Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:08

Outre Sara Mortensen, il y avait Bruce Tessore (M. Mortensen à la ville  :D ) alias Nicolas Berger,  Laurie Bordesoules (Emilie), Quentin Santarelli (Paul), Prudence Leroy (Fanny) et David Van Severen (Jimmy Moon)
Et Frédéric Van Den Driessche (Alain dans usgs)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce soir en ce moment, sur France 4 pièce de théâtre "Je t'ai laissé un mot sur le frigo" il y a Charlotte Gaccio (Audrey dans DNA) dans le rôle d'une adolescente, surprenant !


Toi qui voulait la voir dans un autre rôle! Ton voeu à été exaucé! Et au théâtre en plus!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 6:49

@Violette Merci beaucoup pour cette photo que tu as postée.  Smile  il semble s'être affiné de visage.J'espére qu'il passera ce soir avec Johanna pour comparer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:38

fiesta34 a écrit:
@Violette Merci beaucoup pour cette photo que tu as postée.  Smile  il semble s'être affiné de visage.J'espére qu'il passera ce soir avec Johanna pour comparer.

Il a également joué dans DNA à l'époque où je regardais encore, il recherchait Louise (qui tenait un resto de suhis avec Bart) sur ordres de son ex-mari si je ne me trompe pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Lun 31 Oct 2022 - 11:32, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:56

Ah oui exact @Flora24 ! Quelle mémoire !
Oui on croyait d'abord qu'il voulait l'agresser, que c'était un méchant, mais en fait il ne faisait que faire des recherches pour le mari de Louise.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Toi qui voulait la voir dans un autre rôle! Ton voeu à été exaucé! Et au théâtre en plus!


Oui mais impossible de se faire une idée cette fois ci.
C'est ch*ant au possible ! 
Je n'ai pas supporté plus de 5mn. J'ai reessayé ce matin (j'avais enregistré quand même), c'est ennuyeux  Sleep
Difficile de juger la prestation de l'actrice. A part qu'elle était habillée en ado (jean baskets), je n'ai quand même pas vu grande différence avec le personnage d'Audrey.

J'aimerais vraiment avoir l'avis d'autres personnes si quelqu'un a regardé tout ou partie de cette pièce de théâtre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:53

J ai pas  bcp le temps de rechercher, mais il me semble que tu avais dit qu'elles étaient que 2 ?  Si c'est ça, ce n'est pas étonnant que ça soit pas plaisant,  en plus, tenir la scéne à 2, ça ne doit pas être évident.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:03

Oui elles ne sont que 2 sur scène, la mère et la fille dans les personnages comme dans la vie.
Elles ne communiquent pas ensemble, elles sont debout cote à cote et elles lisent des posts its qu'elles se sont semble-t-il laissés sur le frigo.

Voici un copié/collé de l'une des nombreuses mauvaises critiques à la sortie de la pièce en 2016 :

très déçue. J'adore Michèle Bernier ... je m'attendais à une comédie dont la promotion s'est avéré "être un piège"... ce que beaucoup de spectateurs pensaient à la sortie d'ailleurs. Très bien joué bien sûr par notre vedette "aimée" mais très mal par sa fille dont elle visait à faire la promotion. J'invitais une amie bretonne venue pour m'assister dans une opération ... ??? elle s'est positivement ennuyée. Moi aussi bien sûr. Nous sommes polies et sommes restées jusqu'au bout sans applaudir néanmoins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:54

@Violette lundi dernier "addict" sur la une , il n'y a pas de 2e èpisode ce soir.C était un film? Ou il y a tellement de séries (plus que de films maintenant) c'était un dernier épisode? Je n'y comprend pas grand chose.Merci de m'éclairer.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:59

Ah coucou @fiesta34, c'est de ce topic que tu me parlais dans ITC  ;), j'avais pas compris !

Pour te répondre, apparemment Addict c'est en 6 épisodes, il y en a eu 2 jeudis dernier, c'est 2 par 2 donc ça s'étale sur 3 semaines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 21:01

Oui Coucou Violette oui c'était dans ITC, normal que tu n'aies pas trop compris.Ça se fait rarement lol!
Merci bcp  et moi qui croyait tout d'abord que c'était un film, ensuite il m a semblé que c était sûrement une série mais je croyais que c'était le 1er épi jusqu'à tout à l'heure oû je me suis posé des questions.
Je vais essayer de rattraper déjà le 1er épi voir si ça me plait et si c'est toujours en ligne.merci encore Violette.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:22

De rien @fiesta34, j'ai regardé dans mon programme TV Télé Z  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2022 - 23:24

Moi le programme télé z je l'avais sur internet et depuis bien un mois, ça met bien "télé Z" mais après ça devient écran noir  confused
J'ai quelques ennuis avec  "Télé 7 jours" bref donc pas pratique , des fois, il arrive des bizarreries du jour au lendemain !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai hésité à regarder, mais je n'ai pas regardé finalement. 
Ca ne m'aurait pas plu d'après ce que vous dites. Je déteste les histoires de manipulations, ça me stresse.
C'est pour ça que je ne supporte pas du tout le personnage de Vic dans ITC  ;)


@Violette j'ai regardé le 1er épisode d'Addict, suis entrain de regarder le second et ce n'est pas flippant, le rythme est un peu lent mais ça se laisse regarder.
Tu pourrais essayer si ça se trouve ça te plairait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:43

Ce soir dans Alex Hugo sur france 3 , il y avait Fanny Guidecoq (Hélène l'amie de Samia victime de violences conjugales)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde pas USGS mais je me souviens très bien du mari de Victoire skipper.
Il était joué par Renaud Leymans

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Ex1j[/url]


Merci Violette, je me dis depuis un moment, bon sang, où ai-je vu sa tête ! :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sur France 3, un téléfilm avec Sara Mortensen.


https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-sara-mortensen-plus-forte-que-chris-pratt-31-10-2022-ZXWDYTM4JFHVBJMEL3MOITJUSU.php#:~:text=Les%20fictions%20fran%C3%A7aises%20de%20France,16%2C1%20%25%20du%20public.

L'histoire d'amour entre Emma (Sara) et Adrien (Olivier Sitruk) se suit de "mystères" en "mystères".
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyVen 4 Nov 2022 - 21:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde pas USGS mais je me souviens très bien du mari de Victoire skipper.
Il était joué par Renaud Leymans

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Ex1j[/url]


Ah mais oui, il me disait bien quelque chose. Merci
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2022 - 9:14

Naïma Rodric  qui jouait la 1ère Lucille joue dans Overdose le nouveau film d'Olivier Marchal.
Ce film est sur Amazon Prime. Naïma Rodric a un "beau" rôle dans ce film. 
Après c'est un film avec beaucoup, beaucoup de sang !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:57

Charlie Nune, qui interprétait Eve Tressere dans Pblv, ce soir dans Cassandre (Marianne Vogin).
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2022 - 17:51

Je viens de voir l'épisode en replay, contente et surprise de voir Charlie Nune (je n'avais pas vu ta publication @Paty).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:06

Ce soir surtout pour @Violette et moi   sur la 3  La malédiction du volcan avec notre Brigitte de son vrai nom Catherine Jacob  et Ambroise Michel Rudy de Pblv il y a fort longtemps ! 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:07

Je ne voulais pas écrire en souligné, encore une nouveauté !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2022 - 0:41

Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 18 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.