Effectivement j'ai l'impression que c'est la photo avec ses cheveux blancs qui est trompeuse, on dirait que ce n'est pas la meme et qu'elle a plus de 60 ans!
Daniel LAWLESS (le technicien incendie dans l'épisode 3300 en juin 2017, puis un journaliste dans le prime Révélations en 2019)
figurant (non crédité) dans l'épisode 2736 (avril 2015)
Danton Q a écrit:
Grégory DI MÉGLIO (un serveur que croise Babeth amésique dans l'épisode 2583 ; Tristan MARTIN un serveur en concurrence avec Sabrina dans l'épisode 2933 ; un serveur embobiné par Jocelyn dans l'épisode 3476)
1848 a écrit:
Le barman qui a surveillé Barbara (épisode 3849, 25 juillet 2019)
figurant (non crédité) dans le prime Révélations (septembre 2019)
Double avocat: Frédéric AÏN ESTABLET : Maître VILLERS en juillet 2010, puis Maître GUÉRIN ce soir
Maître VILLERS Maître Villers est avocat à Marseille et se rapproche du juge Florian Estève... Ils se voient en cachette et Thomas sent quelque chose de pas clair dès la première fois qu'il aperçoit Villers.
Sur la première photo il ressemblait à Sarkozy. Sur la deuxième, à Castaner. (Il adapte peut-être son look en fonction de la tendance politique de l'époque ? )
Sur la première photo il ressemblait à Sarkozy. Sur la deuxième, à Castaner. (Il adapte peut-être son look en fonction de la tendance politique de l'époque ? )
Nan, j'ai écrit que quitte à prendre des photos à 10 ans d'écart, le changement le plus notable se voit lorsque ces photos ont été prises à la 40aine et la 50aine.
Jade Pedri qui a joué Lucie Boher adulte dans l'épisode d'aujourd'hui est déjà apparue dans la PBLV dans le cadre des petits clips de sensibilisation aux handicaps en 2015. Elle y jouait le rôle de Cyrielle, une connaissance de Kévin et Baptiste :
Thierry OTIN : Laurent JOUVET en janvier 2013 (il inspecte la présence de rats au Select dans l'intrigue Martial) ; puis directeur de la clinique Beausoleil ce soir
J'avais completement oublié que le frere de l'Enchanteur dirigeait cette clinique! J'ai l'impression que l'entrée de la clinique n'est pas la meme...Notre ami Danton doit surement le savoir!
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.