Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyMer 21 Avr - 22:47

Paty a écrit:
Tu vis dans une maison connectée ? siffle

:lol:
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 12:12

Je trouve vraiment très étrange que la maison se bloque ainsi. N'importe quel concepteur intelligent doit penser à une panne possible, et permettre l'ouverture manuelle des issues !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 16:31

Faut espérer, oui.
Mais perso, je déteste ces systèmes qui reposent à ce point sur le numérique. Me suis déjà retrouvée bloquée dans un immeuble de bureaux comme ça. Brrrr !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 20:44

Roland n'avait pas une casquette comme ça ? Il me semble
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 21:43

Rien à dire sur l'épisode de ce soir...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 22:10

Les scénaristes ont voulu tout faire tourner autour de la Journée de la Terre. Résultat : des dialogues assez niaiseux et pour l'essentiel à côté de la plaque par rapport aux grands enjeux (à part un petit rappel sur l'importance des arbres par rapport aux émissions carbone, mais bon...).
Ah, j'oubliais le jus "detox" de Céline au Marci  sarcastic Scoop : on n'a pas besoin de "détox", verte ou pas. Foie et rein font ça très bien. Les marketeurs de ce genre de substances n'expliquent d'ailleurs jamais de quelles "toxines" ils parlent. Et pour cause.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 22:35

Cherche pas : quand on boit un truc, ça doit être pour se purifier l'organisme, quand on mange un truc, ça doit être pour se soigner, quand on fait une balade, ça doit être pour entretenir son corps, quand on joue au ballon ou qu'on roule à vélo, ça doit être pour se garder en forme. Oubliés, l'utilité (se déplacer, se sustenter ...), le plaisir -enfin si, on doit prendre du plaisir au fait de "faire du bien à son corps".

Signé : une boomeuse que ça gonfle.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 22:43

Les jus détox permettent de faire travailler les émonctoires surtout au printemps.  Les émonctoires permettent d'éliminer les déchets, leur rôle est primordial, ce sont le foie, les reins, les poumons, la peau. Les plantes utilisées dans les jus détox aident les émonctoires à bien fonctionner. 
Ca n'a rien de marketing. Les anciens le faisaient déjà, ils mangeaient les pissenlits par exemple au printemps, les orties etc...Il suffit de prendre les légumes adaptés à la problématique, d'en faire des jus et puis voilà.
J'ai un métier qui me nourrit et que je n'ai pas choisi, et j'en ai appris un autre en parallèle ces dernières années, je suis naturopathe bien que je n'exerce pas. C'est juste pour moi et mon entourage.

Cela dit, moi aussi je suis déçue de l'épisode d'aujourd'hui, tout ça pour ça. Une façon bien expéditive de parler de la journée de la Terre. Mais bon, PBLV a au moins le mérite d'avoir fait quelque chose, même si c'est moyen, les 2 autres séries n'ont rien fait (à moins que ITC nous surprenne demain étant donné qu'il n'y a pas eu d'épisode ce soir).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 23:01

Je ne conteste pas le fait d'aider l'organisme à éliminer, ni la nécessité de manger sainement, de pratiquer de l'exercice physique, etc. ; ce qui m'agace, c'est ce discours ambiant qui voudrait que tout soit fait dans ce but ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 1:30

Violette a écrit:
Les jus détox permettent de faire travailler les émonctoires surtout au printemps.  Les émonctoires permettent d'éliminer les déchets, leur rôle est primordial, ce sont le foie, les reins, les poumons, la peau. Les plantes utilisées dans les jus détox aident les émonctoires à bien fonctionner. 
Ca n'a rien de marketing. Les anciens le faisaient déjà, ils mangeaient les pissenlits par exemple au printemps, les orties etc...Il suffit de prendre les légumes adaptés à la problématique, d'en faire des jus et puis voilà.
J'ai un métier qui me nourrit et que je n'ai pas choisi, et j'en ai appris un autre en parallèle ces dernières années, je suis naturopathe bien que je n'exerce pas. C'est juste pour moi et mon entourage.

