sur l'île. Je pense que c'est pour  meubler les mois de juillet et août.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty21/7/2021, 11:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Grosse incohérence : si Alexandre sait comment trouver un bateau, si par ailleurs, comme il le dit, il a envie de quitter l'île, pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis longtemps ?


Peut être ne pouvait-il pas le faire tout seul , on verra ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty21/7/2021, 17:21

Bien d'accord d'accord barbedienne...ridicule...et cette histoire de bête 😂🤣😂
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty21/7/2021, 21:40

Ce soir, échange de sms entre Léa et Yolande : cette dernière apprend à sa petite-fille que Valentin n'était jamais tombé du berceau ... Yolande et Jocelyn étaient donc là à ce moment, pendant toute la période où Valentin dormait dans ce berceau ? On nous avait plutôt donné l'impression qu'ils étaient tout le temps en vadrouille ...
La grenouille du Marais



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 01:57

J'avoue que j'ai hâte que la saga soit terminée. C'est vraiment n'importe quoi et je me demande où tout ça va nous mener ! Le coup de la grenade avec Laetitia... Ils veulent nous faire "gober" n'importe quoi !
Les scènes ridicules entre Léa et sa mère sont vraiment nulles ! Tout mettre sur le dos des hormones, faut pas pousser ! J'espère qu'on n'en pas pris pour 9 mois...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 09:52

Paty a écrit:
Ce soir, échange de sms entre Léa et Yolande : cette dernière apprend à sa petite-fille que Valentin n'était jamais tombé du berceau ... Yolande et Jocelyn étaient donc là à ce moment, pendant toute la période où Valentin dormait dans ce berceau ? On nous avait plutôt donné l'impression qu'ils étaient tout le temps en vadrouille ...

On a l'habitude avec la famille Nebout qu'ils refassent sans cesse l'histoire.. siffle

À leur arrivée dans la série, Babeth les avaient toujours décris comme des parents absents et irresponsables depuis son plus jeune âge.
Après, peut-être qu'ils "passaient les voir" de temps en temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 11:22

Le soi-disant berceau, n'était de toute façon qu'une vague corbeille aux brins très écartés, pas du tout renforcé, ni suffisamment haut.
C'est sûr qu'un vrai bébé là-dedans ne ferait pas long feu! :lol: (n'en déplaise à la fibre artisane de Patrick, et à la "sentimentalité" de la famille)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 16:57

Quand claude abandonne Romain et se réfugie près du squelette, ou du moins ce qu'il en reste, on voit en arrière plan quelque chose tomber du ciel comme un morceau de tissu !Sur le coup mon œil avait enregistré quelque chose de bizarre et comme maintenant j'enregistre systématiquement les épisodes, en repassant au ralenti on voit clairement cette pièce de tissu tomber du haut de l'espèce de mur en pierres!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 18:03

J'ai aussi vu un truc tomber mais je n'ai pas compris ni eu le temps de voir

Un tissu de quoi? Pourquoi? Mystère lol
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 22:06

Je l'ai vu aussi, je me suis demandé ce que ça faisait ici. Pour moi ça ressemblait à une chemise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 22:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


On a l'habitude avec la famille Nebout qu'ils refassent sans cesse l'histoire.. siffle

À leur arrivée dans la série, Babeth les avaient toujours décris comme des parents absents et irresponsables depuis son plus jeune âge.
Après, peut-être qu'ils "passaient les voir" de temps en temps..

Bien sûr, mais s'ils n'ont fait que leur rendre des visites de temps en temps, Yolande ne peut pas savoir si Valentin est, oui ou non, tombé de son berceau ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty22/7/2021, 22:31

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Le soi-disant berceau, n'était de toute façon qu'une vague corbeille aux brins très écartés, pas du tout renforcé, ni suffisamment haut.
C'est sûr qu'un vrai bébé là-dedans ne ferait pas long feu! :lol: (n'en déplaise à la fibre artisane de Patrick, et à la "sentimentalité" de la famille)

Oui, ça ressemble plutôt à un panier décoratif qu'à un berceau ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty23/7/2021, 10:43

Pour le SMS indiquant que Valentin n'est jamais tombé du berceau, j'ai cru que c'était Patrick qui l'avait envoyé à Léa, donc pour moi pas d'incohérence. Mais peut-être qu'il était écrit Yolande quelque part et que je ne l'ai pas vu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty23/7/2021, 19:02

Le sms était signé Yolande.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty24/7/2021, 14:08

jap J'ai vu Yolande aussi
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty28/7/2021, 20:50

Au début, à l’apparition de Fanny, on nous l’a présentée d’abord comme chauffeur de taxi, puis serveuse, très débrouillarde et  devant s’occuper  d’une  ribambelle de frères , et là , on la voit  affublée de parents aisés dont   elle semble être la fille unique. Ou j’ai rêvé ?
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty28/7/2021, 21:01

@hadcock47 Grosse incohérence, tu as parfaitement raison!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty28/7/2021, 21:16

Oui effectivement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty28/7/2021, 23:40

haddock47 a écrit:
Au début, à l’apparition de Fanny, on nous l’a présentée d’abord comme chauffeur de taxi, puis serveuse, très débrouillarde et  devant s’occuper  d’une  ribambelle de frères , et là , on la voit  affublée de parents aisés dont   elle semble être la fille unique. Ou j’ai rêvé ?

Ça m'a frappée aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty28/7/2021, 23:58

Oui, ça m'a surprise aussi ; du coup, j'ai fait un grand écart mental en me disant "même plus aisée qu'on ne l'imaginait, elle peut avoir une ribambelle de frères dont elle s'occupe pour aider sa mère, et puis la maison n'est pas si luxueuse, même si elle est grande, et puis ..." :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.