Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 09:37

Bon, entre Julie et Johanna, on pourra bientôt mettre en place un compteur culottes whistle

D'ailleurs, Julien et Johanna, je suis un peu déçue pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que le sexe entre eux..


Les scènes de la planque m'ont encore bien fait rire, mais Alex est vraiment mal barré.. 

Sinon, le flic qui s'est occupé de la vidéo d'Inès, je le trouve pas mal! Mais je sens que je vais me faire gronder par Maïa car il tire souvent la tronche :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 12:56

Au début c'est assez normal qu'il n'y ai que le sexe, après la fusion (qui 'j'espère ne durera pas 2 ans lol) on verra bien une évolution.
Perso, je préférais Julien avec Claire, ils allaient bien ensemble, s'entendaient bien, après je n'aurais pas aimé non plus Claire en mode délinquante avec Myriam, Julien est sérieux et je ne le vois pas faire l'équivalent avec un "myriam" au masculin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 13:59

Flora24 a écrit:
Bon, entre Julie et Johanna, on pourra bientôt mettre en place un compteur culottes whistle

D'ailleurs, Julien et Johanna, je suis un peu déçue pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que le sexe entre eux..

Sinon, le flic qui s'est occupé de la vidéo d'Inès, je le trouve pas mal! Mais je sens que je vais me faire gronder par Maïa car il tire souvent la tronche :lol:

chat noir et blanc

Ce n'est pas qu'une impression :D


Moi aussi. yes Gaffe à Maïa !  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 16:33

Johanna a l'air de mieux s'éclater au pieu avec Julien qu'avec Ludo!  :lol:

Remember avec Ludo elle n'avait jamais le temps de rien ,toujours débordée par son boulot, un vrai couple plan-plan, et là avec Julien elle ne pense qu'à  partouze  En meme temps ils en sont au début. Mais on veut nous faire passer Julien pour un super coup c'est clair.


Sinon je reve ou j'ai entendu hier un éleve dire que Etienne le pion allait revenir au lycée!  affraid Comment cette ordure peut-elle revenir au lycée sans aller en prison? Pauvre Ines. Mais je comprends que Jules ait rompu avec elle, quand la confiance n'est pas là...

Super l'intrigue avec Alex, on va bien rigoler je pense!  :lol: Son duo avec Elise est génial!  bounce Tres drole! 
C'est le meilleur de l'intrigue car je trouve le méchant hyper caricatural.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 16:38

likeasunshine a écrit:
Johanna a l'air de mieux s'éclater au pieu avec Julien qu'avec Ludo!  :lol:

Remember avec Ludo elle n'avait jamais le temps de rien ,toujours débordée par son boulot, un vrai couple plan-plan, et là avec Julien elle ne pense qu'à  partouze  En meme temps ils en sont au début. Mais on veut nous faire passer Julien pour un super coup c'est clair.


Sinon je reve ou j'ai entendu hier un éleve dire que Etienne le pion allait revenir au lycée!  affraid Comment cette ordure peut-elle revenir au lycée sans aller en prison? Pauvre Ines. Mais je comprends que Jules ait rompu avec elle, quand la confiance n'est pas là...

Super l'intrigue avec Alex, on va bien rigoler je pense!  :lol: Son duo avec Elise est génial!  bounce Tres drole! 
C'est le meilleur de l'intrigue car je trouve le méchant hyper caricatural.

J'ai plutôt cru entendre qu'il ne reviendrait PAS au lycée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 16:44

@Shino
Ah bah ça change tout alors!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 17:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Johanna a l'air de mieux s'éclater au pieu avec Julien qu'avec Ludo!  :lol:

Remember avec Ludo elle n'avait jamais le temps de rien ,toujours débordée par son boulot, un vrai couple plan-plan, et là avec Julien elle ne pense qu'à  partouze  En meme temps ils en sont au début. Mais on veut nous faire passer Julien pour un super coup c'est clair.


Sinon je reve ou j'ai entendu hier un éleve dire que Etienne le pion allait revenir au lycée!  affraid Comment cette ordure peut-elle revenir au lycée sans aller en prison? Pauvre Ines. Mais je comprends que Jules ait rompu avec elle, quand la confiance n'est pas là...

