Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 19:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le Teyssier il date avec son macarena! Pourtant il n'est pas vieux.Et Jérusalema danse de 2020? Ca lui dit rien ! Il s'adresse à un ou des jeunes à Eliott surtout. A la place de macarena, ce serait plus d'actualité Jérusalema.


J'adorais la Macarena moi Smile , bon j'étais jeune, même en famille on s'y mettais.
Moi j'aime les référence qu'il sort, des choses qu'il a pu voir quand il était plus jeune.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'aime pas ce qui est montré, faire de Maxime la victime après ce qu'il a fait, voir tous ses lobotomiser du cerveau le défendre et le soutenir, quelle insulte pour la victime et sa famille. C'est nauséabond à voir.  A partir de la semaine prochaine je vais juste sauter cette intrigue. Un sujet sensible traité aussi mal, pas pour moi. Je pourrais m'étaler car il a eu de bonne chose, mais à quoi bon !!
Juste un  congrats elisabethlise à l'actrice Claire Romain (Ambre) la vraie star et révélation de cette intrigue bien insultante.


Voila, des choses plus réjouissant :

L'idée de Hortense pour aider Eliott était très bonne, elle a le nez comme disait un des profs.
Exploit Rose va bosser pour ce en quoi elle est payée :D . Psy, détective, coach ça va deux secondes. J'ai tout de même bien aimée comment elle a répondu à Teyssier, ça c'était bien envoyée.

Je me suis dit la même chose.
Quand Chloé lui dit "c'était il y a longtemps, 15 ans, tu étais un gamin", j'ai bondi !
Les jeunes ados qui regardent ça vont croire qu'ils peuvent faire ce genre de choses parce que leur jeunesse les excuse ??????
C'est honteux !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:07

C'est quoi son problème à Medhi, il déteste son professeur sans raison. Comme si Zacharie lui avait fait quelque chose personnellement. Il passe son temps à chouiner, sa maladie et la combattre aurait dû le faire grandir un peu. 
Pour Zacharie bon prof qui sort les élèves de leur zone de confort, j'aime beaucoup.

Après je me demande toujours comme un mec qui a bossé avec des étoilés, a eu le prix du meilleur pâtissier au monde en 2019 et donc sa renommée veuille bosser à l'institut, c'est souvent en fin de carrière, ou après avoir eu son propre restaurant que les gens de métier vont vers cela. Je suis peut-être parano, mais le mec cache un truc, bon comme tout les persos avec leur secret. :D

@kazen  Pareil, bon pour l'intrigue d'Ambre hormis des théories j'ai réussi à ne pas tomber dessus, des fois je vais avoir aucun mal à ne pas aller sur les spoilers, d'autres fois beaucoup moins.
Je suis d'accord avec toi pour le couple Salomé et Maxime toujours aussi ennuyeux et lisse, aussi bien le couple mais aussi les personnages.

@Violette Ce que je reproche pour ma part c'est l'écriture de Maxime, c'est pas de la salir comme disait l'acteur, c'est de toujours le montrer à chaque fois comme la victime aux yeux du public ou des persos autour de lui, jamais de sa faute, toujours des autres, c'est pour cela que j'arriverais jamais avec ce perso et celui de Salomé.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis dit la même chose.
Quand Chloé lui dit "c'était il y a longtemps, 15 ans, tu étais un gamin", j'ai bondi !
Les jeunes ados qui regardent ça vont croire qu'ils peuvent faire ce genre de choses parce que leur jeunesse les excuse ??????
C'est honteux !

J'ai pensé aux jeunes filles aussi qui ont vécu cela ou le vive en ce moment, en regardant ça, j'imagine la stupeur, j'ai dû entendre 4 fois le mot gamin durant cet épisode. On ne parle pas d'un vol de voiture, une bagarre, ou fumer un joint !!!!
Chloé fou et si c'était ses deux filles qui avaient été touchées par cela?? 
C'est pour cela que je peux pas regarder la suite. cette intrigue désole du terme est à "CHIER"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:20

Oui @Manuela parce qu'en plus je suis quasi certaine qu'à la fin de l'intrigue on pourra conclure que c'est bien Maxime la victime. J'espère que les scénaristes ou la production lisent notre prose et vont se rendre compte de l'énormité qu'ils ont faite avec cette intrigue.

