Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Merci Paty, dis donc ça devient compliqué PBLV :D

T'es pas habitué à avoir deux polices pour le prix d'une :D (manquerait plus que la gendarmerie et le GIGN mènent une enquête parallèle)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 21:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Merci Paty, dis donc ça devient compliqué PBLV :D

Oui ... et je n'ai pas tout compris non plus : pourquoi Boher a-t-il commencé à lancer ses hommes sur la piste de Jarmouni, alors qu'il ne veut pas que ce soit la Municipale qui l'arrête, mais la Nationale ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 21:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


T'es pas habitué à avoir deux polices pour le prix d'une :D (manquerait plus que la gendarmerie et le GIGN mènent une enquête parallèle)


Et Ferry avec ses sbires ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 21:58

Angélique, marquise des anges gentils démons et personnage bien amusant avec ses mille prétextes pour approcher Léa. Des lingettes post-nuit torride à la dame qui porte plainte contre tous les chats du quartier :lol:

Et sinon, touchant l'ex-chef des municipaux quand il parle de sa femme butée par un cambrioleur. Et il semble dire à Boher qu'il n'a rien fait à Samia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 21:59

ailebrune a écrit:


T'es pas habitué à avoir deux polices pour le prix d'une :D (manquerait plus que la gendarmerie et le GIGN mènent une enquête parallèle)

Ne parle pas de malheur :D Bon, c'est peut-être aussi parce que je me cogne royalement de cette histoire d'entrepôt whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:01

Paty a écrit:

Oui ... et je n'ai pas tout compris non plus : pourquoi Boher a-t-il commencé à lancer ses hommes sur la piste de Jarmouni, alors qu'il ne veut pas que ce soit la Municipale qui l'arrête, mais la Nationale ?

Parce qu'il cherche à se faire une bonne place parmi eux, en la jouant "tous ensemble contre Jarmouni". Cela dit, après avoir réussi à trouver l'adresse de l'artiste grâce à l'aide de Léa, pas compris pourquoi JP a emmené ses hommes  planquer là tout en prévenant le commissariat. Effectivement pas très logique. Si tout s'était bien passé, les flics nationaux seraient arrivés sous les yeux des municipaux. Donc c'était quoi l'idée ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Angélique, marquise des anges gentils démons et personnage bien amusant avec ses mille prétextes pour approcher Léa. Des lingettes post-nuit torride à la dame qui porte plainte contre tous les chats du quartier :lol:

Et sinon, touchant l'ex-chef des municipaux quand il parle de sa femme butée par un cambrioleur. Et il semble dire à Boher qu'il n'a rien fait à Samia.

jap En plus j'arrive à comprendre ses scènes :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:03

nicolas8401 a écrit:


Ne parle pas de malheur :D Bon, c'est peut-être aussi parce que je me cogne royalement de cette histoire d'entrepôt whistle

J'avoue que c'est pas l'intrigue la plus palpitante de tous les temps sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:04

Bon, sinon, un maléfice aurait-il éteint d'un coup tous les neurones d'Estelle ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Angélique, marquise des anges gentils démons et personnage bien amusant avec ses mille prétextes pour approcher Léa. Des lingettes post-nuit torride à la dame qui porte plainte contre tous les chats du quartier :lol:

Et sinon, touchant l'ex-chef des municipaux quand il parle de sa femme butée par un cambrioleur. Et il semble dire à Boher qu'il n'a rien fait à Samia.

Oui, et comme il venait de parler de sa femme, il semblait sincère ... Pourtant, Léa avait bien surpris une conversation  où il parlait avec ses collègues de Samia en disant "celle-là, on lui a réglé son compte" ... ? Le mystère s'épaissit ...

Soit Machet a menti à Jean-Paul -faudrait faire une recherche sur les circonstances de la mort de sa femme, soit Léa avait mal compris leur conversation, et ils ne parlaient pas de Samia ce jour-là ... confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:05

nicolas8401 a écrit:

jap En plus j'arrive à comprendre ses scènes :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap En plus j'arrive à comprendre ses scènes :D


chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:13

Paty a écrit:

Oui, et comme il venait de parler de sa femme, il semblait sincère ... Pourtant, Léa avait bien surpris une conversation  où il parlait avec ses collègues de Samia en disant "celle-là, on lui a réglé son compte" ... ? Le mystère s'épaissit ...

