Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 20:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Surtout que Myriam, elle est tout de même très lambda physiquement.
Shinochaz a écrit:
Et physiquement on a vu pire que Gary aussi.

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...  siffle


Shinochaz a écrit:
Pas forcément le genre de fille sur laquelle tu te retournes la bave aux lèvres quand tu la croises dans la rue.

Juste pour savoir, c’est quoi le genre de fille sur laquelle on se retourne bave aux lèvres ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 20:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et physiquement on a vu pire que Gary aussi.


Gary c'est un problème de poids qui pourrait s'arranger sans soucis.Son physique ça va.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 21:17

Argon a écrit:

Juste pour savoir, c’est quoi le genre de fille sur laquelle on se retourne bave aux lèvres ? Shocked

Il n'y a pas de réponse toute faite. :lol:

Mais Myriam, même si elle n'est pas moche, n'est pas une "bombe" non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 22:47

Myriam est plutôt mignonne. Mais son air narquois toujours prêt à rire (des autres) est absolument insupportable. On a envie de lui filer des baffes (*).

Gary, physiquement, j'ai un peu de mal.
Et ses rictus sont aussi abominables que ses magouilles sont lamentables.
La seule chose bien chez lui, c'est sa voiture. J'ai eu la même, il y a... ouh la... bien longtemps.
C'est collector et vintage, une Ford Taunus.
(arrêt de la production en 1994)


(*) Faut que je me calme, j'avais déjà envie d'en filer à la Camille.
Mais bon, une gamine qui dit à ses parents je m'en branle...
Elle devrait savoir que c'est vulgaire.
Vulgaire et dangereux : Pinocchio a failli prendre feu dehors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 23:41

Argon a écrit:
Myriam est plutôt mignonne. Mais son air narquois toujours prêt à rire (des autres) est absolument insupportable. On a envie de lui filer des baffes (*).

Gary, physiquement, j'ai un peu de mal.
Et ses rictus sont aussi abominables que ses magouilles sont lamentables.
La seule chose bien chez lui, c'est sa voiture. J'ai eu la même, il y a... ouh la... bien longtemps.
C'est collector et vintage, une Ford Taunus.
(arrêt de la production en 1994)


(*) Faut que je me calme, j'avais déjà envie d'en filer à la Camille.
Mais bon, une gamine qui dit à ses parents je m'en branle...
Elle devrait savoir que c'est vulgaire.
Vulgaire et dangereux : Pinocchio a failli prendre feu dehors

jap Je suis globalement d'accord avec ton commentaire, sauf au sujet de la voiture, sur laquelle je ne me prononce pas (disons que je préfèrerais celle de Julien).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 23:47

Je n'ai pas compris deux situations dans l'épisode de ce soir :

Que viennent faire les filles dans cet aquarium (ou ce théâtre, ou ce supermarché...) ? Juste boire du champagne (qu'elles ont apporté avec elles ? Shocked), ou piquer la caisse ? heink

Que fait Christophe avec le gars qui l'emmène en voiture ? J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un tueur à gage, mais c'est Christophe qui prend l'argent. Alors quoi ? Christophe le fait chanter ? Parce que le type a tué Michael pour le compte de Delmas et que Christophe l'a surpris ? frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 23:55

@Maïa

D'après ce qu'elles ont raconté ce soir, Claire et Myriam ont pris l'habitude de pénétrer illégalement la nuit dans des lieux comme celui-ci pour une visite frisson (elles ont parlé d'un théâtre, d'un musée je crois).

J'ai bien aimé cette idée de scénario, avec un mélange de moments drôles ou réussis sur le plan esthétique. Onirique et loufoque.

On ne sait pas ce que fait Christophe avec le gars. Mais on avait déjà vu une scène mystérieuse de ce genre, où il se glissait à l'arrière d'une voiture et acceptait un gros paiement. Vu les plans répétitifs sur des scalpels sanglants, on peut imaginer qu'il fait des interventions médicales payées par des mafieux par exemple. Ou pire (couper des cadavres en morceaux pour eux ?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 23:57

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris deux situations dans l'épisode de ce soir :

Que viennent faire les filles dans cet aquarium (ou ce théâtre, ou ce supermarché...) ? Juste boire du champagne (qu'elles ont apporté avec elles ? Shocked), ou piquer la caisse ? heink

Que fait Christophe avec le gars qui l'emmène en voiture ? J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un tueur à gage, mais c'est Christophe qui prend l'argent. Alors quoi ? Christophe le fait chanter ? Parce que le type a tué Michael pour le compte de Delmas et que Christophe l'a surpris ? frown

Non c'est juste le côté grisant de l'interdit je crois ;)

Et les filles ne cambriolaient que les riches villas, pas des commerçants ou des lieux publics ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty22/3/2021, 23:59

Argon a écrit:
Myriam est plutôt mignonne. Mais son air narquois toujours prêt à rire (des autres) est absolument insupportable. On a envie de lui filer des baffes (*).

Pas faux, quoi que je n'irais pas jusqu'à la baffe (tu as l'air d'en avoir beaucoup en stock donc je te laisse t'en charger :D )

Et sinon, pas compris ton allusion à Pinocchio, dommage, ça avait l'air drôle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 00:25

ailebrune a écrit:


Pas faux, quoi que je n'irais pas jusqu'à la baffe (tu as l'air d'en avoir beaucoup en stock donc je te laisse t'en charger :D )

Et sinon, pas compris ton allusion à Pinocchio, dommage, ça avait l'air drôle.

Ah ! Je ne suis pas la seule. J'avais écrit presque la même phrase mais je l'ai effacée car eu peur d'avoir l'être bêtasse. scratch A deux, c'est différent... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 00:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Maïa

D'après ce qu'elles ont raconté ce soir, Claire et Myriam ont pris l'habitude de pénétrer illégalement la nuit dans des lieux comme celui-ci pour une visite frisson (elles ont parlé d'un théâtre, d'un musée je crois).

J'ai bien aimé cette idée de scénario, avec un mélange de moments drôles ou réussis sur le plan esthétique. Onirique et loufoque.

On ne sait pas ce que fait Christophe avec le gars. Mais on avait déjà vu une scène mystérieuse de ce genre, où il se glissait à l'arrière d'une voiture et acceptait un gros paiement. Vu les plans répétitifs sur des scalpels sanglants, on peut imaginer qu'il fait des interventions médicales payées par des mafieux par exemple. Ou pire (couper des cadavres en morceaux pour eux ?)

Mais s'ils ont un cadavre à faire disparaître, ce qu'il leur faut, ce n'est pas Christophe, c'est la police municipale de PBLV et leur pote du crématorium... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 00:33

Maïadelsol a écrit:

Mais s'ils ont un cadavre à faire disparaître, ce qu'il leur faut, ce n'est pas Christophe, c'est la police municipale de PBLV et leur pote du crématorium... whistle

D'autant qu'avec l'aide d'Abdel, ça envoie du bois :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 02:15

Maïadelsol a écrit:
Que fait Christophe avec le gars qui l'emmène en voiture ? J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un tueur à gage, mais c'est Christophe qui prend l'argent. Alors quoi ? Christophe le fait chanter ? Parce que le type a tué Michael pour le compte de Delmas et que Christophe l'a surpris ? frown

Christophe dit que le prix double parce qu'ils sont poursuivis par la police.
Or sa conjointe nous a dit qu'elle était sur une affaire concernant des malfrats dont deux étaient blessés.

Donc il me semble logique de penser que Lemeur va encore jouer les médecins pour ces deux crapules (en fait, je ne sais pas si c'en sont, mais j'aime bien ce mot).

Rappelons-nous qu'il avait déjà soigné Serrat..


Dernière édition par Argon le 23/3/2021, 03:13, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 02:17

ailebrune a écrit:
elles ont parlé d'un théâtre, d'un musée je crois.

Elles ont aussi parlé d'un supermarché.
Et on croit deviner lequel.


Dernière édition par Argon le 23/3/2021, 04:56, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 02:21

ailebrune a écrit:
Et sinon, pas compris ton allusion à Pinocchio, dommage, ça avait l'air drôle.
Maïadelsol a écrit:
Ah ! Je ne suis pas la seule. J'avais écrit presque la même phrase mais je l'ai effacée car eu peur d'avoir l'être bêtasse. scratch A deux, c'est différent... :lol:

Bah, pas grave, ça m'arrangerait presque...


Bon, je vous laisse une seconde chance avec quelques indices :
j'm'en branle
Pinocchio
Prendre feu...

Oui, je sais, c'est consternant...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 08:48

ailebrune a écrit:
@Maïa

D'après ce qu'elles ont raconté ce soir, Claire et Myriam ont pris l'habitude de pénétrer illégalement la nuit dans des lieux comme celui-ci pour une visite frisson (elles ont parlé d'un théâtre, d'un musée je crois).

J'ai bien aimé cette idée de scénario, avec un mélange de moments drôles ou réussis sur le plan esthétique. Onirique et loufoque.

On ne sait pas ce que fait Christophe avec le gars. Mais on avait déjà vu une scène mystérieuse de ce genre, où il se glissait à l'arrière d'une voiture et acceptait un gros paiement. Vu les plans répétitifs sur des scalpels sanglants, on peut imaginer qu'il fait des interventions médicales payées par des mafieux par exemple. Ou pire (couper des cadavres en morceaux pour eux ?)

jap
Super moment entre filles; j'aurais bien pris une coupette avec elles!
Elles se sentent vivre, ça fait du bien! 

Je pense que soigner Elsa il y a quelques mois a dû donner des idées à Christophe :lol:
J'ai bien l'impression qu'il s'est mit à soigner des fugitifs contre de belles sommes d'argent.. Maintenant, est-ce que ceci aura finalement un rapport avec le meurtre de Michaël ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 09:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que soigner Elsa il y a quelques mois a dû donner des idées à Christophe

Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit Serrat.
C’était bien sûr Elsa.
Il a dû se faire une réputation dans le milieu...
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 12:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Myriam est plutôt mignonne. Mais son air narquois toujours prêt à rire (des autres) est absolument insupportable. On a envie de lui filer des baffes (*).

