Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 11:37

elly075 a écrit:
» Voir le message cité



 
Pas tant que ça puisqu'elle a eu 60 balles de pourboires.

Personne ne lui a reproché d'être impolie.

Vivement le retour de Sabrina !!


Estelle et Francesco no comment.

Contreproductif du point de vue du spectateur, je voulais dire: les scénaristes veulent nous la montrer comme géniale, mais de façon maladroite.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 12:36

Génial?, une serveuse qui tout en prenant commande parle au téléphone avec quelqu'un d' autre . Elle pouvait pas attendre.
J' appelle çà être impolie moi.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 13:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Contreproductif du point de vue du spectateur, je voulais dire: les scénaristes veulent nous la montrer comme géniale, mais de façon maladroite.



Oui c'est exactement ça! Ils veulent nous dire que c'est une super serveuse (et les 60 euros de pourboire en sont la preuve: les gens l'ont A-DO-REE): "un rayon de soleil" dirait Thomas, hyper efficace, active, etc. Elle gère sur tous les fronts malgré les commandes compliquées et garde le sourire, contrairement à Gabriel qui avait craqué alors qu'il était entièrement consacré et concentré sur la seule table qu'il servait... mais dans les faits, c'est vrai que ça paraît plutôt négligent de sa part. 
Ce ne sont plus des gros sabots qu'ils ont, les scénaristes, en ce moment, ce sont des chaussures russes de plongée pied-lourd en toile de style NK V (oui-oui, si vous voulez, je pourrai vous parler de ma passion pour les chaussures de plongée pied-lourd russes à un dîner entre amis, mercredi soir... https://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/20/05/13/11/18/4831342.jpg )

Et sinon, je pense que César ne va pas tromper Barbara, après tout le délire qu'ils nous ont fait autour de leur amour-passion-évidence... (ils ont fait pire avec Elias, vous m'direz, mais bon, justement, ça ferait beaucoup). Même si je n'accroche pas trop à leur histoire, sûrement parce que je ne trouve pas spécialement d'alchimie entre les deux acteurs, j'espère quand même qu'elle va durer. 
Je me demande pour Victoire par contre, parce que même si je trouve qu'elle mérite mieux que molas'sacha, ils nous ont aussi fait tellement de foin autour de leur couple...    scratch
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 14:26

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité


Pas tant que ça puisqu'elle a eu 60 balles de pourboires.

Personne ne lui a reproché d'être impolie.

Vivement le retour de Sabrina !!


Estelle et Francesco no comment
.

Et je ne comprends vraiment pas le délire autour des réseaux sociaux là... Julife voulait leur remercier d'être des gens simples et de ne pas s'intéresser aux réseaux sociaux (qui ont failli la tuer) en... les inscrivant sur les réseaux et leur refilant ses abonnés ? 
C'est moi ou il y a un truc qui déc*nne?  heink
Ou son objectif c'était vraiment de faire une vidéo sur les réseaux pour témoigner qu'il ne faut pas aller sur les réseaux?

En tout cas, c'est encore en train de tourner au vinaigre, cette histoire...  sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 14:27

fabrice a écrit:
Génial?, une serveuse qui tout en prenant commande parle au téléphone avec quelqu'un d' autre . Elle pouvait pas attendre.
J' appelle çà être impolie moi.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 14:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité





Oui c'est exactement ça! Ils veulent nous dire que c'est une super serveuse (et les 60 euros de pourboire en sont la preuve: les gens l'ont A-DO-REE): "un rayon de soleil" dirait Thomas, hyper efficace, active, etc. Elle gère sur tous les fronts malgré les commandes compliquées et garde le sourire, contrairement à Gabriel qui avait craqué alors qu'il était entièrement consacré et concentré sur la seule table qu'il servait... mais dans les faits, c'est vrai que ça paraît plutôt négligent de sa part. 
Ce ne sont plus des gros sabots qu'ils ont, les scénaristes, en ce moment, ce sont des chaussures russes de plongée pied-lourd en toile de style NK V (oui-oui, si vous voulez, je pourrai vous parler de ma passion pour les chaussures de plongée pied-lourd russes à un dîner entre amis, mercredi soir... https://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/20/05/13/11/18/4831342.jpg )

Et sinon, je pense que César ne va pas tromper Barbara, après tout le délire qu'ils nous ont fait autour de leur amour-passion-évidence... (ils ont fait pire avec Elias, vous m'direz, mais bon, justement, ça ferait beaucoup). Même si je n'accroche pas trop à leur histoire, sûrement parce que je ne trouve pas spécialement d'alchimie entre les deux acteurs, j'espère quand même qu'elle va durer. 
Je me demande pour Victoire par contre, parce que même si je trouve qu'elle mérite mieux que molas'sacha, ils nous ont aussi fait tellement de foin autour de leur couple...    scratch

