Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




En parlant d'Amanda, j'avais demandė (mais pas eu de réponse,( cause vacances)si c'était bien la même que la secrétaire un peu niaise de Vincent.Elle disait toujours "m. Choupette au lieu de Chaumette, celui ci la rectifiait à chaque fois.Ceux qui regardaient pblv à cette époque, doivent se souvenir.@Flora, Violette à moins que vous ne regardiez pas encore Pblv.Sinon merci d'avance.Si c'est bien elle, elle est bonne actrice car les 2 rôles , comique dans Pblv et dramatique dans Usgs sont vraiment à l'opposé

Celle dont tu parles est Colombe (interprétée par Alix Bénézech) ;) 


DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Colombe3
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Non, l'actrice qui interprète Amanda jouait le rôle d'Aurélie dans PBLV, qui est brièvement sortie avec Nathan; elle était également la fille d'Angela, proviseur de Ravel et qui est sortie avec Rochat au même moment ;) 

C'est plus que probablement dû à sa venue dans DNA qu'on ne l'a plus du tout revue dans PBLV.


D accord merci Flora. (Je trouve qu'elle lui ressemble) après je sais que je ne suis pas physionomiste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:14

@mister Pilou oui merci beaucoup c'est gentil ces précisions,et la photo, juste je me rappelais du prénom inoubliable lol de Colombe.
En même temps, sur le même post à Impérial pop, oui ya pas photo ! Quant å la proposition de rôle :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:36

Charlotte Valendrey annonce son départ officiel et définitif de DNA.
Pas une grosse surprise étant donné qu'on ne la voit plus du tout depuis longtemps.

"Demain nous appartient, c'est fini pour moi" : Charlotte Valandrey annonce son départ de la série de TF1 - téléloisirs
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:54

La série Grand Hotel avec notamment Solène Hébert (Victoire dans DNA) sera diffusés à partir du 31 août sur TF1 a 21h.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:51

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais une info : certains ont trouvé "bizarre" Amine le frère de Chemsa.
C'est parce qu'en fait ce n'est pas l'acteur qui parle, sa voix a été doublée au montage.
Lors de l'enregistrement il y a du avoir un souci et des bruits parasites sont apparus au montage, l'acteur n'étant plus disponible au moment du montage, ils ont été obligés de faire doubler la voix par un autre acteur.
Personnellement je n'avais pas fait attention.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18692574.html?fbclid=IwAR36jhU_i6TAA_mMWfRlBSfM6SZF0GuoUQiUWTAb9nQP7Z_4smvV1HW64Ms
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:56

imperialpop_ a écrit:
La série Grand Hotel avec notamment Solène Hébert (Victoire dans DNA) sera diffusés à partir du 31 août sur TF1 a 21h.


C'est pas mal, contente de retrouver Solène Hébert (Victoire), mais ça ne vaut pas "Le château des oliviers" (1993) ou "Dans un grand vent de fleurs" (1996), ces sagas de l'été de ma jeunesse ;).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 23:15

Je ne connais pas un grand vent de fleurs, jai regardé sur google, ça date 1996.Tu dois pouvoir regarder les épisodes sur internet d'après ce que j'ai vu.Le château des oliviers, je connais c'est avec Brigitte Fossey.
Sinon Victoire, elle fait partie de quelle famille? C'est qui par rapport å un ou une qu'on peut voir assez souvent? Je ne situe pas.Merci pour la réponse. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2020 - 7:44

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
La série Grand Hotel avec notamment Solène Hébert (Victoire dans DNA) sera diffusés à partir du 31 août sur TF1 a 21h.