Super l'intrigue avec Alex, on va bien rigoler je pense!  :lol: Son duo avec Elise est génial!  bounce Tres drole! 
C'est le meilleur de l'intrigue car je trouve le méchant hyper caricatural.


Oui c'est vrai! Comme tu dis "remember" elle n'avait jamais le temps, Après à sa décharge, c'était la periode'avec l'autre riche qui avait flashé sur la fameuse maison avec le terrain.Oui bien l'intrigue avec Alex c'est drôle, pas comme Elsa Manu.Apres ça dépend des gouts.
Elise pour le coup, même si elle crie et ou le dispute, se montre tres solidaire, elle le couvre toujours comme elle peut.Ça fait plaisir de voir ce duo
Contente bounce que tu reviennes un peu ou beaucoup? De te répondre etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 17:58

Oui je reviens moins souvent pour des raisons diverses mais tout de meme avec plaisir!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty17/4/2021, 18:39

Contente de te lire Likeasunshine Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:16

ailebrune a écrit:
Contente de te lire Likeasunshine Smile

jap Pareil ! hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:18

Flora24 a écrit:

Sinon, le flic qui s'est occupé de la vidéo d'Inès, je le trouve pas mal! Mais je sens que je vais me faire gronder par Maïa car il tire souvent la tronche :lol:

ailebrune a écrit:



Moi aussi. yes Gaffe à Maïa !  whistle

:lol: Perso, ce n'est pas mon style... et c'est vrai qu'il n'est pas très aimable... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:25

J'ai été un peu désarçonnée par l'attitude d'Anissa lorsqu'elle s'est fâchée contre Antonin. Il était clair qu'il plaisantait. Je comprends qu'Arthur l'ait mal pris car Johanna est pour lui un sujet sensible, mais j'ai l'impression que toutes ces filles sont en train de devenir très prudes ou ont cessé de comprendre le second degré (ne me gronde pas Flora ! ;)). Je suis désolée (ou c'est parce que je suis d'une autre génération), mais une bonne blague de fesses, ça me fait toujours rire, na ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:36

La Johanna, quoi qu'on en dise, est quand même gonflée de se trimballer à moitié à poil dans la maison, sachant qu'un ado vraisemblablement travaillé par ses hormones y est chez lui, et est donc susceptible de surgir à n'importe quel moment. Elle n'a quand même pas qu'un seul legging à enfiler !

Vraiment, je n'aime pas ce personnage...

Comme tout le monde, j'ai remarqué que Julien et elle ne pensent qu'au sexe. On dirait qu'ils vivent une aventure extra-conjugale, du même style que la relation Myriam/Enrique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Mais Sabine et Florent sont divorcé depuis longtemps, d'"avant la série" D'ailleurs à l'arrivée de Sabine, on se félicitait de voir deux parents divorcés aussi bien s'entendre.

N'empêche que lors de sa rupture d'avec Claire, Sabine espérait bien récupérer Florent, tout serial lover qu'il soit !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:50

ailebrune a écrit:


confused
Ce n'est pas mon opinion. Je trouve que ce qui est arrivé à Inès est horrible, d'où le fait que je défendais la réaction de Mo quand la mère de Jules l'appelle.
Dans cette histoire, il y a un seul coupable : le pion.
Tous les autres protagonistes se retrouvent piégés et victimes : Inès (avec une vidéo très intime vue par tout le lycée, voire davantage), son copain (accusé à tort d'un acte immonde) et Enzo (que le pion menace de s'en prendre à sa mère s'il dit ce qu'il sait).
Pour moi, cette intrigue est une fois de plus bien écrite parce qu'on voit bien la situation complexe de chacun, avec ses difficultés et en cohérence avec sa personnalité.
Par ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi "c'est toujours de la faute des femmes dans cette série".

jap C'est tout à fait ça.

Flora24 a écrit:


Et bien je t'invite volontiers à y réfléchir ;)  J'ai le sentiment, et ce depuis pas mal de temps, que les femmes sont beaucoup plus critiquées que les hommes en règle générale (que ce soit Alice, Johanna, Myriam, Claire, et j'en oublie).

Elles sont critiquées en certaines circonstances (enfin en ce qui me concerne), non parce que ce sont des femmes, mais parce précisément les circonstances ou leurs attitudes sont critiquables de mon point de vue. Je critiquerais de la même manière s'il s'agissait d'hommes dans les mêmes situations.