:D

Et sinon comme toi je ne suis pas spécialement fan du couple Barbara-César.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:09

Rou'letabille a écrit:
Ce ne sont plus des gros sabots qu'ils ont, les scénaristes, en ce moment, ce sont des chaussures russes de plongée pied-lourd en toile de style NK V (oui-oui, si vous voulez, je pourrai vous parler de ma passion pour les chaussures de plongée pied-lourd russes à un dîner entre amis, mercredi soir... https://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/20/05/13/11/18/4831342.jpg )

:lol: :lol:

Rou'letabille a écrit:
Et je ne comprends vraiment pas le délire autour des réseaux sociaux là... Julife voulait leur remercier d'être des gens simples et de ne pas s'intéresser aux réseaux sociaux (qui ont failli la tuer) en... les inscrivant sur les réseaux et leur refilant ses abonnés ? 
C'est moi ou il y a un truc qui déc*nne?  heink
Ou son objectif c'était vraiment de faire une vidéo sur les réseaux pour témoigner qu'il ne faut pas aller sur les réseaux?
En tout cas, c'est encore en train de tourner au vinaigre, cette histoire...  sarcastic

Je trouve aussi cet aspect :cable:
Dommage car c'est une bonne idée de scénario.
Il y a quand même eu quelques bonnes scènes montrant comment Estelle et Francesco, a priori éloignés de tout ça, se font happer, aux dépens de leur propre vie.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:13

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Génial?, une serveuse qui tout en prenant commande parle au téléphone avec quelqu'un d' autre . Elle pouvait pas attendre.
J' appelle çà être impolie moi.


jap 

Je pense que la prod veut la faire passer pour une superwoman qui ne stresse pas dans n'importe quelle situation, en prenant les commandes du restaurant, tout en ayant une discussion en même temps, pour la garder un moment dans la série. (Enfin, je pense).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol:



Je trouve aussi cet aspect :cable:  
Dommage car c'est une bonne idée de scénario.
Il y a quand même eu quelques bonnes scènes montrant comment Estelle et Francesco, a priori éloignés de tout ça, se font happer, aux dépens de leur propre vie.

jap mais je crains que ça ne s'éternise "un peu".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 16:20

nicolas8401 a écrit:

Contreproductif du point de vue du spectateur, je voulais dire: les scénaristes veulent nous la montrer comme géniale, mais de façon maladroite.
Je ne pense pas que ce soit l'idée. Ce n'est pas aux yeux des téléspectateurs qu'elle doit avoir l'air génial puisqu'on sait déjà qu'elle ne l'est pas tant que ça étant donné que sa décision d'accepter le poste tient aux fesses (ou autre partie du corps) de César, et que ça n'augure rien de bon. C'est plutôt Barbara qui doit devenir une adoratrice de cette employé qui assure, histoire de bien tomber de haut ensuite.

Et j'ajouterai du même coup César en naze, qui a l'air de vouloir s'amuser à ce petit jeu puisqu'il ne clarifie rien et ne pose pas de limite. Il joue avec le feu, et c'est Barbara qui risque d'être brûlée.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 17:46

7fanfan7 a écrit:

Je ne pense pas que ce soit l'idée. Ce n'est pas aux yeux des téléspectateurs qu'elle doit avoir l'air génial puisqu'on sait déjà qu'elle ne l'est pas tant que ça étant donné que sa décision d'accepter le poste tient aux fesses (ou autre partie du corps) de César, et que ça n'augure rien de bon. C'est plutôt Barbara qui doit devenir une adoratrice de cette employé qui assure, histoire de bien tomber de haut ensuite.

Et j'ajouterai du même coup César en naze, qui a l'air de vouloir s'amuser à ce petit jeu puisqu'il ne clarifie rien et ne pose pas de limite. Il joue avec le feu, et c'est Barbara qui risque d'être brûlée.

Par rapport à César c'est clair qu'elle est naze (d'autant que c'est ça lui l'a incitée à bosser dans le bar sarcastic ), mais même en tant que serveuse, au moins par rapport au coup de fil, elle est à la limite de l'amateurisme. A la place de Thomas ou Barbara, j'aurais poussé une gueulante.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 2Q==
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 17:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Je trouve aussi cet aspect :cable:  
Dommage car c'est une bonne idée de scénario.
Il y a quand même eu quelques bonnes scènes montrant comment Estelle et Francesco, a priori éloignés de tout ça, se font happer, aux dépens de leur propre vie.

