Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 13:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Connaissais pas.
Mais effectivement, elle gagne à être connue (à défaut, qui sait, d'être écoutée)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Billie-eilish-harcel%C3%A9e-par-un-fan-une-ordonnance-restrictive-a-%C3%A9t%C3%A9-accord%C3%A9e


Surtout à être écoutée ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 14:28

fiesta34 a écrit:
Vraiment Ce pauvre Gary n'a pas de bol! Il est né le jour de la Saint pas d'chance! :D

:lol: Je colle ça dans les expressions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:57

C'est sur c'est tous les jours maintenant. Mais avant qu'il naisse c'était qu'une fois par an lol! Et il est né juste précisément ce jour là.C'est ce que j'ai voulu dire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:54

Mes commentaires sur l'épisode de ce soir (update - sans balises spoilers ) :


Manu! alexxx1978

Alex qui tente de parler à Julie mais c'était couru d'avance qu'elle l'enverrait bouler.. 
Mais maintenant qu'elle a été enlevé par Jérémy, je le vois déjà accourir sur son beau cheval blanc.. :lol: 

Enric qui avoue sa liaison, je ne m'y attendais pas.. Pauvre Mo, elle ne mérite tellement pas ça frown
Curieuse de comment tout ça va se terminer.. 

On dirait bien qu'Enzo a flashé sur Billie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 22:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  ah mais tu sais ! Ta raison , maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est le genre de perso, qui sur sa bonne mine et une apparente sympathie, on leur donnerait le bon dieu sans confession et on leur pardonne tout! Oui Abdel est un bon exemple.Enric on est etonné de son comportement, mais il a fait pire.(aprés moi "la 1ere" j'aime bien les Fédala).
En fait je faisais surtout allusion au fait que celui qui joue Enric avait joué le frère de Karim Fedala dans pblv

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 22:36

N'empêche Alex et Manu se ressemblent beaucoup ils sont faibles avec les femmes lol meme si Julie est loin d'être Elsa... 
Oui Mo ne mérite pas ça surtout qu'Enric n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut donc c'est encore pire.

Que pensez vous de Yann au fait ? Le nouveau flic.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 1:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, qu'il arrête une bonne fois pour toutes avec ses sous-entendus et balance tout simplement à Enric qu'il est au courant de la liaison.. 

Je pense aussi que qu'il réagi surtout comme ça car il s'agit de Myriam, n'empêche il aurait été très jaloux aussi si ça avait été Prune.. :D


Vu que Enrique s'est dénoncé de lui-même, Gary va être bien embêté : plus de sous-entendus vicieux, de bouderies intempestives, de cris rageurs... Maintenant, c'est entre Enrique et Mo que tout va se jouer, et même si Enrique renonce à Myriam, c'est évident qu'elle ne va pas sauter dans le lit de Gary. Du coup, il a perdu le pouvoir de faire trembler Enrique... pour rien ! Bien fait ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 1:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
N'empêche Alex et Manu se ressemblent beaucoup ils sont faibles avec les femmes lol meme si Julie est loin d'être Elsa... 
Oui Mo ne mérite pas ça surtout qu'Enric n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut donc c'est encore pire.

Que pensez vous de Yann au fait ? Le nouveau flic.

jap Ils peuvent se consoler et se donner des conseils réciproquement. J'ai cru qu'Alex allait tout avouer à Manu.

C'est le rouquin barbu qui a interrogé Jules ? Pas très souriant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 1:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Billie (qui n'est pas une harpie mais a juste des opinions, et à son âge c'est bien normal de réagir au quart de tour) et Enzo c'était très mignon


Elle n'est plus du tout une harpie à présent, mais elle en était une lors de son apparition. Elle ne faisait pas que réagir au quart de tour pour défendre ses opinions : elle attaquait Enzo bille en tête sans raison. Même Inès trouvait qu'elle exagérait. Rétrospectivement, je pense que c'était pour attirer son attention parce qu'il lui plaisait mais qu'elle ne se sentait pas "autorisée" (moralement, je veux dire) à se rapprocher de lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 1:24

