Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
raylen

En ligne


PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 12:16

J'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse traiter de pervers un personnage vaudevillesque comme Valentin ou encore Fanny . Voilà à mettre à l'actif des neo-féministes. Rappelons que beaucoup de viols sont déclassés et jugés en correctionnelle. voilà peut-être un vrai combat.
Quant à Bilal,  dont la main n'est pas passé tout près du sein de Céline, mais en plein dessus, il convient de le sanctionner pour cette attitude anti-pblvienne : une bonne claque devrait faire l'affaire et ça désencombrerait les tribunaux.
Mirmaya



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 12:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Blanche-Neige : pourquoi est-elle au cœur d’une polémique ?


Mais ce n'est pas elle qui s'époumonait sur: "Un jour, mon Prince viendra, et me fera ceci et cela, non il me dira" (d'abord)  et patati et patata...? Donc comme tout est écrit dans les contes (y compris au casting*), vu comme ça, elle avait donné son accord à l'avance, non! whistle  Clein d'oeil

*elles/ils ont un radar infaillible pour savoir que c'est le bon.


Dernière édition par Mirmaya le 2/7/2021, 12:58, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 12:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse traiter de pervers un personnage vaudevillesque comme Valentin ou encore Fanny . Voilà à mettre à l'actif des neo-féministes. Rappelons que beaucoup de viols sont déclassés et jugés en correctionnelle. voilà peut-être un vrai combat.
Quant à Bilal,  dont la main n'est pas passé tout près du sein de Céline, mais en plein dessus, il convient de le sanctionner pour cette attitude anti-pblvienne : une bonne claque devrait faire l'affaire et ça désencombrerait les tribunaux.


:lol:
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 14:11

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Tout à fait, il n'existe pas en Méditerranée un seul ilot, voire un étoc, qui ne soit pas répertorié sur une carte marine.


Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais la vraie question existe il une ile en Méditerranée (ou une partie de l'ile) où le terrain est suffisamment accidenté avec des ravins et une végétation assez dense pour qu’elle puisse être difficile d'accès par les hommes, et du coup ça donne l'impression qu'elle est déserte... et là je me dis que c'est possible.
raylen

En ligne

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 14:51

Heu.... la Corse?
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 21:49

Enfin un peu d'action dans cette saga !! Ca bouge et ça devient intéressant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 21:52

raylen a écrit:
Heu.... la Corse?


PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Asteri10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 21:56

Le tandem Vidal-Valentin peut être pas mal, vu le contraste de leurs personnalités.


Dernière édition par nicolas8401 le 2/7/2021, 22:16, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 22:10

Pas encore vu ce soir, je perds mon temps devant le foot Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 23:16

Et Valentin, qui a embarqué clandestinement, il s'est volontairement débarrassé de son téléphone pour être dans la mouvance écolo des autres ? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 23:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Asteri10


:lol: ça me donne envie de relire les Astérix !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty2/7/2021, 23:25

Astérix en Corse est mon préféré, avec Astérix chez les Bretons. bounce
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 13:51

» Voir le message cité

clement a écrit:
Enfin un peu d'action dans cette saga !! Ca bouge et ça devient intéressant


Oui j'ai bien aimé nos 2 aventuriers Vidal et Valentin !

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et Valentin, qui a embarqué clandestinement, il s'est volontairement débarrassé de son téléphone pour être dans la mouvance écolo des autres ? whistle

Même s'il avait gardé son téléphone, aurait il tenu le choc avec le naufrage ?


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 16:27

Bon comme je suis un gaga de géographie je me suis mis à chercher où pourrait se trouver cette foutue île :D 

Et vraisemblablement dans la réalité, ça pourrait correspondre à une île située à l'ouest de l'archipel d'Hyères. Elle semble sauvage, inhabitée, constituée de forets et de falaises, pas très loin de la côte.

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Ile_d_10


Cependant et justement, cette île est à une dizaine de km du continent, et surtout située en face d'une autre île habitée cette fois-ci. Bref on est très loin de l'île perdue en pleine mer.

