Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty4/6/2021, 22:47

Finalement, aux yeux de Jonathan, la banquière est plus intéressante qu'Eve ! Elle va peut-être mettre des billes dans la ressourcerie, elle ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty4/6/2021, 22:52

Je suis très déçue par l'attitude d'Antonin qui souffle le chaud et le froid avec Anissa. Peut-être la noyade de Lila lui rappelle-t-elle le décès de Léa. Lorsqu'il contemple la mer, je m'attendais à voir apparaître son visage. Il est impossible de rivaliser avec le souvenir d'une morte, mais il devrait le lui dire franchement.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 10:03

Ces derniers temps, dans USGS, on a l'impression qu'il faut être jeune, beau ou en tout cas charmeur, et performant au lit (tous azimuts) pour obtenir des aides. Bon, tant que ça ne mange pas de pain, comme on dit...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 10:38

Danton Q a écrit:


Bien vu. C'était Damien.

Ah voilà, merci! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 10:40

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue par l'attitude d'Antonin qui souffle le chaud et le froid avec Anissa. Peut-être la noyade de Lila lui rappelle-t-elle le décès de Léa. Lorsqu'il contemple la mer, je m'attendais à voir apparaître son visage. Il est impossible de rivaliser avec le souvenir d'une morte, mais il devrait le lui dire franchement.

Je ne comprends pas Antonin non plus, j'avais vraiment l'impression qu'ils s'étaient réconciliés pour de vrai avec Anissa, c'est bizarre..
Et dommage de séparer ce petit couple.. :/

Curieuse d'ailleurs de si on va continuer à voir tous les ados après le bac.
J'espère en fait qu'ils ne vont pas nous introduire systématiquement une nouvelle génération d'ados comme ils font avec PBLV.
Dans les lycéens il restera Kiera, Camille et Gaspard donc pas impossible qu'ils introduisent de nouveaux jeunes cela dit.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 10:41

Maïadelsol a écrit:
Finalement, aux yeux de Jonathan, la banquière est plus intéressante qu'Eve ! Elle va peut-être mettre des billes dans la ressourcerie, elle ! whistle

Est-ce qu'Eve va être jalouse si elle l'apprend ? whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 15:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne comprends pas Antonin non plus, j'avais vraiment l'impression qu'ils s'étaient réconciliés pour de vrai avec Anissa, c'est bizarre..
Et dommage de séparer ce petit couple.. :/

Curieuse d'ailleurs de si on va continuer à voir tous les ados après le bac.
J'espère en fait qu'ils ne vont pas nous introduire systématiquement une nouvelle génération d'ados comme ils font avec PBLV.
Dans les lycéens il restera Kiera, Camille et Gaspard donc pas impossible qu'ils introduisent de nouveaux jeunes cela dit.


Pareil, Antonin je n'ai pas bien compris, à peine réconcilié, ça ne va plus à nouveau, quand il regardait la mer, j'ai pensé aussi â Lea, mais du coup c'est Léa ou le handicap ? confused j'ai pensé qu'ils allaient nous introduire une nouvelle bande d'ados, ça ne peut pas être les mêmes pas plus de 2ans les mêmes jeunes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 15:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Est-ce qu'Eve va être jalouse si elle l'apprend ? whistle


Je me suis demandé aussi et je pense que c'est bien possible qu'elle soit jaloûse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 16:15

Tiens un truc que j'ai remarqué. Jonathan fait des cadeaux à ses neveux. On a Florent qui râle "il veux les acheter gnagnagna" et Claire qui tempère "mais non il veut juste faire plaisir". Mais PERSONNE ne se demande où il peut trouver tout cet argent. Un smartphone de moyenne gamme c'est plusieurs centaines d'euros, ça ne se dépense pas en un claquement de doigts, surtout quand tu sors de taule, que tu es supposé être au RSA et que tu montes une société au modèle économique fragile. :lol:

Bref, comme la plupart des séries françaises, la notion d'argent est très relative chez USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 18:05

Shinochaz a écrit:
Tiens un truc que j'ai remarqué. Jonathan fait des cadeaux à ses neveux. On a Florent qui râle "il veux les acheter gnagnagna" et Claire qui tempère "mais non il veut juste faire plaisir". Mais PERSONNE ne se demande où il peut trouver tout cet argent. Un smartphone de moyenne gamme c'est plusieurs centaines d'euros, ça ne se dépense pas en un claquement de doigts, surtout quand tu sors de taule, que tu es supposé être au RSA et que tu montes une société au modèle économique fragile. :lol:

Bref, comme la plupart des séries françaises, la notion d'argent est très relative chez USGS.

jap Je me suis fais la même réflexion à chaque fois : les nombreux tours de karting et les cadeaux, du casque bluetooth au téléphone... Invraisemblable que ça ne soit pas la première question que se posent Florent et Claire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 18:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
ce petit couple

Ouh là, espérons qu'Antonin ne lise pas le forum.
Il le prendrait mal, lui...

Flora24 a écrit:
Curieuse d'ailleurs de si on va continuer à voir tous les ados après le bac.

Il y aura peut-être des redoublements... sauf s'il y a une épreuve Call of Duty !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 18:39

ailebrune a écrit:
jap Je me suis fais la même réflexion à chaque fois : les nombreux tours de karting et les cadeaux, du casque bluetooth au téléphone... Invraisemblable que ça ne soit pas la première question que se posent Florent et Claire.

Je pense que cette surenchère est faite justement pour que l'on se pose la question. En revanche, effectivement, ça paraît incompréhensible que Florent ou Claire ne se posent pas la question, ou même Enzo ou Minnie...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 22:00

La réunion entre les lycéens semble annoncer quelque part la fin d'une génération.

