Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 16:11

Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais confused
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 16:20

Shinochaz a écrit:
Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais confused

Oui, si c'est fini, ça me fait l'effet d'un pétard mouillé.

J'ai été surprise quand j'ai vu Sacha arriver à GTS, il a encore pris 10 ans ! On dirait un vieux papi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 16:48

Oui apres les écharpes douteuses, voici les casquettes du meme acabit!  tomate
C'est sûr que ça ne rajeunit pas. Mon pere porte des casquettes mais il a 70 ans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 17:09

Moi aussi le béret m'a "choqué" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 20:08

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui apres les écharpes douteuses, voici les casquettes du meme acabit!  tomate
C'est sûr que ça ne rajeunit pas. Mon pere porte des casquettes mais il a 70 ans.


Ah oui il me plait plus trop comme ça.Sur le coup je ne l'ai pas reconnu lol! C'est sa voix qui m'a mis sur la voie.Cette casquette ne lui va pas du tout, autant élégant avec une écharpe autant avec cette casquette laide grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 20:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Pour Céline ça ne me dit rien, mais Emma ce n'était pas une sextape. "Couisse" l'avait obligée à coucher avec un client australien. Et on a cru pendant longtemps qu'elle avait trompé Baptiste avec César (la fameuse affaire du "dos de César", ça ne te dit rien ? Surprised-redface )

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Sans-t10

Si, bien sûr, "le dos de César" (qui n'était pas le sien, finalement !) ; je ne reliais pas à ça à une affaire de sextape, c'est tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 20:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais confused


Est-ce que Ian sait que Sacha est avec Victoire ? Si oui, il craint sûrement que Victoire ne dévoile ses activités écolos illégales ... (la fois où Victoire l'avait accompagné en Afrique, lorsqu'il combattait les chasseurs d'animaux sauvages, je crois). Dans ce cas, pas étonnant qu'il cède ...

D'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas fini avec cette histoire : Ian a probablement un plan B, pour faire capoter les projets de Vincent et récupérer du fric ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 20:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui apres les écharpes douteuses, voici les casquettes du meme acabit!  tomate
C'est sûr que ça ne rajeunit pas. Mon pere porte des casquettes mais il a 70 ans.


Moi, j'aimais bien ses écharpes, mais là, avec la casquette, j'ai sursauté ! Je connais des hommes jeunes qui en portent, et ça leur va très bien ; mais Sacha portait une casquette à carreaux, je crois, avec une écharpe à autre motif, ça faisait vraiment un mélange bizarre et assez moche !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 21:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi le béret m'a "choqué" :D


non Attention :

Béret : Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 2Q==

Casquette : Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQStBegiHvl5t0IlDetuTIojoRwYrxOv9xlgliD6_7dAiRI1vflIcwkk2yk9oIBlHrDZCyzQkQ&usqp=CAc

La casquette comporte une visière rigide sur l'avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptySam 17 Avr - 21:20

Ah d'accord je pensais que c'était un béret.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyDim 18 Avr - 3:21

likeasunshine a écrit:
J'aime bien cette nouvelle juge ,elle est cool ,j'ai aimé qu'elle dise a Revel de soigner son argumentaire lors du proces plutot que son look et son elocution!
Elle me fait penser à la regrettée Carole Leconte avec ses répliques mordantes.
Shinochaz a écrit:
Pour Céline ça ne me dit rien, mais Emma ce n'était pas une sextape. "Couisse" l'avait obligée à coucher avec un client australien. Et on a cru pendant longtemps qu'elle avait trompé Baptiste avec César (la fameuse affaire du "dos de César", ça ne te dit rien ? Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 2395082821 )
On peut dire à juste titre qu'il lui a fait subir un droit de couissage. je sors

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyDim 18 Avr - 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah d'accord je pensais que c'était un béret.


Sacha n'est pas basque ! Mais arménien je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 16:35

En biens : Vincent et Céline qui acceptent de réduire d'un tiers leur salaire afin d'augmenter la part des autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 18:19

Ans a écrit:
On peut dire à juste titre qu'il lui a fait subir un droit de couissage. je sors

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 18:20

Paty a écrit:
En biens : Vincent et Céline qui acceptent de réduire d'un tiers leur salaire afin d'augmenter la part des autres.

Ils sont même carrément héroïques : ils ne le réduisent pas d'un tiers mais le divisent par trois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 20:20

Que ça fait du bien des épis sans Boher et Léa qu'on se tape depuis des lustres non stop, ça repose  :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 21:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En biens : Vincent et Céline qui acceptent de réduire d'un tiers leur salaire afin d'augmenter la part des autres.

Si les politiques pouvaient faire de même Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 20 Avr - 22:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ils sont même carrément héroïques : ils ne le réduisent pas d'un tiers mais le divisent par trois.

Ah, d'accord ... j'avais juste retenu qu'il y avait un "3" dans l'histoire !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMer 21 Avr - 17:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




jap 
De toute façon, il faudrait plafonner les revenus de tout le monde, les disparités sont trop énormes.


Je suis d'accord, à une époque, les boites augmentaient les salaires au %, moi je pouvais me payer un beefsteak, et les gros salaires, un énorme rôti.

---------------
Pas'mec
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 11:28

Si je peux me permettre, vous êtes complètement partis dans du HS là.
Il vaudrait mieux aller en discuter dans "Le petit mistral" non ?
;) Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 12:16

Violette a écrit:
Si je peux me permettre, vous êtes complètement partis dans du HS là.
Il vaudrait mieux aller en discuter dans "Le petit mistral" non ?
;) Smile

Merci Violette, les messages sont déplacés.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 13:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...

Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ?


Peut-être parce que Lucie espérait vraiment que ses parents se remettent ensemble, et a vu sa mère souffrir beaucoup quand JP a finalement prononcé le nom de Léa à l'église? Léa représente un peu pour elle ce qui a empêché que la famille se recompose? 
(et pour moi aussi d'ailleurs!  alexxx1978)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 15:26

Rou'letabille a écrit:
Peut-être parce que Lucie espérait vraiment que ses parents se remettent ensemble, et a vu sa mère souffrir beaucoup quand JP a finalement prononcé le nom de Léa à l'église? Léa représente un peu pour elle ce qui a empêché que la famille se recompose? 
(et pour moi aussi d'ailleurs!  alexxx1978)

Je vois aussi les choses comme ça.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 15:43

Je n'aime pas du tout Valentin mais la scène d'adieu était émouvante. Laetitia va sans doute réfléchir... ou pas. En tous cas cette dernière scène a marqué un fort contraste entre un Valentin passionné et un Sébastien, comment dire...

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.