Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:00

Paty a écrit:
Tiens, tiens, César n'avait pas l'air très à l'aise quand Thomas et Barbara voulaient lui parler ... Bien sûr, il craignait que ce soit à propos de Fanny, mais je n'aurais pas cru que lui, si sûr de lui, soit aussi gêné ... :D

Il avait peut-être peur de perdre Barbara, dont il est très amoureux (il paraît Surprised-redface )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:04

J'aimerais bien que ce soit Sophie elle-même qui ait mis des souris dans le bar pour pouvoir accuser les autres et s'en servir de "bonne raison" pour leur jouer des mauvais tours. Et bien entendu que sa vile manigance soit découverte aux yeux de tous.

Laissez moi rêver un peu. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:15

Violette a écrit:
Elle n'a pas couru tout le week-end, puisqu'on voit un agriculteur la récupérer au milieu du champ, ça devait être encore vendredi puisqu'après on voit écrit en bas à gauche "lundi". Mais du coup le mec il a mis 2 jours avec son tracteur pour la ramener au commissariat ? Ou alors elle est restée à la ferme regarder les vaches et les cochons pendant 2 jours avant que quelqu'un la ramène ?

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:16

7fanfan7 a écrit:
J'aimerais bien que ce soit Sophie elle-même qui ait mis des souris dans le bar pour pouvoir accuser les autres et s'en servir de "bonne raison" pour leur jouer des mauvais tours. Et bien entendu que sa vile manigance soit découverte aux yeux de tous.

Laissez moi rêver un peu. Surprised-redface

Tiens ça m'a effeuré aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:20

Excellentes scènes avec César, mouché comme il le méritait par Fanny, puis mort de trouille face à Thomas et Barbara.
Drôle et bien interprété !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 16:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Tiens ça m'a effeuré aussi.


J'approuve à 100% ! Quelle sublime idée ! En attendant c'est parti pour une nouvelle série de provocations.

Sinon je dois être la seule mais je croyais que Fanny savait que Cesar et Barabra étaient ensemble ; c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'alchimie entre eux mais il me semblait qu'on pouvait peut-être deviner quelque chose. A moins que Fanny n'ait pas voulu voir.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 18:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Elle n'a pas couru tout le week-end, puisqu'on voit un agriculteur la récupérer au milieu du champ, ça devait être encore vendredi puisqu'après on voit écrit en bas à gauche "lundi". Mais du coup le mec il a mis 2 jours avec son tracteur pour la ramener au commissariat ? Ou alors elle est restée à la ferme regarder les vaches et les cochons pendant 2 jours avant que quelqu'un la ramène ?


A ce propos, ce n'était pas bien difficile de demander à l'agriculteur où il se trouvait quand Lucie est arrivée, d'où elle venait, et, avec le cadastre, chercher une maison planquée dans la garrigue pas loin du champ. Lucie n'a pas dû courir un marathon. Et hop, Jacob était coincé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 19:46

Ans a écrit:
Sinon je dois être la seule mais je croyais que Fanny savait que Cesar et Barabra étaient ensemble ; c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'alchimie entre eux mais il me semblait qu'on pouvait peut-être deviner quelque chose. A moins que Fanny n'ait pas voulu voir.
 
Non, tu n'es pas la seule. Les choses ont été présentées de manière suffisamment ambigue pour qu'on puisse le croire et avoir l'effet de surprise quand Fanny comprend.


Dernière édition par ailebrune le Mar 23 Fév - 22:14, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 21:26

Intéressant de voir Camille inverser les rôles avec Jacob. Elle arrive à s'extraire de son emprise pour se faire son propre avis sur une situation, et en même temps elle ne connaît que les codes qu'il lui a appris pour la gérer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 21:37

Oui, c'est assez fascinant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 21:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




A ce propos, ce n'était pas bien difficile de demander à l'agriculteur où il se trouvait quand Lucie est arrivée, d'où elle venait, et, avec le cadastre, chercher une maison planquée dans la garrigue pas loin du champ. Lucie n'a pas dû courir un marathon. Et hop, Jacob était coincé !

On a entendu, ce soir, que la petite aurait parcouru dans les 7 km (mais comment peuvent-ils le savoir ?) ... Si c'est le cas, il est effectivement difficile de retrouver la maison sur les seules indications de l'agriculteur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:17

Scène  :lol: :lol:  où Kevin et Eric jouent à Rambo dans la garrigue, en mode on a très peur derrière un bout de ruines, on sort son flingue et, juste après, bip bip, c'est le central, faut rentrer, c'est l'heure de la soupe :D
(bon, je crois que le côté drôle, c'était pas fait exprès...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:18

Paty a écrit:

On a entendu, ce soir, que la petite aurait parcouru dans les 7 km (mais comment peuvent-ils le savoir ?) ... Si c'est le cas, il est effectivement difficile de retrouver la maison sur les seules indications de l'agriculteur.

C'est grâce à la psy.
Elle est très forte.
Si si.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 22:34

Après César le b.âtard de Baptiste, voici César le c.onnard de Fanny. Et ça le fait sourire en plus :D
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 6:34

u gardien » Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Scène  :lol: :lol:  où Kevin et Eric jouent à Rambo dans la garrigue, en mode on a très peur derrière un bout de ruines, on sort son flingue et, juste après, bip bip, c'est le central, faut rentrer, c'est l'heure de la soupe :D
(bon, je crois que le côté drôle, c'était pas fait exprès...)


Kévin est passé directement du statut de " gardien de la paix" au GIGN.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est grâce à la psy.
Elle est très forte.
Si si.


Je l'aime pas cette psy Surprised-redface . Qu'ils nous rendent Caroline Fava ! 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 210224061413680823
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:13

Tant qu'à faire je préfèrerais celle d'avant (oublié son nom).
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:18

Ah ben @nicolas8401, ça fait 15 mn que je cherche son nom et sa photo parce que je l'aimais bien aussi, et aussi je crois bien l'avoir vue en début de semaine dans ITC ou DNA !
Si tu la retrouves, mets là ici  ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:22

@nicolas8401, tu parlais de celle ci ?
Moi non ça en est encore une autre.


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 21022406302753475
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:26

Oui je l'aimais bien elle. Par contre je ne vois pas de qui tu parles du coup ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:28

J'ai trouvé !
Elle est dans DNA, mais elle n'a pas été dans PBLV aussi celle ci ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 210224063548630434
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 18:55

ça ne me dit rien...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 20:51

Camille aurait dû être psy pour avoir fait parler jacob :D

Les histoires de querelles de restaurants, deviennent redondantes, à force.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 20:55

Je n'ai pas compris la fin ce soir : qui a tiré en 1er ? Jacob ou le RAID ?

C'est pénible la guéguerre entre les 2 restos  grrrr et encore plus soulant l'intrigue Estelle/ Francesco et leurs followers  sarcastic

Je regarde de temps en temps PBLV parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais dès que les jours rallongent et que je peux aller dans le jardin à l'heure de PBLV j'abandonne.

Edit : j'avais pas vu que tu avais posté Pimprenelle, mais on est bien d'accord sur les restos.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.