Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 19:18

C'est un détail mais je me demande bien où les costumières sont allées trouver le modèle de "voile" que portent Nisma et sa copine, une sorte de turban qui dégage le cou. Personnellement jamais vu ça nulle part.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 19:20

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Abdel n'est pas de sa famille.

Stricto sensu non. Mais il est son tuteur et le beau-fils de sa tante et ils forment désormais une famille.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:02

Pas aux yeux de Nisma et Bilal qui ne cessent de le rappeler aux Fedala.ni même aux yeux de la loi. comme l'a rappelé Abdel, Karim et Elsa ne sont pas mariée. Donc, la seule membre de la famille et tutrice est Elsa.
Sinon, rebondir à ta remarque sur la coiffe de Nisma, je pense que la production a choisi quelque chose qui fasse le moins islamique et se rapproche de l'accessoire de mode .
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est un détail mais je me demande bien où les costumières sont allées trouver le modèle de "voile" que portent Nisma et sa copine, une sorte de turban qui dégage le cou. Personnellement jamais vu ça nulle part.


C'est la façon dont elle le met qui donne cette impression. Si tu fais attention, on voit des épingles à plusieurs endroits.
Je suis une pro du voile, non pas parce que je le porte, mais parce que je devais partir en voyage en Iran (et puis ça ne s'est pas fait) et pendant des mois, j'ai étudié les vidéos pour voir comment mettre un voile, quel type de voiles existe, où en acheter, car en Iran le voile est obligatoire même pour les touristes, mais il ne se porte pas de la même façon que Nisma, en Iran on peut voir des cheveux, mais on ne doit pas voir la nuque.
La façon dont le met Nisma, j'en ai vu plein en Ouzbékistan. Quasiment toutes les femmes le portent de cette façon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:43

Violette a écrit:
» Voir le message cité




C'est la façon dont elle le met qui donne cette impression. Si tu fais attention, on voit des épingles à plusieurs endroits.
Je suis une pro du voile, non pas parce que je le porte, mais parce que je devais partir en voyage en Iran (et puis ça ne s'est pas fait) et pendant des mois, j'ai étudié les vidéos pour voir comment mettre un voile, quel type de voiles existe, où en acheter, car en Iran le voile est obligatoire même pour les touristes, mais il ne se porte pas de la même façon que Nisma, en Iran on peut voir des cheveux, mais on ne doit pas voir la nuque.
La façon dont le met Nisma, j'en ai vu plein en Ouzbékistan. Quasiment toutes les femmes le portent de cette façon.

Ah voilà bounce Je ne suis jamais allée en Ouzbékistan (j'aimerais beaucoup, ainsi qu'en Iran love ) mais maintenant que tu le dis, c'est en effet vers cette partie du monde qu'il doit y avoir ce genre de coiffe.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:49

Pfou ! Episode lourd ce soir, bonouiquende après ça !  :/ alexxx1978

Ils auraient pu essayer de mettre une petite scène d'humour pour alléger la soirée, je sais pas moi, Rosa qui fait encore des siennes, ou n'importe quoi d'autre.

Et les jeunes amoureux, ils vont encore rester toutleouiquende dans leur arbre ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:49

Du coup, j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé grand chose mais la coiffe de cette femme Ouzbèke ressemble un peu à celle de Nisma.
Et sinon, Violette, qu'as-tu pensé de l'Ouzbékistan ? Il paraît que c'est somptueux.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Captu180
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 20:59

ailebrune a écrit:
C'est un détail mais je me demande bien où les costumières sont allées trouver le modèle de "voile" que portent Nisma et sa copine, une sorte de turban qui dégage le cou. Personnellement jamais vu ça nulle part.

Nisma comme Leila portent des hijabs à enfiler, "préformés" et plus rapides à mettre, comme on a pu le voir quand Abdel est entré dans le salon. Mais au lieu d'être refermée devant, la partie écharpe est nouée sur un côté.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Du coup, j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé grand chose mais la coiffe de cette femme Ouzbèke ressemble un peu à celle de Nisma.
Et sinon, Violette, qu'as-tu pensé de l'Ouzbékistan ? Il paraît que c'est somptueux.


