Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 22:33

Moi aussi, j'aime bien l'intrigue Rosa, malgré les invraisemblances (et je ne parle pas de technologies, hein, je n'y connais rien) : Seb et Laetitia devraient bien se rendre compte qu'il est très tôt, puisqu'il fait encore sombre ; il est peu crédible qu'ils n'aient gardé aucune habitude de leur vie d'avant Rosa : par exemple, avoir un bracelet-montre, etc. Mais c'est léger et amusant, et ça contrebalance la pesanteur de l'intrigue Elsa. Seul bémol : la lourdeur insistante de Valentin, qui me sort par les trous de nez ! Il s'en va à Madagascar, oui, il va partir, oui, Laetitia a-t-elle bien entendu ? Car au fait, il va partir très loin ... pitiééé !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 22:55

Si Valentin repart, son retour n'aura pas été très intéressant, à part quand même la scène avec le Japonais :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:01

Son retour n'a pas été intéressant ... de toute façon :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:03

Ah j'aime bien Valentin moi!  :D Le côté prince charmant meme relou, j'adore!  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:04

Emmène-le loin, alors, et ne le relâche pas ! :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:14

Personne ne m'a jamais offert de fleurs (à part le concessionnaire quand j'ai acheté ma voiture  ;)), alors moi aussi je le veux bien Valentin avec ses bouquets de fleurs et ses mots doux  flower
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:17

Vous aussi vous avez eu peur quand Laetitia a découvert qu'elle s'est réveillée tard? Elle m'a fichu les jetons dis donc :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:23

Pour Violette:  elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Personne ne m'a jamais offert de fleurs (à part le concessionnaire quand j'ai acheté ma voiture  ;)), alors moi aussi je le veux bien Valentin avec ses bouquets de fleurs et ses mots doux  flower


alexxx1978 alexxx1978

Citation :
Pour Violette:  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 1955441875 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 1955441875 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 1955441875 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 1955441875 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 1955441875

cheers cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty20/4/2021, 23:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il a dit qu'il avait suivi une formation durant le confinement, mais je ne me souviens pas de quoi précisément.


C'est surement tres costaud comme formation et comme il est débutant, il serait appelé logiquement à des petits dépannages, pas des dépannages de cette envergures dans cette baraque au système tres complexe.Un diplôme en intelligence artificiel ne se prépare pas en si peu de temps, c'est même une invraisemblance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 00:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Emmène-le loin, alors, et ne le relâche pas ! :D


jap il devrait avoir compris depuis le temps, qu''il parte avec son porte feuille et sa CB, clac une autre sera interessée, il ne va pas rester longtemps a la rue de compagne lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 00:48

Violette a écrit:
Personne ne m'a jamais offert de fleurs (à part le concessionnaire quand j'ai acheté ma voiture  ;)), alors moi aussi je le veux bien Valentin avec ses bouquets de fleurs et ses mots doux  flower

Peut-être parce que tu en es déjà une Smile Smile Smile
Celles-ci sont pour toi, et rien que pour toi :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Captu181
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 08:59

@likeasunshine @Paty @ailebrune merci beaucoup  rougit biz flower
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 11:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est surement tres costaud comme formation et comme il est débutant, il serait appelé logiquement à des petits dépannages, pas des dépannages de cette envergures dans cette baraque au système tres complexe.Un diplôme en intelligence artificiel ne se prépare pas en si peu de temps, c'est même une invraisemblance.


Mais pour le moment rien dans la série n'a sous-entendu que Franck était devenu un petit génie en IA, on le voit juste effectuer du paramétrage, pas rentrer des lignes de code très complexes. Et si les situations sont parfois un peu caricaturales (le jeu d'échec...), ses discutions avec Rosa sur le fond ne diffèrent que peu de ce que les gens demandent habituellement à "Siri" ou "Alexa" : mets moi de la musique, dis moi quel temps il fait, etc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 11:54

Oui mais comment expliquer qu'il soit si "proche" de Rosa?

Sinon Abdel est en train de se mettre Nisma dans sa poche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 12:03

nicolas8401 a écrit:
Oui mais comment expliquer qu'il soit si "proche" de Rosa?

C'est lui qui a paramétré Rosa pour la maison, et qui doit en gérer la maintenance, sur place ou à distance depuis chez lui. Mais comme il a craqué pour sa voix, il semble ne plus bien réaliser qu'il s'agit d'une pure intelligence artificielle. Il y a eu au moins un film sur ce genre de thème il me semble : un gars qui tombait amoureux d'une intelligence artificielle, qui avait aussi une apparence entièrement fabriquée.
Quant à Rosa, elle semble maintenant plus que perturbée. Il doit lui faire de l'effet lui aussi à force de l'appeler "ma belle" et de la solliciter en permanence :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 12:10

Rosa, c'est la version féminine  de Carl.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 16:06

Etre réveillé à 4 h du matin et ne pas s'en rendre compte, c'est quasi invraisemblable, mais alors se réveiller très en retard et rester dans son lit à se demander le pourquoi du comment au lieu de se précipiter et s'habiller à toute vitesse pour essayer de rattraper ce retard!...  J'ai halluciné, j'avais envie de les secouer!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 17:58

@chéladoine Ça m'est déjà arrivé de me réveiller à minuit, de penser qu'il est 7h, et de me préparer, et de me rendre compte au moment du petit-déj qu'il est minuit, et je connais d'autres personne à qui c'est arrivé!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 19:02

ailebrune a écrit:


C'est lui qui a paramétré Rosa pour la maison, et qui doit en gérer la maintenance, sur place ou à distance depuis chez lui. Mais comme il a craqué pour sa voix, il semble ne plus bien réaliser qu'il s'agit d'une pure intelligence artificielle. Il y a eu au moins un film sur ce genre de thème il me semble : un gars qui tombait amoureux d'une intelligence artificielle, qui avait aussi une apparence entièrement fabriquée.

C'était "Her" avec Joaquin Phoenix, très bon film au passage jap et maintenant que tu en parles je me demande si ils ne se sont pas inspiré de ce film pour Frank jap


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 01410710

Mais dans la science-fiction contemporaine, on peut aussi citer Blade Runner 2049 où le héros (qui est lui-même un androïd avec une mémoire préfabriquée) va tomber amoureux d'une intelligence artificielle programmée pour être à la fois un assistant vocal personnel mais aussi une "compagnie".



Vidéo à regarder jusqu'au bout pour qui ne connait pas le film, la chute vaut le coup d'oeil :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 21:40

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@chéladoine Ça m'est déjà arrivé de me réveiller à minuit, de penser qu'il est 7h, et de me préparer, et de me rendre compte au moment du petit-déj qu'il est minuit, et je connais d'autres personne à qui c'est arrivé!


Tu vis dans une maison connectée ? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 22:20

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 22:36

Shinochaz : j'ai regardé ton extrait de Blade Runner, puis je suis allée voir le résumé sur Wikipedia ... ça a l'air intéressant, mais bien glauque ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty21/4/2021, 22:47

Paty a écrit:
Tu vis dans une maison connectée ? siffle

:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.