Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Revoir d'anciens épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mistralpblv1

Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 13:50

@likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?
C'est pour ça que j'ai lâché pblv. En plus de ne pas aimer les nouveaux personnages pour la plupart cet esprit de famille qu'il y avait dans les premières saisons a totalement disparu... On sent bien que c'est devenu du chacun pour sa pomme
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 13:55

Pour revenir aux parents de Blanche, êtes vous sur que Wanda l'a abandonné si jeune ? Il me semblait que c'était à l'adolescence et qu'elle a du gérer seule la mort de son père. Wanda n'était pas là. D'ailleurs à chaque fois qu'elle voyait Blanche, Wanda reprochait à sa fille d'exister.
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 16:23

@likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?

Il me semble que l'appartement de Rachel est celui dans lequel habiteront Guillaume et Nathan (un autre décor qui aura disparu tout comme le loft et l'appartement des Marci) 
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 16:37

@raylen a écrit:
Blanche Dubois est un clin d'oeil au personnage féminin de la pièce Un Tramway nommé Désir de Tenesse Williams.

Le rapport à La Nouvelle-Orléans est totalement fortuit Smile
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 18:55

L'appartement où vivait Juliette a aussi disparu... le loft des Chaumette était le meilleur appart je trouve.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 21:31

@Shinochaz a écrit:
Oui il faut simplement se dire que ces "parents" tel que François les décrit n'existent pas. Cette ligne de dialogue était juste présente pour introduire un contexte familial, mais ça n'a jamais été développé par la suite.

Bien sûr, mais ça n'empêche pas de trouver des théories pour "expliquer" l'incohérence à l'intérieur de l'univers fictif. Parfois c'est possible (comme ici), parfois ça ne l'est pas (comme quand les personnages changent d'âge ou sautent des années d'études supérieures) Smile
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 21:32

@Danton Q a écrit:
@raylen a écrit:
Blanche Dubois est un clin d'oeil au personnage féminin de la pièce Un Tramway nommé Désir de Tenesse Williams.

Le rapport à La Nouvelle-Orléans est totalement fortuit Smile
Of course.Revoir d'anciens épisodes - Page 3 3129673867
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 22:01

@1848 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink

Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone

Abandonnée par sa mère, seulement !
C'est son père qui l'a élevée, et il est mort quand elle était ado. Après, jusqu'à sa majorité, je crois qu'on n'a jamais su.
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty15/9/2019, 22:20

Voilà Paty c'est bien ce qu'il me semblait j'ai vérifié dans l'épisode 999 et 1000, roland a dit que ça fait 20 ans que wanda a coupé les ponts Et wanda précise qu'elle n'a pas été une bonne mère, qu'elle a toujours fait passer d'abord sa carrière. Blanche dit à Franck que sa mère voulait pas d'enfant et dès qu'elle la voyait elle le lui rappelait. Wanda n'a pas abandonné sa fille quand elle avait 3 ans
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty16/9/2019, 00:36

Si, Wanda a abandonné Blanche à 3 ans pour partir en tournées, je viens de me repasser l'épisode 1125 où c'est dit.

Par contre Paty a bien raison cette date concerne juste Wanda en fait, pas William qui était encore là et qui n'est mort que plus tard, quand Blanche était ado jap
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty16/9/2019, 01:32

@fajita3 a écrit:
Est-ce que vous avez remarqué que la seule qui n'a pas du tout changé physiquement c'est Mirta? :D Pas une ride

Je me suis fait la même remarque au sujet de Céline ! ;)
Fanny65

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty3/10/2019, 11:10

Bonjour,
Je viens tout juste de m’inscrire, et découvre votre site que je vous remercie d’avoir créé.
Malgré maintes recherches, je ne parviens pas à revoir les épisodes de la saison 14 et 15. Bien sûr j’ai pensé à YouTube, j’ai regardé FRANCE O, le site officiel de la série mais en vain... S’il vous plaît, pourriez-vous m’aider s’il existe encore un moyen de voir ces replay ?
Merci beaucoup par avance.
Fanny65

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty3/10/2019, 22:21

Bonsoir,
J’espère que mon message a été posté au bon endroit.
Si l’un d’entre vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance. En espérant rattraper mon retard de ces deux saisons, merci à tous !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty3/10/2019, 22:26

@Fanny65 a écrit:
Bonsoir,
J’espère que mon message a été posté au bon endroit.
Si l’un d’entre vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance. En espérant rattraper mon retard de ces deux saisons, merci à tous !

Désolée je n'ai pas la réponse à ta question mais bienvenue sur le forum hello
Fanny65

Féminin

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty5/10/2019, 21:41

Merci en tout cas. Je commence à désespérer frown si quelqu’un a une source, même en MP, je suis preneuse svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes   Revoir d'anciens épisodes - Page 3 Empty

Revoir d'anciens épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3