Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
La Navata




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 16:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui toute cette intrigue avec le recul servait à faire le lien avec le passé de Fanny, c'est mon avis.


Je pense pareil. Au globale j'ai trouvé tout ça ennuyant.
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 20:47

Non, ils ne vont pas nous sortir le bon vieux "secret défense" ?!
Ca va se terminer comme ça ? Si c'est le cas, je suis déçue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 21:20

Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 27/7/2021, 21:51, édité 1 fois
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 21:49

Comme quelqu'un l'avait écrit, l'armée est sur le coup ! Les "naufragés" vont passer pour des cinglés... Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 21:52

Et la mère de Fanny sans doute dans le coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 22:29

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 4330_a10


Par ailleurs, dans cet épisode, Anthony Dupray, par le passé connu pour Premiers Baisers et Les Années fac, était crédité au générique. Il jouait le rôle de la bête ! Les mêmes tatouages sur les bras Surprised-redface

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 4330_a11
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Instagram_100
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty27/7/2021, 22:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non, ils ne vont pas nous sortir le bon vieux "secret défense" ?!
Ca va se terminer comme ça ? Si c'est le cas, je suis déçue.


Si, apparemment cette île est classée "secret défense" ; mais ça ne se terminera sûrement pas comme ça ! Le militaire va faire son possible pour faire croire à des hallucinations collectives chez les naufragés (et Eric lui a servi ça sur un plateau, avec la faim, le vin, les psilocybes ...), mais je suppose que les rescapés vont trouver un moyen de raconter tout ce qui leur est arrivé de façon moins brouillonne ...

Et même si cette île sert de terrain d'entraînement à l'armée, ça n'explique pas la présence des quatre personnes qui y vivent, et sont plus ou moins chtarbés : un type qui se déguise en bête, une nana qui redoute des complots, un gars plutôt bienveillant mais muet au sujet de l'île, et son frère, agressif jusqu'au meurtre ...
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 00:02

Ils vont nous faire le coup d'une étude de comprtement en situation extrême qui dérape. ..
Je vous assure je n'ai ni jardin ni arbustes à tailler en plein soleil ! Aucune excuse !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 00:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible. tongue

J'ai failli y croire aussi ! Surtout qu'il n'avait pas été question d'autre cueillette que celle des baies de chèvrefeuille (ou alors j'ai été distraite...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 00:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Si, apparemment cette île est classée "secret défense" ; mais ça ne se terminera sûrement pas comme ça ! Le militaire va faire son possible pour faire croire à des hallucinations collectives chez les naufragés (et Eric lui a servi ça sur un plateau, avec la faim, le vin, les psilocybes ...), mais je suppose que les rescapés vont trouver un moyen de raconter tout ce qui leur est arrivé de façon moins brouillonne ...

Et même si cette île sert de terrain d'entraînement à l'armée, ça n'explique pas la présence des quatre personnes qui y vivent, et sont plus ou moins chtarbés : un type qui se déguise en bête, une nana qui redoute des complots, un gars plutôt bienveillant mais muet au sujet de l'île, et son frère, agressif jusqu'au meurtre ...

Et c'est possible, ça, une île non répertoriée, qui n'existe pas... à l'ère des satellites... en Méditerranée ??? confused
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 00:30

L'armée l'a fait disparaître des radars !
Pour les champignons je suis d'accord avec toi Fiesta, on n'en a pas entendu parler ! À part les fausses groseilles, on a vu les boîtes de ravioli !
raylen

En ligne

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 08:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et c'est possible, ça, une île non répertoriée, qui n'existe pas... à l'ère des satellites... en Méditerranée ??? confused

non, même dans le Pacifique , ça doit être dur.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 09:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible. tongue


plausible? . Le boulot d' un flic , c' est aussi de creuser et de vérifier toutes le hypothèses.
Norman n' a pas cherché à comprendre bien loin , les naufragés ont eu des hallucinations, point.
Bon c' était plutôt drôle ces interrogatoires, c ' est vrai.
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 09:42