Et l'autre truc étrange, c'est qu'ils avaient vraiment l'air de ne RIEN y connaître au début, alors qu'ils ont bien dû avoir recours aux réseaux pour faire connaître leurs affaires réciproques.. à notre époque, ça devient incontournable. Mais bon.. Admettons  :D

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est plutôt bien fait, et ça paraît assez crédible!  :)Et c'est assez intéressant, comme choix, d'utiliser des persos qui sont donc censés ne rien y connaître, alors qu'ils auraient très bien pu partir de quelqu'un qui était déjà plongé dedans (comme Sabrina par exemple). Du coup c'est vrai que je suis curieuse de savoir où tout ça va nous mener   bounce1
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:53

Rou'letabille a écrit:

Et l'autre truc étrange, c'est qu'ils avaient vraiment l'air de ne RIEN y connaître au début, alors qu'ils ont bien dû avoir recours aux réseaux pour faire connaître leurs affaires réciproques.. à notre époque, ça devient incontournable. Mais bon.. Admettons  :D

Bon, disons qu'ils utilisaient peut-être certains réseaux de manière limitée, exclusivement professionnelle.
Et sans doute pas celui où les a si judicieusement emmenés l'influenceuse (dans le genre cadeau empoisonné, ça se pose-là).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 18:57

On est pas non plus obligé d'être sur "Insta" pour développer un réseau pro...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:04

Non, bien sûr Shino, mais je disais ça parce qu'ils avaient vraiment l'air de ne connaître aucun terme, aucun mécanisme, et d'être complètement étrangers à tout ça.. donc il y a des étapes entre être sur Insta et n'avoir aucune notion  Smile
(surtout en vivant avec des gens qui ont l'air bien à fond)

Mais pas de soucis, je ne vais pas me formaliser sur ce détail  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:16

Après beaucoup d'entrepreneurs ont une page facebook ou un mini-site internet jamais mis à jour. Et on a vu pendant le second confinement que "être sur internet" n'était pas toujours aisé.

Faites du "click and collect pendant que votre boutique est fermée" qu'ils disaient. Sauf que ça demande de créer une boutique en ligne (pas forcément le plus difficile avec tous les outils "clés en main" qu'il existe à présent), photographier tous les produits que tu vends (clichés de bonne qualité, bref ça peut prendre du temps), organiser éventuellement une chaîne de logistique pour la livraison à domicile. Pas forcément des obstacles insurmontables mais qui ne s'organisent pas non plus en deux jours pour qui n'a jamais fait ça de sa vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:31

Ah... On sent le vécu ? 😏
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:42

Pas directement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:50

Shinochaz a écrit:
On est pas non plus obligé d'être sur "Insta" pour développer un réseau pro...

Non, mais sur aucun réseau c'est en effet de plus en plus difficile.

De toute façon, Francesco et Estelle ne sont pas censés devenir influenceurs sur Insta mais rejoindre un autre réseau qu'ils n'utilisaient pas auparavant. Cette partie-là est à peu près crédible. Comme le souligne Rouletabille, pas vraisemblable qu'ils soient à ce point néophytes.
Mais comparé à d'autres invraisemblances de pblv, ça va :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:53

Après je pense que Estelle, avec sa nouvelle activité d'esthéticienne à domicile, a plus besoin de maitriser les nouveaux réseaux de communication que Francesco dans son food truck.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 19:58

Oui voilà, je le reconnais tout à fait: je chipote, je chipote  :D
(de toute façon, tant que Gaby et Thomas ne se souviendront plus qu'ils ont un appart et des meubles quelque part, le reste paraîtra toujours dérisoire)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 21:45

Ah bon ? Ils ont un apparte et des meubles et des affaires personnelles quelque part ? confused confused confused 


:D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 18:34

Je ne m'attarde pas sur Fanny, rien que ça présence me colle des boutons.  fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 22:26

Francesco et Estelle, au début de l'épisode (avant qu'ils ne comprennent que Nathan a fait grimper leur taux de commentaires) : en lisant les commentaires négatifs au sujet de Nathan, je m'attendais à ce qu'ils râlent contre les commentateurs, mais non, ils regrettent d'avoir laissé Nathan dans le petit film !
Au départ, c'est leur naturel qui avait séduit les abonnés, ils auraient donc pu y aller d'un petit film où ils auraient défendu le droit de Nathan à jouer à des jeux vidéo "vintage" (ça fait mieux que "ringards"), à porter des T-shirts de son choix, etc.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.