Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty7/2/2021, 00:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Salut Blonde de Provence !


Bon retour parmi nous. Je vois que personne n'a mentionné "THE" évènement, qui agite beaucoup le forum (mais qui semble oublié au Mistral) : Roland a non seulement placé Sophie au bar à la place de Thomas, mais l'a également installée avec ses deux horribles ados (qui sont aussi les enfants de Roland lui-même) dans l'appartement de Gabriel et Thomas, lesquels vivent dorénavant dans une petite chambre à l'hôtel...


C'était déjà le cas quand je suivais encore Surprised-redface

Pour le coup si Thomas et Gaby sont locataires, ils pouvaient donner leur préavis, déménager, et laisser Sophie se démerder.

Alors sur le principe c'est pourri mais rien ne les oblige à rester à l'hôtel quand même... au pire une location meublée saisonnière ça doit pouvoir bien se négocier en ce moment Surprised-redface 

Mais oui c'est du n'importe quoi ça aussi.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 20:51

Un peu de légèreté avec César qui teste les plats de Barbara, et avec Gaby qui teste les cocktails de Thomas, ça fait du bien Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 20:52

Mince j'ai aimé tout l'épisode, qu'est-ce qui m'arrive? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:02

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec César qui teste les plats de Barbara, et avec Gaby qui teste les cocktails de Thomas, ça fait du bien Smile


Ah nous, oui, mais à eux ... apparemment pas tant que ça ! vomi :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mince j'ai aimé tout l'épisode, qu'est-ce qui m'arrive? :D

Cherche pas, c'est le syndrome de Stockholm ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:04

Et moi aussi bounce je me disais cela à la fin de l'épi. L'intrigue Camille me plait vraiment, elle a été bien choisie, et on a de bons persos enfin ! Et bonnes intrigues faut pas oublier, ça compte beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Cherche pas, c'est le syndrome de Stockholm ! :D


C'est contagieux?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:12

nicolas8401 a écrit:
Mince j'ai aimé tout l'épisode, qu'est-ce qui m'arrive? :D

Paty a écrit:
Cherche pas, c'est le syndrome de Stockholm ! :D

C'est ça, c'est la même température !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:13

Pimprenelle a écrit:
Un peu de légèreté avec César qui teste les plats de Barbara, et avec Gaby qui teste les cocktails de Thomas, ça fait du bien Smile

jap Oui, ça c'était drôle !

Et voilà que j'en arrive à aimer le personnage de César, moi qui le détestais il n'y a pas si longtemps ! Ça lui réussit d'être avec Barbara, je trouve. Enfin une qui ne baye pas d'admiration devant lui et qui lui répond du tac au tac !

nicolas8401 a écrit:
Mince j'ai aimé tout l'épisode, qu'est-ce qui m'arrive? :D

Rien que de voir pendant cinq minutes la tête des quatre ringards du Mistral, ça me saoule ! fou

Sinon, le reste de l'épisode n'était pas mal, quoi que je ne comprenne décidément rien à ces histoires de vidéos sur smartphone. Je n'ai pas saisi ce qu'allait rapporter à Estelle et Francesco leur petit numéro. Où était la pub censée leur payer leur villa, là-dedans ? Quant à la fille supposée être une enfant, elle m'a semblé tellement bizarre que, sur le coup, je me suis demandé si elle n'était pas une naine... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:15

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:




C'est ça, c'est la même température !


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et moi aussi bounce  je me disais cela à la fin de l'épi. L'intrigue Camille me plait vraiment, elle a été bien choisie, et on a de bons persos enfin ! Et bonnes intrigues faut pas oublier, ça compte beaucoup.

jap Et, cerise sur le gâteau, on nous a fourni ce soir une explication à peu près plausible de sa présence sur le marché : c'était une marque de confiance de la part de Jacob... manque de bol, voilà qu'elle reconnaît justement sa sœur ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:20

Peut être que c'était pour faire plaisir à la gamine confused je comprends pas mieux que toi lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, ça c'était drôle !

Et voilà que j'en arrive à aimer le personnage de César, moi qui le détestais il n'y a pas si longtemps ! Ça lui réussit d'être avec Barbara, je trouve. Enfin une qui ne baye pas d'admiration devant lui et qui lui répond du tac au tac !



Rien que de voir pendant cinq minutes la tête des quatre ringards du Mistral, ça me saoule !
fou

Sinon, le reste de l'épisode n'était pas mal, quoi que je ne comprenne décidément rien à ces histoires de vidéos sur smartphone. Je n'ai pas saisi ce qu'allait rapporter à Estelle et Francesco leur petit numéro. Où était la pub censée leur payer leur villa, là-dedans ? Quant à la fille supposée être une enfant, elle m'a semblé tellement bizarre que, sur le coup, je me suis demandé si elle n'était pas une naine... :heink:

Et moi, c'est de voir les trois persos que j'aimais relativement bien -Léo, Claire et Alison- être complices avec Sophie qui m'a saoûlée !