Plusieurs d'entre eux risquent de disparaître s'ils n'ont pas d'intrigue : Antonin, Billie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 22:59

Ça m'ennuierait que les ados quittent la série. Chacun dans leur genre, ils ont tous leur petit côté attachant (même Inès et Billie), et sont très réalistes (à l'inverse de la kyrielle d'hurluberlus capricieux et grincheux de PBLV).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 23:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Est-ce qu'Eve va être jalouse si elle l'apprend ? whistle

Très probablement, et surtout vexée, après les déclarations que lui a faites Jonathan !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 23:06

Shinochaz a écrit:
Tiens un truc que j'ai remarqué. Jonathan fait des cadeaux à ses neveux. On a Florent qui râle "il veux les acheter gnagnagna" et Claire qui tempère "mais non il veut juste faire plaisir". Mais PERSONNE ne se demande où il peut trouver tout cet argent. Un smartphone de moyenne gamme c'est plusieurs centaines d'euros, ça ne se dépense pas en un claquement de doigts, surtout quand tu sors de taule, que tu es supposé être au RSA et que tu montes une société au modèle économique fragile. :lol:

Bref, comme la plupart des séries françaises, la notion d'argent est très relative chez USGS.

ailebrune a écrit:


jap Je me suis fais la même réflexion à chaque fois : les nombreux tours de karting et les cadeaux, du casque bluetooth au téléphone... Invraisemblable que ça ne soit pas la première question que se posent Florent et Claire.

C'est en effet extrêmement invraisemblable ! Surtout, il pourrait leur effleurer l'esprit qu'il est en train de piocher dans les fonds que Victor a débloqués pour le capital de la ressourcerie. Voilà un motif de suspicion à côté duquel Florent est passé !

Idem pour Eve, qui ne se demande pas pourquoi il insiste pour qu'elle investisse dans son affaire car il est un peu juste pour la lancer, alors qu'il lui offre un week-end dans une suite à Barcelone...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty5/6/2021, 23:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ça m'ennuierait que les ados quittent la série. Chacun dans leur genre, ils ont tous leur petit côté attachant (même Inès et Billie), et sont très réalistes (à l'inverse de la kyrielle d'hurluberlus capricieux et grincheux de PBLV).


Ah pour ça oui! Hurluberlus décadents, au final, on a quand même hériter de la braillarde, enfin ça va mieux avec elle en ce moment.
Si les ados doivent etre changés, dispatcher qu'ils nous envoient des ados civilisés du même style actuel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty6/6/2021, 00:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




C'est en effet extrêmement invraisemblable ! Surtout, il pourrait leur effleurer l'esprit qu'il est en train de piocher dans les fonds que Victor a débloqués pour le capital de la ressourcerie. Voilà un motif de suspicion à côté duquel Florent est passé !

Idem pour Eve, qui ne se demande pas pourquoi il insiste pour qu'elle investisse dans son affaire car il est un peu juste pour la lancer, alors qu'il lui offre un week-end dans une suite à Barcelone...


jap elle pourrait penser quelque chose comme"tient il veut me mettre dans de bonnes conditions pour que j'investisse dans son affaire"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty6/6/2021, 02:35

Argon a écrit:


Je pense que cette surenchère est faite justement pour que l'on se pose la question. En revanche, effectivement, ça paraît incompréhensible que Florent ou Claire ne se posent pas la question, ou même Enzo ou Minnie...

Oui c'est un procédé d'écriture. Mais ça reste peu crédible, surtout avec un Florent qui est plutôt du genre déductif et perspicace en général.

Maïadelsol a écrit:
Ça m'ennuierait que les ados quittent la série. Chacun dans leur genre, ils ont tous leur petit côté attachant (même Inès et Billie), et sont très réalistes (à l'inverse de la kyrielle d'hurluberlus capricieux et grincheux de PBLV).

Mouais...je trouve que la nouvelle génération d'ados est pas si mauvaise. Même Lola a été bien moins caricaturale lors de l'intrigue de l'arbre. Maintenant, je trouve qu'en ce moment Antonin en tient quand même une couche dans le genre "capricieux et grincheux", il en est même OOC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty6/6/2021, 10:22

Shinochaz a écrit:


Oui c'est un procédé d'écriture. Mais ça reste peu crédible, surtout avec un Florent qui est plutôt du genre déductif et perspicace en général.

Pour Florent, je pense qu'il en est arrivé à un point où il n'a plus envie d'en rajouter une couche; il a prévenu tout le monde contre son frère, il se dit qu'il a fait ce qu'il a pu.
De plus, ça nous monterait toujours les mêmes scènes (Florent en colère etc), tant mieux que ce ne soit pas le cas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty6/6/2021, 10:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Très probablement, et surtout vexée, après les déclarations que lui a faites Jonathan !

Oui, et que Jonathan fasse gaffe à Laetitia aussi si il la largue du jour au lendemain :D
(contrairement à Ludo, je pense qu'elle ne voit pas Jonathan que comme un coup d'un soir)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty8/6/2021, 00:36

Eh bien ça y est ! Laetitia est tombée dans le panneau ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty8/6/2021, 13:38

Jonathan est vraiment filou... à mon avis ce ne sera pas le seul service qu'il va demander à Laetitia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty8/6/2021, 20:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eh bien ça y est ! Laetitia est tombée dans le panneau ! whistle


A pieds joints, en plus! Il était hyper lourd!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.