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Ile_d_11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 18:41

Là c'est mieux que la Corse ;)

Je pensais à une ile "réserve naturelle" où il y a très peu ou pas du tout d’habitant.

Donc possible que ce soit là ,même si ce n'est pas tout à fait ça et on va dire que le point vue qu'ils ont, ne leur montre que la coté mer sans voir l'autre ile heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 20:28

kazen a écrit:
Là c'est mieux que la Corse ;)

Je pensais à une ile "réserve naturelle" où il y a très peu ou pas du tout d’habitant.

Donc possible que ce soit là ,même si ce n'est pas tout à fait ça et on va dire que le point vue qu'ils ont, ne leur montre que la coté mer sans voir l'autre ile heink

Mouis, mais ils ne sont qu'à 2 ou 3 km de Port Cros et à une dizaine de km à vol d'oiseau de la côte heink 

M'enfin c'était juste pour souligner que cette île n'avait pas d'existence géographique réelle ou vraisemblable ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 21:53

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Un rêve? Peut-être; mais chronologiquement ces personnes vont quand même toutes être physiquement absentes du Mistral  presque tout l'été... 
Sinon, il y a bien sûr plusieurs touches de mystère et d'inconnu, pimentées par les hallucinations, ou vagues souvenirs de Fanny, les débuts de faim et de soif, tous ingrédients nécessaires à l'aventure. Si l'on met entre parenthèses l'incongruité évidente d'une île inexplorée en pleine Méditerranée!

Pas faux. Et assez d'accord aussi avec le reste du commentaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty3/7/2021, 21:58

Bon c'est limite du plagiat de Lost pour le moment, les "autres" ne vont plus tarder à débarquer tel que c'est parti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 09:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mouis, mais ils ne sont qu'à 2 ou 3 km de Port Cros et à une dizaine de km à vol d'oiseau de la côte heink 

M'enfin c'était juste pour souligner que cette île n'avait pas d'existence géographique réelle ou vraisemblable ;)


Oui c'est sûrement une île fictive mais je trouve qu'on peut y croire puisque ce genre d’île existe, et ça ne me gène pas vraiment pour le moment.
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 09:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon c'est limite du plagiat de Lost pour le moment, les "autres" ne vont plus tarder à débarquer tel que c'est parti.


"Lost" je n'ai jamais vu mais c'était pas une île fictive ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 13:18

kazen a écrit:
» Voir le message cité




"Lost" je n'ai jamais vu mais c'était pas une île fictive ?

Alors là, impossible de te résumer 6 saisons en une phrase; puis je ne veux pas spoiler pour ceux qui aimeraient un jour regarder la série :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 14:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mouis, mais ils ne sont qu'à 2 ou 3 km de Port Cros et à une dizaine de km à vol d'oiseau de la côte heink 

M'enfin c'était juste pour souligner que cette île n'avait pas d'existence géographique réelle ou vraisemblable ;)


Shino, s'il y a une dizaine de Kms à vol d'oiseau, par bateau, il y aura!!!! une dizaine de Kms aussi, sauf si les ponts et chaussées créent des virages.
Je plaisante.

---------------
Pas'mec
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 14:44

Shinochaz a écrit:
Bon comme je suis un gaga de géographie je me suis mis à chercher où pourrait se trouver cette foutue île :D 

Et vraisemblablement dans la réalité, ça pourrait correspondre à une île située à l'ouest de l'archipel d'Hyères. Elle semble sauvage, inhabitée, constituée de forets et de falaises, pas très loin de la côte.

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Ile_d_10

La vue aérienne nous montre en effet l'île de Bagaud.
Elle est inhabitée et interdite d'accès car classée réserve naturelle. La légende veut qu'elle soit infestée de rats.

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 4315_z10
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 2834603
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty4/7/2021, 14:47

Donc c'est bien cette île que l'on voit en vue aérienne ? Je suis trop fort :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 3 Empty

 
PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.