Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty3/10/2019, 15:58

Je n'avais pas fait attention, mais il n'y a que des séries du groupe TF1 qui ont eu un award cette année....
fajita3
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty19/11/2019, 19:59

L'actrice Laure Killing (qui  jouait Elisabeth Vallorta en 2017 - 2018,43 episodes) vient de décéder à l'âge de 53 ans. elle a joué dans DNA mais aussi Nina sur france 2 et plein d'autres...


Elle est décédée des suites d'une longue maladie, annonce son agent, et ses obsèques auront lieu le samedi 23 novembre

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Mort-d10

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 5dd40c10


Dernière édition par fajita3 le 19/11/2019, 21:54, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty19/11/2019, 20:55

Oui  j'ai vu ça, c'est très triste, j'aimais beaucoup cette actrice.
Petite précision, elle n'avait pas 53 ans mais 60 ans. Il y a eu une erreur dans un premier article qui a été repris par pas mal de médias sans vérifier sa date de naissance.
Mais bon, ça n'enlève rien de cette tristesse.
sylvie
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty19/11/2019, 21:53

Ah d'accord merci pour la précision, c'est vrai qu'elle me semblait un peu plus agée
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty25/11/2019, 19:55

TF1 lancera pour l’été 2020 un spin-off de demain nous appartient qui sera diffusé juste avant la grande sœur : http://www.lefigaro.fr/medias/tf1-lancera-une-serie-derivee-de-demain-nous-appartient-20191125
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty25/11/2019, 23:56

J'aime bien DNA mais bon, déja un spin-off , c'est abusé meme si je comprends qu'ils veulent rentabiliser leur affaire.
Je suis aussi Pblv et Usgs, je me vois mal suivre un 4eme soap ...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty28/11/2019, 23:30

Bilel signe l'autorisation de sortie du territoire de Noor sans lui demander la date du voyage, le prix, où ils vont exactement etc... ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty24/12/2019, 13:24

Le spin off sera sur les ados Maxime et Bart avec un possible retour des jumeaux Moreno et Margot tournage à Nîmes au printemps pour une diffusion fin été : https://amp.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/info-tele-star-demain-nous-appartient-bientot-une-version-pour-les-ados-480399?__twitter_impression=true
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty25/12/2019, 15:57

Mouais bof, suis pas trop fan de Clément Rémiens pour ma part, et la bande d'ados de Dna, a part Dylan , ne m'a jamais passionné...molly malone Pas sûr que je regarde ce spin-off donc.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty26/12/2019, 12:21

Moi j’aime bien les jeunes surtout mon petit Bart. Je pense que c’est surtout un soap qui n’as pas la même cible que celui de 19h20. Je leur donnerais une chance mais je me vois pas me coltiner un quatrième feuilletons en plus des séries que je regarde sur netflix etc.
Statsgay



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty10/4/2020, 11:52

Ca me manque .. vous pensez que le tournage va reprendre quand ? dans plusieurs mois ?? ..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty10/4/2020, 15:23

Esperons qu'ils puissent reprendre des la fin du confinement...
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty10/4/2020, 16:48

en tout cas c'est qui espére ;) .....

linda hardy devait reprendre le tournage le 13 avril a mon avis toute les intrigues devrait être décalé confused confused 



ce qui fait drôle comme pblv continue ....on a vu le lycée alors qui n'y a plus d 'école depuis belle lurette bounce1
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty10/4/2020, 18:36

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
Ca me manque .. vous pensez que le tournage va reprendre quand ? dans plusieurs mois ?? ..


Impossible de le savoir à ce stade, et d'ailleurs, comme mentionnait également Jozephine sur le topic d'USGS, ce sont toutes les fictions (que ce soit françaises ou autres) qui sont dans la même galère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty15/5/2020, 17:25

Avis aux fidèles de DNA : le tournage reprend lundi 18 mai (source Puremédias)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty15/5/2020, 23:22

Merci pour l'info Tony Smile .
J'adore DNA, mais l'intrigue qui s'annonçait au moment du confinement ne m'enchantait guère, encore une histoire de viol...
milcouche



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty16/5/2020, 09:13

Avec l'édition special de tf1 sur le coronavirus maintenant dès 19h45 a votre avis vont-il changer légèrement l'horaire de la serie ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: dna    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty24/5/2020, 21:45

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne reprennent pas la diffusion de DNA sachant qu'ils ont quand même 6 semaines en stock. Ou alors ils vont mettre à la poubelle ces 6 semaines de stock pour pouvoir intégrer le Covid et reprendre l'histoire au moment du déconfinement comme LMA ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty25/5/2020, 10:05

Coucou Violette, j'ai déplacé ton message dans le forum de DNA du coup ;)

Ben écoute, aucune idée; TF1 n'a toujours pas communiqué à ce sujet? J'avoue que je n'ai pas trop fais gaffe ces derniers jours.. 

Après, aussi bien dans DNA que USGS, ils n'évoquent pas vraiment l'actualité je trouve, du moins pas autant que dans PBLV; donc faire des allusions au Covid dans les dialogues, est-ce vraiment nécessaire finalement.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty25/5/2020, 15:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne reprennent pas la diffusion de DNA sachant qu'ils ont quand même 6 semaines en stock. Ou alors ils vont mettre à la poubelle ces 6 semaines de stock pour pouvoir intégrer le Covid et reprendre l'histoire au moment du déconfinement comme LMA ?


Je ne comprends pas non plus mais, en revanche, je comprends très bien le mécontentement des téléspectateurs dont je fait partie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty26/5/2020, 14:14

Je viens de lire sur le blog de Morandini que la sérié serait de retour à l'antenne à partir du 15 juin prochain ;) 

L'heure de diffusion passerait à 19h10.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty26/5/2020, 15:08

@Flora, tant que ce n'est pas officiellement par TF1, je n'y crois pas trop.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty26/5/2020, 15:24

lalegende2 a écrit:
@Flora, tant que ce n'est pas officiellement par TF1, je n'y crois pas trop.

C'est pour ça que j'ai écris au conditionnel ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty26/5/2020, 17:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je viens de lire sur le blog de Morandini que la sérié serait de retour à l'antenne à partir du 15 juin prochain ;) 

L'heure de diffusion passerait à 19h10.


Les programmes Tv de la semaine du 15 juin viennent de tomber et cette série est programmée à 19h10
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.