Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyVen 14 Mai - 23:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé cet épisode truffé de scènes truculentes. Bien aimé aussi l'improvisation festive chez Abdel and co.

J'ai trouvé ça émouvant car jusqu'à là, chacun était isolé dans sa bulle et ses difficultés personnelles. Depuis la scène où Abdel a fait semblant de demander à Bilal de tuer Rousseau, quelque chose s'est dénoué. Il a touché le coeur de Bilal, a cherché un repartir du bon pied, fini par réussir à convaincre Nisma que ça valait le coup d'essayer cette soirée festive. Nisma, elle, est allée demander à Alison de venir, a fini par oser dire que ça lui ferait plaisir, à elle. Et Alison a fini par briser son obsession de rester aux côtés de Rousseau.
Bref, chacun regardait l'autre, le voyait et avait envie d'une belle relation. Très chouette ! Smile Smile Smile


La VRAIE famille Fédala ! Reste Karim et Elsa les piliers :D
Sinon oui chacun a mis de l'eau dans son vin.(sauf qu'il n'y en avait pas lol)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyVen 14 Mai - 23:11

Moi j'ai pensé qu'Alisson pouvait venir juste pour cette fin de ramadan.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 0:18

fiesta34 a écrit:

La VRAIE famille Fédala ! Reste Karim et Elsa les piliers :D
Sinon oui chacun a mis de l'eau dans son vin.(sauf qu'il n'y en avait pas lol)

:lol:
Mais du coup, le quatuor improbable Abdel/Alison/Nisma/Bilal peut donner quelque chose de chaleureux et amusant. Changement intéressant j'ai trouvé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 12:56

Oui d'accord avec toi Ailebrune.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 13:52

Un épisode plutôt joyeux : le grand jeu de Revel pour justifier sa présence chez la juge, les gaffes de Vidal déciment pas fait pour faire médecin de ville, Nathan qui continue sa crise d'ado avec son humour à 2 balles, et cette fête chez Fédala pour la fin du ramadan pour Nisma mais surtout une réconciliation où chacun fait des efforts pourvu que ça dure. En tout cas ça faisait plaisir à voir, et on sentait vraiment qu'ils étaient heureux d'être ensemble.

Seul petit ombre au tableau, Karim et Xavier qui se chamaillent toujours autant mais je m'attendais pas trop à la réaction de Stern... à voir si la méthode de Karim sera plus efficace?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 15:50

Le duo Karim/Revel est en effet assez amusant, il me rappelle les films avec Pierre Richard et Gerard Depardieu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 16:55

... ou Laurel et Hardy :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptySam 15 Mai - 18:44

Shinochaz a écrit:
Le duo Karim/Revel est en effet assez amusant, il me rappelle les films avec Pierre Richard et Gerard Depardieu ;)

Oui ça me fait penser à leurs films, et c'est bien trouvé Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyDim 16 Mai - 0:16

Shinochaz a écrit:
Le duo Karim/Revel est en effet assez amusant, il me rappelle les films avec Pierre Richard et Gerard Depardieu ;)

Pas faux. Ça me fait penser aussi au film les Ripoux.
En tout cas, le duo est truculent au possible, j'aime beaucoup.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyLun 17 Mai - 20:07

ailebrune a écrit:


:lol: En même temps, ses velléités sont assez rigolotes et originales (la fascination pour un Karim fantasmé, la maladresse permanente dans tout ce qu'il entreprend). Donc j'espère qu'il ne va pas d'un coup devenir bien dans sa peau. Ou, surtout, un ado pblvien "traditionnel"  sarcastic  (pizza-bouderie-amourfou-désamourfou-bouderie-pizza sleep).
:lol: tant que Bilal ne tombe pas amoureux d'Alison façon Théo-Coco tout va bien.

Marco9396 a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis le seul à qui la collaboration entre Xavier et Karim rapelle celle entre Xavier-Djawad en 2012 lors du prime "coup de froid aux 4 soleil"? C'est génial comme le personnage de Xavier devient cool et attachant dans ce genre d'intrigue Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 1f642.png?v=2.2 !

