Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 12:36

@nicolas8401 a écrit:
J'aime bien le tandem Ariane-Eric. C'est pas mal aussi de mettre Eric sur le devant de la scène, car il était jusqu'ici plutôt dans l'ombre, alors qu'il a quand même le garde de capitaine.

Enfin, Eric n'est quand même pas cool en ne soulignant pas le rôle qu'à joué Ariane dans la découverte du cadavre de la fille, et en acceptant l'enquête que lui confie Cissé en dehors de toute logique. Ariane a bien raison d'enquêter de son côté et de surgir avec l'identité de la victime alors que Eric pataugeait lamentablement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 13:30

A priori ce soir c'est toujours bien l'épisode 4300 qui est prévu. Donc pas de rediffusion de l'épisode 4299 programmée ni d'un éventuel décalage vers le samedi. Le 4299 est toujours dispo en Replay. On en saura plus ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 16:12

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Enfin, Eric n'est quand même pas cool en ne soulignant pas le rôle qu'à joué Ariane dans la découverte du cadavre de la fille, et en acceptant l'enquête que lui confie Cissé en dehors de toute logique. Ariane a bien raison d'enquêter de son côté et de surgir avec l'identité de la victime alors que Eric pataugeait lamentablement !

Ce commissaire noir n'aime pas les femmes c'est tout ! Pauvre Ariane
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 18:59

Pauvre Sacha je le plains ! J'étais oppressée pendant ces scènes avec Luna. C'est terrible ce qu'il lui est arrivé.c'est une fiction, mais tant de choses horribles dans l'IRL.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 19:48

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ou il n'aime pas les femmes qui n'aiment pas les Noirs siffle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 19:54

Bon en ce moment le tennis passe sur France 3 . Djoko nadal . Donc pas d'épisode ce soir c'est certain
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 20:46

Déprogrammé et les 2 sont reprogrammmés demain à partir de 20h20
Il y a un sujet ici : 
https://www.pblvfrance3.com/t727p207-roland-garros-perturbations-pour-pblv#180548
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 22:24

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Il aime les femmes puisqu'il achète des chaussures hors de prix à Sabine ! C'est clair qu'il a quelque chose à se reprocher puisqu'il cache cette relation, qu'il rode sans arrêt dans sa maison, mais il n'est sans doute pas l'assassin... trop simple ! C'est dommage car il est extrêmement antipathique !
Violette

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 22:34

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Il aime les femmes puisqu'il achète des chaussures hors de prix à Sabine ! C'est clair qu'il a quelque chose à se reprocher puisqu'il cache cette relation, qu'il rode sans arrêt dans sa maison, mais il n'est sans doute pas l'assassin... trop simple ! C'est dommage car il est extrêmement antipathique !

Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes...  confused
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 23:14

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

:lol: c'est l'engrenage grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 23:18

Pas encore vu les épisodes mais...qui est Sabine? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 23:25

» Voir le message cité

@Violette a écrit:

Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes...  confused

Sabine c'est la mére d'Enzo, son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty11/6/2021, 23:48

@Violette a écrit:

Mais, c'est dans l'épisode de vendredi ! confused  Sabine, c'est la morte qu'Ariane a découverte dans le placard.
@Shinochaz a écrit:
Pas encore vu les épisodes mais...qui est Sabine? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 01:46

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Sabine c'est la mére d'Enzo,  son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker.

Euh là on ne parle pas du tout de la même série hein Surprised-redface

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 09:22

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Mais, c'est dans l'épisode de vendredi ! confused  Sabine, c'est la morte qu'Ariane a découverte dans le placard.

Mais l'épisode de vendredi n'a pas été diffusé même en replay.
Violette

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 11:01

Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé.....
Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 11:12

L'épisode 4300 est dispo en replay mais pas l'épisode 4299 :cable:
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 12:17

J'ai vu le 4299! Il a dû être retiré depuis...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 12:19

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Plutôt, sans doute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 15:19

@Violette a écrit:
Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé.....
Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard.

Ce sont des personnages de USGS...et Sabine aussi du coup. Sauf que je suppose qu'une Sabine a fait son apparition dans l'épisode 4299 ou 4300  scratch

---------------
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 17:10

Oui ce sont des persos d'USGS ! :lol:
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 20:44

Pour information le commentateur de Roland garros 🎾 vient d'annoncer que pblv va commencer dans quelques secondes
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 23:01

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
» Voir le message cité

Mais l'épisode de vendredi n'a pas été diffusé même en replay.

Ben si. J'ai vu les épisodes en replay à la bonne date (le 4299 jeudi et 4300 vendredi). Du coup, je ne sais pas trop où vous en êtes à la télévision.

Et Sabine est la fille morte qu'Ariane découvre dans le placard. Je pense que tout le monde l'a vue : c'était dans l'épisode 4298 de mercredi. Je ne perds pas encore la tête au point de confondre PBLV et USGS, même si certains personnages portent des prénoms similaires dans les deux séries ! heink
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty12/6/2021, 23:31

Je ne perds pas la tête et ne confond rien, je me croyais sur le topic d'Usgs. Moi non plus, je n'ai pas vu l'epi de vendredi 11 en replay sur ma tablette, jai insisté, cherché, mais rien ! J'avais vu hier celui qui a été passé ce soir! Ça sert à rien d'avoir regardé en replay du coup.Ca fait chi888 de tout perturber comme ça, quelle plaie ce sport ! grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 34 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant