Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 01:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Gary peut être propriétaire de la moitié sauf si les papiers ont été établis avec la clause du dernier survivant.Dans ce cas il ne peut hériter que quand sa mère décédera. Peut être que son père a  fait ainsi  pour protéger sa femme que Gary ne puisse pas vendre.

Même en cas de donation au dernier vivant, les enfants héritent et deviennent propriétaires de la part du parent décédé. En revanche, ils ne peuvent entrer en possession du bien que lors du décès du second parent, sauf si ce dernier décide de vendre. Auquel cas, il faut l'accord des héritiers, lesquels seront alors en droit de percevoir leur part.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 01:54

Ce Jonathan me paraît extrêmement louche. Est-ce que les anciens de la série en avaient déjà entendu parler ou est-ce sa première apparition ? J'ai comme l'intuition que les ennuis ne vont pas tarder à fondre sur la famille de Florent. Et comme on insiste beaucoup sur Kiara, je ne serais pas surprise qu'elle soit au cœur d'une embrouille.

Je la trouve très mignonne avec ses petites couettes. Ça lui va beaucoup mieux que ses cheveux coupés ultra-courts.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 01:56

Maintenant que Billie a mis le doigt sur la relation entre Sabine et Dimitri, Enzo n'a pas fini d'en prendre plein la tête ! heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 12:57

En effet!
On ne sait pas si Yann a tout de même continué à enquêter finalement.. car on n'avance pas trop au niveau des raisons de l'accident de Maria.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 12:58

Maïadelsol a écrit:
Ce Jonathan me paraît extrêmement louche. Est-ce que les anciens de la série en avaient déjà entendu parler ou est-ce sa première apparition ? J'ai comme l'intuition que les ennuis ne vont pas tarder à fondre sur la famille de Florent. Et comme on insiste beaucoup sur Kiara, je ne serais pas surprise qu'elle soit au cœur d'une embrouille.

Je la trouve très mignonne avec ses petites couettes. Ça lui va beaucoup mieux que ses cheveux coupés ultra-courts.

A ma connaissance c'est la première fois qu'on entend parler de lui, mais je vois sa venue d'un mauvaise œil moi aussi.

ça ne m'étonnerait pas en effet qu'il embarque Kiera dans ses embrouilles ou qu'elle ait un petit crush sur lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 13:14

Maïadelsol a écrit:

Même en cas de donation au dernier vivant, les enfants héritent et deviennent propriétaires de la part du parent décédé. En revanche, ils ne peuvent entrer en possession du bien que lors du décès du second parent, sauf si ce dernier décide de vendre. Auquel cas, il faut l'accord des héritiers, lesquels seront alors en droit de percevoir leur part.

C'est vrai en cas de contrat de mariage avec séparation de bien. Mais en cas de communauté universelle, le conjoint survivant hérite des biens du défunt, les enfants n'hériteront qu'à sa mort.
Là, le montage est assez curieux : Marilyn, qui semble dire qu'elle a passé toute sa vie, ou toute sa vie conjugale, dans cet appartement, semble en posséder 70% tout en ayant l'usufruit.


Maïadelsol a écrit:
Ce Jonathan me paraît extrêmement louche. Est-ce que les anciens de la série en avaient déjà entendu parler ou est-ce sa première apparition ? J'ai comme l'intuition que les ennuis ne vont pas tarder à fondre sur la famille de Florent. Et comme on insiste beaucoup sur Kiara, je ne serais pas surprise qu'elle soit au cœur d'une embrouille.

:lol: J'adore l'idée.
Nous vénérables vieillards allons te répondre : "Maïa-la-jeune, toi dont le sang bouillonne encore de l'ardeur guerrière, apprends qu'aux temps anciens, nul homme, nul animal ni même l'oiseau qui survole la prairie n'avaient jamais, au grand jamais, ouï dire que Florent avait un frère au royaume des ténèbres..."
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 14:25

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 20:00

@Ailebrune
Joli, ce lyrisme dans le mode Pocahontas ou Rahan!