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Ils vont nous faire le coup d'une étude de comprtement en situation extrême qui dérape. ..
Je vous assure je n'ai ni jardin ni arbustes à tailler en plein soleil ! Aucune excuse !

chat noir et blanc Tu penses à quelqu'un là ?  :D


Je n'y avais pas pensé à une hallucination collective.
C'est vrai que Normand les prend pour des cinglés sans même essayer de chercher une autre piste. Limite, une fois qu'il a écouté un ou 2 témoignages, il n'écoute même pas les autres. Il leur dit direct "vous avez mangé des champignons, vous avez vu un monstre ok ok".
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 10:49

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ?


Pourquoi parles-tu de "flèche" ? Son jumeau/frère/clone le vise avec un fusil, on entend un coup de feu et c'est sous la clavicule  droite qu'il est touché !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 28/7/2021, 16:26, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 12:21

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
L'armée l'a fait disparaître des radars !  
Pour les champignons je suis d'accord avec toi Fiesta, on n'en a pas entendu parler ! À part les fausses groseilles, on a vu les boîtes de ravioli !

Il me semble que c'est plutôt moi ai mentionné ça... whistle Et j'avais oublié les raviolis ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 12:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Très drôles les interrogatoires de Norman. Avant l'arrivée du militaire chelou, l'hypothèse d'une grande hallucination collective causée à la fois par la fatigue, la faim, l'angoisse et l'abus de substances psychotropes était relativement plausible. tongue


Le militaire n'est pas du tout chelou. Il vient du Bureau des Légendes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 13:11

:D
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 13:46

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




plausible? . Le boulot d' un flic , c' est aussi de creuser et de vérifier toutes le hypothèses.
Norman n' a pas cherché à comprendre bien loin , les naufragés ont eu des hallucinations, point.
Bon c' était plutôt drôle ces interrogatoires, c ' est vrai.

C'est limite du plausible mais tellement drôle :lol:
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 19:07

Rendons à Maïa ce qui est à Maïa ! C'est effectivement toi qui a mentionné les fausses groseilles !
Toujours pas d'arbustes en plein soleil (Violette tu m'as fait tellement rire !).
Et pour finir, j'ai été tellement obnubilée par la blessure de Laetitia, que je vois des flèches partout !!! Tu as raison Sagewin44 !
Je conclue ce mea culpa en vous disant que je m'amuse davantage ici qu'en regardant certains épisodes !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 21:25

En terme d'inspiration pour la bête à cornes, je pensais aussi à l'Ile du Dr Moreau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 23:37

La grenouille du Marais a écrit:
Rendons à Maïa ce qui est à Maïa ! C'est effectivement toi qui a mentionné les fausses groseilles !
Toujours pas d'arbustes en plein soleil (Violette tu m'as fait tellement rire !).
Et pour finir, j'ai été tellement obnubilée par la blessure de Laetitia, que je vois des flèches partout !!! Tu as raison Sagewin44 !
Je conclue ce mea culpa en vous disant que je m'amuse davantage ici qu'en regardant certains épisodes !

C'est la spécialité du forum Clein d'oeil On est plusieurs à ressentir ça régulièrement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty28/7/2021, 23:38

Norman et le militaire sur la plage :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty29/7/2021, 00:12

Nos naufragés-rescapés n'en ont pas fini avec les habitants de l'île : voilà Bilal repéré par le méchant jumeau et son acolyte ... Vont-ils venir à Marseille achever le travail et tenter de zigouiller tout le groupe ? !

Au passage, on a donc appris que le méchant veut "venger son père" ... Il a d'ailleurs dit "... notre père", est-ce à dire que Lara Croft est sa soeur ? Ce seraient quatre frères et soeur qui auraient vu leur père mourir/être injustement traité ?
Contenu sponsorisé




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 11 Empty

 
PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.