Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 19:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé assez brouillonne la scène avec l'"invasion des Russes". ça partait bien cette idée de répliquer par une vengeance, mais là... Au passage, quelle mauvaise blague de faire croire que Laetitia a gagné la super cagnotte...


j ' ai pas compris moi non plus . En tous les cas pas drôle du tout
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 20:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



cette loupiote :D


Un loupiot c'est un gosse.donc là jai mis au féminin pour milaze
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 21:00

Pauvre Céline qui se fait accuser à tort.

JP, apparemment, qui est veuf, mais futur papa, (j'espère que ça va le rebooster)

Lolaness, (la fille cachée de Lalanne et d'un âne). Quand-est ce qu'elle va redescendre sur terre?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 21:38

Episode bien étrange ce soir et qui deviendra à terme l'un des plus marquants de la série. Car sauf si on nous fait le coup du "les papiers d'identité ne prouvent rien", Samia et Malik (qui a été un des personnages les plus emblématiques des premières saisons) semblent bien morts.

Qu'on apprécie ou pas le personnage de Samia, ça fait tout de même bizarre. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Milaze virer Vincent? kaola depuis le temps qu'il est dans les affaires ce serait cette loupiote qui le virerait! Non mais c'est n'importe quoi! Enfin il parait qu'elle pilotait un helico ! N'importe quoi! Avec cette môme, quand on voit tout ça de prés ça m'etonne pas que pblv soit en dernier d'audience et USGS qui bat des record plus de téléspectateurs que les sacro sainte SDM.
La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens fou  elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal.

Mila est dans une prépa d'école de commerce, elle fait ce qu'on lui dit de faire ... et probablement, ne fait pas le lien avec les "vraies personnes" qui sont virées ... elle le fera dès que ce sera Vincent qui se fera lourder. Et là, "on" lui dira : eh, mais c'est toi qui a suggérer que c'était le DG qui, étant le mieux payé, coûtait le plus cher et serait donc à virer !

Oh, bien sûr qu'elle sert à quelque chose : elle est très utile aux entreprises qui veulent dégraisser leurs filiales et ainsi réduire leurs coûts, et elle est sûrement très bien payée pour ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:23

Hou ... j'ai été touchée par la nouvelle -même si je sais que c'est une fiction ! Pensez-vous qu'il y ait encore une chance que Malik et Samia soient en vie, et que la personne que Jean-Paul a eue au téléphone ait été soudoyée pour lui dire que les corps étaient les leurs ?

_____________

En même temps, la mort était la seule fin logique pour Samia : d'après tout ce qu'on sait d'elle depuis des années, jamais elle ne serait restée sans donner de nouvelles, surtout à sa fille ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:31

Après tant qu'on a pas identifié formellement de corps, ça laisse toujours une porte d'entrée. Mais bon ça confirme tout de même la disparition de Samia pour un bon moment. Même si elle est planquée au fin fond des montagnes, je ne la vois pas revenir d'ici quelques mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:33

Mais justement, le coup de fil, ce n'était pas un laborantin qui avait formellement identifié l'ADN de Samia et Malik ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Milaze virer Vincent? kaola depuis le temps qu'il est dans les affaires ce serait cette loupiote qui le virerait! Non mais c'est n'importe quoi! Enfin il parait qu'elle pilotait un helico ! N'importe quoi! Avec cette môme, quand on voit tout ça de prés ça m'etonne pas que pblv soit en dernier d'audience et USGS qui bat des record plus de téléspectateurs que les sacro sainte SDM.
La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens fou  elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal.

Je te rappelle que Mila ignore tout de l'entreprise qui a fait l'objet de son "audit". A fortiori, elle ne se doute donc pas que sa "cible" est Vincent. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai l'impression que tout ça est très abstrait dans son esprit, même si elle sait qu'il s'agit d'une entreprise réelle, mais dont elle pense ne connaître personne. La redescente sur terre sera rude, car je suis persuadée que Vincent sera la prochaine victime de cette horrible bonne femme.

J'ai travaillé, il y a bien longtemps, dans une banque américaine à Paris. Le siège de San Francisco nous avait envoyé une hypocrite du même acabit. J'ai encore en mémoire les angoisses de certaines personnes, les bruits de couloir, l'ambiance pourrie... En l'espace de quatre ans, le personnel de l'agence parisienne était passé de deux cents et quelques salariés à quatre-vingt trois. Extrêmement efficace... (et sans aucune astuce rocambolesque telle que de faux mails ou du harcèlement).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais justement, le coup de fil, ce n'était pas un laborantin qui avait formellement identifié l'ADN de Samia et Malik ?

Si.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je te rappelle que Mila ignore tout de l'entreprise qui a fait l'objet de son "audit". A fortiori, elle ne se doute donc pas que sa "cible" est Vincent. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai l'impression que tout ça est très abstrait dans son esprit, même si elle sait qu'il s'agit d'une entreprise réelle, mais dont elle pense ne connaître personne. La redescente sur terre sera rude, car je suis persuadée que Vincent sera la prochaine victime de cette horrible bonne femme.

J'ai travaillé, il y a bien longtemps, dans une banque américaine à Paris. Le siège de San Francisco nous avait envoyé une hypocrite du même acabit. J'ai encore en mémoire les angoisses de certaines personnes, les bruits de couloir, l'ambiance pourrie... En l'espace de quatre ans, le personnel de l'agence parisienne était passé de deux cents et quelques salariés à quatre-vingt trois. Extrêmement efficace... (et sans aucune astuce rocambolesque telle que de faux mails ou du harcèlement).