L'histoire de l'appart est très complexe, et révèle - ou réveille - un Gary pas très honorable!
Mais la somme à débourser pour la rénovation est énorme!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 23:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


A ma connaissance c'est la première fois qu'on entend parler de lui, mais je vois sa venue d'un mauvaise œil moi aussi.

ça ne m'étonnerait pas en effet qu'il embarque Kiera dans ses embrouilles ou qu'elle ait un petit crush sur lui..


Oui c'est la 1ére fois et ça fait un clin d'oeil à Pblv avec Sacha l'honorable le bon et son frère Michael le tordu qui lui aussi avait fait des trucs de travers aux parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 23:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est vrai en cas de contrat de mariage avec séparation de bien. Mais en cas de communauté universelle, le conjoint survivant hérite des biens du défunt, les enfants n'hériteront qu'à sa mort.
Là, le montage est assez curieux : Marilyn, qui semble dire qu'elle a passé toute sa vie, ou toute sa vie conjugale, dans cet appartement, semble en posséder 70% tout en ayant l'usufruit.




:lol: J'adore l'idée.
Nous vénérables vieillards allons te répondre : "Maïa-la-jeune, toi dont le sang bouillonne encore de l'ardeur guerrière, apprends qu'aux temps anciens, nul homme, nul animal ni même l'oiseau qui survole la prairie n'avaient jamais, au grand jamais, ouï dire que Florent avait un frère au royaume des ténèbres..."


Il ne me reste plus qu'à mettre en musique cette belle et élégante versification. (C'est plus mon domaine que la versification et faut de tout pour se compléter)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 23:11

Le clip du jour, Enzo sur la plage...
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 23:14

Maïadelsol a écrit:
Ce Jonathan me paraît extrêmement louche.

Il n'a pas vu grandir Enzo, mais il n'est resté que 3 ans et demi en prison, il n'a pas passé 20 ans aux colonies...
Il nous enfume whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty6/5/2021, 23:17

Enzo a dû prendre quelques centimètres pendant ce laps de temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 00:02

fiesta34 a écrit:




Il ne me reste plus qu'à mettre en musique cette belle et élégante versification. (C'est plus mon domaine que la versification et faut de tout pour se compléter)

M'enfin, ô barde, c'est non en vers mais en prose que ces paroles furent dites. Allons, fais sonner le tambour, chanter le feu sacré et danser les étoiles, Maïa-la-jeune n'a que trop tardé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 02:14

ailebrune a écrit:

:lol: J'adore l'idée.
Nous vénérables vieillards allons te répondre : "Maïa-la-jeune, toi dont le sang bouillonne encore de l'ardeur guerrière, apprends qu'aux temps anciens, nul homme, nul animal ni même l'oiseau qui survole la prairie n'avaient jamais, au grand jamais, ouï dire que Florent avait un frère au royaume des ténèbres..."

fiesta34 a écrit:

Il ne me reste plus qu'à mettre en musique cette belle et élégante versification. (C'est plus mon domaine que la versification et faut de tout pour se compléter)

ailebrune a écrit:

M'enfin, ô barde, c'est non en vers mais en prose que ces paroles furent dites. Allons, fais sonner le tambour, chanter le feu sacré et danser les étoiles, Maïa-la-jeune n'a que trop tardé...

:lol: :lol: :lol: 
Allez les filles, j'attends le clip ! cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 02:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est vrai en cas de contrat de mariage avec séparation de bien. Mais en cas de communauté universelle, le conjoint survivant hérite des biens du défunt, les enfants n'hériteront qu'à sa mort.
Là, le montage est assez curieux : Marilyn, qui semble dire qu'elle a passé toute sa vie, ou toute sa vie conjugale, dans cet appartement, semble en posséder 70% tout en ayant l'usufruit.