C'est très très beau l'Ouzbékistan, et surtout les gens sont d'une gentillesse extrême.
Je me suis replongée dans mes photos, voici 2 photos de femmes ouzbèkes.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 210416093026755053
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 210416093302369707
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je savais bien que j'oubliais quelque chose!  Abdel lui avait dit qu'elle pouvait l'enlever, un soir il a même dit" c'est pas la peine de te voiler pour moi (ou te couvrir la tete)"

Mais non, Abdel avait dit ça à Leïla, qui était à la maison avec Nisma, et qui, le voyant entrer, s'est empressé de mettre son voile !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pfou ! Episode lourd ce soir, bonouiquende après ça !  :/ alexxx1978

Ils auraient pu essayer de mettre une petite scène d'humour pour alléger la soirée, je sais pas moi, Rosa qui fait encore des siennes, ou n'importe quoi d'autre.

Et les jeunes amoureux, ils vont encore rester toutleouiquende dans leur arbre ?


Oui, épisode lourd, en effet ! Et je regrette que les deux intrigues, GTS et le procès, aient eu lieu "simultanément", à l'un de leurs moments les plus durs, c'est dommage ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:29

Chéladoine !

Quelle influence tu as sur les scénaristes, dis donc ! C'est toi qui souhaitais que les GTS se constituent en Scop, non ? (Emma a même cité les Fralib ! Normal, Gémenos n'est pas loin de Marseille ...)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:37

Paty a écrit:

Oui, épisode lourd, en effet ! Et je regrette que les deux intrigues, GTS et le procès, aient eu lieu "simultanément", à l'un de leurs moments les plus durs, c'est dommage ...
Je pense que maintenant que Céline a rejoint le navire et qu'ils ont décidé de monter une Scop, les choses vont s'alléger côté GPS.

Par contre, du côté Fedala, j'ai bien peur qu'Alison essaie de se rapprocher de ce Christophe Rousseau puisqu'elle pourrait être en possession du foie de sa femme. Ce qui risque de la culpabiliser et de lui faire faire n'importe quoi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:41

7fanfan7 a écrit:

Je pense que maintenant que Céline a rejoint le navire et qu'ils ont décidé de monter une Scop, les choses vont s'alléger côté GPS.

Par contre, du côté Fedala, j'ai bien peur qu'Alison essaie de se rapprocher de ce Christophe Rousseau puisqu'elle pourrait être en possession du foie de sa femme. Ce qui risque de la culpabiliser et de lui faire faire n'importe quoi...
Oui ... en même temps, on peut difficilement faire pire que la prise d'otages ...


C'est un risque, oui. Je crains aussi que Xavier ne charge "les Fedala", présentant Elsa comme une victime de Karim ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:48

Alors moi j'ai assez aimé les scènes GTS, surtout Céline qui empêche la tueuse-de-coûts d'aller au commissariat :D

En revanche, pardon si ça choque quelqu'un, mais j'ai trouvé la scène finale au procès ridicule.
Une touriste française à Prague, ben voyons. Apparemment, il s'agit de susciter l'épouvante des téléspectateurs, d'autant que c'était une ville très visitée par les Français avant la pandémie. Mais est-ce un endroit connu pour connaître un problème de trafic d'organes ? Non. D'autre part : une touriste. Ça c'est un fantasme bien terrifiant, mais un fantasme (https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/deux-folles-rumeurs-sur-le-trafic-d-organes_794941.html)

Enfin : en quoi le fait qu'Alison reçoive un foie le même jour que cette malheureuse touriste assassinée et au foie volé dans un autre pays est une preuve du moindre lien ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 21:53

Paty a écrit:

Oui ... en même temps, on peut difficilement faire pire que la prise d'otages ...