Merci bcp tu as bien fait de poster cette info Smile j'ai donc regardé de suite vers 23h, le 1er épisode et c'était très bien.
Je regarderai le 2 eme.ça va c'est le début, ça fait peu à rattraper.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:12

@Fiesta ; Victoire est officiellement la petite soeur de Sandrine (la proviseur du lycée et compagne de Morgane); mais pendant une intrigue de l'été dernier, on a découvert qu'en fait elles sont mère et fille. Sandrine était tombée enceinte à l'âge de 14 ans, et comme ses parents craignaient un scandale, ils ont fait passer Victoire pour leur propre fille pendant toutes ces années. Je pense que c'est quand même l'intrigue la plus abracadabrante qu'ils aient inventé jusqu'ici :cable:

Victoire est médecin à l'hôpital de Sète et pour le moment elle fait un stage à Paris, c'est pour ça qu'on ne la voit pas.
Elle est également la copine de Georges, le flic à lunettes.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Dim 6 Sep 2020 - 15:03, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:56

@Flora Merci d'avoir répondu.c'est trés clair tes explications Smile on voit peu la proviseure contrairement â dans Pblv.Je ne voyais plus qui était Sandrine, tu as bien fait de préciser.Le perso de Morgane pas de problème, elle était au coeur de l'intrigue quand j'ai commencé à regarder, et Georges le flic, oui on le voit tous les jours, et il est arrivé qu'il parle de sa compagne absente.
En effet, c'est abracadabrant lol! Meme Pblv n'a pas pondu une histoire pareille :lol: mère fille !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 12:38

Mayel Elhajaoui (Georges) est ces jours ci dans une pub de voiture, Peugeot je crois.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:56

Je viens de voir la pub. C’est marrant il a le même rôle genre personne un peu lourde.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:32

Article Téléstar

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Dna_111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:33

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Dna_211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:25

Merci Tony Smile 

Je ne me souviens pas que Clémentine aie été séquestrée et violée confused .
C'est l'article qui se trompe, ou c'est moi qui ai de gros trous de mémoire ? Si vous pouvez m'éclairer.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:38

C'était l'année dernière quand Christophe, l'avocat, l'avait harcelé ; elle avait une liaison avec Victor Brunet au même moment ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:05

Ah oui ! Merci Flora Smile , j'avais complètement oublié cette intrigue !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:18

Bon, maintenant que Solèe Hébert (Victoire) en a fini avec "Grand Hôtel" elle va peut-être revenir dans DNA ? ;) 

Quelqu'un a regardé Grand Hôtel ? Si oui, c'est bien fini ? Il n'y a plus d'épisodes ? Parce que moi j'ai plein de questions confused
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:34

Elle a déjà reprit le tournage depuis plus d’un mois et elle sera présente dans la prochaine intrigue.

mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:00

Interviews de Samira Lachhab (Leïla Beddiar) et Sahelle De Figueiredo (Noor Beddiar) pour Télé Loisirs (attention spoilers sur l'intrigue des Beddiar)


Samira Lachhab:


Sahelle De Figueiredo:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon, maintenant que Solèe Hébert (Victoire) en a fini avec "Grand Hôtel" elle va peut-être revenir dans DNA ? ;) 

Quelqu'un a regardé Grand Hôtel ? Si oui, c'est bien fini ? Il n'y a plus d'épisodes ? Parce que moi j'ai plein de questions confused


J'en avais parlé sur le topic "on papote" 2 fois, car personne ne m'a répondu donc j'ai laissé tombé.( c'était lundi dernier)
Je me suis donc dit que personne 'n'avait dû regarder.Je pouvais pas le voir le jour où c'était diffusé.Pas de replay puisque pas d'internet.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:05

Ah désolée @Fiesta, je ne vais jamais sur le sujet "on papote". Du coup j'avais pas vu. Je vais aller voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:03

@Violette merci jai vu ta réponse, c'est plus disponible, j'avais commencé à regarder avant ma panne internet (donc grand hotel) et vu qu'elle a duré un mois ........ c'était la 1ére saison? C'était une nouvelle série je pense? On ne peut pas acheter les dvd maintenant je suppose.
Et tu avais des questions à propos de cette série, hélas je ne peux y répondre. Personne ne t'a répondu non plus, quand tu as demandé "qui a regardé grand hôtel"? J'espére que quelqu'un verra ce post et te répondra. Smile
(Peut etre re poste cela sur un topic de bavardage comme" on papote" )
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.