Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 11:28

On ne saurait mieux dire... :lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 12:16

@fiesta34 je te conseille le 2ème épisode, l'intrigue sur l'embarquement est géniale, rafraîchissante et drôle je trouve.
Il y a un festival de répliques bien envoyées ou rigolotes.
Par contre tu vas devoir regarder tout l'épisode parce que l'embarquement se poursuit sur tout l'épisode.

Céline à Vincent qui lui proposait d'accueillir le 1er passager : "non vas-y dégage !" et elle le pousse  :D
Le skyper qui veut lui faire faire la bouffe parce qu'elle est une femme !
Laetitia à Céline : "par contre j'ai du louper un truc, il y avait un dress-code ?"
Bilal qui parlemente pour ne pas monter à bord et qui voit finalement 2 déesses à la suite : "j'adore l'écologie, c'est toute ma vie, bon on s'fait la bise du coup ?" et à Abdel : "allez vas-y !".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 12:31

bounce certains passages ont l'air bien et sympa.Merci Nicolas Mirmaya et Violette.Je les regarderai tous les 2 sans rien sauter.
(Hier j'avais pas envie lol alors je me suis dit "je vais demander aux foromeurs euses".Merci bcp.
lilijo63

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 13:54

Je ne me suis même pas rappelé qu'il y avait deux épisodes à la suite ! Comme on n'a pas eu de coupure (mon mari m'a dit qu'il avait vu un panneau "PBLV", vite fait, moi pas), je n'ai pas vu passer le temps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 17:51

Moi c'est un pareil. Mon compagnon m'a dit qu'il n'y avait pas "usgs" il est retourné sur la 3 et a dit qu'il y avait un 2 eme épi, ça ne m'est pas revenu tout de suite, je cherchais si dans la semaine un épisode avait été zappé cause sport. Après ça m'est revenu qu'il devait y avoir un second épisode un vendredi en juin ou juillet.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 19:34

Moi j'étais au courant et pour une fois j'ai pu voir le 2ieme épisode en entier à télé , mais pas le premier car pour moi 20h20 c'est trop tôt, du coup je vois la fin et je le regarde en entier sur le replay de france tv.
J'aimerais qu'on revienne à cet horaire de 20h45 ou 20h40 comme pendant le premier confinement.

Sinon comme Nicolas, rien d'extraordinaire mais plaisant à regarder et assez amusant l'arrivée des passagers de cette croisière  qui va nous occuper tout l'été et aussi le passage de l’échographie de Léa avec les gaffes de JP qui n'en rate pas une  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 22:53

Je viens de voir le 4310 avec Camille à la fin avec celui qui l'avait sequestrée. Le 4309 ce n'est pas possible.Ça se bloque sur une pub (celle du frigo de marque "HAIER" , ensuite ça met vidéo indisponible ! C'est vite enlevė ! Comment ça se fait  confused
Dépêchez vous de voir le 4310, pour ceux qui veulent voir le replay, car ça va faire pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 22:55

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Moi j'étais au courant et pour une fois j'ai pu voir le 2ieme épisode en entier à télé , mais pas le premier car pour moi 20h20 c'est trop tôt, du coup je vois la fin et je le regarde en entier sur le replay de france tv.
J'aimerais qu'on revienne à cet horaire de 20h45 ou 20h40 comme pendant le premier confinement.

Sinon comme Nicolas, rien d'extraordinaire mais plaisant à regarder et assez amusant l'arrivée des passagers de cette croisière  qui va nous occuper tout l'été et aussi le passage de l’échographie de Léa avec les gaffes de JP qui n'en rate pas une  Smile


Eh non pas possible ! C'est Usgs aux horaires que tu dis. Les 2 séries ne se font pas de concurrence. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty27/6/2021, 22:57

Pendant le confinement, il n'y avait pas "Usgs" donc "Pblv" pouvait étre programmée vers 20h45 sans soucis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 12:00

Dans l'intrigue Cissé/Ariane, j'ai l'impression qu'on nous fait un remake de l'intrigue Elise/son père : voilà un gars qui ne savait pas encore, il y a huit jours, qu'il avait (peut-être) un fils, et qui est censé, selon Ariane, s'en occuper, le soustraire aux poursuites policières, etc. ?

J'aime d'ailleurs assez la personnalité de Cissé : mis à part son côté procédurier (enfin, surtout lors de son arrivée), il est très logique.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 12:16

Pour Delporc, il était clairement présenté comme un salaud irresponsable (alors que c'est Jeanne qui avait caché l'existence d'Elise en fait siffle ) alors que pour Cissé, je ne le sens pas spécialement "condamné" par les scénaristes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 12:52

Pour Delport, ce n'était pas si blanc ou noir; Jeanne ne lui avait pas caché l'existence d'Elise délibérément, simplement elle est tombée enceinte d'un inconnu qu'elle n'a jamais revu, c'est tout.

Il a été infect avec Elise par contre quand elle a cherché à lui parler.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 13:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Logiquement, s'il y a une fausse couche, ce serait Babeth avec en cause son age avancé pour une grossesse.Pas de risque normalement pour une jeune femme comme Léa.


Bien sûr que si, il y a des dizaines de raisons de faire une fausse-couche même quand on jeune
Avec cette sale manie qu'on a d'inciter les femmes à ne surtout pas parler d'une grossesse avant 3 mois (date à partir de laquelle les fausses-couches deviennent très rares), on ne se rend pas compte du nombre de femmes qui en vivent, même dans la vingtaine et dans la trentaine, ça concerne quand même 15% des grossesses c'est pas du tout négligeable !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 14:10

fiesta34 a écrit:
Pendant le confinement, il n'y avait pas "Usgs" donc "Pblv" pouvait étre programmée vers 20h45 sans soucis.
Comme je ne regarde pas USGS je pensais que c'était encore diffusé , mais ça me revient, seul pblv a continué à diffuser les épisodes en stock pendant le confinement contrairement aux autres séries quotidiennes.

