Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Cela peut aller plus loin, Olivia une vegan extrémiste? Qui veut transformer l'institut, en un royaume Vegan, bon je vais dans l'exagération. Mais ça existe.
Je la vois comme une gentille ((peut-être une bonne manipulatrice, méchante mais de façon plus subtil que Teyssier), mais je te remercie fiesta34 maintenant je la dissèque. Si ça arrive je me dirais que j'aurais vraiment dû me fier à ma premier image d'elle.


Il y a des radicaux partout . Le manipulateur s'y prend avec finesse tact gentillesse apparente, s'il est agressif ou annonce ses intentions ce n'est plus de la manipulation.Si Olivia était mauvaise et ou agressive, elle sait qu'il n'y aurait pas de proposition d'embauche, et donc aucune façon de s'infiltrer dans l'institut pour tenter d'y faire des changements.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:13

Ca devient vraiment culcul la praline cette histoire de dessert ! 
C'est complètement irréaliste. Même Teyssier se met à la guimauve. sarcastic
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:59

Ridicule se dessert et cette ambiance remplie de mièvrerie, demain ça sera quoi? Medhi qui va faire des pubs, créer sa marque, le vendre dans le monde  Cry
Seul truc drôle Max et Louis qui ont été obligé de bosser ensemble, pas eu de meurtre à l'horizon.


L'infidélité d'Alice c'était-il à un an, donc pas du tout avant la naissance de Celia, même si toujours possible qu'ils nous le sortent.  Je trouve le casting bien fait entre la mère et la fille; physiquement parlant, car soyons honnêtes dans certaines séries ce n'est pas toujours le cas.  Contente de retrouver Diane Robert.
Donc c'est la prochaine intrigue principale?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:52

Moi aussi je suis contente de retrouver Diane Robert. C'est vrai qu'elles se ressemblent avec Célia.
Je me demande si Lisandro va finir par craquer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:17

Ça continue ce dessert! Ya pas autre chose confused Salomé et sa mère et que ça avance avec Lisandro et Anaïs , et l'autre vegane dans l'institut moi je sais pas! Ça devient lourd grrrr j'en ai un peu marre, heureusement que ce n'est pas pareil avec Dna.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:14

Lisandro  essaye de se retenir ça se voit, mais combien de temps va-t-il se contenir.
Moi je veux juste que la grande intrigue change. 

On a une grande fan d'Olivia :D , je suis pareille avec certain perso, le seul fait de voir leur tête m'en donne des nausées. Là sur ITC ça va encore, hormis Medhi j'apprécie tous les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:30

@Manuela la grande intrigue change : celle du dessert? Je suppose, c'est du Pblv et même encore plus long!
Il y a une grande fan d'Olivia, je suppose que c'est moi? Lol elle est un peu agaçante avec son air de rien, mais ça changerait qu'elle entre vraiment en scène.
Lisandro, oui ça se voit, il veut ou peut même pas embrasser son ex qui veut revenir à la charge.Si Anais avait été cachée les épier, comme on voit des fois dans des séries, ça lui aurait re donner le moral, ça l'aurait boostée et du coup, elle aurait rompu avec son boulet à la patte.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 0:08

Oui, tout ce que je veux c'est ne plus voir ce dessert, ni Medhi, ni Medhi et Hortense le couple. 
Olivia te plaira peut-être un plus quand elle sera moins en retrait.

Boulet à la patte Smile , qui correspond parfaitement à Enzo. J'espère qu'elle va rompre avec lui, même si Lisandro mettra probablement du temps à succomber.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:00

Le couple Mehdi Hortense va forcément être en retrait un jour tout comme Louis Salomé et ensuite Maxime Salomé ou alors ce serait à désespérer lol c'est vrai que c'est interminable sleep sleep sleep
Olivia quand elle ne sera plus en retrait, je pense pas qu'elle me plaise davantage, mais au moins, on verra ce qu'elle mijote, cest le cas de le dire lol et ça nous changera.!
Pareil, j'espère qu'elle va rompre avec Enzo, quoiqu'il arrive car, c'est visible qu'elle ne l'aime plus, il l'enerve! Elle l'incendie quoi qu'il fasse ou qu'il dise! Quand c'est comme ça, on doit savoir ce qu'il reste à faire ! grrrr
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:42

Manuela a écrit:

Teyssier a la particularité d'apporter sur une intrigue ennuyante (même si on chacun nos goûts sur ce qu'on aime ou pas), est la rendre un minimum passionnante, il peut porter n'importe quelle histoire sur ses épaules (le charisme j'imagine). Avec lui une seule phrase vaut mille mots.

