Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 22:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce commissaire noir n'aime pas les femmes c'est tout ! Pauvre Ariane

Il aime les femmes puisqu'il achète des chaussures hors de prix à Sabine ! C'est clair qu'il a quelque chose à se reprocher puisqu'il cache cette relation, qu'il rode sans arrêt dans sa maison, mais il n'est sans doute pas l'assassin... trop simple ! C'est dommage car il est extrêmement antipathique !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 22:34

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il aime les femmes puisqu'il achète des chaussures hors de prix à Sabine ! C'est clair qu'il a quelque chose à se reprocher puisqu'il cache cette relation, qu'il rode sans arrêt dans sa maison, mais il n'est sans doute pas l'assassin... trop simple ! C'est dommage car il est extrêmement antipathique !

Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes...  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 23:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ou il n'aime pas les femmes qui n'aiment pas les Noirs siffle


:lol: c'est l'engrenage grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 23:18

Pas encore vu les épisodes mais...qui est Sabine? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 23:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes...  confused


Sabine c'est la mére d'Enzo, son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty11/6/2021, 23:48

Violette a écrit:


Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes...  confused

Mais, c'est dans l'épisode de vendredi ! confused  Sabine, c'est la morte qu'Ariane a découverte dans le placard.
Shinochaz a écrit:
Pas encore vu les épisodes mais...qui est Sabine? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 01:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Sabine c'est la mére d'Enzo,  son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker.


Euh là on ne parle pas du tout de la même série hein Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 09:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais, c'est dans l'épisode de vendredi ! confused  Sabine, c'est la morte qu'Ariane a découverte dans le placard.



Mais l'épisode de vendredi n'a pas été diffusé même en replay.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 11:01

Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé.....
Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 11:12

L'épisode 4300 est dispo en replay mais pas l'épisode 4299 :cable:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 12:17

J'ai vu le 4299! Il a dû être retiré depuis...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 12:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ou il n'aime pas les femmes qui n'aiment pas les Noirs siffle


Plutôt, sans doute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 15:19

Violette a écrit:
Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé.....
Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard.

Ce sont des personnages de USGS...et Sabine aussi du coup. Sauf que je suppose qu'une Sabine a fait son apparition dans l'épisode 4299 ou 4300  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 17:10

Oui ce sont des persos d'USGS ! :lol:
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 20:44

Pour information le commentateur de Roland garros 🎾 vient d'annoncer que pblv va commencer dans quelques secondes
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 23:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais l'épisode de vendredi n'a pas été diffusé même en replay.

Ben si. J'ai vu les épisodes en replay à la bonne date (le 4299 jeudi et 4300 vendredi). Du coup, je ne sais pas trop où vous en êtes à la télévision.

Et Sabine est la fille morte qu'Ariane découvre dans le placard. Je pense que tout le monde l'a vue : c'était dans l'épisode 4298 de mercredi. Je ne perds pas encore la tête au point de confondre PBLV et USGS, même si certains personnages portent des prénoms similaires dans les deux séries ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty12/6/2021, 23:31

Je ne perds pas la tête et ne confond rien, je me croyais sur le topic d'Usgs. Moi non plus, je n'ai pas vu l'epi de vendredi 11 en replay sur ma tablette, jai insisté, cherché, mais rien ! J'avais vu hier celui qui a été passé ce soir! Ça sert à rien d'avoir regardé en replay du coup.Ca fait chi888 de tout perturber comme ça, quelle plaie ce sport ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 00:30

fiesta34 a écrit:

Sabine c'est la mére d'Enzo,  son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker.

Violette a écrit:
je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard.

:lol: :lol: :lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 09:49

J'ai vu le 2e en "anté-replay" et je comprends enfin certains commentaires!  ange Mais c'est évidemment inextricable quand on n'a pas les dernières données! :cable:
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 10:54

Cisse à l'air de connaître la victime non...il est bizarre dans la scène au commissariat ou il est seul face à la photo . Et si c'était lui l'homme qui accompagnait Sabine pour acheter les chaussures ?
PAT



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 16:45

J'ai mis un message sur ce forum concernant les deux derniers épisodes de plus belle la vie qui ont été supprimés à cause du tennis, mais je ne trouve plus mon message diffusé le 10 ou 11 juin ?
PAT



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 16:48

Quand vont être diffusés les deux épisodes que nous n'avons pas vus, car ils ont été supprimés à cause du tennis (jeudi et vendredi ) ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 17:17

Celui de jeudi a été diffusé hier soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty13/6/2021, 22:42

Alors comment se fait-il que j'ai pu voir les épisodes en replay à la bonne date ? Je suis la seule ? confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.