Flora24 a écrit:
Mes commentaires sur l'épisode de ce soir (update - sans balises spoilers ) :

Alex qui tente de parler à Julie mais c'était couru d'avance qu'elle l'enverrait bouler.. 
Mais maintenant qu'elle a été enlevé par Jérémy, je le vois déjà accourir sur son beau cheval blanc.. :lol: 


C'est ce que j'ai pensé aussi ! Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:23

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Usgs_s30
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 10:23

Maïadelsol a écrit:

C'est le rouquin barbu qui a interrogé Jules ? Pas très souriant.

:lol: Mirmaya et moi, on avait anticipé ton commentaire sur ce gars-là !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:13

@ailebrune ; c'était moi :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:01

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Usgs_s30


:lol: content chat noir et blanc Tu as vraiment bien choisi ton pseudo !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:11

Flora24 a écrit:
@ailebrune ; c'était moi :D

Ah oui pardon rougit
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:42

haddock47 a écrit:
:lol: content chat noir et blanc Tu as vraiment bien choisi ton pseudo !

J'ai hésité avec Derek Tom clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:48

Choix cornélien ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:54

Sympa le dialogue entre Manu et Alex. Le premier a enfin compris qu'il n'avait pas de leçon à donner en histoires d'amour foireuses :D

Et Alex a quand même BEAUCOUP de chance dans l'histoire. Si Julie avait décidé de porter plainte contre la police, ça aurait pu aller très très loin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:02

Oui, très sympa de retrouver la complicité taquine entre Alex et Manu.

Sinon, Arthur alexxx1978 Il a bien fait de se révolter et de rappeler que sa soeur jumelle, elle, a eu le droit de partir vivre en Suisse et n'est même pas revenue à Noël. J'ai trouvé l'attitude de Julien odieuse et injuste. C'est une chose de ne pas accepter qu'un ado vous parle mal, une autre de ne rien comprendre ni entendre à ce qu'il traverse. Le môme s'est enquillé le départ brutal de sa soeur hyper proche, la séparation et le divorce express de ses parents, son père qui allait mal, ce qui l'inquiétait, et maintenant cette nouvelle conquête de son père qui s'installe brutalement à la maison alors que leur relation vient de commencer.

Quant aux teasers à la fin Shocked Hâte de voir l'épisode de demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:18

La soeur partie pas ennuyée, ça fait mentir l' adage " les absents ont toujours tort" Lå c'est le contraire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:24

La Julie :
Mon genou dans les couilles
Faire votre taf
J'en ai rien à foutre
Tu me lâches

Ce n'est pas dans un bar qu'elle est serveuse, c'est dans une poissonnerie...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:25

Argon a écrit:
La Julie :
Mon genou dans les couilles
Faire votre taf
J'en ai rien à foutre
Tu me lâches

Ce n'est pas dans un bar qu'elle est serveuse, c'est dans une poissonnerie...

C'est là que l'on voit que la comédienne avait déjà postulé pour le rôle de Myriam, la ressemblance (y compris physique) entre les deux personnages étaient assez frappantes ce soir quand on l'a vue "énervée".

Edit : en fait je me suis planté, Sophie Staub (Julie) n'a pas postulé pour le rôle de Myriam. Mais elle aurait clairement pu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:57

Shinochaz a écrit:
Sophie Staub (Julie) n'a pas postulé pour le rôle de Myriam. Mais elle aurait clairement pu

Non, elle avait postulé pour Sofia et Elsa.
Mais c'est vrai qu'elle fait penser à Myriam (en moins souriant).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 0:48

Argon a écrit:


Non, elle avait postulé pour Sofia et Elsa.
Mais c'est vrai qu'elle fait penser à Myriam (en moins souriant).

En effet, la ressemblance physique avec Myriam est frappante. Dans le rôle d'Elsa, pourquoi pas, mais je ne la vois pas du tout en Sofia...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.