Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revoir d'anciens épisodes PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sabrina27




Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty4/9/2022, 16:31

C’est à partir de juillet , je me suis arrêté à l’intrigue Tim et Barbara , Abdel et l’avocate
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 35

Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty30/11/2022, 17:23

Je me relance dans d'anciens épisodes de la saison 1. via mes DVDs
Episode 202 : 
Je me souviens de cet épisode comme si c'était hier... mon premier épisode... 
J'ai toujours très émouvant le passage où Juliette entend Rachel et Roland parler de Jules Tailleroche et a la confirmation que son grand-père était collabo pendant la guerre. 
Rachel sait trouver les mots pour rassurer Juliette qui se sent coupable de ce que son grand-père a fait. J'ai aimé Juliette dès cette scène. 
Cette intrigue est à jamais gravée dans ma mémoire  love Une de mes préférées 
Rudy et Ninon sont en pleine révisions de leur bac, j'étais exactement dans la même situation à l'époque, je passais aussi mon bac à l'époque. Alors je me suis vraiment identifié à ce moment-là, c'est aussi ce qui m'a fait aimer la série rapidement. 
Vincent qui met la pression à Ninon  :lol:
Rudy est un peu injuste de dire que sa mère se fiche qu'il passe son bac. 
Mélanie en mode nunuche, je ne la supportais vraiment pas avant l'intrigue sur sa mère. Elle fait la connaissance d'un mec qui lui ment sur son âge, en mode naïve, elle ne peut pas faire mieux mdr ça se voit que c'est un gamin. 
Je préfère de loin la 2ème Astrid à la première. 
Juliette insiste auprès de sa mère pour savoir la vérité... Astrid continue de nier et défend son père. Dire à Juliette que Rachel la manipule juste pour ne pas avoir à affronter ce que son père a fait  sarcastic
Le must, GUILLAUME et LUNA mes chouchous  love je suis tombé love direct quand je les ai vus ensemble. Guillaume s'apprête à accueillir son fils qui vient vivre avec lui. Guillaume a acheté des chaussures de rando comme cadeau de bienvenue  :lol: :lol:
J'adore Vincent qui stresse pour le bac de Ninon. 
Anne Decis était magnifique et quel bonheur de revoir Charlotte (joli couple avec Vincent) 
Astrid qui veut donner de l'argent à Guillaume pour cesser de raconter des ragots sur son père. 
J'aimais bien William mais j'ai peu accroché à son couple avec Ninon. 
Lucas et Juliette, j'aimais bien leur couple 
Frémont le vautour, heureusement que Rachel essaie de le mettre en garde sur l'état psychologique de Juliette 
Juliette prend une lourde décision : ne pas passer son bac (superbe fin d'épisode)

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 35

Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty30/11/2022, 17:51



Episode 203 : 
Très belle rencontre entre Rachel et Nathan. C'est émouvant. Elle est profondément émue de rencontrer son petit neveu. 
Nathan ne mâche pas ses mots en disant à Rachel que son père ne lui a pas encore piqué ses économies  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466 ca le fait rire en plus. 
J'aimais beaucoup Guillaume en tant que généalogiste 
La famille Marci... Je n'aimais pas cette famille, je les trouvais ennuyants et le must c'était François, il me sortait par les yeux. 
François et le planning des tâches ménagères  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466
Mirta en mode moralisatrice avec Luna en lui reprochant de ne pas s'impliquer davantage dans le bac de Rudy. Luna ne veut surtout pas lui mettre la pression. 
Nathan veut aller faire du surf. Il n'y a pas beaucoup da vagues en méditerranée  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466 ce n'est pas les Landes ici lol 
Guillaume s'y prend déjà mal avec son fils c'est pas gagné 
Nathan demande une bière à Roland  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466 "si j'ai envie j'ai le droit". Il adore déjà se fait remarquer  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466
Il boit un chocolat avec ses frites et son burger  Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 395324466
Guillaume fait des promesses à son fils qu'il n'est pas sûr de tenir 
Guillaume et Frémont retrouvent un ami d'enfance de Rachel... Rachel est très méfiante envers Guillaume (qui j'avoue était plutôt mystérieux). Virgile Bayle jouait tellement mieux à l'époque.


---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 35

Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty30/11/2022, 18:14

Episode 204 : 
Juliette est dure avec elle-même... Elle souffre de savoir ce que son grand-père a fait mais elle se punit elle-même en refusant de passer son bac. J'aime beaucoup le passage où elle se confie à Lucas. Ce n'est pas facile pour elle, c'est vrai qu'Astrid l'a appelé Juliette à cause du jumeau de Céline (Julien) et en hommage à son grand père (Jules Tailleroche). 
Luna qui appelle Guillaume "mon pêché mignon" et Guillaume lui répond "ma gourmandise" j'adore  love love ils sont trop mignons tous les deux. 
Luna fait bien de le mettre en garde contre Frémont, elle sait mieux que personne ce dont il est capable pour arriver à ses fins. 
Rudy adore fait mariner sa mère et sa grand-mère en racontant qu'il a foiré son épreuve de philo. Elles ne marchent pas, elles courent  :lol:. Ils se prennent tous les trois dans les bras, les trois générations  love
Rachel ne devrait pas se montrer méfiante envers Guillaume :/
Vincent est certain que Ninon s'est encore plantée au bac 
Juliette annonce à son père qu'elle n'est pas allée passer son bac, la tête qu'il fait  :lol: Elle se montre intraitable mais je la comprends. Lui et sa mère sont aveuglés par la réussite, les faux-semblants et l'argent c'est clair. 
Belle confrontation à la fin entre Frémont et Astrid mais j'adore !!! Ils se rejettent mutuellement la faute mais Frémont marque un point, Astrid se ment à elle-même et à ses filles et ça elle devrait assumer le passé de son père 
ET LA Musique de fond  love

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Ylpz
Contenu sponsorisé




Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV - Page 4 Empty

 
Revoir d'anciens épisodes PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
» Épisodes PBLV en Corse sur ViaStella
» RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.