Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty16/2/2021, 22:14

Mmhh, qui ça? C'est une amie à toi? 🧐
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty18/2/2021, 20:47

Baptiste qui met Alice à la porte

Camille qui se défait un peu l'emprise de jacob
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty18/2/2021, 21:09

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste qui met Alice à la porte

Camille qui se défait un peu l'emprise de jacob

C'était tellement savoureux :D
Bien aimé aussi toute la scène, où il la remet à sa déplace et défend Emma
Sympa (et rare) aussi, la scène Patrick-Eric où deux intrigues se croisent (enlèvement de Lucie et les deux bars du Mistral).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty18/2/2021, 21:47

Bien aimé Baptiste aussi ce soir. Bon, j' aime toujours du mal avec son langage et son parler de la banlieue.
Je m' y habitue petite à petit
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty18/2/2021, 23:23

Ca reste une imitation de Joey Starr.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 00:07

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste qui met Alice à la porte

Oui, très jouissif.

Sinon, bien aimé la scène d'hier où Ariane et Léa s'entraident pour soutenir JP et décident de se relayer auprès de lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 09:10

nicolas8401 a écrit:


C'était tellement savoureux :D
Bien aimé aussi toute la scène, où il la remet à sa déplace et défend Emma

jap
Par contre, j'espère qu'un jour Emma se libérera enfin de cette emprise néfaste de sa mère et pourra se défendre toute seule..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 13:15

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Bien aimé Baptiste aussi ce soir. Bon, j' aime toujours du mal avec son langage et son parler de la banlieue.
Je m' y habitue petite à petit


Moi non. C'est curieux que personne ne dise à Bryan Trésor que sa diction et son fichu accent caillera ne sont pas un atout ? Peut-être que ça passe dans PBLV, mais pour d'autres rôles, il serait étonnant que ça ne lui joue pas des tours. Et puis, ne serait-ce que pour l'oreille des spectateurs, il pourrait faire un effort....;
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 14:32

Excellent Baptiste : son caractère explosif n'était qu'endormi et il a su le mettre à profit pour la bonne cause. Exit Alice !

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 17:23

Qu'il garde le rythme et aide thomas à mettre l'autre pourrie de squatteuse et ses deux merdeux à la porte
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 20:51

Léa qui arrive à réconforter JP, même si ce n'est pas sûr qu'il y croie.

Baptiste, toujours d'un grand réconfort pour Emma. Et dire qu'au début, on le prenait pour un vilain petit canard!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 21:06

Oui Baptiste : un vrai Dalaï-Lama.

Et Camille qui libère Lucie.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty19/2/2021, 21:08

oui, Camille très courageuse ce soir
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 03:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui Baptiste : un vrai Dalaï-Lama.

Et Camille qui libère Lucie.

Il sera bientôt canonisé avec lettre de recommandation de sa grand-mère.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 03:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui Baptiste : un vrai Dalaï-Lama.
.


Silsachemontrledoilimbéhilrgardlalune !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 10:53

:lol:
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 13:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Silsachemontrledoilimbéhilrgardlalune !


putain, Çbâtardesacheputain,  putain !.... (smiley "postillons")
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 13:32

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 13:45

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Silsachemontrledoilimbéhilrgardlalune !

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




putain, Çbâtardesacheputain,  putain !.... (smiley "postillons")

:D Il ne manque plus que les narines dilatées :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty20/2/2021, 14:24

Excusez de redevenir un peu plus sérieuse sur Baptiste :D mais je trouve qu'il est vraiment exemplaire dans cette intrigue.

"Ben je vais rester. Si tu arrêtes de croire que parce que tu te sens coupable pour ta soeur, ça te donne le droit de tout niquer. [...] Je voudrais juste que t'arrives à te débarrasser de cette culpabilité que t'as là, et qui nous empêche de tout faire. [...] On va le faire ensemble parce que j'ai confiance en nous et que moi, je crois en toi."

C'est une magnifique déclaration d'amour. Baptiste laisse complètement de côté son ego (vis à vis de la tromperie) et analyse vraiment bien la situation et se montre encore une fois patient et solide. Une belle évolution en maturité pour ce personnage.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty21/2/2021, 03:33

Je suis parfaitement d'accord, je ne me lasse pas de cette évolution. Pour une fois qu'un personnage ne devient un abominable individu, j'apprécie pleinement.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty21/2/2021, 10:04

7fanfan7 a écrit:
Excusez de redevenir un peu plus sérieuse sur Baptiste  :D  mais je trouve qu'il est vraiment exemplaire dans cette intrigue.

"Ben je vais rester. Si tu arrêtes de croire que parce que tu te sens coupable pour ta soeur, ça te donne le droit de tout niquer. [...] Je voudrais juste que t'arrives à te débarrasser de cette culpabilité que t'as là, et qui nous empêche de tout faire. [...] On va le faire ensemble parce que j'ai confiance en nous et que moi, je crois en toi."

C'est une magnifique déclaration d'amour. Baptiste laisse complètement de côté son ego (vis à vis de la tromperie) et analyse vraiment bien la situation et se montre encore une fois patient et solide. Une belle évolution en maturité pour ce personnage.

Ans a écrit:
Je suis parfaitement d'accord, je ne me lasse pas de cette évolution. Pour une fois qu'un personnage ne devient un abominable individu, j'apprécie pleinement.

jap jap jap Entièrement d'accord avec vous deux, et merci Fanfan d'avoir copié la réplique complète.
J'ai moi aussi adoré ce moment, comme je l'ai écrit dans le topic "exprimez-vous".
Les mots étaient magnifiques et la réaction d'Emma absolument bouleversante.
Oui, de l'amour, du vrai, de la part de Baptiste. Pas si fréquent dans pblv, qui reste le plus souvent dans ce domaine dans les intrigues superficielles et qui a vite fait de briser les relations.
Chapeau aussi pour le suivi au long terme de la problématique d'Emma. On l'a toujours vue avoir des moments auto-destructeurs qui semblaient liés à la maltraitance subie de la part de sa mère. Dans ce contexte, avoir inventé après-coup l'histoire de cette soeur disparue tient la route. (bon, pas le non retour du père mais tant pis)
Et, comme tu dis, Ans, belle évolution du personnage de Baptiste. Peut-être parce qu'il a appris à accepter la vulnérabilité d'autrui en s'occupant de son tout petit garçon. En tout cas, il a compris Emma en profondeur. Et compris que sa "tromperie" n'avait rien à voir avec lui. C'est très fort.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty21/2/2021, 23:25

En parlant du fait qu'il s'occupe de son enfant, c'est aussi très intéressant ; il ne se sent pas inutile, rabaissé, il n'en a pas marre... Il le fait depuis le début et il y prend plaisir. On le voit souvent dans des moments complices avec son fils et ça fait du bien. Autant au personnage qu'à nous.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty22/2/2021, 10:14

Oui, très très très bien depuis le début, Baptiste! Compréhensif, très arrangeant.. c'est devenu un soutien infaillible pour elle! Quelle évolution pour les garçons de cette génération d'ados! (lui et Kevin)

Quand je pense que je ne pouvais pas les saquer à l'époque... Comme quoi, il suffisait de les responsabiliser.. Ca les a transformés! Et ça fait plaisir à voir  love
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.