Gary, physiquement, j'ai un peu de mal.
Et ses rictus sont aussi abominables que ses magouilles sont lamentables.
La seule chose bien chez lui, c'est sa voiture. J'ai eu la même, il y a... ouh la... bien longtemps.
C'est collector et vintage, une Ford Taunus.
(arrêt de la production en 1994)


(*) Faut que je me calme, j'avais déjà envie d'en filer à la Camille.
Mais bon, une gamine qui dit à ses parents je m'en branle...
Elle devrait savoir que c'est vulgaire.
Vulgaire et dangereux : Pinocchio a failli prendre feu dehors

Elle me fait exactement le même effet. Par contre, je ne suis absolument pas du genre à mettre des baffes à qui que ce soit, y compris à mes enfants si j'en ai un jour (sait-on jamais :cable:).

J'aime bien aussi la voiture de Gary. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 13:54

ailebrune a écrit:
Et sinon, pas compris ton allusion à Pinocchio, dommage, ça avait l'air drôle.

Maïadelsol a écrit:
Ah ! Je ne suis pas la seule. J'avais écrit presque la même phrase mais je l'ai effacée car eu peur d'avoir l'être bêtasse. scratch A deux, c'est différent... :lol:

Face à une blague badass, nous voilà deux bêtasses :D

Argon a écrit:
Bah, pas grave, ça m'arrangerait presque...
Bon, je vous laisse une seconde chance avec quelques indices :
j'm'en branle
Pinocchio
Prendre feu...
Oui, je sais, c'est consternant...

Euh bah oui, je vois vaguement l'idée vu que les indices étaient là. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Pinocchio rougit  Pas grave :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 22:31

L'intrigue lycée, nan mais pitié là alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 22:34

Bon apparemment, Christophe soigne des mafieux, ça paraît clair vu l'allusion de la juge aux médecins qui soignent des hors-la-loi blessés. D'ailleurs, j'ai eu l'impression qu'elle posait un regard légèrement soupçonneux sur Christophe, mais je me trompe sans doute. Dans le teaser de fin d'émission, on voit Julien demander au détective privé d'enquêter sur Christophe. Il risque de tomber très vite sur ces activités illégales.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 23:22

ailebrune a écrit:
Bon apparemment, Christophe soigne des mafieux, ça paraît clair vu l'allusion de la juge aux médecins qui soignent des hors-la-loi blessés. D'ailleurs, j'ai eu l'impression qu'elle posait un regard légèrement soupçonneux sur Christophe, mais je me trompe sans doute. Dans le teaser de fin d'émission, on voit Julien demander au détective privé d'enquêter sur Christophe. Il risque de tomber très vite sur ces activités illégales.

Non, je ne pense pas que tu te trompes. J'ai eu exactement la même impression.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 23:28

Je ne sais pas trop s'il était suspicieux, mais c'est vrai que ce regard était particulier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty23/3/2021, 23:50

ailebrune a écrit:
L'intrigue lycée, nan mais pitié là alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Pareil. Je n'en peux plus. Si c'est pour plagier PBLV en s'engageant dans des intrigues outrancières destinées à nous expliquer comment nous devons penser, très peu pour moi !

Je ne sais pas quelle était la pétasse qui s'en est prise à Enzo en lui reprochant clairement d'avoir couché avec Inès alors que cette dernière n'en avait pas envie, mais ce pauvre Enzo me fait de la peine. Même ses copains le renient et le considèrent quasi comme un sale macho. Je déteste vraiment cette intrigue. Quant à Jules, je sens qu'il ne va pas tarder à subir le même sort qu'Enzo ! Le physique mis à part, il en est d'Inès comme de son père : il faut la fuir à toutes jambes...

Si être féministe consiste, comme elle le fait, à considérer que les hommes dans leur ensemble sont des ennemis, alors je me refuse à être féministe. Condamner les violeurs et le harceleurs, OK, mais énoncer une généralité qui se borne à opposer les gens selon leur sexe, je trouve ça néfaste. Ce qu'il faut atteindre, c'est l'égalité, pas la prépondérance des unes sur les autres. Je déplore que cette gentille Anissa se soit laissée entraîner par Inès, et que même Arthur et Valentin, au demeurant fort sympathiques, se fasse embrigader de la sorte, au point de rejeter Enzo.

Je suis d'accord avec Laetitia, qui considère que cette forme de revendication n'a pas sa place au lycée, ainsi qu'avec le prof d'anglais, lorsqu'il affirme qu'il devient très difficile d'enseigner dans ces conditions.

Bien évidemment, la personne qui gribouille nuitamment en jaune les vitres du lycée, et qui veut manifestement se faire passer pour Inès et sa bande afin de les discréditer, va s'avérer être le pion/prof de gymnastique...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.