Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty17/1/2022, 00:35

Nadia Fossier (Alix de USGS), dans le court-métrage dystopique "Permission"

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty23/1/2022, 13:55

Hier soir dans "Le prix de la trahison" sur France 3 :

- Juliette Chêne (Juliette Frémont),
- Jean-Luc Joseph (Gali Adoum, ex de Juliette justement, en 2006),
- Mathieu Coniglio (Marcus Perrin, tué par Vitreuil, été 2020)


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Juliet10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty23/1/2022, 13:55


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty23/1/2022, 14:22

J'ai vu Juliette chêne dans cette série ainsi que dans un épisode de Camping Paradis (je ne regarde plus toujours...).

Par contre hier soir, sur la télévision Belge dans la série "Alex Hugo" j'ai vu Adama Niane, ( dans PBLV, Sébastien le frère de Djawad), il interprétait le rôle de Frère Frédéric magnifiquement Sweat...  Depuis que je l'ai vu dans PBLV, suis toujours contente de le revoir...

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Sebast12
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty23/1/2022, 19:32

Dans Candice Renoir, vous avez reconnu le démineur qui sauve Nathalie la légiste ? Sous sa visière, en un quart de seconde j'ai reconnu le playboy de Laetitia, le futur beau papa de Kévin   :lol: Clein d'oeil j'ai nommé Monsieur David Ban  bounce


https://www.imdb.com/title/tt0423713/mediaviewer/rm3316439297/
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty23/1/2022, 20:54

En effet! Smile
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty29/1/2022, 10:51

Régis Maynard (Eric Normand) dans une pub tv pour du riz d'intermarché.
Kjell Bennett (Bilal) dans une pub tv pour une assurance.
David Baiot (Djawad) dans des vidéos humoristiques Topito.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty30/1/2022, 10:49

Ptit beurre a écrit:
Régis Maynard (Eric Normand) dans une pub tv pour du riz d'intermarché.
Kjell Bennett (Bilal) dans une pub tv pour une assurance.
David Baiot (Djawad) dans des vidéos humoristiques Topito.

Oui j'ai remarqué aussi, les 2 premiers je les vois tous les jours.
Leur pub doit passer sur un créneau horaire où je regarde la télé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty30/1/2022, 12:50

Bilal j'ai pas dû faire attention je regarde pas la pub et coupe le son.je ferai attention je voudrais bien le voir.Une assurance ok sur quelle(s) chaînes? Merci d avance
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty30/1/2022, 21:52

fiesta34 a écrit:
Bilal j'ai pas dû faire attention je regarde pas la pub et coupe le son.je ferai attention je voudrais bien le voir.Une assurance ok sur quelle(s) chaînes? Merci d avance

Je viens de le voir sur Chérie 25. Mais je ne regarde la 25 que le dimanche soir donc il doit passer sur d'autres chaînes car je l'ai vu plusieurs fois dans la semaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty31/1/2022, 12:41

Je regarde la 25 et la 12 en alternance l'heure du midi. Merci Violette et si ça se trouve, je l'ai vu sans faire attention, ils nous lavent tellement le cerveau lol avec leur pub
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty1/2/2022, 16:45

Je viens de le voir (l'acteur qui joue Bilal) cette fois ci dans une pub Acadomia sur W9.

@fiesta34, Bilal à nouveau dans la même pub Acadomia sur TF1 pendant la pause pub de DNA  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty1/2/2022, 22:58

@Violette merci je vais essayer de rester devant la tele pendant la pause de pub au lieu d'aller faire des bricoles à la cuisine. Ďés le début que j'ai commencé à regarder Dna, j'ai toujours fait ça ou je prends ma tablette et coupe le son.
Acadomia j'ai déjà vu -sans voir- en fait, le cerveau ne capte pas, mais quelque fois je laisse le son, en moins fort et j'entends car ça me parle , ma nièce donnait des cours d'allemand à Acadomia.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty2/2/2022, 10:41

Moi aussi je coupe le son, je zappe sur une autre chaîne ou je fais autre chose. Mais cette pub doit passer tellement souvent que je tombe dessus quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty2/2/2022, 21:49

Ya Antoine ( ITC) F.Diefenthal dans "Ange de feu" sur la 25
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty3/2/2022, 14:40

Dans une pub sur la pomme de terre(!): la nièce de la dame dont Myriam avait hérité. (Oublié les noms)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty3/2/2022, 21:13

Oui je viens de la voir! Effectivement! C'est bien elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty3/2/2022, 21:53

Je ne regarde pas la pub, je fais autre chose pendant ce temps, et tout à coup je me dis "ça y est, Pblv commence, j'entends Bilal..." J'arrive devant la télé, et c'était déjà fini : une pub pour un cours de langue, je crois, où Kjel Bennet prononçait "Goethe", "go-ette"!
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty4/2/2022, 16:59

Paty a écrit:
Je ne regarde pas la pub, je fais autre chose pendant ce temps, et tout à coup je me dis "ça y est, Pblv commence, j'entends Bilal..." J'arrive devant la télé, et c'était déjà fini : une pub pour un cours de langue, je crois, où Kjel Bennet prononçait "Goethe", "go-ette"!

Oui c'est une pub pour Acadomia. Même sans regarder la pub, je la vois, j'ai l'impression que cette pub passe toute la journée sur toutes les chaînes ! Ils ont mis le paquet.
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty4/2/2022, 19:00

Les pubs sur le service public sont courtes, mais apparaissent relativement souvent, quand on ne s'y attend pas, donc pas toujours évitables! C'est presque subliminal. Certaines choses s'impriment ainsi. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty4/2/2022, 22:40

Film de 2015  "le radin" avec Dany Boon il y a (et ça m'a etonnée) le plombier d'USGS  -Christophe Fabre- il fait le rôle d'un chef d'orchestre.Ça fait loin du plombier lol. C'est passé à la télé mais pas récemment, je l'ai vu en dvd.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty9/2/2022, 16:19

Dans Section de Recherche en ce moment sur TMC, on a :
- Charlie Nune (la 1ère Eve Tressere PBLV) 
- Rachid Hafassa (Karim Fédala PBLV), il joue le rôle d'un grand flic anti banditisme, ça fait bizarre de le voir de l'autre coté de la barrière, je n'arrive pas à entrer dans le personnage, je vois Karim Fédala, j'attends le moment où il va la leur faire à l'envers  :D
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty11/2/2022, 13:06

Vous pouvez retrouver Raby Schinasi qui jouait Gaël le baby-sitter de Noé dans la PBLV, dans le téléfilm "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?". Histoire sur la GPA basé sur le bouquin de Marc Olivier Fogiel 
Dans ce téléfilm, il joue un garçon amoureux d'un autre garçon qui veulent un enfant et font appel à la GPA - autorisée au canada.


Dernière édition par jozephine le 17/2/2022, 19:07, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty17/2/2022, 18:56

Ce soir sur la une dans "Léo Mattéî brigade des mineurs"pour  ceux qui regardent " Ici tout commence" il y a Elsa Lunghini (Clotilde dans la série) elle fait la prof de danse, il me semble, ça se passe dans un institut de danse.
Et pour Pblv : Franck Sémonin y sera aussi. Le 1er Patrick Nebout.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.