Soit Machet a menti à Jean-Paul -faudrait faire une recherche sur les circonstances de la mort de sa femme, soit Léa avait mal compris leur conversation, et ils ne parlaient pas de Samia ce jour-là ... confused

Mais c'est bien sûr ! Ils parlaient de la dame aux chats en fait cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:52

Mais s'ils avaient "réglé son compte" à Mme Feuillâtre, elle ne viendrait plus embêter Léa à cause des chats ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 22:55

Ah oui, suis-je bête ! (miaou)
Alors peut-être qu'ils ont réglé son compte à une des chattes (ahem, à mon avis, Danton va rappliquer dard-dard, si je puis dire... whistle )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 23:07

ailebrune a écrit:
Ah oui, suis-je bête ! (miaou)
Alors peut-être qu'ils ont réglé son compte à une des chattes (ahem, à mon avis, Danton déboule dans 5 mn là... whistle )

Pari lancé ! :lol: 

_________________

*Ton docte*
non  non, car Mme Feuillâtre se plaint des matous qui appellent leur, hem, chats femelles. Il faudrait que Lougane les castre. Donc, même pour complaire à ladite madame, Machet et ses collègues n'ont pas pu régler leur compte à une, hem, féline, à moins qu'ils ne fassent pas la différence entre chat et, hem, chat femelle. Ce qui serait possible puisqu'ils ont loupé le concours d'entrée à la Police Nationale. L'une des question porte probablement sur la détection du sexe des félins domestiques ... faut qu'on m'arrête, là ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyMer 10 Mar - 23:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah oui, suis-je bête ! (miaou)
Alors peut-être qu'ils ont réglé son compte à une des chattes (ahem, à mon avis, Danton va rappliquer dard-dard, si je puis dire... whistle )

Bonne modif ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 1:00

nicolas8401 a écrit:
Merci Paty, dis donc ça devient compliqué PBLV :D

Là j'avoue que je paye un peu en effet le fait de ne regarder que d'un oeil depuis un petit moment :D 

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, et comme il venait de parler de sa femme, il semblait sincère ... Pourtant, Léa avait bien surpris une conversation  où il parlait avec ses collègues de Samia en disant "celle-là, on lui a réglé son compte" ... ? Le mystère s'épaissit ...

Soit Machet a menti à Jean-Paul -faudrait faire une recherche sur les circonstances de la mort de sa femme, soit Léa avait mal compris leur conversation, et ils ne parlaient pas de Samia ce jour-là ... confused

Et si Samia s'était tout simplement sauvée en Algérie effectivement ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 8:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben, le "plan plan" quotidien, c'est plutôt un quotidien routinier, donc tout le contraire d'une femme qui fait des gardes et a des horaires irréguliers et à rallonge et un mari qui part au loin en reportage ... confused

Je voulais plutôt dire: quand l'aspect de la nouveauté est parti; sorry, j'étais fatiguée

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 11:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Là j'avoue que je paye un peu en effet le fait de ne regarder que d'un oeil depuis un petit moment :D 



Et si Samia s'était tout simplement sauvée en Algérie effectivement ? :lol:


Surtout qu'on a bien vu que Samia a écrit des lettres et qu'elle n'était pas sous la menace.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 11:26

Pour  les mal comprenants, PBLV devrait faire défiler un bandeau : il ne faut pas armer la Police municipale, c'est rien que des bourrins. Sinon, c'est du ressort de la PM de faire des planques et des filatures ou c'est juste une licence narrative pour montrer le message susdit?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 11:29

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bonne modif ! chat noir et blanc

J'y ai pensé "après-coup" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 11:30

elly075 a écrit:


Surtout qu'on a bien vu que Samia a écrit des lettres et qu'elle n'était pas sous la menace.

On l'a vu écrire des lettres, oui, mais rien ne dit qu'elle n'avait pas été menacée.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 13:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, et comme il venait de parler de sa femme, il semblait sincère ... Pourtant, Léa avait bien surpris une conversation  où il parlait avec ses collègues de Samia en disant "celle-là, on lui a réglé son compte" ... ? Le mystère s'épaissit ...

Soit Machet a menti à Jean-Paul -faudrait faire une recherche sur les circonstances de la mort de sa femme, soit Léa avait mal compris leur conversation, et ils ne parlaient pas de Samia ce jour-là ... confused

On sait aussi que Machet a envoyé un texto à Barrault, juste après la plainte qu'a déposé Samia à la police municipale, il sait forcément quelque chose.

Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.