Cela dit, moi aussi je suis déçue de l'épisode d'aujourd'hui, tout ça pour ça. Une façon bien expéditive de parler de la journée de la Terre. Mais bon, PBLV a au moins le mérite d'avoir fait quelque chose, même si c'est moyen, les 2 autres séries n'ont rien fait (à moins que ITC nous surprenne demain étant donné qu'il n'y a pas eu d'épisode ce soir).

Les anciens mangeaient en effet pissenlits et orties, mais essentiellement pour se nourrir dans la période où les provisions de la saison précédente étaient épuisées, et les nouvelles récoltes pas encore arrivées.
Je sais bien que la naturopathie recommande ce genre de pratiques et d'explications. Mais elles ne s'appuient pas sur des savoirs scientifiques. C'est à dire prouvés.
De quels "déchets" parles-tu ? Quelles études ont montré que le foie, par exemple, fonctionne "mieux" quand on ingère ceci ou cela ?
Désolée, hein, mon ton n'est pas hostile du tout, et certainement pas vis-à-vis de toi.
Mais le fait est que les scientifiques soulignent régulièrement le risque de confusion quand on préconise des pratiques censées avoir des effets sur la santé, alors qu'elles ne sont pas prouvés. Il y a peut-être un intérêt, mais tant que ça n'a pas été étudié rigoureusement, ce n'est pas forcément sans risques (notamment pour le portefeuille).
En revanche, il est tout à fait prouvé que nous avons intérêt à manger beaucoup de fruits et légumes, à ne pas abuser de la viande et limiter les produits ultra-transformés (parce que trop riches en sucres, sel et acides gras trans).
Et se faire plaisir, et manger tous ensemble de bons petits plats, c'est vital aussi !


Dernière édition par ailebrune le Ven 23 Avr - 1:58, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 1:31

Paty a écrit:
Cherche pas : quand on boit un truc, ça doit être pour se purifier l'organisme, quand on mange un truc, ça doit être pour se soigner, quand on fait une balade, ça doit être pour entretenir son corps, quand on joue au ballon ou qu'on roule à vélo, ça doit être pour se garder en forme. Oubliés, l'utilité (se déplacer, se sustenter ...), le plaisir -enfin si, on doit prendre du plaisir au fait de "faire du bien à son corps".

Signé : une boomeuse que ça gonfle.

:D  tchin
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 5:18

Bizarrement j'aime bien la relation qui se noue entre Karim et Bilal bien que ce dernier soit vraiment un boulet.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 9:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Les anciens mangeaient en effet pissenlits et orties, mais essentiellement pour se nourrir dans la période où les provisions de la saison précédente étaient épuisées, et les nouvelles récoltes pas encore arrivées.
Je sais bien que la naturopathie recommande ce genre de pratiques et d'explications. Mais elles ne s'appuient pas sur des savoirs scientifiques. C'est à dire prouvés.
De quels "déchets" parles-tu ? Quelles études ont montré que le foie, par exemple, fonctionne "mieux" quand on ingère ceci ou cela ?
Désolée, hein, mon ton n'est pas hostile du tout, et certainement pas vis-à-vis de toi.
Mais le fait est que les scientifiques soulignent régulièrement le risque de confusion quand on préconise des pratiques censées avoir des effets sur la santé, alors qu'elles ne sont pas prouvés. Il y a peut-être un intérêt, mais tant que ça n'a pas été étudié rigoureusement, ce n'est pas forcément sans risques (notamment pour le portefeuille).
En revanche, il est tout à fait prouvé que nous avons intérêt à manger beaucoup de fruits et légumes, à ne pas abuser de la viande et limiter les produits ultra-transformés (parce que trop riches en sucres, sel et acides gras trans).
Et se faire plaisir, et manger tous ensemble de bons petits plats, c'est vital aussi !


Ce genre de produit ortie etc et d autres plantes, ne me disent rien pour ce qui est de les manger, après (question d'habitude)par contre en shampooing oui. J'ai acheté de la poudre d'ortie et autres poudres, car je suis entrain de tester en ce moment, ce style de shampooing.D'ailleurs je vais aller me le faire ce fameux shamp.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 21:08

Pas trop fan de "Revelsa", on verra bien.

