Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty4/6/2021, 21:37

Un épisode riche en émotions ce soir, entre le récit de la vie de Josy, l'agression de Sacha et Patrick qui se confie à Babeth.
Et la bonne nouvelle en plus, pas de bagarre autour d'un mobilier à fleurs. :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 05:15

:lol: la bagarre aurait pu représenter un autre moment fort, pourquoi pas ?

Quand on voit Josiane et son comportement de sans-gêne, on n'imagine pas qu'elle a eu une histoire si tragique. Même Lougane était au bord des larmes.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 09:57

Enfin, bénéfice inattendu de l'article de Sacha, Vidal peut enfin exercer la médecine, du moins poser des compresses,  parce que jusqu'à présent le  cabinet de cet immense médecin ne servait pas à grand chose.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 11:09

C'était un épisode fort entre les révélations de josiane, les révélations de Patrick, et l'agression de sacha !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 12:00

Excellent épisode effectivement riche en émotion.

Je m'y attendais vraiment pas de la part de Josy et la scène où Patrick révèle son viol était elle aussi poignante et très bien joué.
J'ai aussi apprécié l'intrigue sur le laïcité et la liberté d'expression où Sacha rétablit la vérité sur ce qu'il a écrit auprès de Nisma et Mirta et bien sûr l'horreur de l'agression de Sacha m'a aussi ému elle aussi.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 12:02

» Voir le message cité

@JulienP1985 a écrit:
Peut être que mon avis est minoritaire, mais je tenais à (re)dire ici (je l'ai déjà exprimé sur la partie "spoiler" du forum) que l'épisode diffusé ce soir était très fort, et je serai même tenté de le qualifier d'exceptionnel.
On a eu trois scènes très fortes, les trois dernières de l'épisode.
Les trois intrigues étaient vraiment bien. Même l'intrigue avec Nathan/Josiane/Sabrina était super. L'histoire de Josiane enfin dévoilée au grand jour m'a ému, je dois le confesser. Et que dire des trois dernières scènes de l'épisode...
Alors oui, il y a surement une incohérence en ce qui concerne le rétablissement de Patrick dans le sens où cela va très vite... D'un autre côté, comment réagirait quelqu'un qui est en train de voir sa fille se faire violer ? Cela peut être un déclic...
Et je suis impatient de voir les intrigues qui arrivent après...
En conclusion, je pense que les scénaristes ET dialoguistes font des progrès depuis maintenant quelques semaines. J'espère que ça va durer...
PS : Mention spécial à Jerôme Bertin quand même..
.

jap tout à fait d'accord
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty5/6/2021, 21:19

Ces derniers jours, ça chauffait à la coloc, notamment entre César et Josy ; mais j'ai mis un moment à me rappeler que ... César aurait pu être plus sympa avec Sabrina ! En effet, n'était-ce pas elle qui l'avait sauvé des drogues dures qu'il prenait à un moment, après le mariage d'Emma ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty6/6/2021, 02:23

@Paty a écrit:
Ces derniers jours, ça chauffait à la coloc, notamment entre César et Josy ; mais j'ai mis un moment à me rappeler que ... César aurait pu être plus sympa avec Sabrina ! En effet, n'était-ce pas elle qui l'avait sauvé des drogues dures qu'il prenait à un moment, après le mariage d'Emma ?

J'ai l'impression que la relation de Cesar et Sabrina a été totalement zappée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty6/6/2021, 14:20

@Ans a écrit:
:lol: la bagarre aurait pu représenter un autre moment fort, pourquoi pas ?

Tu penses qu'on aurait pu avoir une explication profonde sur le pourquoi Estelle tenait tant à son canapé fleuri, qu'elle voulait assortir, je le rappelle, avec un plaid léopard !? C'est-à-dire ce mariage :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Estell10

heink  Sweat  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty6/6/2021, 17:20

Concernant Josy, j'ai bien aimé sa scène aussi. Mais il va quand même m'en falloir un peu plus pour me réconcilier avec ce personnage.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty6/6/2021, 23:35

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

J'ai l'impression que la relation de Cesar et Sabrina a été totalement zappée...

