Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty30/4/2023, 22:17

xatila a écrit:
Josiane "josy" de pblv dans une pub mais j'ai oublié laquelle
bounce hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty30/4/2023, 23:20

@Jon88 merci bcp je ne connaissais pas cette plateforme.
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 11:07

oui c'est cela merci bcp ziva!!!
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 11:16

chapeau hello elisabethlise
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 15:58

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Aujourd'hui mercredi 12 avril, Rébecca Hampton chez Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui. 

L'émission à pour thème "ils ont révolutionné la télé des années 2000"

Encore maintenant, elle a dû mal à se faire à l'arrêt de la série !



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 15:59

Michel Cordes dans "La Seria",  5 épisodes sur france.tv

https://www.france.tv/series-et-fictions/la-seria/


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 16:00

merci @Tony pour la capture de la séquence avec Michel Cordes dans La seria
j'ai adoré les 5 épisodes! c'est frais et loufouque!
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 17:18

Merci Tony pour ce joli cadeau Smile   

Rebecca est resplendissante, elle a meilleure mine que dans la série  elisabethlise

et M. Cordes parle en quelle langue dans cette série en patois ou en espagnol ? C'est trop beau  elisabethlise
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 17:30

@ziva Michel Cordes parle en occitan;)
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 17:59

@Jon88   Merci Jon, j'y ai pensé mais je n'étais pas certaine.   C'est beau !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 18:18

et oui D’ailleurs toute la serie est en langue occitane;)
Super beau à entendre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 18:22

Dans la région oû j'habite il y en a qui parlent en occitant. Du coup, je ne regarderai pas.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 19:18

fiesta34 a écrit:
Dans la région oû j'habite il y en a qui parlent en occitant. Du coup, je ne regarderai pas.
Pourquoi ? Perso,  j'adore les patois, les accents love hello


https://youtu.be/OJwFAdmLIUA



Dès qu'il est arrivé dans PBLV ... j'ai adoré ! (l'intonation des "en, on",  accent vosgien  ? je ne sais pas, ce que je sais c'est que mon fond lorrain était content d'entendre le son de cette voix...  :lol:

Viens de voir le coup de coeur de Eric (Régis Maynard), Simon (Julien Ellenrieder)  Cool

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 23:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Dans la région oû j'habite il y en a qui parlent en occitant. Du coup, je ne regarderai pas.

C'est quoi, ce préjugé ??? Surprised-redface En Occitanie, où nous habitons toutes deux, de même que Raylen, il est normal d'entendre parler occitan ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 23:41

Je me suis mal exprimée car ce serait dans une autre langue régionale ce serait pareil.J aime bien suivre un film ou feuilleton en français.
De meme que je ne regarde rien de sous titré , donc pas de film etranger dans la langue du pays,c est fatiguant à suivre, j aime pas, car un film ça doit etre un delassement.Si on comprend pas ou s il faut lire une traduction ce n est plus du délassement.N y voit rien Maia de prejugé contre l' occitanie ou autre région. Je n ai pas été tres adroite , je ne voulais surtout pas te froisser car tu es quelqu un d agreable et Raylen aussi.J espere que je suis pardonnée ?  Smile
Raylen n aimait pas Roland il me semble quand on discutait de nos mal aimés.Apres l acteur M.Cordes je ne sais pas, je ne vais pas parler pour Raylen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty1/5/2023, 23:54

Chrgarde tléfilm en Batistan sr ntflix !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 00:04

fiesta34 a écrit:
Je me suis mal exprimée car ce serait dans une autre langue régionale ce serait pareil.J aime bien suivre un film ou feuilleton en français.
De meme que je ne regarde rien de sous titré , donc pas de film etranger dans la langue du pays,c est fatiguant à suivre, j aime pas, car un film ça doit etre un delassement.Si on comprend pas ou s il faut lire une traduction ce n est plus du délassement.N y voit rien Maia de prejugé contre l' occitanie ou autre région. Je n ai pas été tres adroite , je ne voulais surtout pas te froisser car tu es quelqu un d agreable et Raylen aussi.J espere que je suis pardonnée ?  Smile
Raylen n aimait pas Roland il me semble quand on discutait de nos mal aimés.Apres l acteur M.Cordes je ne sais pas, je ne vais pas parler pour Raylen.

Ah OK ! Smile J'ai cru que tu avais quelque chose contre l'occitan. Je te rejoins concernant les sous-titrage des films. J'ai beaucoup de mal également et, comme toi, je trouve fatiguant de regarder un film en étant contrainte de lire les dialogues en même temps (sauf en anglais, évidemment, puisque je comprends la langue).

Shinochaz a écrit:
Chrgarde tléfilm en Batistan sr ntflix !

Là, j'aurais du mal aussi... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 09:11

@Maia donc malentendu dissipé tout va bien  Smile
@Shino alors en baptistan c'est encore pire car ce n'est pas reconnu comme patois ou langue donc aucune traduction de prévue lol
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 10:10

Hier soir, j'ai regardé "Pourquoi je vis" (à l'époque de la première diffusion mon mari était dans un centre palliatif... .j'avais enregistré ce film mais je ne l'ai pas regardé)   j'ai aperçu Céline Vitcoq et  J.L. Tribes...




@fiesta34 il arrive quelque fois (souvent pour ma pomme :lol:) que l'on tourne nos phrases dans le mauvais sens !  

En parlant de patois, une actrice qui parlait également avec des intonations que j'aimais bien c'est Caroline Riou...  et le top du top c'est le grand : Théo Bertrand :lol: hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 12:16

@Ziva,  oui on a l'idée générale en tête, mais on l'exprime mal. Conséquence  c'est mal perçu par ceux qui lisent.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 16:44

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 16:51

fiesta34 a écrit:
@Ziva,  oui on a l'idée générale en tête, mais on l'exprime mal. Conséquence  c'est mal perçu par ceux qui lisent.

Skskonsoi bien skprim klrment !
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 16:59

:lol:    


@Shinochaz    c'est la langue pratiquée au "Haut du Lièvre" ? Clin d'oeil
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty2/5/2023, 18:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Skskonsoi bien skprim klrment !


On ne peut pas faire plus clair.bravo

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 33 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.