C'est un risque, oui. Je crains aussi que Xavier ne charge "les Fedala", présentant Elsa comme une victime de Karim ...
Bizarrement, la prise d'otages ne me pèse pas spécialement, en tous cas bien moins que toute la partie manipulation précédente. Du fait du contexte et des personnages qui la mène certainement.


Je ne sais pas s'il le peut tant que ça, Karim n'est pas mis en cause dans l'affaire, il n'y a aucune charge contre lui. Et ce serait plutôt à l'avocat de la défense de justifier d'un contexte qui donnerait des "circonstances atténuantes", mais comme c'est Abdel...
Je ne sais déjà pas quelle valeur a exactement le témoignage de Christophe Rousseau qui ne contient aucune preuve que le foie qu'a reçu Alison est effectivement celui de sa femme, il y a juste une concordance des faits dans le temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 22:03

7fanfan7 a écrit:

Bizarrement, la prise d'otages ne me pèse pas spécialement, en tous cas bien moins que toute la partie manipulation précédente. Du fait du contexte et des personnages qui la mène certainement.


Je ne sais pas s'il le peut tant que ça, Karim n'est pas mis en cause dans l'affaire, il n'y a aucune charge contre lui. Et ce serait plutôt à l'avocat de la défense de justifier d'un contexte qui donnerait des "circonstances atténuantes", mais comme c'est Abdel...
Je ne sais déjà pas quelle valeur a exactement le témoignage de Christophe Rousseau qui ne contient aucune preuve que le foie qu'a reçu Alison est effectivement celui de sa femme, il y a juste une concordance des faits dans le temps.

Moi non plus, elle ne m'a pas tant pesé que ça ; déjà, comme toi, parce qu'auparavant on a eu ces manipulations odieuses, mais aussi parce que je connais Vincent, qui a fait plein de trucs pas bien, certes, mais qui n'est pas un assassin.

Mais dans l'escalade de l'affaire, c'est quand même le sommet.


Non, Karim n'est pas mis en cause dans l'affaire, mais on n'arrête pas de parler de lui comme d'un caïd de Marseille (alors qu'au départ, il était trafiquant de haschich sous couvert de pâtisseries orientales, et par la suite, c'étaient des services dûs et rendus à droite et à gauche), ce n'est pas pour rien.

J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment Revel compte s'y prendre pour alléger les charges contre Elsa, ce qui semblerait logique puisqu'il a craqué pour elle ; jusqu'à présent, avec ce témoin de dernière minute, ça alourdit plutôt l'accusation ; certes, rien ne prouve que le foie de Mme Rousseau soit celui transplanté à Alison, mais ça influence forcément les jurés (si jurés il y a ... c'est un procès d'assises ?) ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty16/4/2021, 23:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais non, Abdel avait dit ça à Leïla, qui était à la maison avec Nisma, et qui, le voyant entrer, s'est empressé de mettre son voile !


Oui peut être car je les confondais, car n'ayant plus regardé pendant une période ou regarder sans regarder en attendant Usgs.De plus, "j'etais dans ma tablette" et j'ai surtout entendu je me souviens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 00:02

Ok Kathia et Moss (et à un degré moindre César) sont des salauds mais si Vincent s'en tire après une prise d'otages, enplus en acquérant en plus GTS, ça me paraît plus qu'invraisembable. En plus il y a encore quelques jours Vincent n'était pas mieux qu'eux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 13:06

Oh, on a connu pire dans la série : des persos sympas récurrents qui tuent et s'en tirent, etc. !

Quant à Vincent, il est roublard et peut être capable de beaucoup pour du fric, mais il n'est pas inhumain, au point d'appliquer systématiquement et méticuleusement les méthodes de réduction de coût comme Kathia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 15:41

L'intrigue Fedala s'annonce tres interessante avec Revel qui se rapproche dangereusement d'Elsa , on va enfin le redécouvrir plus humain! Car on sait qu'il est a fleur de peau comme lorsque Johanna l'avait largué, il en avait pleuré... alexxx1978 alexxx1978
Et j'aime bien Elsa.

