Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty30/6/2021, 01:48

@ailebrune a écrit:
Oui, Bilal vraiment très drôle dans cet épisode, son mélange de fausse assurance et de maladresse permanente, y a que Rochat pour se faire avoir. Faut dire que le "repas" de Céline après des heures à s'éreinter dans le ramassage de déchets :lol:

J'avoue qu'il est plutôt rafraîchissant lorsqu'il est séparé de sa sœur et des autres ados abrutis du lycée.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty30/6/2021, 03:01

Moi aussi je l'aime bien ! Il ajoute un peu de fraîcheur à cette croisière et je sens un bon duo avec Rochat. J'ai aimé Fanny et Laetitia aussi hier. J'ai moins aimé l'apparition de Valentin en revanche.
Céline s'enfonce dans le ridicule en faisant une fixation sur Vidal.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty30/6/2021, 10:16

Désolé mais je ne peux pas voir Bilhal  en peinture, il m'horripile et je ne le trouve pas drôle du tout !De même pour Céline, qui comme le dit quelqu'un(ne), en fait des tonnes pour draguer Romain.

Quant à l'intrigue "grossesses", si l'on doit supporter ces niaiseries 9 mois, çà va être très très long ! grrrr

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1699

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 44 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44