Pour le nouveau prof de pâtisserie, je pense aussi comme toi @Manuela, mais en plus je trouve très louche qu'il ai pu se libérer immédiatement. Il a di OUI à Teyssier sans réfléchir en 1 seconde, et il a débarqué le lendemain. A croire qu'il était devant son tél à attendre une proposition de boulot.
J'espère bien qu'il nous cache quelque chose  Smile
Quant à Medhi  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une interview d'Aurélie Pons avant le début de DALS :
https://www.facebook.com/watch/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&v=224614456202774

Vous saviez que Aziz Diabaté (Enzo) avait fait DALS ? Apparemment c'était lors de la dernière saison.
Il ne m'a vraiment pas marquée.
J'avais aussi oublié que Terrence Tell (Gaëtan) et Agustin Galliana (Lisandro) l'avaient fait.
J'oublie très vite finalement.
Aurélie dit qu'elle a été conseillée par 4 anciens candidats de DALS acteurs sur ITC :
Maxime, Lisandro, Enzo et Gaëtan.
J'espère que l'année prochaine on aura Teyssier, j'aimerais vraiment le voir sur DALS  :D


Il n'y a que Lisandro que je savais qu'il avait participé à Dals. Je le connaissais pour son rôle dans la série Clem.
Teyssier à Dals  :lol: ? Trop nul pas plus en élève qu'en juge, il n'y connait absolument rien.Un âne !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y a que Lisandro que je savais qu'il avait participé à Dals. Je le connaissais pour son rôle dans la série Clem.
Teyssier à Dals  :lol: ? Trop nul pas plus en élève qu'en juge, il n'y connait absolument rien.Un âne !

C'est pas grave, Teyssier c'est pour son personnage, on n'a pas besoin qu'il s'y connaisse ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis dit la même chose.
Quand Chloé lui dit "c'était il y a longtemps, 15 ans, tu étais un gamin", j'ai bondi !
Les jeunes ados qui regardent ça vont croire qu'ils peuvent faire ce genre de choses parce que leur jeunesse les excuse ??????
C'est honteux !


Oui moi je me suis fait la réflexion " pour faire l'amour, il était pas un gamin" !  Il jouait pas aux petites voitures!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 20:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est pas grave, Teyssier c'est pour son personnage, on n'a pas besoin qu'il s'y connaisse ! :D


Certes ! mais qu'il se pointe JAMAIS à cette émission.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 21:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



J'ai pensé aux jeunes filles aussi qui ont vécu cela ou le vive en ce moment, en regardant ça, j'imagine la stupeur, j'ai dû entendre 4 fois le mot gamin durant cet épisode. On ne parle pas d'un vol de voiture, une bagarre, ou fumer un joint !!!!
Chloé fou et si c'était ses deux filles qui avaient été touchées par cela?? 
C'est pour cela que je peux pas regarder la suite. cette intrigue désole du terme est à "CHIER"


jap jap jap oui meme les filles de Xavier.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 22:00

fiesta34 a écrit:
https://youtu.be/b54P7xPiBjI
Je connaissais pas, je suis plus à la page :/ Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 22:06

Jamais regarder l'émission DALS mais à ce que je vois beaucoup d'acteurs d'ITC et DNA sur celle ci
L'an prochain ça sera peut-être Benjamin Baroche comme danseur ça pourrais être sympa.

@Violette Je veux aussi que Zachary ait un secret. C'est vrai qu'il est venu très vite à dire oui, et se trouvait dans le sud, ça tombais à pic, un peu trop facile du coup.

J'espère que les auteurs t'écouteront pour la fin de cette intrigue sur Maxime, mais peu d'espoir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 22:11

Benjamin Baroche qui répond au question ; je valide ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=QhAjelac2Sc


Table ronde des acteurs lors de série mania

https://www.youtube.com/watch?v=KCirtWshQXw
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptyJeu 30 Sep - 22:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi je me suis fait la réflexion " pour faire l'amour, il était pas un gamin" !  Il jouait pas aux petites voitures!


Bien dit.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 8:54

Je pense que Jade a bien tenté de se suicider mais cela a mal tourné, si on peut dire cela comme ça, elle a donc des séquelles et a finis handicapée moteur, aux vues de la scène de fin.

 Medhi qui veut donner des ordres à son prof, lui dire comment faire son job, et s'en va du cours sans rien dire.   whistle

Constance je suis rassurée, en tant qu'infirmière elle a ce qu'on appelle la déontologie médicale. Claire a très vite compris le piège de Teyssier. 