Je sens aussi qu'Alison va vouloir en découvrir plus sur sa greffe.

Sinon bizarre ce proces dans cette salle aménagée on n'a vraiment pas l'impression d' etre dans une cour de justice ou un tribunal.
Et je n'ai vu aucun juré, c'est normal?
Je pense qu'on va avoir du WTF au niveau judiciaire!  :lol:
Mais c'est beaucoup mieux que la soeur d'Emma sortie d'un chapeau de magicien ou la folledingue écolo planquée sur son arbre!  tomate
D'ailleurs elle va y rester combien de temps encore ?  Shocked

Hate que Laeti et Valentin se mettent enfin ensembles, je n'en peux plus de Sebastien!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 15:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Chéladoine !

Quelle influence tu as sur les scénaristes, dis donc ! C'est toi qui souhaitais que les GTS se constituent en Scop, non ? (Emma a même cité les Fralib ! Normal, Gémenos n'est pas loin de Marseille ...)


    Oui, tu as vu ça? moi je parlais d'"autogestion" parce que mon vocabulaire de ce genre de choses dans le monde du travail date des années 70, mais c'était l'idée...
  Cela dit je suis de l'avis de Nicolas, dans la vraie vie, une prise d'otages n'a pas beaucoup de chances de déboucher sur un résultat aussi positif!...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 15:45

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
L'intrigue Fedala s'annonce tres interessante avec Revel qui se rapproche dangereusement d'Elsa , on va enfin le redécouvrir plus humain! Car on sait qu'il est a fleur de peau comme lorsque Johanna l'avait largué, il en avait pleuré... alexxx1978 alexxx1978
Et j'aime bien Elsa.

Je sens aussi qu'Alison va vouloir en découvrir plus sur sa greffe.

Sinon bizarre ce proces dans cette salle aménagée on n'a vraiment pas l'impression d' etre dans une cour de justice ou un tribunal.
Et je n'ai vu aucun juré, c'est normal?
Je pense qu'on va avoir du WTF au niveau judiciaire!  :lol:
Mais c'est beaucoup mieux que la soeur d'Emma sortie d'un chapeau de magicien ou la folledingue écolo planquée sur son arbre!  tomate
D'ailleurs elle va y rester combien de temps encore ?  Shocked

Hate que Laeti et Valentin se mettent enfin ensembles, je n'en peux plus de Sebastien!

  Moi j'aime bien les scènes avec Lola , c'est souvent poétique et émouvant, même si ça dure un peu trop en effet.
  Et moi j'ai hâte que Valentin disparaisse, je le trouve exaspérant.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty17/4/2021, 15:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
L'intrigue Fedala s'annonce tres interessante avec Revel qui se rapproche dangereusement d'Elsa , on va enfin le redécouvrir plus humain! Car on sait qu'il est a fleur de peau comme lorsque Johanna l'avait largué, il en avait pleuré... alexxx1978 alexxx1978
Et j'aime bien Elsa.

Je sens aussi qu'Alison va vouloir en découvrir plus sur sa greffe.

Sinon bizarre ce proces dans cette salle aménagée on n'a vraiment pas l'impression d' etre dans une cour de justice ou un tribunal.
Et je n'ai vu aucun juré, c'est normal?
Je pense qu'on va avoir du WTF au niveau judiciaire!  :lol:
Mais c'est beaucoup mieux que la soeur d'Emma sortie d'un chapeau de magicien ou la folledingue écolo planquée sur son arbre!  tomate
D'ailleurs elle va y rester combien de temps encore ?  Shocked


Hate que Laeti et Valentin se mettent enfin ensembles, je n'en peux plus de Sebastien!

A cause du Covid, ils prennent peut-être un minimum de figurants.

Au moins jusqu'à jeudi je pense, parce que jeudi c'est la journée mondiale de la Terre.
Il n'y a que moi qui aime bien cette intrigue et cette gamine ? Peut-être parce que je suis particulièrement reliée à la nature et aux arbres en particulier.....
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.