Sinon deux baisers échangés dans le même épisode, on se croirait avant le covid :D C'est pas mal cela dit, ça manquait un peu, je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:09

La soupe d'ortie, ce n'est pas mauvais du tout (on fait revenir les orties avec un peu d'ognon, on ajoute des pommes de terre, on laisse cuire, on mouline. Facile et pas cher).

(j'ai voulu recopier le message de Fiesta à ce sujet dans le topic "débats de société", mais je n'ai pas réussi à copier-coller la citation ... elle disparaissait dès que j'envoyais le message ! Comment se fait-ce ?)

_______________

Pas fan non plus du baiser Revelsa ... mais on le sentait venir ...

_______________

J'imagine les infirmiers avec leur coton-tige à test PCR juste à côté, avant chaque baiser échangé ... un jour, ils dépasseront dans le champ ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:17

J'ai un peu de mal avec le "brainstorming" chez GTS. On dirait une bande de potes qui vient de créer sa boite sur un coup de tête et qui après de demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:21

Sauf qu'il y a des gens compétents, là : Céline pour l'aspect juridique, et Vincent pour l'aspect calcul ; ça change tout.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:29

Ils étaient déjà là avant... Et Ian Moss 1.0 était compétent aussi je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:32

nicolas8401 a écrit:
Pas trop fan de "Revelsa", on verra bien.

:D Moi si. J'aime bien l'alchimie "je t'aime moi non plus".

Paty a écrit:

Pas fan non plus du baiser Revelsa ... mais on le sentait venir ...
J'imagine les infirmiers avec leur coton-tige à test PCR juste à côté, avant chaque baiser échangé ... un jour, ils dépasseront dans le champ ! :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:34

Paty a écrit:
La soupe d'ortie, ce n'est pas mauvais du tout (on fait revenir les orties avec un peu d'oignon, on ajoute des pommes de terre, on laisse cuire, on mouline. Facile et pas cher).

J'aime bien à condition qu'il y ait très peu d'orties.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 22:40

Paty a écrit:
Sauf qu'il y a des gens compétents, là : Céline pour l'aspect juridique, et Vincent pour l'aspect calcul ; ça change tout.

C'est justement ça qui me gène. Qu'ils veulent réorienter les priorités et l'image de la société, je veux bien. Mais là ils semblent "découvrir" son existence confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptySam 24 Avr - 7:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La soupe d'ortie, ce n'est pas mauvais du tout (on fait revenir les orties avec un peu d'ognon, on ajoute des pommes de terre, on laisse cuire, on mouline. Facile et pas cher).

(j'ai voulu recopier le message de Fiesta à ce sujet dans le topic "débats de société", mais je n'ai pas réussi à copier-coller la citation ... elle disparaissait dès que j'envoyais le message ! Comment se fait-ce ?)

_______________

Pas fan non plus du baiser Revelsa ... mais on le sentait venir ...

_______________

J'imagine les infirmiers avec leur coton-tige à test PCR juste à côté, avant chaque baiser échangé ... un jour, ils dépasseront dans le champ ! :D


C'est pour ça que " débat de société" est apparu dans ma boite mail, je me demandais pourquoi , vu qu'il n'y avait pas de nouveaux commentaire dans ce topic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptySam 24 Avr - 8:02

Sinon il n'y avait pas que mon post qui parlait d'ortie,celui d'Ailebrune aussi juste au dessus.et le tien avec ta recette d'ortie.(aprés on mixe? Je suppose) surtout si on aime pas les légumes verts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 EmptySam 24 Avr - 23:04

Non, bien sûr, il n'y avait pas que toi qui parlais d'orties ! Mais je craignais le fouet si j'en rajoutais ... :D

Oui, après on mixe, si on veut (moi, je préfère) ; ou alors,on peut remplacer les pommes de terre par du riz, et là, on ne mixera pas ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.