Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty11/4/2021, 23:34

Voilà. Ou champions de j'm'en foutisme ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 08:44

Maïadelsol a écrit:


Voilà ! Cry J'ai d'abord vu "Occitanie" et j'ai pensé : "je vais aller m'installer chez Fiesta pendant quelques jours !" whistle (en plus j'adore l'Hérault). Hélas, le Tarn-et-Garonne est discriminé sur ce coup-là ! grrrr  (et je ne parle pas de la Belgique... kaola)

Allez, Fiesta, fonce !!! vivejason

Nul!  Cry

Bon, Fiesta, on compte sur toi!

N'empêche, j'ai déjà fait plusieurs fois de la figuration pour une feuilleton en Belgique, et c'était très amusant! 
Un peu long par moment car les scènes doivent être tournées plusieurs fois, mais c'était sympa de se retrouver dans les décors qu'on voit à la télé  Smile  Tout a l'air plus grand à l'écran!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 14:54

Je vous dirai si je suis recrutée.Oui c'est sur, ça doit être sympa, @Flora tu as dû passer de bons moments.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 22:43

fiesta34 a écrit:
Je vous dirai si je suis recrutée.Oui c'est sur, ça doit être sympa, @Flora tu as dû passer de bons moments.

J'espère bien que tu nous diras ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 22:46

Lorsque Inès a raccroché son téléphone, j'étais certaine que Jules allait se suicider. Je ne sais pas s'il est réellement mort, mais j'espère que ça va déclencher une réaction chez Enzo et qu'il va aller cracher le morceau à son père, son grand-père ou n'importe qui d'autre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 22:48

Dans l'histoire du braquage, le bandit numéro un a l'air complètement détraqué. A la place du bandit numéro deux, je serais extrêmement inquiet d'être complice de ce genre de fou incontrôlable !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty12/4/2021, 22:51

Je ne sais pas si Alex espère une histoire d'amour avec Julie, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une telle histoire s'amorcerait sur de bien mauvaises bases : mensonges et cachotteries en tous genres... elle risque de ne pas apprécier qu'il se soit ainsi servi d'elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 09:32

Maïadelsol a écrit:
Lorsque Inès a raccroché son téléphone, j'étais certaine que Jules allait se suicider. Je ne sais pas s'il est réellement mort, mais j'espère que ça va déclencher une réaction chez Enzo et qu'il va aller cracher le morceau à son père, son grand-père ou n'importe qui d'autre...

Pareil  frown
J'espère vraiment que Jules va s'en sortir car après la mort de Léa l'année dernière et le copain de Manon, ça va commencer à faire beaucoup..

Je pense aussi que ça va être un élément déclencheur pour Enzo!

Autre chose:  Je ne sais pas si c'est dû au site belge sur lequel je regarde la série, mais parmi les extraits diffusés avant le commencement de l'épisode, il y avaient des scènes de l'apéro organisée par Alex et Virginie à la colloc', mais ces scènes ne me disent rien!  confused Comme si un épisode avait été zappé pourtant j'ai bien vu le même épisode que Maïa..
Vous avez eu la même chose ? 
C'est dommage car dans l'extrait, on entend Davia faire une remarque à Alex du style que ce n'est pas cool pour Virginie, comme si elle avait compris que son frère n'était pas emballé par cette histoire d'appartement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 10:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si Alex espère une histoire d'amour avec Julie, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une telle histoire s'amorcerait sur de bien mauvaises bases : mensonges et cachotteries en tous genres... elle risque de ne pas apprécier qu'il se soit ainsi servi d'elle.


On voit bien que le couple planplan qu’Alex forme avec Virginie (petites sorties, petit appart et bientôt sans doute petits enfants) ne déchaîne pas l’enthousiasme alors qu’il préfère nettement des liaisons plus pimentées, et nous les spectateurs également.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 10:45

Ce n'est pas nouveau, comme moyen scénaristique. CF Davia avec son copain du début. Les filles décidément ramènent tout au terre-à-terre? :lol:
(ah, dans le cas Johanna, ça n'a pas traîné, me direz-vous? il n'y avait pas de problème de place ni d'économies, cela dit...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 11:57

Flora24 a écrit:


Pareil  frown
J'espère vraiment que Jules va s'en sortir car après la mort de Léa l'année dernière et le copain de Manon, ça va commencer à faire beaucoup..

Je pense aussi que ça va être un élément déclencheur pour Enzo!

Autre chose:  Je ne sais pas si c'est dû au site belge sur lequel je regarde la série, mais parmi les extraits diffusés avant le commencement de l'épisode, il y avaient des scènes de l'apéro organisée par Alex et Virginie à la colloc', mais ces scènes ne me disent rien!  confused Comme si un épisode avait été zappé pourtant j'ai bien vu le même épisode que Maïa..
Vous avez eu la même chose ? 

C'est dommage car dans l'extrait, on entend Davia faire une remarque à Alex du style que ce n'est pas cool pour Virginie, comme si elle avait compris que son frère n'était pas emballé par cette histoire d'appartement..

Ah non moi je me souviens bien de cette scène jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:00

Et moi j'ai la même impression que Flora heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:01

Shinochaz a écrit:


Ah non moi je me souviens bien de cette scène jap

Ah bon ? Parce que, pour ma part, c'était flou mais j'ai éprouvé un peu le même ressenti que Flora. Or, contrairement à PBLV, je ne loupe pas une miette de USGS. Est-ce que ça pourrait être dû au fait que je regarde en replay sur l'ordinateur ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:05

Peut-être le même problème que Rylen, des séquences zappées après une coupure pub...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:06

Ben non, pas pour moi en tout cas puisque j'ai 0 pub
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:07

Shinochaz a écrit:
Peut-être le même problème que Rylen, des séquences zappées après une coupure pub...

Je regarde sur le site "Replay -France 2". Je n'ai JAMAIS de pub.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:08

Décidément, Ailebrune, nous vivons la même chose au même moment ! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:09

Ah ouf, donc je ne suis pas totalement zinzin :D 

Et j'ai eu la même impression quand l'autre jour il y avait un extrait de Myriam qui confie à Davia qu'elle voit un homme marié; je n'ai jamais vu cette scène non plus..


@Shino:  Peux-tu nous en dire plus sur ces scènes en question du coup ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 13/4/2021, 12:13, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:13

@Maïa On s'est croisées, on s'est recroisées...

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:30

J'adore ! love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:33

Flora24 a écrit:
Ah ouf, donc je ne suis pas totalement zinzin :D 

Et j'ai eu la même impression quand l'autre jour il y avait un extrait de Myriam qui confie à Davia qu'elle voit un homme marié; je n'ai jamais vu cette scène non plus..


@Shino:  Peux-tu nous en dire plus sur ces scènes en question du coup ? Smile

Pareil, je me suis demandée d'où Davia savait ça
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 12:34

Peut-être que quand on regarde sur le site francetv, on a des coupures dues aux pubs même quand on ne voit pas de pubs pour cause de bloqueur
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 15:19

Après ces séquences durent parfois même pas une minute. Il suffit d'être un peu inattentif pour les zapper.

L'histoire de l'homme marié ça ne le dit rien non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty13/4/2021, 19:03

Je ne sais pas si j'ai vu ou non la séquence de l'homme marié, mais quand j'ai la pub de francetv (c'est à dire quasiment à chaque fois), la série reprend un peu en arrière après la pub et donc, on ne peut pas en perdre un bout.

Cela dit, comme je fais souvent autre chose en regardant...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.