Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 11:45

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Oui donneuse de leçon par rapport à Lougane et Barrault, ce qu' elle a leur a dit juste avant l' enterrement de Samia. 
Ce n' était peut être pas au moment le plus approprié.
Je sais que Léa est confronté à beaucoup de sentiments contradictoires envers Jean-Paul.
Le problème c' est qu' elle souffle le chaud et le froid avec ses sentiments . Ce qui le fait énormément souffrir.
Peut être que le mot manipuler n' est pas le plus adapté


Je n'ai pas vu la scène avec Lougane et Barrault. Donc, je m'abstiens de porter un jugement sur les propos tenus, mais effectivement, on ne fait pas de scène lors 'dun enterrement et devant la petite fille de la défunte qui plus est.
Pour le reste , je suis d'accord. Je ne dirai pas que Lea manipule , au sens où elle veut obtenir quelque chose de JP ou se plaire à le faire souffrir, mais elle a depuis quelque temps , une attitude ambigüe avec lui et d'ailleurs Lucie n'avait pas apprécié son attitude envers son père quand elle les surprend dans les bras l'un de l'autre. Elle couche avec lui puis tente de partir sans rien dire : c'est d'une rare muflerie.
Idem pour son comportement avec Angélique. On comprend la colère de celle-ci.
Cela étant, cela ne ressemble pas au comportement habituel de Lea. On sent bien que ces sorties de route du personnage sont là pour créer justement une situation amoureuse difficile et compliquée. Apparemment, les cénaristes n'en sont pas à une invraisemblance près.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 13:37

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Oui donneuse de leçon par rapport à Lougane et Barrault, ce qu' elle a leur a dit juste avant l' enterrement de Samia. 
Ce n' était peut être pas au moment le plus approprié.
Je sais que Léa est confronté à beaucoup de sentiments contradictoires envers Jean-Paul.
Le problème c' est qu' elle souffle le chaud et le froid avec ses sentiments . Ce qui le fait énormément souffrir.
Peut être que le mot manipuler n' est pas le plus adapté

Moi ce qui me paraissait pas correct c'est que Barrault se pointe à l’enterrement, et si Boher l'avait vu, je crois que ça aurait pu se passer encore plus mal.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 13:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faut laisser à Angélique le temps de digérer, je ne pense pas qu'il y aura rupture.


J'ai aussi ce petit espoir, en plus je dis ça mais l'idée que Léa finissent avec Jean-Paul ne me déplairait non plus.

Par contre que Léa que se trouve seule à élever cet enfant si elle regarde ça me ferait un peu plus de peine.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 13:43

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



  Léa" donneuse de leçon"? en quoi? et à qui donne-t-elle ces "leçons"?
  Quant à "manipuler" Jean-Paul, je ne vois pas du tout les choses comme ça: pour moi Léa est paumée, ses sentiments pour Jean-Paul sont réels mais elle ne sait pas elle même très bien les qualifier: sorte d'amitié amoureuse qui ne va pas vraiment avec ses préférences sexuelles habituelles, incarnées par Angélique. Alors elle doute, elle navigue à vue, mais elle ne "manipule" personne! Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire avec cette grossesse non voulue.

jap tout à fait d'accord!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 14:03

Mais Léa n'avait pas à "demander des comptes" à Lougane et Barrault devant la tombe de Samia, même si c'était à l'écart de la cérémonie. D'ailleurs je trouve que les répliques de Barrault ("elle est décédée dans un accident de voiture en Algérie, ne me mettez pas tout sur le dos" ) et Lougane ("vous pensez vraiment que c'est le bon moment pourtant parler de ça ?" ) étaient plutôt adaptées.

En fait ils veulent faire de Léa une nouvelle Samia (ou Luna, ou Estelle selon le périodes...), la fille qui a des "valeurs" et qui n'a pas peur de les défendre, mais ça donne plutôt l'impression d'une donneuse de leçon et c'est assez crispant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 16:08

Donc, si je comprends bien, Léa se comporte en maîtresse de cérémonie et dit qui doit être là ou pas. C'est déplacé. En plus, c'est Samia qui cherchait à nuire à Barrault , semble-t-il, et non l'inverse.
il est tout à fait normal que des membres du conseil municipal soient aux obsèques d'une ex première adjointe. C'est Léa qui a , pà encore, une attitude ambiguë, en acceptant de collaborer avec Lougane tout en le dénigrant. Décidément, on fait de ce personnage, quelqu'un qui joue sur tous les tableaux et n'a pas le courage d'assumer ses convictions et d'agir en conséquence. Comme avec JP et Angélique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 23:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais Léa n'avait pas à "demander des comptes" à Lougane et Barrault devant la tombe de Samia, même si c'était à l'écart de la cérémonie. D'ailleurs je trouve que les répliques de Barrault ("elle est décédée dans un accident de voiture en Algérie, ne me mettez pas tout sur le dos" ) et Lougane ("vous pensez vraiment que c'est le bon moment pourtant parler de ça ?" ) étaient plutôt adaptées.