Ah, mais je crois que pour le moment, ils ne pensent pas que ça va leur rapporter du fric ! Ils postent une ou deux vidéo parce qu'on leur a dit que "ça faisait du bien de voir des gens normaux, détendus et heureux comme eux", etc. Et leur entourage n'arrête pas de leur dire "ouaouh, x millions de vues ! ", mais personne ne leur dit "ouaouh, vous avez gagné tant et tant d'argent" !


Elle m'a parue très bizarre aussi ... à un moment, j'ai cru qu'elle était difforme ... en fait, elle se tenait avec une épaule plus haute que l'autre ... parce qu'elle tenait son sac à dos sur cette épaule !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:23

Et donc, encore un coup raté pour la police : Camille, mélangeant dans son esprit les marques de confiance d'Emma et de Jacob, se souvient du geste par lequel elle devait signifier à Jacob que ça n'allait pas bien (geste d'essuyer une larme), et ... fait ce geste, par lequel il comprend que quelque chose ne va pas, et s'en va ! alexxx1978
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, ça c'était drôle !

Et voilà que j'en arrive à aimer le personnage de César, moi qui le détestais il n'y a pas si longtemps ! Ça lui réussit d'être avec Barbara, je trouve. Enfin une qui ne baye pas d'admiration devant lui et qui lui répond du tac au tac !



Rien que de voir pendant cinq minutes la tête des quatre ringards du Mistral, ça me saoule ! fou

Sinon, le reste de l'épisode n'était pas mal, quoi que je ne comprenne décidément rien à ces histoires de vidéos sur smartphone. Je n'ai pas saisi ce qu'allait rapporter à Estelle et Francesco leur petit numéro. Où était la pub censée leur payer leur villa, là-dedans ? Quant à la fille supposée être une enfant, elle m'a semblé tellement bizarre que, sur le coup, je me suis demandé si elle n'était pas une naine... heink

De quelle fille tu parles?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:27

Est-ce que Camille avait vraiment l'intention d'aider la Police ou est-ce qu'elle a fait semblant pour faire plaisir à sa soeur?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:27

Paty a écrit:
Et donc, encore un coup raté pour la police : Camille, mélangeant dans son esprit les marques de confiance d'Emma et de Jacob, se souvient du geste par lequel elle devait signifier à Jacob que ça n'allait pas bien (geste d'essuyer une larme), et ... fait ce geste, par lequel il comprend que quelque chose ne va pas, et s'en va ! alexxx1978

Elle ne l'a pas fait sciemment?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:30

@raylen  De l' enfant croisée dans la rue par Estelle et Francesco  et qui voulait faire une vidéo avec eux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:35

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Et moi, c'est de voir les trois persos que j'aimais relativement bien -Léo, Claire et Alison- être complices avec Sophie qui m'a saoûlée !


Ah, mais je crois que pour le moment, ils ne pensent pas que ça va leur rapporter du fric ! Ils postent une ou deux vidéo parce qu'on leur a dit que "ça faisait du bien de voir des gens normaux, détendus et heureux comme eux", etc. Et leur entourage n'arrête pas de leur dire "ouaouh, x millions de vues ! ", mais personne ne leur dit "ouaouh, vous avez gagné tant et tant d'argent" !


Elle m'a parue très bizarre aussi ... à un moment, j'ai cru qu'elle était difforme ... en fait, elle se tenait avec une épaule plus haute que l'autre ... parce qu'elle tenait son sac à dos sur cette épaule !

Moi, autant je n'ai jamais aimé Léo, et encore moins Claire, autant j'aimais beaucoup Alison, avec ses réparties pleines d'esprit et son humour. Alors ça m'énerve de la voir s'épanouir au milieu des autres vieux machins tellement ennuyeux...


Et pourtant, ce qui les a décidés à accepter de se prêter à ce genre de truc, c'est quant Nathan et Mila leur ont précisé ce que c'était susceptible de leur rapporter !

Tu crois que c'est à cause du sac ? On dirait qu'elle n'a pas de cou, non plus !


Dernière édition par Maïadelsol le 8/2/2021, 22:39, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



De quelle fille tu parles?

La collégienne qui supplie Estelle et Francesco d'enregistrer un vidéo pour elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:38

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
@raylen  De l' enfant croisée dans la rue par Estelle et Francesco  et qui voulait faire une vidéo avec eux

Je viens de voir que tu avais répondu à Raylen...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:41

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
@raylen  De l' enfant croisée dans la rue par Estelle et Francesco  et qui voulait faire une vidéo avec eux


Merci Fabrice. J'ai raté ça. Je devais regarder ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:41

Paty a écrit:
Et donc, encore un coup raté pour la police : Camille, mélangeant dans son esprit les marques de confiance d'Emma et de Jacob, se souvient du geste par lequel elle devait signifier à Jacob que ça n'allait pas bien (geste d'essuyer une larme), et ... fait ce geste, par lequel il comprend que quelque chose ne va pas, et s'en va ! alexxx1978

nicolas8401 a écrit:


Elle ne l'a pas fait sciemment?

J'ai pensé que si... Shocked
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty8/2/2021, 22:42

Et merci Maïa.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.