Donc peu de chance qu'on revienne à l'horaire d'avant :/
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 14:19

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
» Voir le message cité




Bien sûr que si, il y a des dizaines de raisons de faire une fausse-couche même quand on jeune
Avec cette sale manie qu'on a d'inciter les femmes à ne surtout pas parler d'une grossesse avant 3 mois (date à partir de laquelle les fausses-couches deviennent très rares), on ne se rend pas compte du nombre de femmes qui en vivent, même dans la vingtaine et dans la trentaine, ça concerne quand même 15% des grossesses c'est pas du tout négligeable !

J'ai lu quelque part une interview de Marie Réache (Babeth) qui dit qu'il n'y a aucune raison que sa grossesse n'arrive pas à terme et qu'a priori elle aura bien son bébé ce qui va créer des tensions entre elle et Léa, mais que cette grossesse sera traitée sur le ton de l'humour avec des scènes cocasses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Comme je ne regarde pas USGS je pensais que c'était encore diffusé , mais ça me revient, seul pblv a continué à diffuser les épisodes en stock pendant le confinement contrairement aux autres séries quotidiennes.

Donc peu de chance qu'on revienne à l'horaire d'avant :/


jap  heureusement pour nous lol  heureusement qu'il y a le replay qui "sauve la vie" bien souvent. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:16

Violette a écrit:
» Voir le message cité



J'ai lu quelque part une interview de Marie Réache (Babeth) qui dit qu'il n'y a aucune raison que sa grossesse n'arrive pas à terme et qu'a priori elle aura bien son bébé ce qui va créer des tensions entre elle et Léa, mais que cette grossesse sera traitée sur le ton de l'humour avec des scènes cocasses.

Si c'est le cas, youpie, encore un bébé qu'on ne verra jamais..  siffle

Perso ça ne m'emballe pas, de manière général, je trouve les bébés pas très utiles dans les séries..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour Delporc, il était clairement présenté comme un salaud irresponsable (alors que c'est Jeanne qui avait caché l'existence d'Elise en fait siffle ) alors que pour Cissé, je ne le sens pas spécialement "condamné" par les scénaristes.

Delport avait été très désagréable avec Elise, en effet, mais la façon qu'avait la série de le présenter le montrait en effet comme un salaud irresponsable, directement responsable des co.nneries d'Elise qui avaient amené à sa mort.

Là, c'est à travers le discours d'Ariane, montrée dans cette intrigue comme intelligente, avec une bonne intuition, etc., que Cissé est montré comme un "mauvais père".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:37

M'enfin, faut bien préparer la génération de collégiens de l'an 2025 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



J'ai lu quelque part une interview de Marie Réache (Babeth) qui dit qu'il n'y a aucune raison que sa grossesse n'arrive pas à terme et qu'a priori elle aura bien son bébé ce qui va créer des tensions entre elle et Léa, mais que cette grossesse sera traitée sur le ton de l'humour avec des scènes cocasses.

Dommage ... et presque OOC : Léa a toujours été présentée comme une jeune femme raisonnable, affectueuse envers ses parents, et là elle a déjà commencé à faire une moue capricieuse lorsqu'elle a appris la grossesse de sa mère ... genre "zut, je ne vais plus être le centre d'intérêt !"
lilijo63

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 15:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Si c'est le cas, youpie, encore un bébé qu'on ne verra jamais..  siffle
Perso ça ne m'emballe pas, de manière général, je trouve les bébés pas très utiles dans les séries..


Je suis d'accord avec toi. Mais plus que les bébés, ce sont les histoires de grossesses qui me... gonflent ! On nous montre des femmes complètement déclavetées, entre malaises divers et recherche hystérique de prénoms, le tout suivi par un accouchement délirant, avec cris et vociférations, alors qu'une bonne péridurale calme tout le monde.... ça va être long, 9 mois, avec deux femmes enceintes en même temps.....
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 16:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour Delport, ce n'était pas si blanc ou noir; Jeanne ne lui avait pas caché l'existence d'Elise délibérément, simplement elle est tombée enceinte d'un inconnu qu'elle n'a jamais revu, c'est tout.

Il a été infect avec Elise par contre quand elle a cherché à lui parler.

Oui mais il me semble qu'elle n'en avait jamais parlé à Elise, ou lui avait menti à son sujet. Delport s'était montré exécrable, mais j'y ai plus vu une pirouette scénaristique pour tout lui mettre sur le dos et dédouaner Jeanne, qui n'était pourtant pas irréprochable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 16:46

Flora24 a écrit:
Pour Delport, ce n'était pas si blanc ou noir

Team Delport, le retour ! bounce 

Flora24 a écrit:


Si c'est le cas, youpie, encore un bébé qu'on ne verra jamais..  siffle

Perso ça ne m'emballe pas, de manière général, je trouve les bébés pas très utiles dans les séries..

Ils les placeront de manière permanente à la CFTT (Crèche de France TV) avec Gabin et Olivier whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty28/6/2021, 18:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui mais il me semble qu'elle n'en avait jamais parlé à Elise, ou lui avait menti à son sujet. Delport s'était montré exécrable, mais j'y ai plus vu une pirouette scénaristique pour tout lui mettre sur le dos et dédouaner Jeanne, qui n'était pourtant pas irréprochable.


Tout à fait  d'accord.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.