Je plussoie jap C'est d'autant plus vrai en ce qui concerne l'intrigue du moment (la précédente avait au moins le mérite d'avoir de belles scènes avec la famille Teyssier ou encore l'arrivée d'Olivia Listrac) ...

Vivement qu'elle se termine ... Marre de Mehdi (il va finir par remplacer Noémie :D), d'Hortense, de la mère de Mehdi, du dessert signature, de la pastilla de la tante et des fruits de la mère sleep sleep

J'aime le trio Olivia / Claire / Lionel (il y a quand même des points positifs ^^)  ... Je trouvais étrange que l'histoire entre Claire et Vincent ait été oubliée (juste évoquée lors d'une conversation entre Lætitia et Salomé) ... je commence à croire que certains avaient raison sur un possible couple Claire / Olivia , on verra par la suite 

En parlant de Vincent et ses conquêtes, j'aime cette image trouvée sur Twitter :D

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 E2ODAMBXsAEoEAV?format=jpg&name=small

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumés en avance du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021



Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:12

Medhi/Hortense   eusa_wall
Moi qui suis plutôt fleur bleue et j'ai la larme facile, ben là, je n'ai rien ressenti du tout à part de l'énervement et l'impatience que ça se termine !

Lisandro/Annaïs : chouette, chut ça commence  bounce popcorn
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:57

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:


Je plussoie jap C'est d'autant plus vrai en ce qui concerne l'intrigue du moment (la précédente avait au moins le mérite d'avoir de belles scènes avec la famille Teyssier ou encore l'arrivée d'Olivia Listrac) ...

Vivement qu'elle se termine ... Marre de Mehdi (il va finir par remplacer Noémie :D), d'Hortense, de la mère de Mehdi, du dessert signature, de la pastilla de la tante et des fruits de la mère sleep sleep

J'aime le trio Olivia / Claire / Lionel (il y a quand même des points positifs ^^)  ... Je trouvais étrange que l'histoire entre Claire et Vincent ait été oubliée (juste évoquée lors d'une conversation entre Lætitia et Salomé) ... je commence à croire que certains avaient raison sur un possible couple Claire / Olivia , on verra par la suite 

En parlant de Vincent et ses conquêtes, j'aime cette image trouvée sur Twitter :D

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 E2ODAMBXsAEoEAV?format=jpg&name=small

:lol:Excellente cette image, ça définit bien la vie amoureuse Vincent, à se demander avec qui il n'a pas couché, il lui reste Olivia, Noémie et Constance dans sa tranche d'âge. Que ça serait amusant d'avoir dans une pièce tous ses ex. Bon j'aime bien Vincent, mais sa vie en couple  Embarassed

Claire et Olivia en couple? J'avais vu des regards et une complicité, donc pourquoi pas !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumés en avance du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021



Spoiler:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi/Hortense   eusa_wall
Moi qui suis plutôt fleur bleue et j'ai la larme facile, ben là, je n'ai rien ressenti du tout à part de l'énervement et l'impatience que ça se termine !

Lisandro/Annaïs : chouette, chut ça commence  bounce popcorn


Pour Alice elle a raison, Celia ne devrait pas mélanger sa relation avec sa mère, et l'histoire de sa mère et de son père. Se sont deux choses différentes. Je note que pendant 20 ans Vincent était marié en aimant une autre femme, c'est aussi une forme infidélité envers son partenaire. Quand un couple se termine les deux sont responsable.

Lisandro et Anais enfin bounce . Cela va créer un beau bazar zirk

Je suis aussi une grande romantique, mais j'en peux vraiment plus de ce couple. Que Sasha viennent aussi de Sète pour liquider Medhi et Hortense, bon surtout Medhi.

Et la bougie, elle est con Hortense, elle est plus grande que les autres, donc bien entendu qu'elle va mettre plus de temps à s'éteindre. pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi/Hortense   eusa_wall
Moi qui suis plutôt fleur bleue et j'ai la larme facile, ben là, je n'ai rien ressenti du tout à part de l'énervement et l'impatience que ça se termine !

Lisandro/Annaïs : chouette, chut ça commence  bounce popcorn


Je n'ai pas vu l'ėpisode ce soir (jai vu que Dna) est ce que cela vaut le coup de regarder le replay? A part l'éternel Medhi, ça a commencé ce soir Lisandro Anais? Si oui je verrai le replay.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:34

Trois histoires, celle de Medhi, celle d'Alice et celle d'Anaïs/Lisandro, j'en apprécie 2 sur 3. 
Et il a un grand moment qui se produit entre Lisandro et Anaïs.

