Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blandine




Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 00:47

Pourquoi?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 01:04

nicolas8401 a écrit:
Du coup on est quelques-uns à préférer Léa-Angélique à Léa-JP. Mais est-ce qu'il y en a qui préfèrent Léa-JP? Qu'ils n'hésitent pas à se dénoncer hein, on ne leur fera pas de mal :D

Alors de mon côté, je suis un peu dans la même position que Léa :D Je l'aime bien avec JP, mais aussi avec Angélique pour des raisons différentes.
chéladoine



Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 11:20

Et moi je ne la vois avec aucun des 2!  C'est grave, docteur?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 13:40

:lol:
kazen



Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 14:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Alors de mon côté, je suis un peu dans la même position que Léa :D Je l'aime bien avec JP, mais aussi avec Angélique pour des raisons différentes.


Idem c'est 50 / 50
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 18:17

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Et moi je ne la vois avec aucun des 2!  C'est grave, docteur?

Si tu la préférais avec Camille, je crains que oui :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 19:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si tu la préférais avec Camille, je crains que oui :D

Et pourquoi pas avec Camille, la soeur de Emma ? Elles partagent la même coupe de cheveux  petard

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty14/4/2021, 23:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup on est quelques-uns à préférer Léa-Angélique à Léa-JP. Mais est-ce qu'il y en a qui préfèrent Léa-JP? Qu'ils n'hésitent pas à se dénoncer hein, on ne leur fera pas de mal :D


Moi, je préfère Léa-Jean-Paul. Enfin, ce n'est pas que "je" préfère, je trouverais ça plus logique, étant donné l'historique de leur relation (sentiments forts partagés), alors qu'avec Angélique, qui draguait Léa sur le mode léger, "on peut s'amuser ensemble", et qui a fini par tomber amoureuse d'elle, on voit bien que Léa l'aime "beaucoup", mais pas tout court.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty15/4/2021, 00:43

chéladoine a écrit:
Et moi je ne la vois avec aucun des 2!  C'est grave, docteur?

nicolas8401 a écrit:
Si tu la préférais avec Camille, je crains que oui :D

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi pas avec Camille, la soeur de Emma ? Elles partagent la même coupe de cheveux  petard

:lol: :lol: :lol:
Blandine



Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Angélique Prigent(Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty19/4/2021, 03:45

Elle est dans la liste des personnages récurrents,j’ai eu un coup de cœur pour cette actrice qui joue très bien.Si elle reste ce serait pourquoi:euh reconquérir Léa ou l’inverse Léa retourne vers Angélique car elle va s’apercevoir que c’est elle qu’elle aime et pas Jean Paul
kazen



Féminin

Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty19/4/2021, 10:48

Peut être qu'on pourrait revoir les ex de Léa et JP , Angélique et Irina s'alliaient pour ... idéé
Contenu sponsorisé




Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)    Angélique Prigent (par Léa Dauvergne) - Page 4 Empty

 
Angélique Prigent (par Léa Dauvergne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.