Je vais faire une petite pause d'ITC, après l'intrigue de Teyssier/Louis, même si au vue la bande d'annonce de TF1 on sait déjà comment elle se termine, TF1 en montre décidément trop.
Je préfère faire une pause entre cette intrigue autour de Maxime l'éternelle victime, déjà que je n'appréciais pas Maxime et Salomé, mais en plus ont réussi à me faire détester d'autres personnages. Et les fins d'intrigues principales sont beaucoup trop prévisibles, on sait comment elles se terminent.
Je continuerais à vous lire de temps en temps. Quand je reprendrai je verrais si je rattraperais tout mon retard ou si je recommencerais sur l'intrigue du moment. Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 13:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Benjamin Baroche qui répond au question ; je valide ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=QhAjelac2Sc


Table ronde des acteurs lors de série mania

https://www.youtube.com/watch?v=KCirtWshQXw


Merci pour les vidéos.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 13:59

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je pense que Jade a bien tenté de se suicider mais cela a mal tourné, si on peut dire cela comme ça, elle a donc des séquelles et a finis handicapée moteur, aux vues de la scène de fin.

 Medhi qui veut donner des ordres à son prof, lui dire comment faire son job, et s'en va du cours sans rien dire.   whistle

Constance je suis rassurée, en tant qu'infirmière elle a ce qu'on appelle la déontologie médicale. Claire a très vite compris le piège de Teyssier. 

Je vais faire une petite pause d'ITC, après l'intrigue de Teyssier/Louis, même si au vue la bande d'annonce de TF1 on sait déjà comment elle se termine, TF1 en montre décidément trop.
Je préfère faire une pause entre cette intrigue autour de Maxime l'éternelle victime, déjà que je n'appréciais pas Maxime et Salomé, mais en plus ont réussi à me faire détester d'autres personnages. Et les fins d'intrigues principales sont beaucoup trop prévisibles, on sait comment elles se terminent.
Je continuerais à vous lire de temps en temps. Quand je reprendrai je verrais si je rattraperais tout mon retard ou si je recommencerais sur l'intrigue du moment. Smile

Moi aussi je commence à regarder d'un oeil la série, en fait je rentre du travail vers 19h et en général je ne vois que la deuxième partie de l'épisode. Et si vraiment ça m’intéresse je prend le temps voir le replay, mais ce n'est pas le cas, en ce moment.
Le retour de "Maxime l’éternelle victime", comme tu le dis si bien, ne me passionne pas trop, ni le nouveau chef avec ses méthodes pédagogiques bien particulières, ni la nouvelle intrigue avec les photos de charme de Stella.
Le seul intérêt pour moi, c'est l'intrigue Teyssier/Louis et l'intrigue le bébé Naël qui est pour l'instant est en stand by.

Je vais pas arrêter de regarder la série mais continuer comme ça avec un demi-épisode
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: ?    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 15:44

fiesta34 a écrit:
Ah oui Leîa Top c'est clair ! Y a t il d'autres danseuses ?  Smile
Sinon ce chef est, il faut reconnaitre assez déroutant, ce qui est pas mal, c'est la place à l'imaginatif , le nuage fait penser à quelque chose de mousseux de fouetté.
Célia, oui a bien agi , elle a fait ce qu'il fallait, d'ailleurs je trouve qu'elle s'est bien améliorée depuis le départ de son demi frère.
Salomé est peut être reconnaissante de ce que Maxime a fait pour elle lors d'intrigues précédentes - En mettant de côté ses griefs actuels. -
@fiesta34
Non je danse seulement avec ma fille qui fait de la danse depuis des années mais tu serais la  bienvenue !
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 15:52

Manuela a écrit:
Je pense que Jade a bien tenté de se suicider mais cela a mal tourné, si on peut dire cela comme ça, elle a donc des séquelles et a finis handicapée moteur, aux vues de la scène de fin.

 Medhi qui veut donner des ordres à son prof, lui dire comment faire son job, et s'en va du cours sans rien dire.   whistle

Constance je suis rassurée, en tant qu'infirmière elle a ce qu'on appelle la déontologie médicale. Claire a très vite compris le piège de Teyssier. 