Oui, j'y ai pensé au tout début. Revel a le chic pour s'associer à des personnes qui lui sont diamétralement opposées et ça lui réussit.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyLun 17 Mai - 21:51

ça a fait bizarre de voir Nisma avec les cheveux détachés ce soir.
Rien d'autre à dire sinon Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyLun 17 Mai - 23:12

nicolas8401 a écrit:
ça a fait bizarre de voir Nisma avec les cheveux détachés ce soir.

C'était le matin Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyLun 17 Mai - 23:16

Toujours amusée par le duo Karim/Revel
Et par la famille Fedala au petit-déj cette fois. Petite scène du quotidien bien vue.
Quant à Nathan/Sabrina, j'ai trouvé ça terrifiant même si j'espère que c'est une belle histoire puisqu'on a un Nathan en mode chevalier-amoché qui dit se sentir mieux que jamais.
J'espère que Rochat continue de ne pas prendre sa démission au sérieux !!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 5:47

Revel faussement indigné au commissariat c'était le meilleur moment ; on y croyait presque.
Je n'aime pas beaucoup l'intrigue de Nathan. Tout balancer par amour, à sens unique de surcroît... Bof.

---------------
La patience est une vertu.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 11:00

Ça, et puis le fait que prendre la décision de vivre dans la rue fait qu'il n'a d'un seul coup plus le moindre argent au point de devoir faire la manche alors que ça fait des années qu'il a un salaire, certes pas extrêmement élevé mais suffisant pour vivre de façon confortable quand on a peu de frais (le loyer de la coloc doit pas être très élevé, ils sont quand même nombreux à y vivre)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 12:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:

:lol: tant que Bilal ne tombe pas amoureux d'Alison façon Théo-Coco tout va bien.


affraid affraid affraid :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 12:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Toujours amusée par le duo Karim/Revel
Et par la famille Fedala au petit-déj cette fois. Petite scène du quotidien bien vue.
Quant à Nathan/Sabrina, j'ai trouvé ça terrifiant même si j'espère que c'est une belle histoire puisqu'on a un Nathan en mode chevalier-amoché qui dit se sentir mieux que jamais.
J'espère que Rochat continue de ne pas prendre sa démission au sérieux !!

Je trouve que c'est du n'importe quoi, Nathan qui décide de vivre en SDF !

Tant qu'il rejoignait Sabrina après le boulot, c'était sympa ; mais démissionner !!! Je trouve ça limite irrespectueux envers les vrais SDF, qui sont rares à en être là par choix ... Et comment va-t-il pouvoir aider Sabrina s'il n'a plus un sou ?

Je suppose qu'on veut nous faire croire à un amour total, "plus fort que tout" ... ben, c'est raté ! Pour le moment, Nathan peut encore aller à la coloc prendre une douche, et des affaires propres, mais qu'en sera-t-il lorsque son salaire ne tombera plus, et qu'il ne pourra plus payer de loyer ? Ce sont les deux couples, Mouss et Mila et Barbara et César qui vont tout prendre à leur charge ? Car rappelons qu'il n'y a plus qu'eux à la coloc ...

Donc, Nathan va, à son tour, avoir besoin d'aide ... Bon, il suffira qu'Estelle ou Barbara aille vivre en SDF, ça arrangera tout ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 12:22

Et je me demande bien comment cette non-histoire d'amour entre Nathan et Sabrina va finir ... Sabrina finira par aimer Nathan d'amour ... par reconnaissance ? Quelle base pour une relation !!! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 14:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Revel faussement indigné au commissariat c'était le meilleur moment ; on y croyait presque.
Je n'aime pas beaucoup l'intrigue de Nathan. Tout balancer par amour, à sens unique de surcroît... Bof.


jap jap jap je ne vois pas à quoi ça sert, quel est le message, et comment ça va se terminer, Sabrina finira par réintégrer la coloc,? si oui, avec retour case départ et dans la continuité Nathan/Sabrina au point mort.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 14:41

Paty a écrit:

Je trouve que c'est du n'importe quoi, Nathan qui décide de vivre en SDF !
Tant qu'il rejoignait Sabrina après le boulot, c'était sympa ; mais démissionner !!! Je trouve ça limite irrespectueux envers les vrais SDF, qui sont rares à en être là par choix ... Et comment va-t-il pouvoir aider Sabrina s'il n'a plus un sou ?