Entre ces deux régimes matrimoniaux, il y a la communauté de biens réduite aux acquêts. C'était le cas pour mes parents. Lorsque mon père est décédé, je me suis trouvée propriétaire, conjointement avec ma mère, de leurs biens immobiliers. Toutefois, je ne pouvais pas en expulser ma mère, puisqu'ils avaient établi cette donation au dernier vivant (ce qui ne me serait jamais venu à l'idée quoi qu'il en soit). Lorsque ma mère a décidé de vendre l'appartement en région parisienne, j'ai dû donner mon accord et j'aurais pu réclamer la part de mon père, ce que je n'ai pas fait afin qu'elle puisse acheter un autre appartement à Bayeux. Idem pour la maison de campagne, qu'elle avait envisagé de vendre, avant de finalement renoncer. Mon autorisation était nécessaire. En revanche, je suppose qu'elle aurait pu me demander de participer aux charges de ces propriétés, ce qu'elle n'a jamais fait.

En cas de communauté universelle, le conjoint survivant est pleinement propriétaire des biens et peut en disposer à sa guise. Les enfants n'ont rien à y voir avant son décès.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 02:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


A ma connaissance c'est la première fois qu'on entend parler de lui, mais je vois sa venue d'un mauvaise œil moi aussi.

ça ne m'étonnerait pas en effet qu'il embarque Kiera dans ses embrouilles ou qu'elle ait un petit crush sur lui..

Jonathan me semble décidément de plus en plus fourbe. Voilà maintenant qu'il est invité au mariage ! Shocked Je ne sens pas ça bien du tout... heink Et il a l'air d'avoir embobiné Claire, de surcroît ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 02:35

Maria est sortie du coma, c'est bon signe. Naturellement, elle n'en est pas encore à se souvenir de ce qui s'est passé avant l'accident, mais je suppose que ça va finir par arriver !

Finalement, Enzo et Billie devraient se rapprocher l'un de l'autre : ils sont sur la même longueur d'ondes au sujet de leurs parents respectifs... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 09:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Jonathan me semble décidément de plus en plus fourbe. Voilà maintenant qu'il est invité au mariage ! Shocked Je ne sens pas ça bien du tout... heink Et il a l'air d'avoir embobiné Claire, de surcroît ! Surprised-redface

J'espère qu'il n'y aura pas de couacs lors du mariage, j'ai envie que tout se passe sereinement pour Elise et Sofia  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 09:01

Maïadelsol a écrit:
Maria est sortie du coma, c'est bon signe. Naturellement, elle n'en est pas encore à se souvenir de ce qui s'est passé avant l'accident, mais je suppose que ça va finir par arriver !

Finalement, Enzo et Billie devraient se rapprocher l'un de l'autre : ils sont sur la même longueur d'ondes au sujet de leurs parents respectifs... whistle

:lol:
Enzo sait mettre l'ambiance aux repas de famille en tous cas  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 15:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Jonathan me semble décidément de plus en plus fourbe. Voilà maintenant qu'il est invité au mariage ! Shocked Je ne sens pas ça bien du tout... heink Et il a l'air d'avoir embobiné Claire, de surcroît ! Surprised-redface


On verra, mais Claire est assez influençable je trouve. (Et comme je rappelais dans je ne sais plus quel topic Sacha et son frère tordu avait réussi a se mettre Luna dans la poche ) pourtant Luna n'est influençable spécialement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 19:03

Flora24 a écrit:

:lol:
Enzo sait mettre l'ambiance aux repas de famille en tous cas  :D

:D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 21:11

Comme je disais sur le topic spoilers, je suis très déçu du mariage d'Elise et Sofia puisqu'on n'a quasiment rien vu... pas de mairie, pas d'échanges de voeux, rien le néant... alord qu'il y aurait pu avoir beaucoup d'émotions. Une fête où on ne voit que florent jonathan et Claire... 
Tout ça pour ca...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty7/5/2021, 22:28

Même pas sûr qu'on ait vu Bilal :/

Flora24 a écrit:
Enzo sait mettre l'ambiance aux repas de famille en tous cas  :D

Il s'est dit : "après le gigot, j'y go !" :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.