Je ne me suis, par exemple, pas privée de critiquer Gary pour sa sottise et le harcèlement qu'il inflige à Myriam. Et je ne vais sans doute pas manquer de le critiquer encore davantage le jour où, comme je le sens venir, il va "gaffer" et révéler à Mo son infortune. D'ailleurs, je trouve Enrique bien nul et bien hypocrite avec son attitude de faux-jeton à la maison et les mensonges qu'il profère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 00:52

J'adore l'intrigue Alex ! C'est loufoque à souhait, sans pour autant sombrer dans l'absurde, et son duo avec Élise est vraiment génial. love
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 01:26

Maïadelsol a écrit:
Comme tout le monde, j'ai remarqué que Julien et elle ne pensent qu'au sexe. On dirait qu'ils vivent une aventure extra-conjugale, du même style que la relation Myriam/Enrique.

Dans le style : on les voit plus souvent allongés que debout, on peut rajouter Alex et Julie. Mais eux, y a moindre mal puisqu'ils sont ensemble irl. On peut même penser que les scénaristes leur ont volontairement fait ce cadeau...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 12:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai été un peu désarçonnée par l'attitude d'Anissa lorsqu'elle s'est fâchée contre Antonin. Il était clair qu'il plaisantait. Je comprends qu'Arthur l'ait mal pris car Johanna est pour lui un sujet sensible, mais j'ai l'impression que toutes ces filles sont en train de devenir très prudes ou ont cessé de comprendre le second degré (ne me gronde pas Flora ! ;)). Je suis désolée (ou c'est parce que je suis d'une autre génération), mais une bonne blague de fesses, ça me fait toujours rire, na ! kaola


N'empêche qu'il ne s'est pas privé de mater les fesses de Johanna quand elle retournait les coussins du salon! A sa décharge (!?), c'était tellement provocant, il ne pouvait pas les louper!
Attention, ce que je veux dire, c'est qu'à la base, évidemment il n'avait pas vu Johanna sous l'angle femme désirable, mais plutôt comme intruse; (mais je ne suis pas non plus ultra-choquée par la blague d'Antonin, très ado) . Mais à présent, il n'est pas exclu qu'Arthur se rende compte qu'il la voit (et l'entend!) également sous un autre angle, si l'on peut dire sarcastic, ce qui est troublant pour lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 13:26

Mirmaya a écrit:


N'empêche qu'il ne s'est pas privé de mater les fesses de Johanna quand elle retournait les coussins du salon! A sa décharge (!?), c'était tellement provocant, il ne pouvait pas les louper!
Attention, ce que je veux dire, c'est qu'à la base, évidemment il n'avait pas vu Johanna sous l'angle femme désirable, mais plutôt comme intruse; (mais je ne suis pas non plus ultra-choquée par la blague d'Antonin, très ado) . Mais à présent, il n'est pas exclu qu'Arthur se rende compte qu'il la voit (et l'entend!) également sous un autre angle, si l'on peut dire sarcastic, ce qui est troublant pour lui.

:D 
C'est clairement ce qui s'est passé. J'espère qu'on ne s'oriente pas vers une intrigue à la Coralie-Théo vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 13:40

Flora24 a écrit:

Et bien je t'invite volontiers à y réfléchir ;)  J'ai le sentiment, et ce depuis pas mal de temps, que les femmes sont beaucoup plus critiquées que les hommes en règle générale (que ce soit Alice, Johanna, Myriam, Claire, et j'en oublie).
Pour Inès, je sais bien que tu la défends, mais je n'ai simplement pas supporté les commentaires qui sous-entendaient qu'elle serait responsable de la TS de Jules.

Désolée Flora, je n'avais pas vu ta réponse à mon message vendredi, je viens de le découvrir en voyant la réponse que Maïa lui a apporté. Je réponds ci-dessous.

Maïadelsol a écrit:
Elles sont critiquées en certaines circonstances (enfin en ce qui me concerne), non parce que ce sont des femmes, mais parce précisément les circonstances ou leurs attitudes sont critiquables de mon point de vue. Je critiquerais de la même manière s'il s'agissait d'hommes dans les mêmes situations.

