Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty6/11/2020, 11:31

Pourquoi pas Kim Kardashian, tant qu'on y est! siffle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty6/11/2020, 13:37

Ou Nabilla :D
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty6/11/2020, 15:15

vomir vomir

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty6/11/2020, 16:06

Pimprenelle a écrit:
Ou Nabilla :D

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 08:58

Fabienne Carat (Samia) a tourné sa dernière scène hier, pour une diffusion début janvier.
C est Fiesta qui va être contente bounce
Vic



Féminin Âge : 22

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 13:21

@fabrice Franchement, j'ai hâte de connaître le scénario pour la pousser vers la porte de sortir, à mon avis ce sera quelque chose comme ''Je n'arrive pas à choisir entre Jean-Paul et Hadrien, donc je pars'', quelque chose de bateau comme ça...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 14:03

Hmmmm certain(e)s ne devraient pas se réjouir trop vite. Extrait du "TV Grandes Chaînes" d'il y a deux semaines. Si ce n'est pas une supposition en l'air, ça sent le recast.

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Img_2011

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 14:23

Ou bien c'est dans le sens qu'ils ne vont pas la faire mourir afin de laisser une porte ouverte à des éventuels retours sporadiques (à la Johanna) ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 16:48

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@fabrice Franchement, j'ai hâte de connaître le scénario pour la pousser vers la porte de sortir, à mon avis ce sera quelque chose comme ''Je n'arrive pas à choisir entre Jean-Paul et Hadrien, donc je pars'', quelque chose de bateau comme ça...


Apparemment le personnage d'Hadrien Walter devrait rester dans la série (d'après Télé Star)
Si l'info se confirme,la supposition que tu donnes se tiendrait  parfaitement.
chéladoine



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 17:04

Ils peuvent aussi remplacer Fabienne Carat par une autre actrice....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 18:05

Pascalou68 a écrit:
» Voir le message cité




Apparemment le personnage d'Hadrien Walter devrait rester dans la série (d'après Télé Star)
Si l'info se confirme,la supposition que tu donnes se tiendrait  parfaitement.

Super, qu'est-ce qu'on va se marrer! sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty26/11/2020, 20:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est dans le sens qu'ils ne vont pas la faire mourir afin de laisser une porte ouverte à des éventuels retours sporadiques (à la Johanna) ?


Oui je pense clairement que c'est ça. Je ne vois pas comment ils pourraient faire un recast d'un personnage aussi important et présent depuis 15 ans ! ça ne passerait pas du tout

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty27/11/2020, 08:46

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oui je pense clairement que c'est ça. Je ne vois pas comment ils pourraient faire un recast d'un personnage aussi important et présent depuis 15 ans ! ça ne passerait pas du tout

Oui et sans compter que si le but des scénaristes était de remettre Samia avec JP, avec une autre actrice dans le rôle se serait tout simplement impossible frown  Autant que JP reste avec Irina dans ce cas !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 01:02

J'ai manqué pas mal de choses ces derniers mois donc la flemme de lire les pages précédentes et désolée si la question n'est pas au bon endroit, est-ce que quelqu'un peut me dire si Fabienne Carat a été virée par les producteurs? Car j'avais lu il y a quelques temps qu'ils cherchaient à s'en débarrasser… :/
Coralie0601



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 01:22

Non il n’a été mentionné nul part quelle ait été virée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 03:43

Elle tourne dans "Sections de Recherche" et ne peut sans doute pas cumuler les deux, mais rien n'indique qu'elle a été virée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coralie0601



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 09:37

Oui mais il me semble surtout qu’elle n’apprécie pas l’evolution de son personnage. Ce que je peux comprendre. Fabienne qui voulait que Samia puisse se détacher de Jean-Paul à chaque fois ils la font revenir vers lui. Et les fois où elle en est détachée le sauce ne prend pas et rebelote. Tandis que Jean-Paul lui est toujours apprécié des téléspectateurs et évolue plutôt bien à travers différentes intrigues. Je pense que Fabienne Carat a eu raison car elle s’encroutait dans son personnage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Samia Nassri (par Fabienne Carat)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 10:08

Coralie0601 a écrit:
Oui mais il me semble surtout qu’elle n’apprécie pas l’evolution de son personnage. Ce que je peux comprendre. Fabienne qui voulait que Samia puisse se détacher de Jean-Paul à chaque fois ils la font revenir vers lui. Et les fois où elle en est détachée le sauce ne prend pas et rebelote. Tandis que Jean-Paul lui est toujours apprécié des téléspectateurs et évolue plutôt bien à travers différentes intrigues. Je pense que Fabienne Carat a eu raison car elle s’encroutait dans son personnage.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 13:35

(Vidéo) Complicité entre Stéphane Hénon et Fabienne Carat pour leur dernier jour de tournage ensemble :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 13:39

(Vidéo) Clap de fin pour Fabienne Carat, sous les applaudissements des équipes


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 16:17

Merci Tony! ça se voit qu'ils vont se manquer!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 17:24

Merci Tony !
J'aurais voulu qu'elle puisse exister sans JP comme Fabienne Carat l'avait demandé, mais ça n'a jamais vraiment marcher...
Elle part en bon terme peut être reviendra t'elle ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty29/11/2020, 20:34

Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ?
Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise..

---------------
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty30/11/2020, 09:24

USGSforever a écrit:
Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ?
Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise..

Aucune idée pour Lucie mais,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 16 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Acelot (par Christine Gaya)
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.