Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty21/4/2021, 22:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que ça va signifier la fin de l'"expérience", si on ne s'est pas encore rendu compte que cette baraque est dangereuse, on ne le saura jamais.


Oui qu'est ce qu'ils attendent pour regagner leur maison normale? Ils attendent que Rosa provoque une agression, que des objets se mettent à pleuvoir suite à un malentendu, il y en a tellement eus déjà ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty21/4/2021, 22:32

En naze, Rosa, qui souffle le chaud et le froid.
Plus sérieusement ça devient loooong cette intrigue sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty21/4/2021, 22:35

nicolas8401 a écrit:
En naze, Rosa, qui souffle le chaud et le froid.
Plus sérieusement ça devient loooong cette intrigue sleep


:lol: :lol: :lol: 

Moi, je n'en peux plus de Valentin, pour qui chaque occasion est bonne pour exhiber ses pectoraux ... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty21/4/2021, 23:04

Paty a écrit:
Donc, si je comprends bien, pour que Laetitia et sa famille puissent vivre correctement chez eux, il faut que Franck évite de regarder une femme ? :D :D

nicolas8401 a écrit:
En naze, Rosa, qui souffle le chaud et le froid.

:lol: :lol:
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty22/4/2021, 13:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:



:lol: :lol: :lol: 

Moi, je n'en peux plus de Valentin, pour qui chaque occasion est bonne pour exhiber ses pectoraux ... sarcastic


C'est un peu long et répétitif mais au moins je trouve assez agréable de voir les pectoraux de Valentin whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty22/4/2021, 14:24

Oui c'est agréable.Mais il mise trop sur ses pectoraux, il croit que c'est dans la poche,il comprendra quand? Il est un peu énervant ! sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty22/4/2021, 15:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




C'est un peu long et répétitif mais au moins je trouve assez agréable de voir les pectoraux de Valentin whistle


Bof ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty22/4/2021, 15:56

Paty a écrit:



:lol: :lol: :lol: 

Moi, je n'en peux plus de Valentin, pour qui chaque occasion est bonne pour exhiber ses pectoraux ... sarcastic
Il me sort par les trous de nez, monsieur qui retire sa chemise plus vite que son ombre. Il est aussi collant qu'un chewing-gum, c'est pénible !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty22/4/2021, 22:40

Tiens ... on pourrait faire comme avec un chewing-gum qui colle à un vêtement : on le met au congélo, et hop, au bout d'un moment, on arrive à le décoller facilement !
Ah mais flûte, Rosa a essayé de le congeler, ça n'a pas marché ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty23/4/2021, 01:34

Paty a écrit:
Tiens ... on pourrait faire comme avec un chewing-gum qui colle à un vêtement : on le met au congélo, et hop, au bout d'un moment, on arrive à le décoller facilement !
Ah mais flûte, Rosa a essayé de le congeler, ça n'a pas marché ! alexxx1978

chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty23/4/2021, 05:17

alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty26/4/2021, 21:26

Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala...
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... Sweat ).
Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...

Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.

____

Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty26/4/2021, 21:31

7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala...
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... Sweat ).
Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...

Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.

____

Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique.

Surtout si elle continue de se rendre régulièrement en salle d'audience Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty26/4/2021, 21:32

Estelle. Autant quand Barbara chambre Nathan, on sent de la tendresse, mais avec Estelle, ça sonne toujours comme de la méchanceté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty26/4/2021, 22:31

Oui. jap 

On dirait qu'elle ne peut pas s'empêcher d'ajouter une allusion désobligeante à toute remarque qu'elle fait à son cousin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty26/4/2021, 22:33

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala...
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... Sweat ).
Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...

Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.

____

Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique.

Les mêmes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 00:14

7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala...
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... Sweat ).
Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...

Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.

____

Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique.

:D :D :D Bien dit.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 11:36

Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!  :lol:

Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies"
... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci!

Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!!  coralie
(vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:04

Rou'letabille a écrit:
Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!  :lol:

Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies"
... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci!

Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!!  coralie
(vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!)

:lol: :lol: :lol: 
Bon, mais moi, au risque de m'attirer de considérables foudres et malgré toutes ces excellentes diatribes dont j'approuve le propos, j'aime bien les Fedala quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:06

Rou'letabille a écrit:
Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!  :lol:

Nazerie typique de la série celà-dit, pour toutes les familles, et pour toutes les séries aussi d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:14

Oui, mais il me semblait que d'habitude, c'était plutôt en faisant des câlins sur le canapé du salon, puis bafouillant un "oh, mais tu n'étais pas censé rentrer à 18h?"
.... pas en discutant prison & trafic d'organes à propos de ta tante et seule famille qu'il te reste, mais hého, d'où tu écoutes, reste dans ta chambre, ça ne te regarde pas! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:15

:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:26

Rou'letabille a écrit:
Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!  :lol:

Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies"
... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci!

Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!!  coralie
(vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!)
Excellent. :lol:
(Bon même si elle fait partie de la Famille, je ne mettrais pas Alison en taule par contre)

Si les personnages devaient vraiment payer pour ce qu'ils faisaient, il n'y aurait plus qu'à créer un spin off "Plus belles les Baumettes" et il serait plus fourni en personnage que l'original. whistle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty27/4/2021, 12:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 
Bon, mais moi, au risque de m'attirer de considérables foudres et malgré toutes ces excellentes diatribes dont j'approuve le propos, j'aime bien les Fedala quand même.

Oui, je dois avouer que leur contribution à l'intérêt de la série n'est pas négligeable... Mais je ne les supporte pas, surtout quand ils répondent aux accusations qui leur sont faites en affichant un étonnement scandalisé et clament avec aplomb qu'ils sont innocents, que c'est inadmissible, qu'ils vont en référer à qui de droit parce que quand même, ce n'est pas une façon de traiter de si honnêtes et vertueux citoyens sarcastic

La dernière en date, c'était Elsa avec le proc', après l'audience. Je ne sais pas vous mais moi, quand je pique un bout de tarte dans le réfrigérateur, je ne la ramène pas. Alors je m'attends un peu à ce qu'après avoir chipé le foie de quelqu'un d'autre, elle fasse un petit peu profil bas fleurs
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.