Je vais faire une petite pause d'ITC, après l'intrigue de Teyssier/Louis, même si au vue la bande d'annonce de TF1 on sait déjà comment elle se termine, TF1 en montre décidément trop.
Je préfère faire une pause entre cette intrigue autour de Maxime l'éternelle victime, déjà que je n'appréciais pas Maxime et Salomé, mais en plus ont réussi à me faire détester d'autres personnages. Et les fins d'intrigues principales sont beaucoup trop prévisibles, on sait comment elles se terminent.
Je continuerais à vous lire de temps en temps. Quand je reprendrai je verrais si je rattraperais tout mon retard ou si je recommencerais sur l'intrigue du moment. Smile
@Manuela
Je pense la même chose que toi concernant Jade. 
Et je suis d'accord avec vous toutes: Maxime à 15 ans savait très bien ce qu'il faisait et il n'a qu'à assumer les conséquences de ses actes. Sa mère est encore plus horripilante en lui disant que ce n'est pas sa faute. Le rôle d'une mère est d'éduquer ses enfants et de leur dire qu'ils ont mal agi quand c'est le cas. C'est comme cela qu'on devient un adulte responsable. Mais c'est "Chloé aux pays des merveilles ", il n'y a qu'à regarder le générique de DNA!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 17:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je pense que Jade a bien tenté de se suicider mais cela a mal tourné, si on peut dire cela comme ça, elle a donc des séquelles et a finis handicapée moteur, aux vues de la scène de fin.

 Medhi qui veut donner des ordres à son prof, lui dire comment faire son job, et s'en va du cours sans rien dire.   whistle

Constance je suis rassurée, en tant qu'infirmière elle a ce qu'on appelle la déontologie médicale. Claire a très vite compris le piège de Teyssier. 

Je vais faire une petite pause d'ITC, après l'intrigue de Teyssier/Louis, même si au vue la bande d'annonce de TF1 on sait déjà comment elle se termine, TF1 en montre décidément trop.
Je préfère faire une pause entre cette intrigue autour de Maxime l'éternelle victime, déjà que je n'appréciais pas Maxime et Salomé, mais en plus ont réussi à me faire détester d'autres personnages. Et les fins d'intrigues principales sont beaucoup trop prévisibles, on sait comment elles se terminent.
Je continuerais à vous lire de temps en temps. Quand je reprendrai je verrais si je rattraperais tout mon retard ou si je recommencerais sur l'intrigue du moment. Smile


Oui j'ai pensé cela aussi, elle s'est ratée. Sinon oû est passé la femme de la vie -soi disant- de Claire?  :lol: c'était une prof assez bizarre mais pas autant que celui de la pâtisserie. Louis aurait lâché l'affaire vu qu'il a Charléne en tête.Elles ont mal "choisi " leur période.
Tu t'en vas?  alexxx1978 tu vas continuer Dna? J'espère !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 17:17

» Voir le message cité

Leïa a écrit:

@fiesta34
Non je danse seulement avec ma fille qui fait de la danse depuis des années mais tu serais la  bienvenue !


Smile c'est gentil et sympa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 17:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je commence à regarder d'un oeil la série, en fait je rentre du travail vers 19h et en général je ne vois que la deuxième partie de l'épisode. Et si vraiment ça m’intéresse je prend le temps voir le replay, mais ce n'est pas le cas, en ce moment.
Le retour de "Maxime l’éternelle victime", comme tu le dis si bien, ne me passionne pas trop, ni le nouveau chef avec ses méthodes pédagogiques bien particulières, ni la nouvelle intrigue avec les photos de charme de Stella.
Le seul intérêt pour moi, c'est l'intrigue Teyssier/Louis et l'intrigue le bébé Naël qui est pour l'instant est en stand by.

Je vais pas arrêter de regarder la série  mais continuer comme ça avec un demi-épisode


Oui regarde la moitié de l'épi ça doit te détendre en arrivant  Smile  pour ma part, ça me plait toujours pareil, j'aime tous les persos, sauf Olivia que je n'aimais pas trop, surtout je pense car ce n'était pas crédible pour moi, et en effet, cette femme "de sa vie" à Claire a complètement disparu de la circulation !  :D Ah oui ! Ambre tres moyennement bien que je comprenne qu'elle soit affectée par ce qui est arrivé à sa soeur.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 19:55

Oui c'est ça un moment détente mais surtout quand je vois Teyssier ou Hortense, Louis aussi à sa façon, mais comme toi j'aime quasiment tous les persos avec leur défaut, un peu moins Maxime mais c'est tout.
Ambre aussi me déçoit un peu, et comme vous (plusieurs l'ont dit) je pense que Jade a fait une tentative de suicide qui l'a laissé handicapée d'où la canne.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 EmptySam 2 Oct - 22:39

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour les vidéos.


De rien avec plaisir ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 43 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.