En fait ils veulent faire de Léa une nouvelle Samia (ou Luna, ou Estelle selon le périodes...), la fille qui a des "valeurs" et qui n'a pas peur de les défendre, mais ça donne plutôt l'impression d'une donneuse de leçon et c'est assez crispant.

Elle a soufflé la prérogative à Blanche... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 23:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faut laisser à Angélique le temps de digérer, je ne pense pas qu'il y aura rupture.

Je pense que si, mais j'espère me tromper...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty7/4/2021, 23:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai téléchargé Ublock (gratuit). Il y en a d'autres je crois. Ça marche très bien : zéro pub quand je suis sur Internet, sauf sur Facebook qui réussit quand même à intercaler ses posts "sélectionnés pour moi" sarcastic
Il faut juste parfois désactiver momentanément ublock  sur certains sites d'achat en ligne, en général au moment de payer (pour acheter un billet de train par exemple).

Je n'ai aucun bloqueur de pub. Pourtant, je n'ai jamais de pub, ni avant, ni pendant, ni avec PBLV, ni avec USGS... confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 00:02

Maïadelsol a écrit:

Je n'ai aucun bloqueur de pub. Pourtant, je n'ai jamais de pub, ni avant, ni pendant, ni avec PBLV, ni avec USGS... confused

Peut-être es-tu sans le savoir une Bloqueuse de Pub affraid panpan2 cigare
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 00:27

Il n'y a pas de sot métier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 00:34

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 00:36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Captu150
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 01:08

Shocked Shocked Shocked (J'ai même vérifié la date de l'article, mais non, ce n'était pas un premier avril !)

Ben dis donc, je préfère encore être bloqueuse de pub, c'est moins physique... sex
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 09:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que si, mais j'espère me tromper...

Dans l'immédiat je voulais dire. Mais je pense aussi que Léa va se mettre à terme avec JP sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 11:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Captu150


:lol: :lol: Je me demande bien quel genre de recherche tu faisais pour être tombée là-dessus !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 11:57

Paty a écrit:


:lol: :lol: Je me demande bien quel genre de recherche tu faisais pour être tombée là-dessus !

J'ai juste cherché un truc marrant autour du proverbe "il n'y a pas de sot métier" :lol:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 17:16

Pourquoi Angélique fait-elle la tête en apprenant que Léa est enceinte ? Après tout, si jamais le couple fonctionne, à un moment donné, les filles voudront un gamin. Au moins, celui-ci sera tout fait, avec aussi un père connu (je ne doute pas un instant que JP reconnaisse l'enfant, même s'il ne vivait pas avec). Et les filles éviteront la mère porteuse, la PMA etc...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 21:04

Les filles ne voudront pas forcément un gamin à un moment donné ...

Angélique a de quoi être de mauvais poil, quand même : depuis le départ, elle a l'impression (justifiée, je pense) que Léa est amoureuse de Jean-Paul, et Léa lui assène "il n'est qu'un ami" ... et là, hop, la voilà enceinte de lui !

A la décharge de Léa, au début, Angélique lui disait "soyons dans la légèreté, ce n'est que pour s'amuser", etc. ; Léa en a profité pour se réassurer dans ses préférences sexuelles ... Mais quand Angélique lui a dit "je suis en train de tomber amoureuse de toi", Léa aurait dû mettre le holà ... si elle avait pu voir clair en elle-même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 21:08

La naze du soir : Rosa !

Elle suit la discussion animée entre Sébastien et Laetitia, puisqu'à la fin, quand Seb se retrouve seul, elle lui propose "des éléments de langage pour recevoir Valentin Carrier" ! Nan mais de quoi je me mêle ! :lol:

Plus sérieusement, c'est flippant, on a l'impression qu'elle entend et comprend tout ce qu'on dit, puisqu'elle intervient sans même qu'on se soit adressé à elle ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 21:09

En naze: Valentin, qui mène Sébastien à la baguette.

Et Gaby, qui a une vision bien à lui du secret médical.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 21:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Captu150


Pas possible c'est n montage :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En naze: Valentin, qui mène Sébastien à la baguette.

Et Gaby, qui a une vision bien à lui du secret médical.


Gaby ! Il y était ! J'aime bcp ce perso, c'est un marrant qui s'ignore ! Ça me donne envie de regarder le replay de ce soir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty8/4/2021, 22:01

Paty a écrit:
La naze du soir : Rosa !

Elle suit la discussion animée entre Sébastien et Laetitia, puisqu'à la fin, quand Seb se retrouve seul, elle lui propose "des éléments de langage pour recevoir Valentin Carrier" ! Nan mais de quoi je me mêle ! :lol:

Plus sérieusement, c'est flippant, on a l'impression qu'elle entend et comprend tout ce qu'on dit, puisqu'elle intervient sans même qu'on se soit adressé à elle ...

Eh oui, ça s'appelle l'intelligence artificielle. Notre smartphone fonctionne pareil (WhatsApp épie nos conversations, Facebook et Messenger tout ce que nous postons, etc).
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.