À toi de juger ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:47

Merci Manuela. Smile Alors d'après ce que tu dis, je vais regarder le replay mais je sauterai les passages Mehdi/dessert.bon compromis lol!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi/Hortense   eusa_wall
Moi qui suis plutôt fleur bleue et j'ai la larme facile, ben là, je n'ai rien ressenti du tout à part de l'énervement et l'impatience que ça se termine !

Lisandro/Annaïs : chouette, chut ça commence  bounce popcorn


Medhi/Hortense j'ai quand même ressenti de compassion pour eux mais c'est vrai que son dessert signature devient indigeste et on a a envie de passer à autre chose.

Anaïs / Lissandro, ça commence et Alice à suivre aussi bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:31

J ai regardé hier soir tard, et j'ai zappé les passages Mehdi discours sur insta, et l'autre passage Mehdi/ Hortense ça ressemblait à une déclaration d'amour jai écouté une minute puis zappé, ça devait être long. Comme Manuela semblait dire qu'il y avait une surprise à la fin, j'ai tenu à voir cette surprise et enfin ! bounce on va pouvoir passer à autre chose.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:12

Je voudrais pas spoiler, mais je crois qu'on va encore se farcir Medhi ce soir et enfin on en sera débarrassé content (au moins pour quelques temps), on passera vraiment à autre chose, mais faut encore supporter ce soir.

Hâte de voir la suite avec Lisandro/Anaïs. Je ne sais pas quelle est la nouvelle intrigue principale : Lisandro/Anaïs ou la mère de Célia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:17

Oh non ! grrrr grrrr grrrr je suis dégoutée ! Si seulement tu pouvais te tromper ! Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:13

Bon ben voilà, on est débarrassé de Medhi et Hortense pour quelques temps.
Miraculeux ce nouveau protocole, même Marianne le dit !

Finalement la nouvelle intrigue ne m'attire pas trop. J'attendais avec impatience Anaïs/Lisandro mais si la nouvelle intrigue tourne autour du pervers qui va harceler Anaïs, ça ne m'intéresse plus du tout  No
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:59

Avec la musique et le ralenti j'ai cru à un rêve d'Eliott. Bonne chose de faites. Ils peuvent remercier Claire (pour ses fameuses punitions) et Celia (parole sensée bon sauf de comparer un couple normal avec leur problème à un couple de frères et sœur amoureux). Enfin Eliott a compris, le zéro risque n'existe pas.

D'après le découpage, on peut officiellement annoncer que le pire scénario maitresse d'ITC sur Medhi, depuis le début du feuilleton est terminé. Epilogue de cette histoire, ridicule au possible. molly malone
Comme Dewey dans Malcolm " je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu"
Mais c'est enfin finito tchin , plus de Medhi pendant quelque temps. bounce

J'aime bien le début de l'intrigue d'Anaïs, déjà parce qu'elle n'a jamais eu d'histoire autour d'elle, puis ça touche le problème du harcèlement sexuel dans le milieu de la restauration, et étant l'intrigue principale qui va durer un mois, cela devait pas seulement tourner autour d'Anaïs et Lisandro et leur amour naissant, mais y avoir un peu de drame autour, même s'ils seront un peu servis. Ça commence bien je trouve.  On a pas à s'inquiéter, on va en avoir du Lisandro/Anaïs.
L'intrigue se nomme "Amants maudits" donc Violette ça tournera autour d'eux. love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:04

Je ne voulais plus avoir les spoilers, je me suis désinscrite des groupes Facebook de spoilers et là paf ! 
Je me trouve face à un énorme spoiler qui apparaît en pub sur mon écran  fou
J'aurais préféré ne pas savoir et le découvrir en direct.

Bon du coup, si ça intéresse quelqu'un, je le mets ici entre balises spoilers :

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:06

On verra, certes c'est mal parti ce qu'on attendait lol! Entre le prof et l''élève, là encore ça allait Medhi et H. Il 'n'était plus question de dessert enfin!
C'est conclu et comme tu dis on est débarrassé, 'j'espère pour autant de temps que Soraya et Rémi.
La nouvelle intrigue avec le pervers, je pense que je vais aimer, enfin autre chose! Et ça 'n'empêche pas que le prof et l'élève puissent à nouveau entrer en scène.(ainsi que Salomé et sa mère qu'elles se retrouvent vraiment,) ce serait intéressant, j'espère que ça ne va pas passer aux oubliettes.Attendons.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 2 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.