Intéressant, ton témoignage. Ca confirme -si besoin était- que ce n'est pas que de la fiction pblvesque.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:45

Il n'y avait aucune raison pour Samia de se cacher,vu qu'elle voulait revenir au plus vite à Marseille avec les preuves qu'elle avait trouvé.Pour moi,ils ont juste décidé de fermer definitivement la chapitre Nassri.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:46

Que fait Émilie dans la salle des profs du collège (ou du lycée, je ne sais plus trop) ? Elle est coach sportif, pas prof d'éducation physique, il me semble... heink 

Et ai-je bien entendu que la grande sauterelle musulmane est seulement en troisième ??? Elle a combien d'années de retard ? Car on est en troisième à quinze ans et elle en a au moins dix-huit apparemment... Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:50

Pour ma part je ne suis pas si touché que ça par la mort des Nassri. J'aimais bien Malik mais il était en quelque sorte "mort" depuis de longues années. Quant à Samia, l'actrice ayant quitté la série, ça ne me surprend pas plus que ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Intéressant, ton témoignage. Ca confirme -si besoin était- que ce n'est pas que de la fiction pblvesque.

Non, ça n'est pas de la fiction. J'en suis partie en juillet 1996 en bénéficiant d'un plan de départ volontaire. Mais la convention collective des banques garantissait à l'époque de gros avantages financiers, surtout pour les cadres, et j'ai donc eu une indemnité assez colossale. Certaines conventions collectives ont changé (pas en faveur des salariés, bien évidemment), mais je pense que, même actuellement, il serait illégal d'octroyer une enveloppe globale à répartir entre les salariés à la discrétion du DRH. Il y a des règles et des contrôles.

En revanche, je pense que, de nos jours, les multinationales qui souhaitent "restructurer" font plutôt appel à des cabinets de consultants, style McKinsey.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 22:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part je ne suis pas si touché que ça par la mort des Nassri. J'aimais bien Malik mais il était en quelque sorte "mort" depuis de longues années. Quant à Samia, l'actrice ayant quitté la série, ça ne me surprend pas plus que ça.

Malik, je ne l'ai jamais vu car je ne regardais pas encore la série au moment de son départ. Quant à Samia, ce dénouement était à prévoir, mais je suis quand même triste de cette fin car j'aimais le personnage (si on fait abstraction de sa liaison avec Hadrien et de son passage en politique). alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 23:34

» Voir le message cité

Pascalou68 a écrit:
Il n'y avait aucune raison pour Samia de se cacher,vu qu'elle voulait revenir au plus vite à Marseille avec les preuves qu'elle avait trouvé.Pour moi,ils ont juste décidé de fermer definitivement la chapitre Nassri.

Mais elle ne s'est cachée que le temps de les trouver, les preuves, dans ce village ; ensuite, elle et son frère sont repartis très vite ... ils étaient tellement pressés qu'ils ont pris cette route dangereuse de nuit ! Et hop, l'accident ...

Ben, l'actrice quittant la série, soit ils la remplaçaient -mais elle est dans la série depuis si longtemps que c'était quand même délicat - soit ils trouvaient une raison plausible pour qu'elle disparaisse sans plus jamais se manifester auprès de sa fille, et ça, c'était difficile !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Malik, je ne l'ai jamais vu car je ne regardais pas encore la série au moment de son départ. Quant à Samia, ce dénouement était à prévoir, mais je suis quand même triste de cette fin car j'aimais le personnage (si on fait abstraction de sa liaison avec Hadrien et de son passage en politique). alexxx1978


Je savais que Fabienne Carat quittait la série, et qu'on ne verrait donc plus Samia ; j'ai même supposé qu'elle mourrait peut-être. Ce qui m'a touché, sans réfléchir, c'est la douleur des trois hommes ... et en réfléchissant, surtout celle d'Ahmed, qui vient de perdre ses deux enfants. No No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty2/4/2021, 23:41

Pour conclure (peut etre) j'espère que les scénaristes la feront pas ressusciter comme Victoire.Elle est partie, c'est elle qui a voulu, elle est dans section de recherche, et picétou ! Comme dirait Maia.Sur ce je vais dodo ça va pas m'empêcher de pioncer lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty3/4/2021, 09:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Malik, je ne l'ai jamais vu car je ne regardais pas encore la série au moment de son départ. Quant à Samia, ce dénouement était à prévoir, mais je suis quand même triste de cette fin car j'aimais le personnage (si on fait abstraction de sa liaison avec Hadrien et de son passage en politique). alexxx1978

jap alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty3/4/2021, 09:49

En ce qui me concerne, j'ai envie de dire : tout ça pour ça ! Tout ce foin pendant trois mois au sujet de la disparition de Samia pour qu'au final elle soit morte, c'était bien la peine tiens ! Surprised-redface Après, je n'aimais pas plus que cela ce personnage mais c'est très dur pour Ahmed, Jean-Paul et Lucie. Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty3/4/2021, 10:00

Samia qui va jusqu'en Algérie juste pour vérifier que Barault a bien du sang algérien (si j'ai bien compris) c'est gros quand même...
Sinon Ahmed qui pleure Malik alors que l'acteur qui interprète Ahmed n'a jamais joué avec Malik , ça fait bizarre (c'était un autre acteur, même deux autres acteurs durant les premières saisons).
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty3/4/2021, 11:09

La scène avec les 3 hommes était très triste, surtout pour le père, mais on pouvait se douter depuis longtemps Samia était morte!  Ce n'était pas une surprise. Par contre, un simple accident, c'est frustrant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty3/4/2021, 12:30

Parlons un peu du style vestimentaire de Kylian whistle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.