Pas faux.
D'autant que le glissement de Sabrina elle-même nous avait aussi été montré comme une sorte de choix. Certes, elle n'était pas dans la situation de Nathan puisqu'elle s'était fait virer du Mistral puis était tombée sur un patron harceleur. Mais elle n'a pas été expulsée de son logement, ce qui est le cas de beaucoup de gens qui se retrouvent à la rue. Ça n'enlève rien à son immense détresse : en porte-à-faux vis-à-vis des autres colocataires, auto-détestation (parce qu'elle a laissé Stan se faire condamner à sa place + se sens rejetée par le monde entier). Mais du coup, entre elle et Nathan, on a deux SDF qui, sur le pur plan objectif, sans tenir compte de leur situation psychologique, auraient pu éviter de se retrouver à la rue.
Pas représentatif du sort des SDF en général.
Par exemple : parmi les jeunes depuis un an, beaucoup issus de l'ASE (aide sociale à l'enfance) se sont retrouvés littéralement sans rien à cause de la crise covid : pas de job, pas de famille pour les aider et même pas de RSA.


Paty a écrit:
Je suppose qu'on veut nous faire croire à un amour total, "plus fort que tout" ... ben, c'est raté ! Pour le moment, Nathan peut encore aller à la coloc prendre une douche, et des affaires propres, mais qu'en sera-t-il lorsque son salaire ne tombera plus, et qu'il ne pourra plus payer de loyer ? Ce sont les deux couples, Mouss et Mila et Barbara et César qui vont tout prendre à leur charge ? Car rappelons qu'il n'y a plus qu'eux à la coloc ...
Donc, Nathan va, à son tour, avoir besoin d'aide ... Bon, il suffira qu'Estelle ou Barbara aille vivre en SDF, ça arrangera tout ... :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 14:43

Il y a autre chose qui me dérange chez Sabrina. Elle était à fond sur les réseaux sociaux, avait une "communauté". Personne ne se soucie de ce qu'elle devient sur les internets ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 17:47

D’accord avec vous tous concernant l’intrigue Nathan-Sabrina. @Sinochaz : Au sujet des réseaux sociaux, que je ne fréquente pas , ce forum excepté, j’ai vraiment l’impression que c’est la politique du “un clou chasse l’autre” et que les gens se soucient peu des autres et ne se préoccupent pas tellement des allers et venues des participants, y compris des meneurs. Ici, on est des “gentils”.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 19:24

Peut-être que sa communauté envoie des SOS sur sa page mais si elle n'a plus de téléphone elle ne le sait pas. Cela pourrait faire l’objet d'une intrigue à sa sortie de la rue ; je l'ai mis dans les idées d'intrigue.

J'ai eu l'occasion de m'abonner à des chaines youtube que j'ai arrêtées de suivre quelques temps et quand j'y suis retournée, j'ai vu que certaines personnes étaient passées par des moments difficiles, avaient décidé de quitter les réseaux, etc. Entretemps leur communauté avait envoyé des messages leur disant de prendre soin d'elles, de revenir vite et à leur retour, la communauté se réjouissait de les retrouver.

En passant, Nathan a donné le code de sa carte bancaire à la SDF hargneuse mais on ne sait pas s'il s'agissait du vrai ; il n'y était pas obligé, d'ailleurs. Et puis il aurait pu porter plainte, faire opposition...

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 20:48

Le duo infernal Revel/Karim me plaît beaucoup !   :D

Estelle toujours aussi mièvre  sarcastic

Abdel, mafieux un jour mafieux toujours. Toujours les bonnes combines mafieuses. No
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.