Je ne me suis, par exemple, pas privée de critiquer Gary pour sa sottise et le harcèlement qu'il inflige à Myriam. Et je ne vais sans doute pas manquer de le critiquer encore davantage le jour où, comme je le sens venir, il va "gaffer" et révéler à Mo son infortune. D'ailleurs, je trouve Enrique bien nul et bien hypocrite avec son attitude de faux-jeton à la maison et les mensonges qu'il profère.

Tout pareil en ce qui me concerne.
Flora, je respecte entièrement tes opinions et j'apprécie beaucoup les échanges avec toi. Attention quand même, dans une volonté de défendre les femmes de discriminations, à ne pas faire une lecture idéologique et globalisante de nos réactions. Idéologique au sens où tu croirais voir de la discrimination là où il n'y en a pas forcément. Et globalisante au sens où ça fait maintenant plusieurs fois que je te vois mettre un peu toutes les réactions dans un même sac, avec la même étiquette. Et c'est une féministe depuis un paquet de décennies qui te parle  Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 13:54

Mirmaya a écrit:
A sa décharge (!?)

jap

Mirmaya a écrit:
Attention, ce que je veux dire, c'est qu'à la base, évidemment il n'avait pas vu Johanna sous l'angle femme désirable, mais plutôt comme intruse; (mais je ne suis pas non plus ultra-choquée par la blague d'Antonin, très ado) . Mais à présent, il n'est pas exclu qu'Arthur se rende compte qu'il la voit (et l'entend!) également sous un autre angle, si l'on peut dire USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 2034228342, ce qui est troublant pour lui.

Et encore, heureusement que c'était son legging qu'elle cherchait, pas sa culotte...

Mais je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas impossible que ce soit ses hormones qui le travaillent. Ça le change de Call of Duty...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 14:29

ailebrune a écrit:

Tout pareil en ce qui me concerne.
Flora, je respecte entièrement tes opinions et j'apprécie beaucoup les échanges avec toi. Attention quand même, dans une volonté de défendre les femmes de discriminations, à ne pas faire une lecture idéologique et globalisante de nos réactions. Idéologique au sens où tu croirais voir de la discrimination là où il n'y en a pas forcément. Et globalisante au sens où ça fait maintenant plusieurs fois que je te vois mettre un peu toutes les réactions dans un même sac, avec la même étiquette. Et c'est une féministe depuis un paquet de décennies qui te parle  Smile

Là pour le coup, ça n'a rien à voir avec de la discrimination à proprement parlé.
Je remarque simplement que les commentaires en règle générale sont moins tolérants envers les femmes que les hommes.
Alice a été critiquée si sévèrement (pour te citer un exemple), que j'en avais mal au coeur pour elle tellement je trouvais cela injuste, alors que pas beaucoup de monde prenait le temps de remettre en cause les agissements de Julien, et qu'on traite d'ailleurs la plupart du temps comme l'homme parfait. 
Et je ne suis pas sure que Julien aurait subi le même sort qu'Alice, même si il l'avait quitté du jour au lendemain. 
Sans parler de Claire, Myriam et Elsa, qui ont juste envie de se sentir vivantes, mais qui ont bien ramassé aussi.
Voilà, je ne fais que partager mon avis.

Quant à mettre des réactions dans le même sac; je n'aime pas montrer du doigt, et cela se ressent assez fort dans la lecture de commentaires quand le vent tourne dans une certaine direction.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 18:03

ailebrune a écrit:


:D 
C'est clairement ce qui s'est passé. J'espère qu'on ne s'oriente pas vers une intrigue à la Coralie-Théo vomir

Je ne vois tellement pas Johanna s'enticher d'un gamin comme Arthur, ça serait totalement irréaliste compte tenu de ce que la série nous montre déjà.

Par contre, c'est plutôt gênant que Arthur "subisse" la sexualité de son père.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty18/4/2021, 19:19

Shinochaz a écrit:


Je ne vois tellement pas Johanna s'enticher d'un gamin comme Arthur, ça serait totalement irréaliste compte tenu de ce que la série nous montre déjà.

Par contre, c'est plutôt gênant que Arthur "subisse" la sexualité de son père.

Moi non plus. Mais qui aurait imaginé Coralie s'enticher de Théo ? Bon, c'est pas les mêmes scénaristes heureusement...

Carrément !! vomir
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.