Non, justement ils auraient pu la zapper, mais on a bien vu qu'ils se sont reconnus! Ils se tutoyaient, Sabrina était très froide avec lui... Donc non, ça n'a pas été zappé ;)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty7/6/2021, 21:47

Seta fait rire malgré les graves circonstances avec son tilleul à l'eau de fleurs d'oranger ! Un emplatre sur une jambe de bois.Dans un cas comme ça, ce sont des anxiolitiques qu'il faut au moins.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty8/6/2021, 03:46

@7fanfan7 a écrit:

Tu penses qu'on aurait pu avoir une explication profonde sur le pourquoi Estelle tenait tant à son canapé fleuri, qu'elle voulait assortir, je le rappelle, avec un plaid léopard !? C'est-à-dire ce mariage :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Estell10

heink  Sweat  :D
J'en suis intimement persuadée. Il y a FORCÉMENT une raison cosmique derrière tout ça. Cela dit autant je détestais cet horrible plaid (car j'ai horreur des imprimés animaliers), autant j'aimais bien le canapé.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty8/6/2021, 21:35

Fanfan a écrit:
@Ans a écrit:
Il y a FORCÉMENT une raison cosmique derrière tout ça

:lol: :lol: :lol:

@Ans a écrit:
Cela dit autant je détestais cet horrible plaid (car j'ai horreur des imprimés animaliers), autant j'aimais bien le canapé.
Pareil pour moi !

J'étais d'ailleurs stupéfaite que tous les gens qui croisaient le canapé en ricanaient autant -sauf, apparemment, Emma et Céline, qui l'adoraient au point de charger Vincent d'aller le chercher !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty8/6/2021, 23:07

Luna présente dans deux intrigues seulement ce soir: en baisse considérable : d'habitude elle apparaît dans quatre intrigues sur trois Surprised-redface

Sinon j'espère qu'il n'y aura que la crémaillère de pendue demain  :D

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty9/6/2021, 00:21

@nicolas8401 a écrit:
Luna présente dans deux intrigues seulement ce soir: en baisse considérable : d'habitude elle apparaît dans quatre intrigues sur trois Surprised-redface

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty9/6/2021, 12:06

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty10/6/2021, 11:53

Peut-être que Fanny se sera pendue, vu la tronche qu'elle a tirée toute la soirée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty10/6/2021, 21:33

Pas d'épisode ce soir (Roland Garros). Je ne sais pas comment ça va s'organiser pour la rediffusion, mais si par hasard, des replays sont disponibles avant, les spoilers seront exceptionnellement tolérés Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty11/6/2021, 06:51

Bonjour savez vous comment va s'organiser la diffusion ? 2 episodes ce soir sur France 3 ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty11/6/2021, 08:21

Bah a priori le Replay est (était ?) dispo. Pour ma part je pense rattraper les deux épisodes d'un coup en Replay ce dimanche.

---------------
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty11/6/2021, 08:23

@ Clément : en général c'est plutôt un épisode le samedi !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty11/6/2021, 12:32

J'aime bien le tandem Ariane-Eric. C'est pas mal aussi de mettre Eric sur le devant de la scène, car il était jusqu'ici plutôt dans l'ombre, alors qu'il a quand même le garde de capitaine.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty11/6/2021, 12:36

@nicolas8401 a écrit:
J'aime bien le tandem Ariane-Eric. C'est pas mal aussi de mettre Eric sur le devant de la scène, car il était jusqu'ici plutôt dans l'ombre, alors qu'il a quand même le garde de capitaine.

Enfin, Eric n'est quand même pas cool en ne soulignant pas le rôle qu'à joué Ariane dans la découverte du cadavre de la fille, et en acceptant l'enquête que lui confie Cissé en dehors de toute logique. Ariane a bien raison d'enquêter de son côté et de surgir avec l'identité de la victime alors que Eric pataugeait lamentablement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 33 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant