Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kazen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 09:21

@nicolas8401 a écrit:
Tout en restant dans le flou, je trouve que le passé d'Abel a plutôt bien été évoqué ce soir, sans être minimisé. J'ai bien aimé cette scène jap

Oui belle scène. Abdel reconnaît ses torts et donne une bonne leçon à Bilal
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 09:23

» Voir le message cité

@Marco9396 a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis le seul à qui la collaboration entre Xavier et Karim rapelle celle entre Xavier-Djawad en 2012 lors du prime "coup de froid aux 4 soleil"? C'est génial comme le personnage de Xavier devient cool et attachant dans ce genre d'intrigue 🙂 !

Voici un article du prime pour ceux qui aurait oublier Clein d'oeil

https://www.lezappingdupaf.com/article-un-nouveau-prime-de-plus-belle-la-vie-diffuse-ce-soir-sur-france-3-video-99464106.htmlExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Quatre10

Bien vu ça me dit quelque chose, et c'est bien de revoir Xavier dans un rôle plus humain et plus cool mais attention quand même à Karim.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 10:40

Je me souviens il y avait une scène nu djawad et xavier dans le même lit on voyait les fesses de l'un
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 20:47

Un médecin généraliste qui ne pense qu'à ses histoires de Kuku,
Je n'en voudrais plus.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 21:06

Je viens de remarquer quand il sourit, Bilal a les yeux qui se plissent comme Nasri (Samir, pas Samia :D)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 21:59

Bien aimé cet épisode truffé de scènes truculentes. Bien aimé aussi l'improvisation festive chez Abdel and co.

J'ai trouvé ça émouvant car jusqu'à là, chacun était isolé dans sa bulle et ses difficultés personnelles. Depuis la scène où Abdel a fait semblant de demander à Bilal de tuer Rousseau, quelque chose s'est dénoué. Il a touché le coeur de Bilal, a cherché un repartir du bon pied, fini par réussir à convaincre Nisma que ça valait le coup d'essayer cette soirée festive. Nisma, elle, est allée demander à Alison de venir, a fini par oser dire que ça lui ferait plaisir, à elle. Et Alison a fini par briser son obsession de rester aux côtés de Rousseau.
Bref, chacun regardait l'autre, le voyait et avait envie d'une belle relation. Très chouette ! Smile Smile Smile
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 23:06

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Un médecin généraliste qui ne pense qu'à ses histoires de Kuku,
Je n'en voudrais plus.

C'est clair! Qu'est ce que c'est que ce toubib! Il craint j'en voudrais pas.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 23:09

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Bien aimé cet épisode truffé de scènes truculentes. Bien aimé aussi l'improvisation festive chez Abdel and co.

J'ai trouvé ça émouvant car jusqu'à là, chacun était isolé dans sa bulle et ses difficultés personnelles. Depuis la scène où Abdel a fait semblant de demander à Bilal de tuer Rousseau, quelque chose s'est dénoué. Il a touché le coeur de Bilal, a cherché un repartir du bon pied, fini par réussir à convaincre Nisma que ça valait le coup d'essayer cette soirée festive. Nisma, elle, est allée demander à Alison de venir, a fini par oser dire que ça lui ferait plaisir, à elle. Et Alison a fini par briser son obsession de rester aux côtés de Rousseau.
Bref, chacun regardait l'autre, le voyait et avait envie d'une belle relation. Très chouette ! Smile Smile Smile

La VRAIE famille Fédala ! Reste Karim et Elsa les piliers :D
Sinon oui chacun a mis de l'eau dans son vin.(sauf qu'il n'y en avait pas lol)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty14/5/2021, 23:11

Moi j'ai pensé qu'Alisson pouvait venir juste pour cette fin de ramadan.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 00:18

@fiesta34 a écrit:

La VRAIE famille Fédala ! Reste Karim et Elsa les piliers :D
Sinon oui chacun a mis de l'eau dans son vin.(sauf qu'il n'y en avait pas lol)

:lol:
Mais du coup, le quatuor improbable Abdel/Alison/Nisma/Bilal peut donner quelque chose de chaleureux et amusant. Changement intéressant j'ai trouvé !
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 12:56

Oui d'accord avec toi Ailebrune.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 13:52

Un épisode plutôt joyeux : le grand jeu de Revel pour justifier sa présence chez la juge, les gaffes de Vidal déciment pas fait pour faire médecin de ville, Nathan qui continue sa crise d'ado avec son humour à 2 balles, et cette fête chez Fédala pour la fin du ramadan pour Nisma mais surtout une réconciliation où chacun fait des efforts pourvu que ça dure. En tout cas ça faisait plaisir à voir, et on sentait vraiment qu'ils étaient heureux d'être ensemble.

Seul petit ombre au tableau, Karim et Xavier qui se chamaillent toujours autant mais je m'attendais pas trop à la réaction de Stern... à voir si la méthode de Karim sera plus efficace?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 15:50

Le duo Karim/Revel est en effet assez amusant, il me rappelle les films avec Pierre Richard et Gerard Depardieu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 16:55

... ou Laurel et Hardy :D
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty15/5/2021, 18:44

@Shinochaz a écrit:
Le duo Karim/Revel est en effet assez amusant, il me rappelle les films avec Pierre Richard et Gerard Depardieu ;)

Oui ça me fait penser à leurs films, et c'est bien trouvé Smile
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty16/5/2021, 00:16

@Shinochaz a écrit:

Pas faux. Ça me fait penser aussi au film les Ripoux.
En tout cas, le duo est truculent au possible, j'aime beaucoup.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty17/5/2021, 20:07

@ailebrune a écrit:

:lol: En même temps, ses velléités sont assez rigolotes et originales (la fascination pour un Karim fantasmé, la maladresse permanente dans tout ce qu'il entreprend). Donc j'espère qu'il ne va pas d'un coup devenir bien dans sa peau. Ou, surtout, un ado pblvien "traditionnel"  sarcastic  (pizza-bouderie-amourfou-désamourfou-bouderie-pizza sleep).
:lol: tant que Bilal ne tombe pas amoureux d'Alison façon Théo-Coco tout va bien.

@Marco9396 a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis le seul à qui la collaboration entre Xavier et Karim rapelle celle entre Xavier-Djawad en 2012 lors du prime "coup de froid aux 4 soleil"? C'est génial comme le personnage de Xavier devient cool et attachant dans ce genre d'intrigue Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 1f642.png?v=2.2 !

Oui, j'y ai pensé au tout début. Revel a le chic pour s'associer à des personnes qui lui sont diamétralement opposées et ça lui réussit.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty17/5/2021, 21:51

ça a fait bizarre de voir Nisma avec les cheveux détachés ce soir.
Rien d'autre à dire sinon Surprised-redface

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty17/5/2021, 23:12

@nicolas8401 a écrit:
ça a fait bizarre de voir Nisma avec les cheveux détachés ce soir.

C'était le matin Surprised-redface
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty17/5/2021, 23:16

Toujours amusée par le duo Karim/Revel
Et par la famille Fedala au petit-déj cette fois. Petite scène du quotidien bien vue.
Quant à Nathan/Sabrina, j'ai trouvé ça terrifiant même si j'espère que c'est une belle histoire puisqu'on a un Nathan en mode chevalier-amoché qui dit se sentir mieux que jamais.
J'espère que Rochat continue de ne pas prendre sa démission au sérieux !!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty18/5/2021, 05:47

Revel faussement indigné au commissariat c'était le meilleur moment ; on y croyait presque.
Je n'aime pas beaucoup l'intrigue de Nathan. Tout balancer par amour, à sens unique de surcroît... Bof.

---------------
La patience est une vertu.
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty18/5/2021, 11:00

Ça, et puis le fait que prendre la décision de vivre dans la rue fait qu'il n'a d'un seul coup plus le moindre argent au point de devoir faire la manche alors que ça fait des années qu'il a un salaire, certes pas extrêmement élevé mais suffisant pour vivre de façon confortable quand on a peu de frais (le loyer de la coloc doit pas être très élevé, ils sont quand même nombreux à y vivre)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty18/5/2021, 12:13

» Voir le message cité

@Ans a écrit:

:lol: tant que Bilal ne tombe pas amoureux d'Alison façon Théo-Coco tout va bien.

affraid affraid affraid :D :D :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty18/5/2021, 12:21

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Toujours amusée par le duo Karim/Revel
Et par la famille Fedala au petit-déj cette fois. Petite scène du quotidien bien vue.
Quant à Nathan/Sabrina, j'ai trouvé ça terrifiant même si j'espère que c'est une belle histoire puisqu'on a un Nathan en mode chevalier-amoché qui dit se sentir mieux que jamais.
J'espère que Rochat continue de ne pas prendre sa démission au sérieux !!

Je trouve que c'est du n'importe quoi, Nathan qui décide de vivre en SDF !

Tant qu'il rejoignait Sabrina après le boulot, c'était sympa ; mais démissionner !!! Je trouve ça limite irrespectueux envers les vrais SDF, qui sont rares à en être là par choix ... Et comment va-t-il pouvoir aider Sabrina s'il n'a plus un sou ?

Je suppose qu'on veut nous faire croire à un amour total, "plus fort que tout" ... ben, c'est raté ! Pour le moment, Nathan peut encore aller à la coloc prendre une douche, et des affaires propres, mais qu'en sera-t-il lorsque son salaire ne tombera plus, et qu'il ne pourra plus payer de loyer ? Ce sont les deux couples, Mouss et Mila et Barbara et César qui vont tout prendre à leur charge ? Car rappelons qu'il n'y a plus qu'eux à la coloc ...

Donc, Nathan va, à son tour, avoir besoin d'aide ... Bon, il suffira qu'Estelle ou Barbara aille vivre en SDF, ça arrangera tout ... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 23 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant